Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 30 sur 40]

CTJ


Limbo Hater
Platiner les 2 Diablo III A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 1408441462 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 1408441462

----------------

Je dois être à la mission bonus #25 de Big Bang Mini.

Là je bloque sérieusement ... A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 4282798970

killamax

killamax
Démon Gamer

pas si compliqué que ca ,il faut être patient et motivé , le transfert de sauvegarde m'a pas mal aidé
il est beaucoup plus facile que le 2 ,j'ai monté toutes les classes au level 70 en extrême sans trop de problèmes ,merci le backup de save sur le psn+

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai commencé Sonic and All-Star Racing hier Smile Très sympa, même si un poil en dessous du Transformed !

Sinon, je continue Forza 5. Il me reste une douzaine de championnats. Il va falloir que les dévs arrêtent de mettre des championnats de Mini ou de 4x4... Ca n'intéresse personne de rouler si lentement dans un jeu vidéo, les gars T_T

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Alors vu que j'ai fini Pokémon Y, j'me suis lancer dans un jeu que j'avais commencer à sa sortie et laisser de côté pour finir le dit Pokémon A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 4257297559

Donc j'me suis remis sur Luigi's Manson 2. Franchement du pur bonheur ce jeu. J'ai fini le premier manoir et c'est des nouvelles idées de gameplay à chaque niveaux il est incroyable d'ingéniosité ce jeu ^^

Pour le moment je me régal Smile

http://www.dg2s.fr

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Alto a écrit:Il va falloir que les dévs arrêtent de mettre des championnats de Mini

Dans PGR2 il y avait des Mini aussi. Leur utilisation avait été complètement détournée par les joueurs en ligne. C'était énorme !

Le principe : 

- On joue par équipe de 2
- Chaque équipe prend une mini et une ferrari Enzo (de la même couleur pour se reconnaître)
- L'équipe victorieuse est celle dont la mini, et uniquement elle, passe la ligne en premier

Du coup on se retrouvait à pousser les minis avec les Enzo. Et quand on partait en couille on fonçait avec la Enzo rattraper les autres pour les foutre en l'air !

C'était génial  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 4244696355

caaen

caaen
Maudit du Forum

En parallèle du hyrule Warriors, je me suis mis à Rayman Legends. C'est la première fois que je me lance dans un rayman, je suis agréablement surpris. J'ai été conquis par la démo proposé sur WiiU. Il est beau, les musiques sont cool, les univers accrocheurs... tiens y'a même des p'tits clins d’œil au jeu le plus poétique du monde! Pour l'instant pas grand chose à reprocher!
Ah oui, je ne joue pas avec Rayman, je le trouve naze ce perso.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
@CTJ : ça a été repris dans Forza, ça ! J'ai vu ce mode de jeu dans le 4, voire dès le 3. Par contre je sais pas si ça a été remis sans le 5 !

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

caaen a écrit:
Ah oui, je ne joue pas avec Rayman, je le trouve naze ce perso.

Je l'ai également toujours trouvé naze, et ce depuis la toute première version.
J'avais Rayman sur PS1 et je l'ai même donné à une copine. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 3856250453

Invité

avatar
Invité
Moi j'aime bien ce perso et aussi tout l'univers autours qui est toujours magnifique et coloré.
Comme je l'ai dis plus haut, je suis sur le Origins Wii en ce moment après avoir fini les 2 opus sur GBC.

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Moi c'est juste le personnage! L'univers est très bien.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Hier soir, j'ai relancé Hotline Miami, le temps de quelques niveaux. Ca fait du bien A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 2930664868 Bounce

MoLoKo

MoLoKo
Damné du Stick

CTJ a écrit:
Spoiler:
C'est complétement con, mais j'avoue que ça doit être marrant.

J’essaierai bien sur Assetto Corsa.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
BYW avec Def !

Ca faisait longtemps que j'avais autant rigolé sur un jeu vidéo. 

Il est vraiment pas mal du tout en fait ! Ca fait penser à Def Jam mais en moins bien ... mais plus drôle !! Very Happy

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Backyard Wrestling, c'est ça ?

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Yep !

A un moment, dans l'arène "relais routier", je balance def contre des motos. Là t'as un gros biker qui sort du bar avec une batte de base ball pour nous niquer la gueule A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 1501474694

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai vu des vidéos, ça a l'air sympa ! Par contre, il y avait un combat dans un jardin où un mec balançait sur son adversaire des pneus qui respawnaient à chaque fois... Donc une fois que le mec était à terre, il pouvait lui balançait plein de trucs à la gueule et le type pouvait jamais se relever ! Pas super bien pensé !

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Les objets reviennent mais il m'a semblé que c'était un peu trop long pour en reprendre à l'infini.

De toute façon très franchement nous on a pas trop joué pour la gagne A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 1501474694

defskerus

defskerus
Dieu Breton
CTJ a écrit:BYW avec Def !

Ca faisait longtemps que j'avais autant rigolé sur un jeu vidéo. 

Il est vraiment pas mal du tout en fait ! Ca fait penser à Def Jam mais en moins bien ... mais plus drôle !! Very Happy

On galère à relier 2 xbox entre elles et tu parles que de ce jeu-là , qui ne se joue que sur une seule xbox ...

vu que comment c'est trop énorme, je comprends A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 4257297559

faut que je débloques les nouveaux trucs ...
mais pour ça j'ai besoin d'une manette, j'ai oublié la mienne chez toi.


mais c'est peut être un signe tout ça ...

- le fait que je voulais jouer à Daxter alors que je l'avais pas ...
- ma sauvegarde Vice City qui foire ...
- j'oublie ma manette chez toi


peut être que le dieu des jv veut que je joues à Callof Black Ops 2 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 4257297559



Dernière édition par defskerus le Lun 9 Fév - 17:08, édité 1 fois

Junkers

Junkers
Diamond Dog
J'ai téléchargé Metroid Prime Trilogy (téléchargé sur la Wii U). Et je suis sous le charme, ça faisait longtemps que j'avais pas joué au même jeu tous les jours de la semaine  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 2879099665

Là je suis encore au prime et je suis arrivé au moment où
Spoiler:

Je me demande comment j'étais passé à côté de ça, étant donné que j'adore les premiers metroid, et plus particulièrement Super Metroid.
Je n'avais pas de Gamecube à l'époque (un de mes grands regrets, avec du recul), dans les années 2000 j'étais plus intéressé par les jeux PS2...

Du coup je rattrape un peu mon retard pour cette magnifique trilogie. J'avais un peu d'appréhension par rapport au fait d'y jouer avec une wiimote, mais c'est pas si mal tout compte fait. Même si, après seulement 1 heure de jeu je commence à avoir des tensions dans la main. Je pense que c'est à cause des boutons (-) et (+) sur lesquels je dois appuyer souvent et qui sont pas très bien positionnés.
Pour le jeu en lui-même (Prime 1), j'adore. Le level design a dû être, comme souvent pour la série, un véritable casse tête lors de la conception, il réserve de nombreuses surprises. J'aime beaucoup les différents niveaux, qui font beaucoup penser à Super Metroid (Brinstar > Magmoore, etc.), et idem pour les bandes sonores.
Par contre, le niveau sous l'eau me gonfle un peu, il fait très sombre et par moment on ne voit pas grand chose (même en utilisant les différents types de vision), et du coup on ne voit pas très bien certaines plateformes. C'est peut-être intentionnel, mais ça m'a bien fair râler.

Pour ce qui est de la difficulté, c'est plutôt bien dosé même si je trouve que les boss sont un peu trop faciles. Par contre, parfois j'ai du faire de nombreux aller retours sans trop savoir où aller (mais bon, ça fait partie du charme de metroid..), heureusement qu'au bout d'un moment on reçoit un message qui nous indique clairement où aller.

Bon, hâte de m'y remettre, et aussi hâte de me faire les 2 suivants Smile

Après ça je pense peut-être m'acheter Other M, mais hier j'ai vu une vidéo et ça me parait très loin de l'esprit Metroid. Y en a qui ont aimé ?



Dernière édition par junkersju87 le Lun 9 Fév - 12:10, édité 2 fois

defskerus

defskerus
Dieu Breton
tu aurais du faire Other M avant de faire Metroid Prime ...


Other M c'est tellement moins bien ...

CTJ

CTJ
Limbo Hater
junkersju87 a écrit:Après ça je pense peut-être m'acheter Other M, mais hier j'ai vu une vidéo et ça me parait très loin de l'esprit Metroid. Y en a qui ont aimé ?

Je l'ai fait l'année dernière.

J'ai bien aimé mais je n'y connais rien du tout en Metroid. Je ne saurai pas te dire si c'est bien dans l'esprit ou non.

Les combats sont très faciles et dynamiques. Il y a de l'exploration mais c'est très sommaire en fait. C'est sympa surtout pour l'ambiance.

Par contre la réalisation est superbe. Le jeu est vraiment beau et le passage en vue subjective est super bien géré.

On en parle ici >> forums.paderetro.fr/t1941-test-metroid-other-m

Junkers

Junkers
Diamond Dog
@Def: Ben en fait en voyant plus d'infos sur le jeu hier j'ai un peu changé d'avis et je crois que je ne l'achèterais pas, finalement.

EDIT: @CTJ, je viens de voir ton message Smile Okay, merci. Ca vaut ptete le coup d'essayer, disons que je le prendrai si je tombe sur un exemplaire d'occasion pas trop cher ^^



Dernière édition par junkersju87 le Lun 9 Fév - 10:39, édité 1 fois

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Pourtant il est bien. Typiquement le genre de cas où on pourrait se prêter des jeux. Tu veux que je te l'envoie ?

Junkers

Junkers
Diamond Dog
J'avais pas vu ton premier message, du coup je viens d'éditer le mien.
Non merci, c'est gentil, je pense que je peux le trouver assez facilement pour pas cher, non ?

Et merci pour le lien vers le topic, je vais voir ça Smile

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

junkersju87 a écrit:J'ai téléchargé Metroid Prime Trilogy (téléchargé sur la Wii U). Et je suis sous le charme, ça faisait longtemps que j'avais pas joué au même jeu tous les jours de la semaine  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 2879099665

Là je suis encore au prime et je suis arrivé au moment où
Spoiler:

Je me demande comment j'étais passé à côté de ça, étant donné que j'adore les premiers metroid, et plus particulièrement Super Metroid.
Je n'avais pas de Gamecube à l'époque (un de mes grands regrets, avec du recul), dans les années 2000 j'étais plus intéressé par les jeux PS2...

Du coup je rattrape un peu mon retard pour cette magnifique trilogie. J'avais un peu d'appréhension par rapport au fait d'y jouer avec une wiimote, mais c'est pas si mal tout compte fait. Même si, après seulement 1 heure de jeu je commence à avoir des tensions dans la main. Je pense que c'est à cause des boutons (-) et (+) sur lesquels je dois appuyer souvent et qui sont pas très bien positionnés.
Pour le jeu en lui-même (Prime 1), j'adore. Le level design a dû être, comme souvent pour la série, un véritable casse tête lors de la conception, il réserve de nombreuses surprises. J'aime beaucoup les différents niveaux, qui font beaucoup penser à Super Metroid (Brinstar > Magmoore, etc.), et idem pour les bandes sonores.
Par contre, le niveau sous l'eau me gonfle un peu, il fait très sombre et par moment on ne voit pas grand chose (même en utilisant les différents types de vision), et du coup on ne voit pas très bien certaines plateformes. C'est peut-être intentionnel, mais ça m'a bien fair râler.

Pour ce qui est de la difficulté, c'est plutôt bien dosé même si je trouve que les boss sont un peu trop faciles. Par contre, parfois j'ai du faire de nombreux aller retours sans trop savoir où aller (mais bon, ça fait partie du charme de metroid..), heureusement qu'au bout d'un moment on reçoit un message qui nous indique clairement où aller.

Bon, hâte de m'y remettre, et aussi hâte de me faire les 2 suivants Smile

Après ça je pense peut-être m'acheter Other M, mais hier j'ai vu une vidéo et ça me parait très loin de l'esprit Metroid. Y en a qui ont aimé ?



Aaah, tu vois ? J'ai bien fait de te dire de foncer acheter la trilogie, non ? Surtout à 10 euros, on ne peut pas passer à côté de ça. En tout cas tu as avancé rapidement sur le Prime : déjà à collecter les artefacts, wow ! Pas mal !
Ce que j'aime bien dans ce jeu, et au passage dans toute la trilogie, c'est que le scénario est en toile de fond et non exposé. On peut totalement s'en foutre et passer à côté, ou on peut s'amuser à reconstruire ce qui s'est vraiment passé en collectant toutes les données. C'est, je trouve, un bon compromis offert à ceux qui veulent simplement jouer, et à ceux qui au contraire accordent une place importante à l'histoire dans un jeu vidéo.
Si tu trouves les boss trop faciles, je te conseille de jouer en difficile. Je me souviens avoir ainsi pas mal galéré, sans que cela ne soit non plus une difficulté inabordable.


Pour Metroid Other M, c'est... différent on va dire. D'un point de vue purement objectif, oui les Metroid Prime se rapprochent plus du vrai feeling des Metroid, ont l'ambiance plus travaillée, et sont dans l'ensemble plus marquants. Mais Metroid Other M a justement pour lui... qu'il est différent. Il y a un feeling purement arcade, survitaminé dans les affrontements, un côté fun et non prise de tête que les autres Metroid n'ont pas. Il est très facile, mais aussi très plaisant à jouer, avec son lot de très beaux combats. Le scénario en lui-même est sympathique même si la mise en scène fait parfois très cliché. Mais franchement, c'est un jeu que je referais peut-être avec plus de plaisir qu'un Prime si l'envie me prend, un jour, de faire du Metroid sans me triturer les méninges. Une bonne alternative à la série qui, certes dénature un peu le mythe, mais reste un excellent jeu si on le prend pour ce qu'il est.
Bon, et puis le jeu se trouve très facilement à 10 euros voire moins maintenant. A ce prix, tu peux tenter le coup.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
En effet tu avais raison, El Gregou, merci !

C'est vrai que le système de données à collecter est très intéressant et satisfait tout le monde.

Pour le mode difficile peut-être que je le ferai oui. En tout cas, je veux d'abord finir la trilogie en "normal" Smile

Je vois, en effet, il est très différent des autres, Other M. J'essaierai sans doute par curiosité.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 30 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum