Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos jeux finis en 2015

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 40]

126Vos jeux finis en 2015 - Page 6 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Lun 19 Jan - 11:13

YoakeNoOctave


Démon Gamer

Zoup un autre jeu terminé et j'ai bien galéré sur la fin  Vos jeux finis en 2015 - Page 6 4257297559
Donc #Sly Cooper le premier volet de Sly Trilogy sur Vita.
Alors c'était un bon jeu de plateforme pas toujours facile, selon les enchainements pour se camoufler (j'avoue que y'a des fois je fonçais dans le tas plutôt que de chercher à tout bien faire).
Par contre ce qui m'a prodigieusement agacée, c'est un gros pic de difficulté sur la dernier monde, sérieusement, limites les 4 premiers boss et mondes, ça se fait les doigts dans le nez, mais par contre j'ai dû recommencer plus d'une vingtaine de fois rien que pour la première partie du monde!!
J'ai essayé de refaire des monde pour trouver les dernières pages du Volus Ratonus qui me manquent mais je trouve pas.
Bref, c'était très sympa, je sais pas si je continue et que j'enchaine les 2 autres dans la foulée encore.

Donc:
PSVita
Hatsune Miku: Project Diva f 2nd [Mode Normal & Hard]
Sly Trilogy [Sly 1]

127Vos jeux finis en 2015 - Page 6 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Lun 19 Jan - 11:20

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je l'ai fini il y a un an ou deux et effectivement, je me souviens d'un pic de difficulté sur la fin !

128Vos jeux finis en 2015 - Page 6 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Lun 19 Jan - 12:43

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
youhou j'ai fini un jeu:

Altered beast sur MD (en ému)

quelques remarques:

Le scrolling est vraiment dégueulasse.
Le boss de fin est le plus ridiculement facile de tous les jeux auxquels j'ai joué.
La police de caractères du staff final est absolument immonde.
La petite scène de fin se rapproche quand même énormément d'une scène zoophile.

Qui a joué à altered beast sur PS2?

129Vos jeux finis en 2015 - Page 6 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Lun 19 Jan - 17:19

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Alto a écrit:C'est plus Sunset Overdrive ? Very Happy

J'avoue hésiter entre les deux. Mais D4 est tellement frais, barré et audacieux qu'il rafle la première place d'une courte tête. En tout cas, une chose est sûre, ces deux jeux peuvent dormir tranquille face au reste de la concurrence.

130Vos jeux finis en 2015 - Page 6 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Lun 19 Jan - 18:36

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

mickmack a écrit:youhou j'ai fini un jeu:

Altered beast sur MD (en ému)

quelques remarques:

Le scrolling est vraiment dégueulasse.
Le boss de fin est le plus ridiculement facile de tous les jeux auxquels j'ai joué.
La police de caractères du staff final est absolument immonde.
La petite scène de fin se rapproche quand même énormément d'une scène zoophile.

Qui a joué à altered beast sur PS2?


alors moi je dis respect ! je l'ai lancé et j'ai tenu 5 minutes avant de Puker

131Vos jeux finis en 2015 - Page 6 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Lun 19 Jan - 22:46

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Premier run sur #Bayonetta 2 terminé ... et j'en redemande ! I love you

Y'a rien à jeter : difficulté bien dosée, pas trop long, pas trop court, suffisamment varié (sauf en terme de décors, dommage), un chara-design de fou, une mise en scène toujours aussi réussie, entre classe et WTF (les combats contre Glamor et Valor ... putain que c'est bon !), des boss énormes, des combats où on peut bourriner tout en se la jouant technique ... la licence Bayonetta reste pour moi THE BTA de la génération PS360/Wii U (si on peut l'intercaler dans cette gen ...). J'ai beau avoir pris du plaisir sur GoW 3, j'ai trouvé ce B2 bien plus épique.

Je sais pas si j'aurais la patience d'avoir des Statues en Or dans chaque chapitre, mais je me referai certainement les deux épisodes dans les difficultés disponibles les plus élevées. D'ailleurs, j'ai souvenir d'avoir plus trimé en "normal" sur le premier que sur B2 en "difficile". Mes réflexes de ninja se serait encore affutés ?

Mais on verra ça plus tard, j'ai encore pas mal de jeux à enchaîner. Vos jeux finis en 2015 - Page 6 2222602150

Vais quand même aller me refaire un chapitre avant de me pieuter ... Vos jeux finis en 2015 - Page 6 334500838


Spoiler:

132Vos jeux finis en 2015 - Page 6 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mar 20 Jan - 10:14

defskerus

defskerus
Dieu Breton
DMusashi a écrit:D'ailleurs, j'ai souvenir d'avoir plus trimé en "normal" sur le premier que sur B2 en "difficile".


j'aime lire ça !
je vais préférer le 2 alors Smile

133Vos jeux finis en 2015 - Page 6 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mar 20 Jan - 14:51

Gio

Gio
Administrateur

mickmack a écrit:
Qui a joué à altered beast sur PS2?


Moi, très vite fait. C'est un peu naze, mais pas SI pourri. C'est nanardesque a souhait aussi

134Vos jeux finis en 2015 - Page 6 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mar 20 Jan - 15:41

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Je viens de terminer mon premier jeux de 2015 Vos jeux finis en 2015 - Page 6 3885497126
Donc il s'agit de GTA V sur PS4
Il me reste pas mal de petite choses à faire, mais en tout cas je l'ai trouvé très bon quasi à tous les niveaux : missions principales et secondaires, les différentes activités, la taille de la map, et la vue en first personne (je n'ai utilisé que celle-ci excepté pour le pilotage d'avions et d'helicoptères).

PS4
- GTA V

135Vos jeux finis en 2015 - Page 6 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mar 20 Jan - 19:08

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

J'ai fini hier Orcs & Elves sur DS. 8 heures de jeu pour finir ce RPG, autant dire qu'il est très très court... J'ai vraiment adoré ce jeu, dommage que la durée de vie soit si faible. Je réessayerai de le faire plus tard en niveau "cauchemardesque", le niveau le plus élevé, je l'ai fait en difficile et j'ai trouvé le jeu un poil facile. Pour ceux qui aiment les RPG occidentaux, je vous conseille de vous intéresser à ce jeu, surtout qu'on le trouve facilement pour 5 euros.

Si vous connaissez d'autres jeux du même genre je suis preneur Wink

136Vos jeux finis en 2015 - Page 6 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mar 20 Jan - 19:09

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Giovanni a écrit:
mickmack a écrit:
Qui a joué à altered beast sur PS2?


Moi, très vite fait. C'est un peu naze, mais pas SI pourri. C'est nanardesque a souhait aussi

ok, je prends alors.

137Vos jeux finis en 2015 - Page 6 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Jeu 22 Jan - 10:34

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai fini #Bayonetta (Wii U) en 17h en difficulté normale.
J'ai eu 25 succès et 9 corbeaux.

J'ai bien aimé mais j'ai pas trouvé que c'était une tuerie, c'est juste un bon jeu.

Le problème c'est que c'est brouillon !

L'histoire est brouillonne, on comprends pas tout et au bout d'un moment on finit par s'en foutre ...
Les combats sont brouillons, l'action est par moment à la limite de l'illisible, à certains moments les ennemis se fondent presque dans le décor à cause des couleurs (ennemis blanc sur décor gris pale ..) et la caméra est parfois très très mal placé...
le système de timing à la quart de seconde près pour faire les coup,c'est pas intuitif du tout , du coup on se limite à faire les combos les plus simple ou soit à taper sur tous les boutons ...
au bout de dizaines d'heures, on finit surement par maîtriser ça parfaitement mais faut vouloir refaire le jeu pleins de fois pour ça ...
(pourquoi n'avoir pas utiliser la direction dans les combos au lieu de faire des appuies consécutif sur le même bouton ????)
et les qte à faire au dixième de seconde près ou appuyer le plus vite sur un bouton ... c'est naze !

reste que le jeu propose des bonnes séquences bien folles (sur le missile) et propose du challenge.


Je m'attendais à tellement mieux en fait ...  

Jeux finis en 2015 :
- Mario Kart 7 (3DS) : 22h, tous les championnats à 3*, entre 2500 et 3000 pièces.
- Warcraft III (PC) : 23h en difficulté normale
- Bayonetta (Wii U) : 17h en difficulté normale, 34/101 (25+9)

jeux finis les années précédentes :

Spoiler:
[/quote]

138Vos jeux finis en 2015 - Page 6 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Jeu 22 Jan - 10:46

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ha ça l'histoire c'est vraiment de la merde. J'ai rien suivi du tout et là sur le 2 dès l'intro j'ai pas essayé de suivre.

Def a écrit:le système de timing à la quart de seconde près pour faire les coup,c'est pas intuitif du tout

Ba c'est un beat'm all quoi ... Comment tu veux faire des combos sans imposer un timing ? Il faut juste chopper le coup du contre-temps pour certains finish.

Def a écrit:au bout de dizaines d'heures, on finit surement par maîtriser ça parfaitement mais faut vouloir refaire le jeu pleins de fois pour ça ...

Alors c'est pas brouillon. C'est juste que ça demande de la maîtrise. Une fois maîtrisé ça devient précis donc c'est bien pensé. W101 c'est exactement pareil.

Je ne sais pas s'il y a ça dans le 1er mais dans le 2 tu vas pouvoir jouer en mode "casu" avec tous les combos qui sortent au stylet ...

139Vos jeux finis en 2015 - Page 6 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Jeu 22 Jan - 10:54

defskerus

defskerus
Dieu Breton
avant, coup de pied, avant, coup de poing : pas de timing dans ce genre de truc là !



c'est brouillon Bayonetta, c'est tout !

140Vos jeux finis en 2015 - Page 6 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Jeu 22 Jan - 11:18

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Ah la la... Def.... Si tu n'y arrives pas, ne t'es-tu pas demandé si c'est toi qui avait un problème ?

J'ai débloqué tout ce qu'il y avait à débloquer dans Bayo 1, tout comme dans le 2. J'ai eu des trophées de platine à chaque mission en mode normal, ai fini le jeu dans son mode de difficulté le plus élevé en moins de 3h (pour obtenir un bonus)... Crois-tu vraiment, si le jeu était brouillon, que j'aurais pu faire cela ?
Enfin bon, enchaine quand même avec le 2. Il est bien plus facile notamment grâce à des esquives bien plus permissives pour déclencher le Witch Time.

141Vos jeux finis en 2015 - Page 6 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Jeu 22 Jan - 11:20

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Le retour du Gregou pour tacler Def !! Vos jeux finis en 2015 - Page 6 4257297559

142Vos jeux finis en 2015 - Page 6 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Jeu 22 Jan - 11:29

defskerus

defskerus
Dieu Breton
en combien d'heure Greg ?

143Vos jeux finis en 2015 - Page 6 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Ven 23 Jan - 4:06

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

defskerus a écrit:en combien d'heure Greg ?


La première fois, en une quinzaine d'heures. Pour le 1 comme pour le 2, en prenant mon temps. Pour tout débloquer, j'ai mis environ un peu plus de 50 heures sur chaque épisode.
En tout cas n'hésite pas si tu as des questions à me poser pour mieux appréhender le gameplay.

144Vos jeux finis en 2015 - Page 6 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Ven 23 Jan - 9:52

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Deuxième jeu terminé en 2014, Ratchet & Clank HD sur Vita ! J'ai découvert cette saga avec ce jeu et je dois dire que j'ai été agréablement surpris. Je regrette un peu d'être passé à côté sur PS2, mais le travail fait sur ce portage HD est remarquable. J'ai eu un seul ralentissement en une quinzaine d'heures de jeu, c'est tout ! Sinon, le jeu est d'une fluidité à toute épreuve.

J'ai bien aimé :
-La caméra au poil
-La variété des armes
-La variété des mondes
-Le doublage français (ton juste et drôle, c'est rare)

Je n'ai pas aimé :
-Impossible de savoir à quoi sert une arme avant de l'acheter (ou alors, je n'ai pas trouvé)
-Certains ennemis de base vraiment relous
-La durée de vie (un poil long pour moi^^)

Récap :

PSV
Hyperdimension Neptunia PP
Ratchet & Clank HD

145Vos jeux finis en 2015 - Page 6 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Ven 23 Jan - 9:57

CTJ

CTJ
Limbo Hater
On est en 2015 par contre Vos jeux finis en 2015 - Page 6 3839493590

146Vos jeux finis en 2015 - Page 6 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Ven 23 Jan - 9:59

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Alto a écrit:Récap :

PSV
Hyperdimension Neptunia PP
Ratchet & Clank HD


ou ils sont les jeux de course ??? Vos jeux finis en 2015 - Page 6 1370858031


me tente bien ce Ratchet & Clank.

147Vos jeux finis en 2015 - Page 6 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Ven 23 Jan - 10:00

CTJ

CTJ
Limbo Hater
defskerus a écrit:ou ils sont les jeux de course ??? Vos jeux finis en 2015 - Page 6 1370858031

A ce propos, phrase énorme de Def hier soir :

"Alto il ne joue pas, il pilote"

Vos jeux finis en 2015 - Page 6 3077217049

148Vos jeux finis en 2015 - Page 6 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Ven 23 Jan - 10:28

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:On est en 2015 par contre Vos jeux finis en 2015 - Page 6 3839493590

Effectivement. J'avais presque réussi à passer le mois de janvier sans me planter...

defskerus a écrit:
Alto a écrit:Récap :

PSV
Hyperdimension Neptunia PP
Ratchet & Clank HD


ou ils sont les jeux de course ??? Vos jeux finis en 2015 - Page 6 1370858031

Je joue à FM5 en parallèle, mais ça se finit pas comme ça ^^

149Vos jeux finis en 2015 - Page 6 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Ven 23 Jan - 15:46

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Les Ratchet & Clank sont une série excellente bien trop souvent oubliée. Le 2ème épisode reste le meilleur de la quadrilogie d'origine. Le 3 vise un peu plus dans le TPS et est moins varié, mais a l'avantage de présenter le couple de méchants le plus amusant qu'il m'ait été de voir, à savoir le Docteur Nefarious et son faire-valoir Lawrence.
Ensuite, sur PS3, le Quest for Booty et le Crack in Time sont vraiment excellents aussi. Franchement, aucun épisode de la série ne m'a jamais déçu.

150Vos jeux finis en 2015 - Page 6 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Ven 23 Jan - 16:04

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ah, c'est cool, ça Smile Je compte bien tous les faire maintenant Smile

151Vos jeux finis en 2015 - Page 6 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Sam 24 Jan - 23:12

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Mon premier jeu fini de l'année : Super Robot Taisen Compact 3 sur WonderSwan. Yabon Vos jeux finis en 2015 - Page 6 2574002215

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum