Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos jeux finis en 2015

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 16 sur 40]

376Vos jeux finis en 2015 - Page 16 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mar 10 Mar - 12:05

killamax


Démon Gamer

10 mois après mon premier run ,j'ai refais South park le bâton de la vérité accompagné d'une Faq pour les objets et amis a récolter sous peine de les manquer pour décrocher le plat
j'ai pris un mage (classe la plus puissante a mon avis) écumé toute les quêtes et quand la réplique finale du héros a déboulé j'ai souhaité une suite a ce jeu, ce qui m'arrive de moins en moins
la boite va rester avec moi dans mes trucs a garder , une licence qui réussit le passage de l'anime au jeux vidéo avec autant de brio ,ca troue le cul


récapitulatif 2015
Spoiler:

377Vos jeux finis en 2015 - Page 16 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mar 10 Mar - 17:42

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Dead Space 2 terminé sur 360. Je comprends pourquoi la critique a été déçue par cette suite. Disons que c'est plus un Dead Space 1.5. Les nouveautés sont trop peu nombreuses pour parler d'un 2e numéro... Le scénario est moins prenant et le personnage d'Isaac, en gagnant des cordes vocales, a perdu une grosse partie de mystère. Ca reste quand même un très bon jeu que je referai sans doute en difficile.

Récap :

PSV
Hyperdimension Neptunia PP
Ratchet & Clank HD
Girls & Panzer Senshadô Kiwamemasu!
The Amazing Spider-Man (normal)
X1
Wolfenstein The New Order (difficile)
Forza Motorsport 5 (extrême)
Lara Croft et le temple d'Osiris
360
Sonic and Sega All-Star Racing (AA)
Dead Space 2 (normal)
PC
Sleeping Dogs Definitive Edition

378Vos jeux finis en 2015 - Page 16 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mer 11 Mar - 2:21

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

Je viens de terminer Castle of Illusion, j'ai perdu 2-3 continues dans le stage final, je suis très mauvais Smile

J'y avais pas retouché depuis l'enfance, ça m'a rappelé pas mal de souvenirs, excellent jeu qui n'a pas pris une ride.

Je le trouve au final assez proche de Duck Tales, dans le gameplay (canne de Picsou/cul de Mickey pour rebondir sur les ennemis), stages non linéaires, endroits et coffres cachés, etc...

Je tenterai demain de le faire sans utiliser de continues, parce que là c'est chaud le niveau de nullité que j'ai atteint dans les jeux de plateforme.

-----------------

Récap':

Orcs & Elves (DS)
Final Fantasy Legend (GB)
Castle of Illusion (SMS)

379Vos jeux finis en 2015 - Page 16 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Sam 14 Mar - 12:48

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Pas grand-chose à ajouter si ce n'est qu'hier, j'ai platiné The Order 1886. Un platine franchement simple à obtenir...

380Vos jeux finis en 2015 - Page 16 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Dim 15 Mar - 17:37

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Après avoir terminé Final Fantasy Tactics: The War of the Lion sur PSP il y a quelques jours en 86h de jeu, j'ai terminé aujourd'hui Darkwing Duck sur Game Boy en... un peu moins d'une heure (première fois que j'y jouais).


#FinalFantasy Tactics
, que j'avais déjà fait il y a quelques années sur PS1 via émulateur mais en cherchant à terminer le jeu plutôt que chercher à le faire à 100%. Cette fois-ci, j'ai pris mon temps, j'ai trouvé tous les persos cachés et fait toutes les missions secondaires. Le jeu est top : gameplay au poil, système de classe intéressant, scénario mature et prenant, réalisation technique, euh... au niveau de la PS1 en fait, le jeu est plutôt fidèle à l'original (malgré les cinématiques qui ont été entièrement revues), la difficulté est celle de la version originale (les versions PS1 occidentales avaient été simplifiées) c'est à dire plutôt difficile, et surtout, à la difficulté très variable d'un combat à l'autre. Et c'est là que le bât blesse : comment expliquer de telles ralentissements sur une PSP ? Pourquoi n'a-t-on pas la possibilité de passer les cinématiques et les dialogues (certaines batailles très difficiles nécessitent de s'y reprendre à 2, 3, 10 reprises, et obligent donc à relire le même dialogue 10 fois) ? Pourquoi ne nous prévient-on pas qu'il faut prévoir un deuxième slot de sauvegarde avant de commencer un donjon dont le combat est à la limite de l'impossible si l'on ne s'est pas correctement préparé ? Au final, un excellent jeu mais un portage qui laisse à désirer. Joli clins d'oeil avec les apparitions de quelques personnages d'autres épisodes de la licence.

Et #DarkwingDuck sur Game Boy. Très bon jeu de plate-formes, peut-être l'un des meilleurs du genre sur la portable de Nintendo, avec un côté Capcom très marqué : on se croirait dans un spin-off de Mega Man ! Level design très réussis, commandes au poil, graphismes et animation bien faites, musiques sympas, l'ensemble serait excellent si... si la difficulté était un peu plus relevée et/ou le jeu plus long. Parce que 7 niveaux et moins d'une heure nécessaire à en venir au bout, c'est un peu limite, quand même... !

381Vos jeux finis en 2015 - Page 16 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Dim 15 Mar - 19:38

killamax

killamax
Démon Gamer

j'avais passé un bon moment sur ce FF tactics ,j'ignorai que des personnages emblématiques de la saga étaient déblocables ,la faq et les guides sur internet n'étaient pas aussi courants que maintenant
toutefois je me rappelle avoir pris du plaisir sur ce tactical Rpg,pas autant que sur Disgaea par la suite mais quand même il mérite largement de s'y plonger pour qui aime ce genre

382Vos jeux finis en 2015 - Page 16 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Dim 15 Mar - 20:21

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Clairement, c'est un incontournable du T-RPG - tout comme l'est Disgaea, dans un genre totalement différent (pas vraiment fan des T-RPG NIS).

383Vos jeux finis en 2015 - Page 16 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mar 17 Mar - 19:08

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Alors deux jeux terminés:

#BlueStinger sur Dreamcast.
Ce jeu est un vrai nanar! pas une merde ou un navet mais un vrai nanar! c'est fait avec les meilleurs intentions mais au final il y a une collection incroyable de defauts!
L'animation des persos est faite à base de balais dans le fondement, la caméra est un desastre, une vrai apocalypse, le scenario est digne du pire direct to video possible et pourtant... ce jeu est bon!
Si on arrive à aller au delà de tout ça on se rend compte que le jeu est fun, ne se prend pas au serieux, propose un armement totalement delirant que seul dead rising a réussi a surpasser, ou on peux utiliser un mixeur à beton, un sabre laser, des tshirt de sumo et de catcheur pour adopter les techniques de combat... les ennemis balancent des pieces en mourrant, on mange des hot dogs ou des sushis en pleine baston face a un monstre de 15m de haut, bref, ce jeu qui etait vendu a l'époque comme le resident evil de la dc est en fait un vrai ovni dans le monde du survival horror!
15/20 malgré tous les defauts.

#HotlineMiami 2 sur ps4:
Enorme! Les développeurs n'ont pas du tout changé de recette mais l'ont juste relevé comme il faut. La difficulté est un bon cran au dessus et le mode hard est un vrai challenge.
Le scenario est beaucoup plus présent que dans le premier, mais il ne faut pas perdre le fil pour tout saisir à cause de la narration à base de flash back, et de flash forward. Le refaire une deuxième fois est presque un indispensable pour tout saisir.
sinon le delire années 80 est poussé toujours aussi loin, l'ost est une tuerie, le gameplay est toujours aussi efficace.
ce deuxième episode ne cherche pas du tout à convertir de nouveaux venus, mais va faire très plaisir aux fans du premier episode
18/20

récapitulatif:

Ps4
The evil within (15/20)
Resident Evil hd (10/20)
Grim Fandango (14/20)
Hotline Miami 2 (18/20)

DS
Ace Attorney Investigations: Miles Edgeworth (13/20)

Wii U
Assassin's Creed 4 Black Flag (13/20)

Megadrive
Gleylancer (19/20)

Dreamcast
Blue Stinger (15/20)

Super Nes
Final Fantasy VI (18/20)

384Vos jeux finis en 2015 - Page 16 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mar 17 Mar - 19:27

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

J'ai fini une campagne de Heroes Of Might & Magic II sur Game Boy Color (avec Lord Haart). Je suis vraiment déçu de ce jeu, c'est un copier-coller du premier, la seule différence c'est qu'il y a un mode campagne, sinon, rien de nouveau. Musiques identiques, graphismes identiques, qqs changement de créatures mais qui sont des équivalence du premier, mode campagne pas terrible (on enchaîne différentes maps, pas de scénario, au bout d'un moment on nous dit "c'est fini" et on nous file un score, bof...), le seul vrai changement c'est que parfois les troupes ennemis fient quand on est bien plus forts qu'elles Vos jeux finis en 2015 - Page 16 1501474694

Bref, très bon jeu mais grosse déception, faut que je trouve un moyen de faire ceux sur PC.

-----------------

Récap':

Orcs & Elves (DS)
Final Fantasy Legend (GB)
Castle of Illusion (SMS)
Heroes Of Might & Magic (GBC)

385Vos jeux finis en 2015 - Page 16 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mar 17 Mar - 19:27

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Tu l'as trouvé jouable ?

386Vos jeux finis en 2015 - Page 16 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mar 17 Mar - 19:30

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

J'en ai chié quand j'étais gamin les premières heures sur le premier mais après j'y ai joué au moins une centaine d'heures au premier, vu que le II c'est le même jeu, aucun souci Smile

T'y a déjà joué Kawet?

387Vos jeux finis en 2015 - Page 16 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mar 17 Mar - 19:32

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
odmius a écrit:Blue Stinger sur Dreamcast.
Ce jeu est un vrai nanar! pas une merde ou un navet mais un vrai nanar! c'est fait avec les meilleurs intentions mais au final il y a une collection incroyable de defauts!
L'animation des persos est faite à base de balais dans le fondement, la caméra est un desastre, une vrai apocalypse, le scenario est digne du pire direct to video possible et pourtant... ce jeu est bon!
Si on arrive à aller au delà de tout ça on se rend compte que le jeu est fun, ne se prend pas au serieux, propose un armement totalement delirant que seul dead rising a réussi a surpasser, ou on peux utiliser un mixeur à beton, un sabre laser, des tshirt de sumo et de catcheur pour adopter les techniques de combat... les ennemis balancent des pieces en mourrant, on mange des hot dogs ou des sushis en pleine baston face a un monstre de 15m de haut, bref, ce jeu qui etait vendu a l'époque comme le resident evil de la dc est en fait un vrai ovni dans le monde du survival horror!
15/20 malgré tous les defauts.

Copain de moi ! Vos jeux finis en 2015 - Page 16 3885497126

388Vos jeux finis en 2015 - Page 16 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mar 17 Mar - 19:36

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Nubs a écrit:J'en ai chié quand j'étais gamin les premières heures sur le premier mais après j'y ai joué au moins une centaine d'heures au premier, vu que le II c'est le même jeu, aucun souci Smile

T'y a déjà joué Kawet?

non j'ai toujours eu une certaine appréhension pour ces jeux de stratégie du fait de la jouabilité sur portable, je trouve l'affichage limité car j'ai une certaine habitude de ces jeux plutôt sur PC

389Vos jeux finis en 2015 - Page 16 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mar 17 Mar - 19:40

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

Au pire essaye d'abord sur émulateur, même si l’intérêt de jouer à un portage PC sur GB pour jouer sur ému sur un PC, c'est plutôt limité Vos jeux finis en 2015 - Page 16 1501474694

390Vos jeux finis en 2015 - Page 16 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mar 17 Mar - 19:42

Kawet

Kawet
Chat-Bits
nan nan je n’essayerai pas sur emu, je me demandais juste si c'était pas frustrant d'avoir (la sensation d'avoir) une vision "limitée" pour ce genre de jeu



Dernière édition par Kawet le Mar 17 Mar - 19:49, édité 1 fois

391Vos jeux finis en 2015 - Page 16 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mar 17 Mar - 19:47

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

J'aurai du mal à te répondre, j'ai jamais jouer à un jeu du genre sur PC mais j'ai vu quelques vidéos des premiers Heroes sur PC, et j'ai le sentiment que la vision est quasi identique.

392Vos jeux finis en 2015 - Page 16 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mar 17 Mar - 20:12

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Tsubasa: ça me fais plaisir de me dire que je ne suis pas le seul à bien aimer ce jeu ^^

393Vos jeux finis en 2015 - Page 16 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mar 17 Mar - 21:11

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Riptide GP2 terminé sur Xbox One ! Un jeu de course sympa, sans plus. Les sensations sont plutôt pas mal, et le système de figures réussi, mais l'IA est un peu teubé et le jeu est finalement assez répétitif. Mon premier 1000 G de l'année Smile

Récap :

PSV
Hyperdimension Neptunia PP
Ratchet & Clank HD
Girls & Panzer Senshadô Kiwamemasu!
The Amazing Spider-Man (normal)
X1
Wolfenstein The New Order (difficile)
Forza Motorsport 5 (extrême)
Lara Croft et le temple d'Osiris
Riptide GP2 (1000 G)
360
Sonic and Sega All-Star Racing (AA)
Dead Space 2 (normal)
PC
Sleeping Dogs Definitive Edition

394Vos jeux finis en 2015 - Page 16 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mer 18 Mar - 14:21

Invité

avatar
Invité
Alien vs predator Arcade, je me suis régalé, fini en 1h3O environ!

395Vos jeux finis en 2015 - Page 16 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mer 18 Mar - 14:24

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
C'est une tuerie ce jeu Tom!
Même si je préfère cadillac & dinosaurs.
Tu as aussi Armored warriors qui est sympa bien que un cran en dessous des autres si tu veux continuer sur ta lancée beat em all capcom.

396Vos jeux finis en 2015 - Page 16 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mer 18 Mar - 14:30

Invité

avatar
Invité
le prochain c'est cadillac and dinosaurs ou bien punisher..

397Vos jeux finis en 2015 - Page 16 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mer 18 Mar - 14:36

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Cadillac alors! Definitivement cadillac ^^

398Vos jeux finis en 2015 - Page 16 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mer 18 Mar - 14:39

Invité

avatar
Invité
Boah je vais faire les 2, et j'alterne avec des shoot, je me suis refait un super Aleste hier, je m'éclate quoi.

399Vos jeux finis en 2015 - Page 16 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Jeu 19 Mar - 0:05

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tsubasa a écrit:
odmius a écrit:Blue Stinger sur Dreamcast.
Ce jeu est un vrai nanar! pas une merde ou un navet mais un vrai nanar! c'est fait avec les meilleurs intentions mais au final il y a une collection incroyable de defauts!
L'animation des persos est faite à base de balais dans le fondement, la caméra est un desastre, une vrai apocalypse, le scenario est digne du pire direct to video possible et pourtant... ce jeu est bon!
Si on arrive à aller au delà de tout ça on se rend compte que le jeu est fun, ne se prend pas au serieux, propose un armement totalement delirant que seul dead rising a réussi a surpasser, ou on peux utiliser un mixeur à beton, un sabre laser, des tshirt de sumo et de catcheur pour adopter les techniques de combat... les ennemis balancent des pieces en mourrant, on mange des hot dogs ou des sushis en pleine baston face a un monstre de 15m de haut, bref, ce jeu qui etait vendu a l'époque comme le resident evil de la dc est en fait un vrai ovni dans le monde du survival horror!
15/20 malgré tous les defauts.

Copain de moi ! Vos jeux finis en 2015 - Page 16 3885497126

Je me suis jamais réèllement plonger dans le jeu, bien que je bavais devant les screenshots dans les magasines et dans dreamzone. Le jour ou j'ai reçu le jeu, il est passé rapidement dans ma dream dans le cadre de l'essai du jeu et il a vite réintegré sa boite.
J'ai prévué de resortir ma dreamcast dans les prochains jours pour me refaire Shenmue et par la même occasion pourquoi pas le blue stinger et surtout le tomb raider 4 dans le temple egyptien (le meilleur de tous)

400Vos jeux finis en 2015 - Page 16 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Ven 20 Mar - 8:01

Invité

avatar
Invité
Captain commando arcade.
Finis en 1 petite heure environ, je me suis fait chier, pas de coup, pas de furie, triste a mourir.
Les boss typique arcade mange fric, niveau promenade, boss impossible sans 3 continues. Mention spéciale a l’espèce de Blanka cloné pourri.

401Vos jeux finis en 2015 - Page 16 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Ven 20 Mar - 19:57

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
south park et le bâtons de vérité sur 360 terminé.
J'ai dévoré le jeu sur deux jours et franchement c'est une vraie tuerie! Bien sur il faut aimer la serie pour apprécier le jeu mais si on est fan, c'est l'extase totale!
le jeu est assez limité dans son gameplay rpg mais tout passe sans problème grace à l'énorme dose de fun et de fan service.
Un très bon moment!
16/20

Ps4
The evil within (15/20)
Resident Evil hd (10/20)
Grim Fandango (14/20)
Hotline Miami 2 (18/20)

Xbox 360
South Park et le bâton de vérité (16/20)

DS
Ace Attorney Investigations: Miles Edgeworth (13/20)

Wii U
Assassin's Creed 4 Black Flag (13/20)

Megadrive
Gleylancer (19/20)

Dreamcast
Blue Stinger (15/20)

Super Nes
Final Fantasy VI (18/20)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 16 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum