Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos jeux finis en 2015

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 33 sur 40]

801Vos jeux finis en 2015 - Page 33 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Dim 26 Juil - 23:13

kurush


Diable Geek

#MortalKombat III (SNIN) 14.07.2015
Un épisode en net recul par rapport aux opus précédents. La réalisation est moins réussie que dans MK2 et les sprites sont beaucoup plus petits. Surtout, le jeu est trop rapide, ce qui rend les combats assez brouillons. Enfin, la difficulté est complètement craquée, on se fait laminer par le CPU même en easy (!). Pour le finir, j'ai du activer un des 3 codes (les fameux "haut haut bas bas gauche droite A B A", "select A B droite gauche bas bas haut haut", "X B A Y haut gauche bas droite bas", je m'en souviens encore par coeur) qui permet d'obtenir 30 crédits. Ces codes permettent également de débloquer des nouveaux persos, de réaliser les fatalities avec un seul bouton, etc... Ils améliorent vraiment l'expérience de jeu ! Principale nouveauté de ce titre, les fatalities se font plus variées entre les classiques, les animalities, les babalities et les friendhips... Même si ça n'apporte pas grand chose au final !


#GhostPilots (Neo.Geo) 25.07.2015
Un shoot très old school (1991) qui tient bien la route graphiquement, avec des effets de zoom très réussis et une animation sans faille. La lenteur de notre hydravion complique sérieusement la donne, car il est souvent compliqué d'éviter les projectiles ou même les avions kamikaze qui nous foncent dessus. Sans l'armement au maximum, ça vire même au supplice ! Franchement, respect à celui ou celle capable de le plier en 1cc (d'autant plus que le jeu est plutôt long, avec une grosse dizaine de missions) !!! GP est pour moi inférieur aux premiers shmups de la Neo (ASO II et Last Resort par exemple) mais il reste un petit jeu sympa.


The #KingofFighters '96 (Neo.Geo) 26.07.2015
Un très grand cru, avec certains des plus beaux décors vus dans KoF (le désert aux USA avec ses nuages qui évoluent round après round  Vos jeux finis en 2015 - Page 33 3593322208 ), des persos redesignés avec goût, des musiques et digits vocales excellentes, une jouabilité plus souple et un rythme accru, de nouveaux coups spéciaux et subtilités de gameplay (ex : la roulade)... What else?  Vos jeux finis en 2015 - Page 33 2648790165


The #KingofFighters '97 (Neo.Geo) 26.07.2015
Un peu en retrait par rapport au '96, notamment à cause de son ambiance sonore moins travaillée (les musiques s'arrêtent entre les rounds), même si c'est un choix délibéré de la part de SNK... Graphiquement, les stages alternent entre le bon (Bali, GP de Monaco) et le moins bon (le temple coréen par exemple, tout juste passable). Le choix entre 2 modes de jeu apporte un peu de variété : si le mode extra est assez classique, le mode advanced se rapproche d'un Street Fighter Alpha, puisque la barre de furie se remplit au fur et à mesure.


Super #Mario 3D Land (3DS) 26.07.2015
Commencé sur 2DS, fini sur la New 3DS (même si j'ai assez peu activé la 3D au final) avec toutes les médailles. Je n'ai par contre pas débloqué le stage ultime, pas le courage de me retaper tous les stages et de récolter toutes les médailles avec Luigi pour un seul niveau supplémentaire...
Ce SM3DL m'a laissé une impression assez mitigée au final. Si la réalisation est excellente, les clins d'oeil toujours sympas (les maisons fantôme de SMW, les bateaux volants de SMB3, etc.) et certains mondes réussis, il y a au final assez peu de nouveautés à se mettre sous la dent et le soft joue clairement la carte de la sécurité. Les 8 mondes ne proposent absolument aucun challenge et chaque niveau se torche très rapidement. Heureusement, les 8 mondes alternatifs que l'on débloque après avoir fini le jeu sont (un peu) plus corsés, avec des courses poursuite contre Dark Mario, des niveaux avec un chrono limité, des médailles plus compliquées à dénicher, etc. Un bon épisode sur portable donc, mais très loin des Mario Galaxy ou d'un Super Mario 64 en termes d'originalité et de gameplay. Surprised

802Vos jeux finis en 2015 - Page 33 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Lun 27 Juil - 6:01

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
kurush a écrit:
The King of Fighters '96 (Neo.Geo) 26.07.2015
Un très grand cru, avec certains des plus beaux décors vus dans KoF (le désert aux USA avec ses nuages qui évoluent round après round  Vos jeux finis en 2015 - Page 33 3593322208 ), des persos redesignés avec goût, des musiques et digits vocales excellentes, une jouabilité plus souple et un rythme accru, de nouveaux coups spéciaux et subtilités de gameplay (ex : la roulade)... What else?  Vos jeux finis en 2015 - Page 33 2648790165

Le boss le plus stylé depuis la création d'un king of fighter. Je crois qu'aucun boss dans aucun jeu de baston n'a eu autant charisme que Goenitz depuis kof'96 (kukudeska ^^)

Vos jeux finis en 2015 - Page 33 Goenitz
Vos jeux finis en 2015 - Page 33 Goenitz2
Vos jeux finis en 2015 - Page 33 Goenitz-snapping
Vos jeux finis en 2015 - Page 33 Goenitzread
Vos jeux finis en 2015 - Page 33 K96-s4

803Vos jeux finis en 2015 - Page 33 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Lun 27 Juil - 8:22

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
YoakeNoOctave a écrit:
Alto a écrit:Ah bon, c'est pas que du rythme ? Il m'intéresse mais c'est vrai qu'il est chero.

Ben non. J'ai été surprise aussi. Y'a un mode histoire et y'a masse de dialogue. Bon tu peux les passer rapidement mais j'aurais bien aimé comprendre.. Pendant le mode histoire t'as toutes les chansons.
Pour moi il vaut pas le prix actuel, tu peux te permettre d'attendre qu'il baisse un peu..

Ces Japonais et leurs dialogues sans fin... En plus, en version US, les voix sont toujours pourraves, bien nasillardes, dans l'excès...

804Vos jeux finis en 2015 - Page 33 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Lun 27 Juil - 8:26

kurush

kurush
Diable Geek

@ gatsu : c'est vrai qu'il envoie le Goenitz ! Cool
Dans un autre genre, j'aime beaucoup Geese Howard, un des boss les plus stylés de l'univers SNK. Et qui fait justement son apparition dans la série KoF comme perso jouable dans le '96. Wink

805Vos jeux finis en 2015 - Page 33 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Lun 27 Juil - 10:57

Invité

avatar
Invité
Terminé The Witcher 3.
Un jeu extraordinaire à tous niveaux, une vraie expérience d'open-world, une vraie démonstration de scénarisation. GOTY 2015 et de loin pour le moment, et ce bien qu'ayant fait également Bloodborne, et Dark Souls 2 : SotfS.
Aucune idée du temps passé, juste que ça faisait 1 mois complet que je ne jouais qu'à ça.
Le compteur déconne, ou plutôt sur PS4 je pense que la gestion du mode "repos" de la console déconne et fait que les compteurs in-game continuent de tourner quand même. D'où les scores de plusieurs jours alors que non.
Je pense avoir mis dans les 120h pour le terminer, avec 75% des Trophées (si j'avais su j'aurais mis directement en difficulté max pour en avoir 2 de plus Argent/Or, dommage Sad ), toutes les courses de chevaux, toutes les bastons, tous les contrats, 90% des cartes de Gwynt (toutes via les quêtes, les manquantes étant des aléatoires...), la plupart des quêtes secondaires (en tous cas toutes celles des PNJ importants) etc....
L'un des meilleurs jeux de tous les temps tous supports sans forcer. CD Project Red ont abattu un taf de malade.

Du coup, l'ayant fini samedi, je me retrouve depuis à ne pas savoir sur quoi me mettre.
La fameuse période de creux après un gros jeu bien prenant et au top, qui fait qu'il est extrêmement compliqué de trouver un successeur pendant un moment Confused

806Vos jeux finis en 2015 - Page 33 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Lun 27 Juil - 13:32

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Joue a Gun @ninjastorm ^^ Wink tu dois bien l'avoir dans ta collection celui là .

@kurush : Geese howard fait trop classique avec son kimono même si il a une tête de patron. Avant kof 96 c'était Wolfanf Krauser de fatal fury 2 mon boss preferé. Mais depuis que j'ai vu Goenitz je trouve que c'est la classe et la puossance incarné avec ses (kukudeska , kukudé) . Je n'ai depuis trouvé aucun autre boss final aussi stylé dans un kof...

807Vos jeux finis en 2015 - Page 33 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Lun 27 Juil - 15:42

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai fini Super #Probotector (SNES) dans la difficulté normale et sans utiliser de continues.
Il faudrait que je le finisse en mode difficile pour voir la vraie fin, mais j'ai envie de passer à d'autres jeux là.


J'ai pas grand chose à dire sur ce jeu, c'est de l'action non-stop 100% jouissif !

Je préfères sa suite sortie sur MD (niveau histoire c'est la suite) parce que je la trouve encore plus jouissif et que l'idée d'avoir le choix pour certains niveaux apporte un gros plus, en plus du choix du perso mais comme je prends tout le temps la gonzesse ...


Mais les deux jeux sont à avoir et à jouer !


Jeux finis en 2015 :
- Mario Kart 7 (3DS) : 22h, tous les championnats à 3*, entre 2500 et 3000 pièces.
- Warcraft III (PC) : 23h en difficulté normale
- Bayonetta (Wii U) : 17h en difficulté normale, 34/101 (25+9)
- Final Fantasy (PSP) : 30h, 84% du bestiaire.
- Faxanadu (NES) : 8h
- Super Metroid (SNES joué sur Wii U) : 7h30, 75%
- Pandora's Tower (Wii) : 24h, 85%, Fin S et Fin A vues.
- Shantae and the Pirate's Curse (3DS) : 10h30, 100%
- Monster Tale (DS) : 11h30, 95%
- Halo (Xbox) : 13h, difficulté normale
- Tiny Toon Adventures : Buster Busts Loose! (SNES) : 1h30, difficulté normale
- Mega Man ZX Advent (DS) : 18h, difficulté normale, 80% des DATA, 3 médailles, Mode A fini.
- Call of Duty : Black Ops 2 (Wii U) : 9h30, difficulté n°3/4
- Daxter (PSP) : 12h environ, 85%, 905/1001, manque 10 metal bug.
- Secret of Mana (SNES) : 24h
- New Super Luigi U (Wii U) : 15h, 100%
- Zelda : Oracle of Seasons (GBC) : 19h30, 18 morts
- Pomping World (PC-Engine CD) : 15h ???, fini mode PC-Engine (2 continues) et mode Arcade (sans continue)
- Super Probotector (SNES) : difficulté normale sans continue, 530928 pts

jeux finis les années précédentes :

Spoiler:

808Vos jeux finis en 2015 - Page 33 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Lun 27 Juil - 17:37

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@Defskerus = Mytho ^^

809Vos jeux finis en 2015 - Page 33 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mar 28 Juil - 11:21

Spanda

Spanda
Possédé du Pad

Je viens de finir Analogue : A Hate Story, ayant enfin décidé de me mettre un peu à tous ces VN que j'avais acheté sur Steam mais que j'avais laissé de côté. J'ai obtenu la fin 2 (Hyun-ae love love), et je ne sais pas si je ferai les autres, vu que j'apprécie moyennement Mute et que j'ai pas envie d'être un connard, surtout pour seulement obtenir des succès.
En tout cas, c'était une expérience pour le moins courte, mais assez intéressante, et j'ai beaucoup apprécié le passage en temps limité, et le concept de taper dans la console, c'était vraiment sympa.

Du coup, si je continue dans les VN, je sais pas si je commence Hate Plus ou Dysfunctional Systems. Dans un autre genre, j'peux aussi essayer d'obtenir toutes les fins de Hatoful Boyfriend. Vos jeux finis en 2015 - Page 33 4257297559
Je suis toujours sur le premier Hyperdimension Neptunia, sinon, et ça avance bien.

Jeux finis en 2015
:
- Saints Row Gat out of Hell (PC)
- GTA V (PC)
- Hyperdimension Neptunia Rebirth 2 (PC)
- Analogue : A Hate Story (PC)

810Vos jeux finis en 2015 - Page 33 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mar 28 Juil - 19:50

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai fini #Axelay (SNES) dans la difficulté normale et sans utiliser de continues.

En le finissant, j'avais 5 vies, donc j'ai continuer à y jouer en difficile mais j'ai perdu au mid-boss du dernier niveau et donc j'ai arréter (le dernier niveau avec seulement 2 vies me parait trop dur pour moi).

J'aime bien ce jeu, mais la hitbox me semble foireuse par moment ... j'ai l'impression que certains tirs me frôlent et pourtant je prends des dégats / meurs.

J'aime bien l'alternance entre les défilements, je pense préférer celui horizontal car les niveaux me semblent meilleures.

Je trouve que c'est un très bon shmup mais sur le même support, R-Type III est bien mieux !
Le problème d'Axelay, c'est que parfois on s'ennuie un peu pendant les niveaux (surtout ceux verticaux).

Dommage qu'il y ait pas eu de suite comme c'était prévu, car ça aurait pu être du même niveau que justement R-Type III si ils avaient corrigés les défauts.

Jeux finis en 2015 :
- Mario Kart 7 (3DS) : 22h, tous les championnats à 3*, entre 2500 et 3000 pièces.
- Warcraft III (PC) : 23h en difficulté normale
- Bayonetta (Wii U) : 17h en difficulté normale, 34/101 (25+9)
- Final Fantasy (PSP) : 30h, 84% du bestiaire.
- Faxanadu (NES) : 8h
- Super Metroid (SNES joué sur Wii U) : 7h30, 75%
- Pandora's Tower (Wii) : 24h, 85%, Fin S et Fin A vues.
- Shantae and the Pirate's Curse (3DS) : 10h30, 100%
- Monster Tale (DS) : 11h30, 95%
- Halo (Xbox) : 13h, difficulté normale
- Tiny Toon Adventures : Buster Busts Loose! (SNES) : 1h30, difficulté normale
- Mega Man ZX Advent (DS) : 18h, difficulté normale, 80% des DATA, 3 médailles, Mode A fini.
- Call of Duty : Black Ops 2 (Wii U) : 9h30, difficulté n°3/4
- Daxter (PSP) : 12h environ, 85%, 905/1001, manque 10 metal bug.
- Secret of Mana (SNES) : 24h
- New Super Luigi U (Wii U) : 15h, 100%
- Zelda : Oracle of Seasons (GBC) : 19h30, 18 morts
- Pomping World (PC-Engine CD) : 15h ???, fini mode PC-Engine (2 continues) et mode Arcade (sans continue)
- Super Probotector (SNES) : difficulté normale sans continue, 530928 pts
- Axelay (SNES) : difficulté normale sans continue, 723060 pts

jeux finis les années précédentes :

Spoiler:

811Vos jeux finis en 2015 - Page 33 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mar 28 Juil - 19:55

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai fini super protector avec une main et en alternant avec les pieds pendant que je lisais Gala. J'ai perdu une vie en posant Gala pour prendre Closer ^^ .

812Vos jeux finis en 2015 - Page 33 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mar 28 Juil - 19:56

defskerus

defskerus
Dieu Breton
finir un jeu, c'est pas juste l'acheter gatsu ...
c'est y jouer et y jouer jusqu'à ce que tu vois écrit "END" ou un truc du genre Wink

"GAME OVER" c'est quand t'as perdu , ne confonds pas les deux Vos jeux finis en 2015 - Page 33 4257297559

813Vos jeux finis en 2015 - Page 33 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mar 28 Juil - 19:58

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je l'ai deja fini en hard le super probotector avec les images des robots tapant la pause à la fin Wink .

814Vos jeux finis en 2015 - Page 33 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mar 28 Juil - 19:59

defskerus

defskerus
Dieu Breton
... les robots tapant la pose c'est à la fin du premier niveau ça ... Vos jeux finis en 2015 - Page 33 2953299389

815Vos jeux finis en 2015 - Page 33 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mar 28 Juil - 20:01

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
En finissant le jeu en hard tu as une image inédite Wink

816Vos jeux finis en 2015 - Page 33 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mar 28 Juil - 20:47

defskerus

defskerus
Dieu Breton
finis tes jeux au lieu de venir polluer ce topic Vos jeux finis en 2015 - Page 33 3856250453

moi j'en suis à 20, d'ici le 17 août, j'espère atteindre les 33 pour faire un jeu = une semaine !

817Vos jeux finis en 2015 - Page 33 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mar 28 Juil - 21:26

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je note pas tout les jeux que je finis, mais sinon je dois être à autant que toi... Je suis un vrai joueur moi ^^ . Si tu joues à un jeu que tu as en doublon ça ne compte pour deux... Siffle

818Vos jeux finis en 2015 - Page 33 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mar 28 Juil - 21:44

defskerus

defskerus
Dieu Breton
moi je bosses (un peu) la journée... toi tu devrais finir bien plus de jeux que moi, surtout que ça serait pas mal pour ton genou de rester assis à pas le soliciter !

819Vos jeux finis en 2015 - Page 33 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mer 29 Juil - 16:28

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Call of Duty Ghosts terminé sur X1. Bon... C'est Call of, quoi Very Happy

De bons moments tout de même dans cet opus, notamment les missions
Spoiler:

Récap :

PSV
Hyperdimension Neptunia PP
Ratchet & Clank HD
Girls & Panzer Senshadô Kiwamemasu!
The Amazing Spider-Man (normal)
Entwined
X1
Wolfenstein The New Order (difficile)
Forza Motorsport 5 (extrême)
Lara Croft et le temple d'Osiris
Riptide GP2 (1000 G)
Forza Horizon 2 presents Fast & Furious (1000 G)
Assassin's Creed Unity
Never Alone (1000 G)
Far Cry 4
Wolfenstein The Old Blood (normal)
Thomas Was Alone (1000 G)
The Walking Dead Saison 1 + 400 Days (1000 G)
Call of Duty Ghosts (difficile)
360
Sonic and Sega All-Star Racing (AA)
Dead Space 2 (normal)
Bully Scholarship Edition
PC
Sleeping Dogs Definitive Edition
This War Of Mine
Wii
Dead Space Extraction (normal)
Mobile
Lifeline

820Vos jeux finis en 2015 - Page 33 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mer 29 Juil - 18:58

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Pareille l'espace c'est un grand moment, d'un point de vue sonore c'est énorme on dirait limite le film Gravity. Mes séquences préférés sont:
Spoiler:
Tu as essayé le multi? J'y ai joué trente seconde ca m'a saoulé...

821Vos jeux finis en 2015 - Page 33 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mer 29 Juil - 19:01

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Les séquences en véhicule, c'est vu et revu... C'est pour ça que les scènes dans l'espace sont les bienvenues Smile

Pas essayé le multi



Dernière édition par Alto le Ven 31 Juil - 9:27, édité 1 fois

822Vos jeux finis en 2015 - Page 33 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Ven 31 Juil - 2:51

CindyTropForte

CindyTropForte
Démon Gamer

Juste pour la mise à jour.

- #Lego Harry Potter Années 5 à 7 (PS3)

Bof. Pareil que le précédent. Pas mal de bugs chiants. Rien de bien grave, mais du genre qui obligent à refaire un niveau 3 ou 4 fois pour enfin avoir le truc qui manquait.

- #Lego The Hobbit (Xbox 360)

Toujours pareil (vous allez me dire : tu devrais le savoir...). Ouais bon, alors déjà que j'ai pas aimé les films, je risquais pas d'être transcendé par ce jeu. Je passe sur les persos et histoires ajoutées à l’œuvre originale, et ça reste du Lego. On casse, on construit, on casse, on construit. Les clins d’œil sont marrants, les challenges dosés, et la différence se fait finalement dans la chance qu'on a ou pas de trouver rapidement la brique rouge x10...

- #Fable - The Lost Chapters (Xbox)

Celui-là je viens de le terminer ce soir. Et bien, en ayant fait précédemment le 2 puis 3, j'ai été assez déçu de ce premier opus. Certes, j'aurais probablement dû les faire dans l'ordre, mais bon voilà. L'histoire est toujours sympa, les pnj truculents, les décors et ambiances plus qu'agréables pour un jeu de cette époque. Mais ce que j'ai trouvé très lourd est la propension plus qu'exagérée qu'ont les ennemis à parer. Je me suis amusé, si je puis dire, à compter qu'un jour j'ai tapé plus de 40 fois un gars sans parvenir à le toucher, il semblait "bloqué" en parade. Alors bien sûr on s'y fait, on prend d'autres techniques, mais j'ai trouvé ça pénible. Un autre "détail" c'est que donc je viens de buter Jack of Blades, j'ai le générique, mais je ne sais plus du coup revenir dans ma partie (car il y avait théoriquement encore plein de petites quêtes à terminer, comme les portes démoniaques, les clés d'argent etc). Possible qu'il faille attendre la fin du générique, je crois avoir lu cela quelque part, j'essaierai demain peut-être de rebuter le boss et puis d'aller boire un café...

Bref, va falloir que je trouve autre chose à présent. Bon, ma collection n'est pas énorme, mais au rythme auquel je joue, je crois que j'ai encore de quoi faire : Bard's Tale, Jade Empire, Red Dead Revolver, Champions of Norrath, Morrowind, Oddworld...

Récapitulatif:

823Vos jeux finis en 2015 - Page 33 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Sam 1 Aoû - 1:43

CindyTropForte

CindyTropForte
Démon Gamer

CindyTropForte a écrit:
- Fable - The Lost Chapters (Xbox)

Un autre "détail" c'est que donc je viens de buter Jack of Blades, j'ai le générique, mais je ne sais plus du coup revenir dans ma partie (car il y avait théoriquement encore plein de petites quêtes à terminer, comme les portes démoniaques, les clés d'argent etc). Possible qu'il faille attendre la fin du générique, je crois avoir lu cela quelque part, j'essaierai demain peut-être de rebuter le boss et puis d'aller boire un café...

Je viens de tester et je confirme : il faut attendre la fin du générique sans le zapper, et là on revient en Albion.

824Vos jeux finis en 2015 - Page 33 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Sam 1 Aoû - 17:51

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Les Mésaventures de P.B. #Winterbottom sur XBox 360 : Je l'avais commencé il y a quelques temps et pour je ne sais quelle raison, je ne l'avais pas terminé. Il ne me restait qu'un monde à faire (une dizaine de niveaux). J'ai beaucoup aimé ce jeu qui a une ambiance très sympa avec une OST qui prête sans soucis à l'immersion.
Chaque niveau est composé de divers casse-têtes et pour ls résoudre, notre Professeur peut créer des clones en nombre limités (ça dépend des niveaux). Là où les choses se compliquent, c'est que les clones ne bougent pas. Il est cependant possible de "prédéterminer" leurs mouvements durant un certain laps de temps. On peut donc les faire courir, sauter, planer et frapper. Le but est de récupérer toutes les tourtes d'un niveau pour le finir. Toute l'histoire est racontée en vers plutôt bien tournés (non, on ne va pas comparer ça à du Baudelaire).
Bref, un jeu très sympa que je recommande aux amateurs de casse-têtes.


PS1 :
-Strider 2
-Megaman X4

PS2 :
-Dodonpachi Daioujou

PS3 :
-South Park: The Stick of Truth
-Pupetteer
-Rayman Origins
-Megaman 10

PS4 :
-Resogun
-Stick it to the man
-Soldats Inconnus : Mémoires de la Grande Guerre
-The Order 1886 (PLATINE)
-Dragon Quest Heroes (PLATINE)
-Bloodborne (PLATINE)
-Guilty Gear Xird - Sign (Mode arcade)

PSVita :
-Tearaway

N64 :
-Smash Bros

3DS :
-Club Nintendo Picross +
-The Legend of Zelda: a Link Between Worlds

Wii-U :
-Donkey Kong Tropical Freeze (Wii-U)

XBox 360 :
-Les Mésaventures de P.B. Winterbottom

825Vos jeux finis en 2015 - Page 33 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Sam 1 Aoû - 19:15

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Petit retour sur les fins de Shenmue 1 et 2. Je refais 1 regulierement et je prends autant de plalisir a parcourir Dobuita, il n'y a qu'a partir du port ou ca devient chiant mais le 1 est un mega hit en puissance.
Le 2 est bien mais je le trouve plus impersonnel, on est dans une grande ville tout les onj se ressemblent et repondent plus ou moins la meme chose. Mais bon le jeu a c'est charme Xiueyin Smile . Je ne vais pas spoiler la fin mais j'esper que le 3 ne virera pas dans une sorte de mystisisme...

Gun: voir mon test et c'est une grosse tuerie. C'est un petit red dead redemption on va dire Smile .

826Vos jeux finis en 2015 - Page 33 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Sam 1 Aoû - 20:24

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Idem que toi Gatsu, je préfère le premier au second pour le charme de Dobuita Smile

2015 :
Shenmue 2 - DC (12.01.15)
Yoshi's Island - Snes (20.01.15)
Super Mario World - Snes (24.01.15)
Beyond two souls - PS3 (24.01.15)
Prince of Persia - PCE CD (30.01.15)
Gate of thunder - PCE CD - 1CC (31.01.15)
Download - PCE (01.02.15)
Gunhed - PCE -  1CC (02.02.15)
Super star soldier - PCE (10.02.15)
SSS - One life -  PCE (13.02.15)
PC Genjin - PCE (14.02.15)
Final Soldier - PCE - 1CC (15.02.15)
Soldier Blade - PCE - 1CC (20.02.15)
Last resort - NG - MVS - 2 loops - 3CC (04.03.15)
Mass effect 3 - PS3 (09.03.15)
Spriggan - PCE - 1CC (14.03.15)
Batman Arkham Origins - PS3 (16.03.15)
Winds of thunder - PCE - One life (17.03.15)
Gate of thunder - PCE - One life (24.03.15)
DKC tropical freeze - Wii U (27.03.15)
Epic Mickey - 3DS (10.04.15)
Warioland - Game boy (11.04.15)
GoldenEye - N64 - Secret Agent (11.04.15)
Super Mario 64 - N64 (12.04.15)
Mickey land of illusion - SMS (17.04.15)
Do re mi fantasy - SFC (24.04.15)
Soldier Blade - One life - PCE (09.05.15)
Kirby's Adventure -  Nes (16.05.15)
Onimusha 3 - PS2 (19.05.15)
Super Mario bros - SFC (19.05.15)
Super Mario bros 2 - SFC (20.05.15)
Super Mario bros 3- SFC (22.05.15)
Donkey Kong Country 2 - SFC (25.05.15)
Trine - PC (26.05.15)
Genma Onimusha - Xbox (07.06.15)
Onimusha Warlords - PS2 (08.06.15)
Donkey Kong Country 3 - SFC (11.06.15)
Final Match Tennis - PCE (09.07.15)
Final Soldier - PCE -  One life (18.07.15)
Yoshi's Wooly World - Wii U (24.07.15) Toutes les fleurs et Yoshi du jeu
DKC TF - Wii U - 138% (01.08.15)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 33 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum