Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[WiiU] Splatoon

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 22 sur 27]

526[WiiU] Splatoon  - Page 22 Empty Re: [WiiU] Splatoon Lun 21 Sep - 14:22

Invité


Invité
Tu as mon numéro alors n'hésite pas à me SMSer une dixaine de minutes avant [WiiU] Splatoon  - Page 22 4257297559 Moi ca me branche bien le mercredi soir et le dimanche AM (quand je suis dispo, bien-entendu)! Le vendredi, c'est plus coton par contre...

527[WiiU] Splatoon  - Page 22 Empty Re: [WiiU] Splatoon Lun 21 Sep - 14:42

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
JiPé a écrit:Bon, comme je passe mon temps quasi-exclusivement sur le mode pro' et il devient difficile de progresser proprement et calmement dans le ranking au delà du rang B. Je rage sur mes équipiers d'infortunes et anonymes et je préférerai savoir que je joue avec des gens que je "connais"... ça me rend mois rageux  Very Happy

Alors vu qu'il est impossible de rejoindre une partie pro' en cours, je propose ceci :
- le mercredi et vendredi soir à 21h j'ouvre une team de 4 pendant 10 minutes.
Laissant celles et ceux disposés à me rejoindre de le faire. Si on se retrouve à moins de 4 joueurs, je ferme le lobby et en ouvre un autre dans la foulée adapté aux personnes présentes.
Si il n'y a personne, je joue dans mon coin  Smile
-  le dimanche après-midi à 16h j'ouvre aussi une partie privée pendant 10 minutes.
L'idéal étant d'être quatre ou six joueurs mini.

Mon compte steam et skype seront aussi ouverts pour l'occasion et je squatterai la "boîte à chat" du forum ^^
Les jours de semaine sont choisis au pif, je peux les changer si ça peut convenir à plus de monde  Smile

A+

PS : une nouvelle map de plus est sortie... elle ressemble au pont du bateau dans CoD MW1.

C'est noté !

Hésite pas à faire un rappel sur le fofo de temps en temps, pas sûr que j'y pense en ce moment Smile

528[WiiU] Splatoon  - Page 22 Empty Re: [WiiU] Splatoon Lun 21 Sep - 17:56

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

En général j'y joue le samedi soir si je ne sors pas, mais j'essayerai de venir dans tes créneaux.

http://jeuxcollector.fr/

529[WiiU] Splatoon  - Page 22 Empty Re: [WiiU] Splatoon Lun 21 Sep - 20:29

JiPé

JiPé
Possédé du Pad

Comme dit j'ai choisi des créneaux arbitraires (comprendre en fait : "qui m'arrange moi" [WiiU] Splatoon  - Page 22 4257297559 ).
Là l'idée c'est de fixer du rencard fixe suffisamment sûr pour me rejoindre facilement et qui permet aussi de me dégager du temps de jeu sur d'autres supports.

Si d'autres souhaitent proposer leurs propres rencards, ils sont les bienvenus Smile

530[WiiU] Splatoon  - Page 22 Empty Re: [WiiU] Splatoon Mer 23 Sep - 20:46

JiPé

JiPé
Possédé du Pad

Ouverture de la team du soir dans 15 minutes (le temps de finir le "meurs pas sans ton pif") ^^
Je serai dans la chatbox aussi... A+

531[WiiU] Splatoon  - Page 22 Empty Re: [WiiU] Splatoon Jeu 24 Sep - 12:16

JiPé

JiPé
Possédé du Pad

Yo ! Si vous ne savez pas quoi faire de vos coquillages...



Un petit simulateur qui permet de voir les effets des bonus d'équipement sur vos stat's.
Pratique pour savoir quel bonus à privilégier selon son style de jeu [WiiU] Splatoon  - Page 22 2159460562

https://splatoon-calculator.herokuapp.com/

532[WiiU] Splatoon  - Page 22 Empty Re: [WiiU] Splatoon Jeu 24 Sep - 12:33

Invité

avatar
Invité
Ca a joué un peu hier?

533[WiiU] Splatoon  - Page 22 Empty Re: [WiiU] Splatoon Jeu 24 Sep - 13:15

JiPé

JiPé
Possédé du Pad

J'étais seul au milieu d'anonymes mais je me maintiens en B+ Bounce
Je reconnais qu'il m'arrive parfois d'être le boulet de l'équipe et je salue le talent de ces inconnus pour masquer ma contre-perf' ^^

534[WiiU] Splatoon  - Page 22 Empty Re: [WiiU] Splatoon Jeu 24 Sep - 13:21

Invité

avatar
Invité
Alors imagine si on avait été la [WiiU] Splatoon  - Page 22 3856250453 Quoi que tu me diras, on aurai eu une chance de rester sur le terrain et non pas faire des aller-retours vers la base de lancement vu que tu aurais pas été dans l'équipe d'en face [WiiU] Splatoon  - Page 22 4186804625

535[WiiU] Splatoon  - Page 22 Empty Re: [WiiU] Splatoon Dim 27 Sep - 13:12

JiPé

JiPé
Possédé du Pad

Hop !
Comme annoncé, j'ouvre un lobby privé à 16h et je serai présent en chatroom... "venez avec vot' zamis ou même t'en famille"

536[WiiU] Splatoon  - Page 22 Empty Re: [WiiU] Splatoon Dim 27 Sep - 13:44

Invité

avatar
Invité
Il fait beau à Lyon alors on va profiter de la journée en exter'. Donc pas de jeu pour moi cette aprem' [WiiU] Splatoon  - Page 22 4257297559

537[WiiU] Splatoon  - Page 22 Empty Re: [WiiU] Splatoon Dim 27 Sep - 18:51

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Moi non plus, j'ai fait une brocante aujourd'hui en plein soleil, j'ai même vu Florent qui vendait!

http://jeuxcollector.fr/

538[WiiU] Splatoon  - Page 22 Empty Re: [WiiU] Splatoon Mer 30 Sep - 20:45

JiPé

JiPé
Possédé du Pad

Ouverture de la team du 'credi entre 21h et 21h15 ^^

539[WiiU] Splatoon  - Page 22 Empty Re: [WiiU] Splatoon Mer 30 Sep - 20:52

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Je serai peut-être là!

http://jeuxcollector.fr/

540[WiiU] Splatoon  - Page 22 Empty Re: [WiiU] Splatoon Mer 30 Sep - 21:02

Invité

avatar
Invité
J'arrive Smile

541[WiiU] Splatoon  - Page 22 Empty Re: [WiiU] Splatoon Mer 30 Sep - 21:33

JiPé

JiPé
Possédé du Pad

bigvilo a écrit:Je serai peut-être là!
préviens moi sur la chatroom quand t'arrives

542[WiiU] Splatoon  - Page 22 Empty Re: [WiiU] Splatoon Mer 30 Sep - 22:50

Invité

avatar
Invité
Bon petit défouloir du mercredi soir [WiiU] Splatoon  - Page 22 4257297559 Le mode Pro, j'avais jamais essayé, c'est au final bien plus sympa et punitif que le mode "guerre des territoires" [WiiU] Splatoon  - Page 22 4257297559

543[WiiU] Splatoon  - Page 22 Empty Re: [WiiU] Splatoon Mer 30 Sep - 23:04

JiPé

JiPé
Possédé du Pad

Le mode classique c'est vraiment pour de la détente et jouer sans trop réfléchir. En pro, comme la zone disputée est plus réduite il est nécessaire d'être très mobile et de bien connaître la map. En plus, tout va plus vite. Le troisième larron (un pote) qui nous a accompagné le temps de deux/trois matches n'a pas compris ça visiblement ^^

En tout cas merci pour ce soir, même si j'ai perdu (mais repris) des points, ça passe mieux qu'avec les anonymes qui changent tout le temps [WiiU] Splatoon  - Page 22 2159460562

544[WiiU] Splatoon  - Page 22 Empty Re: [WiiU] Splatoon Jeu 1 Oct - 16:25

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Ma femme a squatté la télé, donc j'ai pas pu (putain de Stéphane Plaza!). C'est dommage qu'on ne puisse pas jouer uniquement au gamepad, sinon je serai en ligne presque tout le temps!

http://jeuxcollector.fr/

545[WiiU] Splatoon  - Page 22 Empty Re: [WiiU] Splatoon Ven 2 Oct - 11:11

JiPé

JiPé
Possédé du Pad

Mais enfin, QUI regarde encore la télé de nos jours avec les sites de replay, le streaming et toutes ces chaines de passionnés sur dailytube [WiiU] Splatoon  - Page 22 4257297559
Peu importe, ce soir c'est la session du 'dredi et ça fait une occasion de se rattraper ^^

546[WiiU] Splatoon  - Page 22 Empty Re: [WiiU] Splatoon Ven 2 Oct - 11:14

Invité

avatar
Invité
Ou d'aller s'acheter un télé dans l'après-midi: une pour madame, une pour la console [WiiU] Splatoon  - Page 22 3856250453

547[WiiU] Splatoon  - Page 22 Empty Re: [WiiU] Splatoon Ven 2 Oct - 23:20

JiPé

JiPé
Possédé du Pad

Bon, désolé bigvilo et El Gregou mais je suis un peu cuit suite à cette session avec fafy ^^
Y a eu des maps très disputées Smile

Dimanche 16h c'est l'open bar du week-end \o/

548[WiiU] Splatoon  - Page 22 Empty Re: [WiiU] Splatoon Sam 3 Oct - 12:26

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Je devrais être là dimanche.

Pour le replay, ça lui arrive, mais quand il n'y a rien à la télé, elle préfère mettre un dvd. On est des anciens qui avons grandi avec la télé, que veux-tu.

http://jeuxcollector.fr/

549[WiiU] Splatoon  - Page 22 Empty Re: [WiiU] Splatoon Sam 3 Oct - 13:28

Invité

avatar
Invité
On est online pour ceux qui souhaitent nous rejoindre, on joue en match pro [WiiU] Splatoon  - Page 22 4257297559

550[WiiU] Splatoon  - Page 22 Empty Re: [WiiU] Splatoon Sam 3 Oct - 14:04

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Je mange et j'arrive!

http://jeuxcollector.fr/

551[WiiU] Splatoon  - Page 22 Empty Re: [WiiU] Splatoon Sam 3 Oct - 14:10

Invité

avatar
Invité
Ok sms moi quand t'es opé Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 22 sur 27]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum