Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'honorable collection du déchu

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 15 sur 40]

ange_dechu_lucifer


Administrateur

c'est qu'une boite hein? Le jeu dedans est exceptionnel. ^^

http://paderetro.com/

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
pour moi le déchu il a la plus belle collec du forum.
Elle sent bon la passion. C'est pas tellement les belles pièces qu'il possède, mais simplement que cette collection lui ressemble vraiment. Y a pas un jeu auquel il ne pourrait pas jouer dans cette collection. C'est vraiment de la collection de pur joueur. Et ça fait plaisir à voir.
Y a pas de jeux où on se dit "bon ok, celui là il l'a acheté parceque ça fait bien de l'avoir dans sa collection". Si il l'a c'est qu'il y joue ou va y jouer.

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
d3vilwinnie a écrit:J'ai bien quelques jeux Jap on va dire une 10aine de SFC et 3/4 autres tous support confondu Wink

Donc, t'es en train de dire que tu possèdes toutes les machines NEC existantes -jusqu'aux moindres accessoires, sans exception- mais que tu n'as que 3 ou 4 jeux jap sur toutes tes consoles confondues ?
Euh... comment te dire sans te choquer... Rolling Eyes

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

ange_dechu_lucifer a écrit:c'est qu'une boite hein? Le jeu dedans est exceptionnel. ^^

Voila quelque chose de censé Very Happy

tetsuoshima a écrit:pour moi le déchu il a la plus belle collec du forum.
Elle sent bon la passion. C'est pas tellement les belles pièces qu'il possède, mais simplement que cette collection lui ressemble vraiment. Y a pas un jeu auquel il ne pourrait pas jouer dans cette collection. C'est vraiment de la collection de pur joueur. Et ça fait plaisir à voir.
Y a pas de jeux où on se dit "bon ok, celui là il l'a acheté parceque ça fait bien de l'avoir dans sa collection". Si il l'a c'est qu'il y joue ou va y jouer.

Je pense que tu va me détester, beaucoup de mes jeux son dans se cas la L'honorable collection du déchu  - Page 15 1501474694

Tsubasa a écrit:
d3vilwinnie a écrit:J'ai bien quelques jeux Jap on va dire une 10aine de SFC et 3/4 autres tous support confondu Wink

Donc, t'es en train de dire que tu possèdes toutes les machines NEC existantes -jusqu'aux moindres accessoires, sans exception- mais que tu n'as que 3 ou 4 jeux jap sur toutes tes consoles confondues ?
Euh... comment te dire sans te choquer... Rolling Eyes

Alors à l'origine n'oublions pas que mon but est d'avoir toutes les consoles et j'avoue que j'ai certaines consoles qui n'ont pas de jeux embarassed

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
d3vilwinnie a écrit:
Tsubasa a écrit:
d3vilwinnie a écrit:J'ai bien quelques jeux Jap on va dire une 10aine de SFC et 3/4 autres tous support confondu Wink

Donc, t'es en train de dire que tu possèdes toutes les machines NEC existantes -jusqu'aux moindres accessoires, sans exception- mais que tu n'as que 3 ou 4 jeux jap sur toutes tes consoles confondues ?
Euh... comment te dire sans te choquer... Rolling Eyes

Alors à l'origine n'oublions pas que mon but est d'avoir toutes les consoles et j'avoue que j'ai certaines consoles qui n'ont pas de jeux embarassed

Suspect

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Tu sais certains collectionne les capsules de bouchons de Champagne... ma collection à beaucoup évoluer niveau jeux car je trouve de moins en moins de consoles, mais à l'origine j'avais presque plus de consoles que de jeux....
Après pour un joueur ça doit être dur à comprendre mais oui je suis plus collectionneur Wink

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@tetsuoshima Toi tu veux faire des trucs sales avec moi. D'accord. L'honorable collection du déchu  - Page 15 3593322208

Plus sérieusement, content que quelqu'un ait si bien ciblé ma seule logique de collection : les jeux que j'aime, que j'ai fini ou pas encore, mais en tout cas que j'ai fait ou envie de faire.

Oui, même cette bouse infâme de Bastard sur PS1 (fan du manga, j'ai quand même eu les 3 fins du jeu, sans soluce, à force d'acharnement, et je le remettrais dans la console quand même ^^), même n'importe quel SRT que j'ai conservé (j'en ai élagué certains vu que je savais que j'allais pas les faire, sinon, sur les 26 qu'il me reste actuellement, j'en ai fini 14, les 12 restants attendant le même sort).

J'en fait même le compte : sur mes 665 jeux, j'en ai fini 397. Plus que 268. ^^

http://paderetro.com/

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

ça en fait des jeux finis, bien joué ^^

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
ange_dechu_lucifer a écrit:@tetsuoshima Toi tu veux faire des trucs sales avec moi. D'accord. L'honorable collection du déchu  - Page 15 3593322208

Tu m'as demasqué...

Bon et du coup, t'avales ou pas alors? L'honorable collection du déchu  - Page 15 4257297559

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

j'avales, mais j'fais payer cher, j'suis pas batto qui fais ça gratuit hein? L'honorable collection du déchu  - Page 15 4186804625

http://paderetro.com/

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'en avais parlé dans les derniers arrivages, ma collection Alice L'honorable collection du déchu  - Page 15 2574002215

L'honorable collection du déchu  - Page 15 Alice10

Et un peu plus de détails sur le pop-up book. ^^

Spoiler:

http://paderetro.com/

Kawet

Kawet
Chat-Bits
va falloir que je cache ma fille avant qu'elle ne finisse dans ta collec L'honorable collection du déchu  - Page 15 1408441462

Joli tout ça, pourquoi tant d'amour pur l’œuvre de Lewis Carrol ?

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'apprécie par dessus tout surréalisme et absurde. C'est ce qui me fait aimer Dali en art ou Jean-Michel Thiriet en BD. ^^

http://paderetro.com/

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Sympa comme collec, ça change Smile

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Cool le pop-up book, ça fait un livre super épais  Very Happy

Je trouve étonnant que personne n'ait aimé le film de Burton, je pense que ça vient de la sortie en salles en 3D, ça devait être atroce en 3D, mais j'ai revu le film y a pas longtemps (en grand fan de Burton) et je le trouve vraiment pas si mal, l'univers Alice est bien retranscris et colle très bien à Burton.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oh, ça va pour ma part : il est pas inoubliable, mais il est sympa à voir.

http://paderetro.com/

Kawet

Kawet
Chat-Bits
tu vas rajouter celui-là ?

http://mag.mo5.com/actu/65296/alices-moms-rescue-disponible-sur-dreamcast/

Invité

avatar
Invité
Le prix du jeu + l'OST est cher, 52,95€... réalisé par Cédric Bourse. Ca ne s'invente pas hein L'honorable collection du déchu  - Page 15 4186804625

Kawet

Kawet
Chat-Bits
La tu parles de la version en edition limitee, il y en a une autre à un peu plus de 20euros, vive la bourse L'honorable collection du déchu  - Page 15 4257297559

Invité

avatar
Invité
J'ai vu mais est-ce qu'une OST et un boitier DVD justifient 30€ ? L'honorable collection du déchu  - Page 15 4257297559

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

il est trop bien le pop up !!!!!! il me le faut !!!!

(Ah ..... indisponible partout bien sûr .... 127 balles sur Amazon !! j suis deg .... Sad )

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@Kawet : j'ai vu tourner le jeu en vidéo, il m'a pas fallu plus de 3 minutes pour me dire : non. L'honorable collection du déchu  - Page 15 4257297559

@lechatperché : Sorti en novembre 2004, il y avait encore un peu de stock en 2009 quand je l'ai pris, mais en 2015... Ton seul espoir c'est en magasin physique, sait-on jamais, un exemplaire qui n'a pas trouvé preneur depuis 11 ans, mais l'espoir est faible.

à moins de motiver les éditions le seuil à en refaire un lot. ^^

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Il va finir par prendre la grosse tête à force qu'on parle de sa collection L'honorable collection du déchu  - Page 15 4186804625



Dernière édition par gatsuforever le Lun 16 Fév - 6:41, édité 1 fois

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

ça c'est que tu commences à comprendre qu'une collection de qualité ramène plus de commentaires constructifs qu'un ramassage de type éboueur.

Jaloux. L'honorable collection du déchu  - Page 15 3767967952

http://paderetro.com/

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

D’ailleurs elle est où la collec de Gatsu moi je veux bien la voir Very Happy

Adl ta collection est de qualité certes mais en Jap donc bon hein te le ramène pas trop L'honorable collection du déchu  - Page 15 4186804625

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

gatsu a tout dans des cartons ... Les seuls jeux qui sont sortis sont Fatman et Kriss Kross

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 15 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum