Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 40]

CTJ


Limbo Hater
Seb-2.9 a écrit:- "Payday 2" sur xbox360, un jeux de braquage qui a commencé à m'ennuyer au bout de 30min.

Il faut sans doute y jouer en coop. Il y a de la coop en local ?

defskerus

defskerus
Dieu Breton
@CTJ : T'es arrivé ou dans Pandora's Tower ?

il va être temps que tu le finisses, il y a plus de place dans ta signature A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 4257297559



Dernière édition par defskerus le Lun 30 Mar - 10:38, édité 2 fois

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Oli a écrit:
Alto a écrit:
En fait, c'est tellement nul que c'en est génial. Je prends vraiment du plaisir sur ce jeu ^^

Ah mais moi il m'intéresse vachement. Je voulais le prendre day-one à l'époque mais /pas sorti au Japon /prix import abusé /oubli de ma part /etc. Mais il est toujours sur ma liste. Les musiques, le perso de Rambo, non moi franchement je suis sûr que je vais me marrer avec ce jeu (j'ai regardé quelques vidéos, et ça va me plaire c'est sûr !). Par contre, j'ai entendu qu'il y avait des bugs qui pouvaient ruiner le plaisir, c'est vrai ?

J'ai fait 4 missions hier et j'ai pas eu de bug. Le jeu rame une seconde quand tu débloques un succès par contre Very Happy

CTJ

CTJ
Limbo Hater
defskerus a écrit:@CTJ : T'es arrivé ou dans Pandora's Tower ?

il va être temps que tu le finisses, il y a plus de place dans ta signature A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 4257297559

J'ai fait les 3 premières tours seulement ... J'ai pas joué depuis 3 ou 4 semaines.

Oui, je suis trop dispersé ^^ Je vais surtout finir ZombiU et je me suis lancé dans Sleeping Dogs (qui est complètement génial Amour )

Et pendant les vacances j'ai lancé Zelda MM + Scriblenauts Unlimited (j'ai essayé de faire couper un arbre avec un Hareng ... ça fonctionne ! Enorme !)

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:Oui, je suis trop dispersé ^^ Je vais surtout finir ZombiU et je me suis lancé dans Sleeping Dogs (qui est complètement génial Amour )

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 3885497126 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 3885497126

J'ai vu hier que tu y jouais ! J'ai pas osé te demander ce que tu en pensais ^^

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Ok merci Alto, n'hésite pas à revenir donner ton avis sur ce jeu quand tu auras avancé davantage - ça intéresse au moins un membre de ce forum A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 4257297559

https://jeux.dokokade.net/

heavy8496

heavy8496
Damné du Stick

Ha merci pour le retour sur Rambo, j'ai hésité également... ^^

Ce matin, je vais relancer un peu Red Dead Redemption (x360)... Pense plus avoir ma sauvegarde en plus (j'ai perdu un disque dur en route)

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
vous voyez que les jeux nuls sont intéressants!!

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Oli a écrit:Ok merci Alto, n'hésite pas à revenir donner ton avis sur ce jeu quand tu auras avancé davantage - ça intéresse au moins un membre de ce forum A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 4257297559

Pas de problème ^^

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

CTJ a écrit:
Seb-2.9 a écrit:- "Payday 2" sur xbox360, un jeux de braquage qui a commencé à m'ennuyer au bout de 30min.

Il faut sans doute y jouer en coop. Il y a de la coop en local ?

Le coop est seulement dispo en ligne, rien au niveau local.

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Warioland 2 sur GBC. Très bon jeu, très fun.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je l'ai fait aussi il y a pas top longtemps Warioland II.

Il est beau, il est marrant, il est long, il est riche ... tellement même que je dois avoir un % d'accomplissement très faible alors que j'ai été au bout et que j'ai pas mal cherché. Il y a des trésors hyper planqués !

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Oui dommage que l'on ne puisse pas refaire les niveaux où on a raté le trésor comme dans le 1er

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Il me semble que si. Quand on l'a terminé peut-être ?

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Crisis Core sur PSP, c'est très beau pour de la PSP, le jeu est pas mal du tout mais pas très intéressant - ni au niveau du gameplay, ni au niveau du scénario. Comme pour FFVII, l'intérêt principal reste à mes yeux de faire joujou avec les matérias pour booster son personnage et lui donner des capacités gigantesques. Le système de missions est bien foiré mais l'histoire principale se laisse suivre tranquillement pour le moment. Donc avis mitigé mais jeu sympathique à jouer tout de même.

Baten Kaitos Origins sur GameCube. J'avais adoré le précédent que je considère comme le meilleur RPG de cette génération de consoles, et cette préquelle m'a tout l'air d'être digne de son grand frère. Un peu déçu par le système de combat au départ, je m'y fais petit à petit et finalement, c'est très bien fichu.

Kawet

Kawet
Chat-Bits
crisis core je partage un peu ton avis, mais même les matérias n'ont pu m'extraire de l'ennui sur ce jeu

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le crisis core est un fan service de luxe. Je me suis vraiment bien prit au jeu, et niveau réalisation c'est magnifique. Sans parler des cinématiques dignes d'un advent chidren.

@Kawet: il est hypnotisant ton avatar A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 3980010459

Kawet

Kawet
Chat-Bits
@gatsuforever les yeux gatsu, regarde les yeux A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 4257297559

heavy8496

heavy8496
Damné du Stick

C'est dur, dur de regarder les yeux... A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 3446682104

killamax

killamax
Démon Gamer

du Battlefield 4 ,je frag comme un fou et ca me défoule ,les dlc sont pas mal ,mention spécial pour naval strike qui ajoute bateaux et porte avions a l'arsenal déjà bien fournit

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le pire c'est que je la prends dans ma team dans kof 13 avec Kim et Leona Smile voir Terry à la place de Mai de temps en temps .

@Heavy8496: tu as vu ce forum... c'est honteux.... depuis le temps que je veux partir, je n'y arrive pas ....

heavy8496

heavy8496
Damné du Stick

Mai, est presque tous le temps dans mes team KOF.. Va savoir pourquoi.. Pour ses immenses..... pouvoirs certainement ^^

Ha bah je resterai bien quelques temps par ici, de toute façon... :p Si il y a des boobs, du jeux vidéos et du délires, c'est tous bon ^^

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ba des boobs.... ca en manque un peu. Aucun volontaire pour nous en rameuter des forums féminins ^^

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai découvert avec joie qu'il y avait aussi Forza Horizon 2 present Fast & Furious gratos sur 360, et que les épreuves étaient différentes de celles proposées dans la version One Smile

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

SHADOW WARRIOR. J'ai entamé ma deuxième partie, en hard cette fois. J'ai bientôt terminé le chapitre 4 et c'est juste un CARNAGE, je ne suis pas encore mort une seule fois. Un bon échauffement avant de m'attaquer au mode heroic (qui est, parait-il, extrêmement brutal). Mes pouvoirs/upgrades sont à fond, je suis le roi du monde ténébreux. Je déchiquète, j'empale, j'étripe, je brûle, j'extermine, j'explose, je découpe, je pulvérise, je cloue aux murs, je crible de balles, je décapite, j'électrifie, j'écrase, je balaie aux quatre vents, j'achève...et je me la pète en balançant punch line sur punch line. Un véritable génocide au pays des démons !

https://jeux.dokokade.net/

Invité

avatar
Invité
Moi je suis sur Captain Toad sur WiiU, un casse tête bien casse tête !!!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum