Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Aujourd'hui à 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 24 sur 40]

gatsuforever


Adorateur du Pal
Tu as enfin réussi a choper Daxter sur psp ^^ Tu commences enfin a être un collectionneur Def A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 3856250453

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je l'ai pris en version platinium comme neuf pour 3€ ...

en attendant de trouver une première version, ça fait l'affaire.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Peu de temps de jeu mais je continue ma progression sur Project CARS. Je commence ma carrière et pour la première fois, j'adore le karting dans un jeu vidéo, et ça, c'est déjà beau Smile

Et pour ceux qui attendent une version Wii U... Ca ne m'étonnerait pas qu'elle soit annulée vu les dernières déclarations des dev :/

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Je viens de lancer Megaman 10 sur PS3. Il est vraiment chaud ce jeu. Après avoir battu Blademan, je me suis tranquillement attaqué au stage de Strikeman et j'ai pris cher contre le second sous-boss.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Fellock a écrit:Je viens de lancer Megaman 10 sur PS3. Il est vraiment chaud ce jeu. Après avoir battu Bledeman

Des blédards dans Megaman ^^ A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 3077217049

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
gatsuforever a écrit:
Fellock a écrit:Je viens de lancer Megaman 10 sur PS3. Il est vraiment chaud ce jeu. Après avoir battu Bledeman

Des blédards dans Megaman ^^  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 3077217049

non, c'est lui bledman:

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 Sans_t13

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu as déssiné le Mii de Def ^^

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
j'ai essayé un peu Ace attorney Miles Edgeworth sur DS (en rom, je l'ai pas acheté). J'ai bien fait de pas l'acheter. Outre que le jeu n'est pas localisé (je comprends très bien l'anglais mais bon, tous les noms changent par exemple), le principe du jeu est beaucoup moins bien que les phoenix wright.
Le personnage principal est assez énervant en fait, les déductions sont ridicules (avoir l'impression d'etre un genie quand on associe logiquement une clé et une porte ou une échelle et un mur, faut arreter), et surtout on ne fait vraiment pas grand chose. 95% du temps on passe les textes, on a vraiment que dal à faire. En plus les histoires ne sont pas intéressantes. J'efface la rom.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Dans phoenix Wright on passe 99% du temps a passer des textes Mick ^^

Au faite, il existe un patch fr pour ce jeu, voir carrément une rom traduite. Le 2 je sais qu'il existe en rom Anglais (vu que le jeu n'est sorti qu'au japon)

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
gatsu, dans miles on a l'impression de ne pas faire la moitié de ce qu'on fait dans phoenix, voila ce que je voulais dire.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
я понимаю что ты имеешь ввиду. Он чувствует себя больше , чем зритель игрока в этом Майлза.
Это правда, что в Финиксе Райт былприятно играть иощущение того, чтоактер своей игрой

defskerus

defskerus
Dieu Breton
google trad a écrit:je vois ce que tu veux dire. Il se sent plus d'un spectateur dans ce lecteur Miles .
Il est vrai que dans le jeu Phoenix Wright bylpriyatno ioschuschenie de son jeu chtoakter

j'aide à préserver la planète, je vous évites d'utiliser google trad Wink

nicoretro

nicoretro
Diable Geek

defskerus a écrit:J'ai commencé Daxter sur PSP.

Ça casse pas des briques niveau originalité mais c'est sympa.
Le mini-jeu ""parodiant"" Matrix me fait marrer A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 4257297559

J'en suis à 20% de jeu en 3h environ.

Amusant je viens aussi de le commencer sur PSP et je le préfère presque à la version Vita de Jack & Daxter.

Sinon j'ai commencé Lego Hobbit. C'est le premier jeu Lego auquel je joue vraiment et je trouve cela plutôt très bien (bien qu'un peu trop facile).

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Un collègue de taf m'a prêter "Call of duty: Advance Warfare" sur PS4. Pas de grand nouveautés hormis l'espèce de grand saut (suivant la mission), les armes "intelligentes". Et à côté de cela, j'accroche pas vraiment au niveau de l'ambiance (trop futuriste à mon gout) A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 2837247228

Gio

Gio
Administrateur

Seb-2.9 a écrit:Un collègue de taf m'a prêter "Call of duty: Advance Warfare" sur PS4. Pas de grand nouveautés hormis l'espèce de grand saut (suivant la mission), les armes "intelligentes". Et à côté de cela, j'accroche pas vraiment au niveau de l'ambiance (trop futuriste à mon gout) A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 2837247228

Y'a Kevin Spacey, un de mes acteurs favoris dedans. Rien que pour cela, ils ont réussi à m'intéresser A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 4257297559

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

J'ai poursuivi ma partie sur Rockman 10 et j'en suis à 6 Robot Masters vaincus sur 8. J'ai arrêté ma partie après m'être fait éclater dans le stage de Nitroman, complètement abusé. Je le retenterai ce soir (j'avais déjà fini ce stage il y a quelques années, mais je n'avais pas fini le jeu parce que le niveau de Blademan m'avait gonflé). Bref, une fois Nitroman vaincu, il ne me restera plus qu'à aller défier Commandoman avant de me farcir les stages du Docteur Wily.

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

J'ai ENFIN terminé ce P*TAIN de chapitre 16 de Fire Emblem Fuuin no Tsurugi en ne perdant aucun perso, en volant tout ce qu'il y avait à voler, en prenant tous les coffres, en récupérant toutes les unités qui changent de camp et en sauvant ce gros cochon de Douglas pour débloquer le chapitre gaiden !

Je crois que c'est la première fois que je recommence si souvent un chapitre d'un Fire Emblem. J'avais lu quelque part que le mode normal de ce jeu était plus ardu que les modes difficiles de ses deux petits frères, je n'y croyais pas... jusqu'à maintenant !

C'est une vraie torture, ce jeu. J'adore !!

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Fellock a écrit:J'ai poursuivi ma partie sur Rockman 10 et j'en suis à 6 Robot Masters vaincus sur 8. J'ai arrêté ma partie après m'être fait éclater dans le stage de Nitroman, complètement abusé. Je le retenterai ce soir (j'avais déjà fini ce stage il y a quelques années, mais je n'avais pas fini le jeu parce que le niveau de Blademan m'avait gonflé). Bref, une fois Nitroman vaincu, il ne me restera plus qu'à aller défier Commandoman avant de me farcir les stages du Docteur Wily.

t'as l'air de galérer A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 1370858031

On peut choisir la difficulté sur celui-là ?
j'avais pas l'impression d'autant galérer moi (c'était dur mais ça passait).




Sinon j'en suis à 38% dans Daxter.
J'aime bien mais je vais pas le faire à fond, les stages sont un peu trop linéaires, j'ai trop l'impression de suivre un parcours pré-établi ...
et pour le 100% il faut les refaire une fois des nouvelles compétences acquises, j'aime pas ça, dans Jax and Daxter, il y avait pas ça. (peut être 2-3 stages qu'il fallait refaire, mais ça allait super vite car les niveaux n'étaient pas linéaire)

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Oui, j'ai galéré sur les niveaux de Blademan et Commandoman. Le reste, c'est passé comme dans du beurre. Maintenant, je dois attaquer les niveaux du Docteur Wily. Je suis arrivé presque à la fin du premier. Un malheureux saut dans des pics a eu raison de moi.
Jusqu'à maintenant, je pense que Megaman 10 est plus dur que les 9 premiers.

caaen

caaen
Maudit du Forum

Fellock a écrit:Jusqu'à maintenant, je pense que Megaman 10 est plus dur que les 9 premiers.
C'est possible ça?

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Oui et je confirme Smile


Certains des Mega Man ont eu l'ajout de la sélection de la difficulté, ce qui a fait que la difficulté normale a été revue à la baisse chez nous, donc ça peut expliquer le fait qu'on trouve le 10 plus dur.

Le 2 et le 3 il me semble qu'ils ont eu ça.


caaen

caaen
Maudit du Forum

Oh punaise, je n'arrive déjà pas à terminer le 3...

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Ah bon ? Le 3, c'est le premier de la série que j'ai fini quand j'étais gamin. Le niveau de Gutsman dans le 1 me faisait péter des câbles, de même que la dernière forme de Wily dans le 2, mais concernant le 3, je l'ai fini sans trop galérer.

Sinon, je me suis démarré une partie de Bloodborne... j'ai compris, je ne prendrai plus la hache. Je vais recommencer en prenant une autre arme, parce que là, je me fais allumer à tous les coups. Bien entendu, j'ai fait quelques progrès par rapport à ma toute première partie, mais ce meeting de citadins autour du feu, c'est horrible...

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Au fait, t'as fini South Park ?

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Fellock a écrit:Le niveau de Gutsman dans le 1 me faisait péter des câbles,

J'en ai fait des cauchemars aussi !!!

maintenant je le passe facile.

Le château de Wily est assez compliqué dans cet épisode, j'ai perdu quelques continues dessus lors de mon marathon.
(sans tricher avec l'arme d'Elec Man c'est plus dur ...)

Le 2, 3, 5 et 6 fini sans continu Smile on y gagne pas mal de vies.
Le 4 j'en ai perdu un, un moment d'inattention surement Very Happy


Pour info Fellock, j'avais fini le 10 en 4h avec 47% de trophées.

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Tsubasa a écrit:Au fait, t'as fini South Park ?
Oui et je me suis vraiment régalé du début à la fin. Un grand jeu pour les fans de la série !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 24 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum