Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Hier à 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 32 sur 40]

776A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 29 Juin - 12:41

MacGregou


Maudit du Forum

fafy a écrit:Allé, je me lance dans Dragon Quest VI sur DS ! Je voulais me faire le Final Fantasy III avant (même console) mais il attendra Smile

Très bon ce Dragon Quest 6, même si non exempt de défauts.
Le Final Fantasy 3, j'ai décroché pendant l'aventure. Trop classique, et cette 3D moche n'a aucun charisme.

777A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 29 Juin - 12:43

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

gatsuforever a écrit:Aujourd'hui j'ai joué avec mon fils toute la journée. Mais bon je me suis coltiné 5h30 de trajet en voiture et un bon mal de genoux mais bon quel bonheur de jouer avec son petit bonhomme, ca vaut tout les jeux de la Terre Smile .

Thumright

778A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 29 Juin - 16:55

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

HOTLINE MIAMI VITA. J'ai avancé et j'aime toujours autant. L'ambiance géniale, jeu qui semble non censuré au Japon (ça gicle, ça démembre, ça égorge...) et c'est vraiment très, très prenant. Au début je me servais du tactile pour locker mais c'était d'une lourdeur...comme il n'y a pas de notice (et que je n'ouvre jamais les "notices virtuelles"), je me suis rendu compte sur le tard que l'on pouvait utiliser le carré - et là ça change tout ! Le jeu devient vraiment jouissif.

https://jeux.dokokade.net/

779A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 29 Juin - 17:29

CTJ

CTJ
Limbo Hater
@Gatsuforever Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

On peut locker les ennemis ? Shocked Sur PC y'a pas de lock (mais une souris)

780A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 29 Juin - 18:21

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ouais, on peut locker les ennemis. Mais t'es un pro, CTJ, comme moi, pas besoin Very Happy

781A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 29 Juin - 19:42

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je me suis essayé à hotline miami sur ps3 et .... j'ai trouvé ça sympa sans plus, c'est du pur die and retry. Je trouve juste un certain manque de précision avec la batte.
Je retourne prendre quelques animaux en photo dans hakuna matata c'est plus serain ^^.

782A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 29 Juin - 20:30

heavy8496

heavy8496
Damné du Stick

Reparti sur Assassin's Creed Rogue ^^

M'amuse toujours autant avec le bateau..

783A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 29 Juin - 21:37

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
gatsuforever a écrit:Je me suis essayé à hotline miami sur ps3 et .... j'ai trouvé ça sympa sans plus, c'est du pur die and retry. Je trouve juste un certain manque de précision avec la batte.
Je retourne prendre quelques animaux en photo dans hakuna matata c'est plus serain ^^.

Tu l'as ! Tu pourras me le prêter ? Ou me le louer ? Very Happy J'ai toujours voulu voir ce que ça donnait, ce jeu !

784A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 29 Juin - 22:08

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu passera à la maison je te le montrerai car je ne l'ai pas encore fini Wink j'ai eu du mal à l'avoir il n'y a que des versions jap sur le net...Le miens est une version Asia si je ne dis pas bêtise.

785A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 29 Juin - 22:11

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Yep, quand ça t'arrange ! Pas cette semaine, fait trop chaud pour sortir ^^

786A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 29 Juin - 22:47

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Passe maintenant si tu es motivé Wink

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je commence le boulot dans 1 heure, ça va être compliqué Very Happy

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Moi dans une heure je serai entrain de dormir ^^ ; mon somni commence a faire effet, et cavaler partout dans shenmue 2 ZzZzZzZzZz . dans quelques mois, l'heure à laquelle tu partira bosser, ca sera l'heure à laquelle je rentrerai du boulot ^^ Smile

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je sais pas comment tu fais pour commencer à dormir si tard... Je déteste ce temps de merde. J'ai chaud tout le temps et j'ai la migraine. Qu'est-ce que j'étais bien en Islande...

790A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 30 Juin - 11:01

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

CTJ a écrit:

On peut locker les ennemis ? Shocked Sur PC y'a pas de lock (mais une souris)

Oui, oui, comme l'a déjà précisé Alto. Et heureusement ! J'ai mis quelque temps à découvrir le bouton du lock - au début je pensais qu'il n'y avait pas de lock (quelqu'un m'a induit en erreur...et j'ai pas pensé à vérifier !), ensuite j'ai cru que le lock passait uniquement par l'écran tactile (trop hard, injouable quand il y a trop d'ennemis) puis ENFIN j'ai eu une révélation : le bouton carré !

Ça change tout. Honnêtement, dans les niveaux un peu avancés, jouer sans le lock c'est juste infernal, énervant et pas très jouable...

https://jeux.dokokade.net/

791A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 30 Juin - 12:17

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai eu le costume sombre dans Metroid Prime 2.
Samus a encore plus la classe avec A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 2648790165


J'ai du mal à lancer une partie ...
mais j'ai du mal à arrêter quand j'y joue ... 2h40 d'affilé hier soir ...

remarque, peut-être que j'ai eu le déclic là, ce qui va me faire y jouer beaucoup jusqu'à le finir ???

792A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 30 Juin - 12:34

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

J'ai attaqué 999: Nine Hours, Nine Persons, Nine Doors, et c'est que du bonheur pour le moment !

793A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 30 Juin - 13:31

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Yeah Dandy, un converti de plus ! Tu vas pouvoir enchaîner avec Virtue's Last Reward. Je t'envie : j'ai adoré decouvrir les Zero Escape (d'ailleurs, je sais pas oú en est le 3 ...), et 999 a été une grosse claque. Hésites pas à venir en discuter sur le topic dédié (quand t'auras fini, même si je crois qu'on a pas été avare en balises spoiler A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 2222602150).

794A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 30 Juin - 13:52

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Faut que je me le trouve à pas cher celui-là !

795A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 30 Juin - 14:25

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

DMusashi a écrit:Yeah Dandy, un converti de plus ! Tu vas pouvoir enchaîner avec Virtue's Last Reward. Je t'envie : j'ai adoré decouvrir les Zero Escape (d'ailleurs, je sais pas oú en est le 3 ...), et 999 a été une grosse claque. Hésites pas à venir en discuter sur le topic dédié (quand t'auras fini, même si je crois qu'on a pas été avare en balises spoiler A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 2222602150).

Yes Smile par contre pour le Virtue's Last Reward, il faudra que je me chope une 3DS et/ou une Vita avant...

796A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 30 Juin - 14:34

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@Dandy: Il fait combien de Ko le Virtu's last reward ?et en Mo? A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 4186804625

J'ai pas joué de la journée je suis malheureux :'( . Enfin si au jeu tomb raider le jeu de runing sur mon smartphone pendant ma séance de kiné ^^ .

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Je viens d'attaquer les niveaux du grenier sur super Mario galaxy.  J'ai les 60 étoiles mais je veux me faire ces niveaux avant d'aller sauver Peach.  Un kiff monstrueux ce jeu ! Quelle ingéniosité, les idées fusent dans tous les sens et le level design est hallucinant sur certains level ! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 3593322208

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Lechatperché a écrit:Je viens d'attaquer les niveaux du grenier sur super Mario galaxy.  J'ai les 60 étoiles mais je veux me faire ces niveaux avant d'aller sauver Peach.  Un kiff monstrueux ce jeu ! Quelle ingéniosité, les idées fusent dans tous les sens et le level design est hallucinant sur certains level ! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 3593322208

Moi j'adore la musique dans la salle avec harmonie, elle raisonne encore dans ma tête, un des plus belle musique des Mario. J'ai du m’arrêter à un paquet d'étoile mais je ne les ai pas eu toute, mais faudrait que je me le refasse sur wiiU en hd Smile

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Clairement le meilleur Mario 3D (avec bien sûr le Galaxy 2). Le Super Mario 3D World ne lui arrive pas à la cheville.

Invité

avatar
Invité
J'ai beaucoup aimé ce jeux également! Effectivement, mon préféré en 3D jsute un peu au dessus de Mario 64 et bien loin devant le Sunshine! Il faudrait que je me fasse le 2. Il est à 15€ sur l'eShop, faudrait que je regarde combien il vaut en version Wii boite d'occase...

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

fafy a écrit:J'ai beaucoup aimé ce jeux également! Effectivement, mon préféré en 3D jsute un peu au dessus de Mario 64 et bien loin devant le Sunshine! Il faudrait que je me fasse le 2. Il est à 15€ sur l'eShop, faudrait que je regarde combien il vaut en version Wii boite d'occase...

J'ai eu le mien pour 14€ fdpin sur une enchère eBay il n'y a pas si longtemps. Et je ne regrette pas mon achat !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 32 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum