Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 31 sur 40]

751A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 25 Juin - 23:41

gatsuforever


Adorateur du Pal
J'en suis à 135h sur dragon age inquisition qui me monopolise ma ps4. Sur le psn je joue la nuit à White night (jeu a deconseiller à @CTJ et @Tonka ^^ ) le jeu est bien ficelé et le coté noir et blanc avec la survie avec des allumettes est géniales. Ca aurait mérité une sortie en boite...
J'en suis à 29h sur sword of mana sur gba, le.jeu qui me fait rester une plombe au wc ou sinon j'alterne avec tales of hearts 40h de jeu.

Je me lancerai dans des jeux plus court pour les prochains ^^ .

752A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 25 Juin - 23:42

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ca a l'air classe en tout cas.

753A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 25 Juin - 23:48

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'en parle sur le topic des survival horror. Je te confirme le jeu et classe et l'histoire est prenante et je te raconte pas l'angoisse quand il te reste qu'une allumette et que tu es dans une grande pièce et que ta sauvegarde est loin... c'est pour l'ambiance que j'y joue que la nuit, toute lumière etteinte Smile .

754A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 25 Juin - 23:56

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:
Alto a écrit:mon personnage a été blessé. Il est finalement mort de ses blessures deux jours plus tard. Le 2e perso s'est barré la nuit d'après et le dernier s'est suicidé... J'ai tout perdu en 3 jours !

Tu ne controles pas les persos mais influes sur leur environnement ?

Disons que c'est compliqué de leur remonter le moral une fois qu'ils sont déprimés (ce qui les rend apathiques), sauf avec du café, de l'alcool, un air de guitare... Des choses difficiles à fabriquer !

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'arrive à la fin de Shenmue 1. Mais je ne sais pas encore si je dois faire le 2 sur dreamcast ou bien sur xbox. Sachant que ma dream en vga sur ma tv donc rendu nickel alors que ma xbox est en peritel, ma tv n a pas d'entrée pour les cables Yuv... Mais j'ai lu que la version xbox est bien plus abouti que la version dream.... ahhhh quel dilemme.

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Toujours sur The Witcher III.
Plus de 100 heures de jeu et je n'ai pas encore quitté Velen.
Le jeu qui confirme que plus c'est long, plus c'est bon. ^^

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Moi la même sur Dragon age inquisition j'en suis à 135h ^^ .

758A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 26 Juin - 10:27

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'a commencé Wolfenstein Old Blood hier soir. C'est exactement dans la même veine que l'opus précédent, je pense que je vais me régaler Smile

759A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 26 Juin - 13:22

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
je joue à track n field summer games version GBC, en ému sur ma DS.

Il est très bon, idéal pour de petites sessions vu que je joue aux chiottes... je pensais avoir retourné le jeu avec des medailles d'or et records partout, et soudainement le tennis de table est apparu. Mais j'ai les intestins vides, donc je ne finirai ce jeu que demain. Et je veux voir jusqu'a quelle hauteur on peut aller à la perche (j'en suis à 6m30), épreuve très simple sur laquelle je pense atteindre le maximum théorique, contrairement au saut en longueur....

760A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 26 Juin - 17:28

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Apres midi en mode grippé et a joué (pour pas changer ^^) . Cette apres midi je n'ai fait que jouer à Shenmue et j'arrive à la fin du jeu :'( . Coup de gueule pour les boitiers de jeux dreamcast ou les picots sont vraiments merdiques et cassent tout seul...
Va falloir que j'aille me chercher shenmue 2, je vais me le faire sur dreamcast car l'image avec le cable vga est top Smile .

J'ai abandonné dino crisis 3... vraiment trop une daube ce jeu.

761A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 26 Juin - 18:09

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Merci la Sécu Very Happy

762A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 26 Juin - 18:27

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Même pas accident de travail A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 3856250453 donc ce n'est pas la Secu qui me paie Wink . Mais bon je prefererai être au boulot ça me manque franchement...

J'en suis à la sequence de la moto dans Shenmue, j'avais oublié que la.maniabilité était aussi bidon dans ce passage ^^ .

763A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 26 Juin - 18:55

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

gatsuforever a écrit:Moi la même sur Dragon age inquisition j'en suis à 135h ^^ .

Tu as du courage, je l'ai lâché au bout de 82h puisque je n'avais plus rien d'intéressant à faire dedans A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 120511517

764A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 26 Juin - 19:01

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ah bon, il y a plein de quête secondaire, les dragons, quand tu monde en affinité avec tes amis tu as des quêtes spéciales qui se débloquent, tous les fragements qui ronent le palais a trouver, toutes les bouteilles de vin etc....
Ce jeu est juste immense.
Je pense arrivé non sans mal au 200h et puis là j'ai réussi a me choper Cassandra ^^ , la je vais essayer de me choper Lélianna Smile .
Je ne m'ennuie pas une seconde avec ce jeu Smile un peu comme avec le 1er opus.
Le dernier jeux qui a su me tenir en haleine aussi longtemps c'était fallout 3 où j'avais fait 140h ^^

765A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 26 Juin - 21:08

Invité

avatar
Invité
Spike_Spiegel a écrit:Dark souls II.
Après un bloodborne qui m'a littéralement scotché, j'ai voulu me lancer a la conquête de ce titre. Croyant qu'après avoir dompté la difficulté du dernier jeu de from software l'experience DS II serai plus accessible, je n'ai pas hésité.
Et bien quelle erreur ! ce jeu est une torture. Je ne fais que mourir, mourir et encore mourir ! je sature ! ca sent bon la re vente en boutique A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 4257297559
Non mais LoL...
Quelle difficulté ?
Bloodborne c'était juste un "Souls pour les Nuls", simpliste et simplifié à l'extrême à tous les niveaux.
C'est maintenant qu'il faut persévérer ! Wink

Tu joues sur l'édition SotfS ou l'ancienne ?
Tu en es où ?
Où est-ce que tu bloques/as bloqué ?

766A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 26 Juin - 22:32

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu es un hardcore gamer @ninjastorm. Je me suis essayé au 1er que j'ai vraiment aimé. J'ai même utilisé la faille du jeu avec les fantomes a faire chuter pour recuperer plus vite de l'xp . Mais le jeu a eu raison de moi, beaucoup trop dur..n j'aimerai bien me faire le 2... mais je vais attendre de me le trouver pas trop cher sur ps4.

767A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 27 Juin - 10:13

Invité

avatar
Invité
Je parlais de la difficulté de Bloodborne, qui est tout sauf difficile.
Pour les DKS, le 1er est plus difficile que le 2 (à mon sens)
Ce ne sont pas vraiment des jeux pour hardcore gamer, juste des jeux un peu plus exigeants que la moyenne des jeux actuels.
(je ne suis pas du tout un joueur hardcore, les jeux trop difficiles, et du genre bêtes et méchants, me font fuir.
Là, c'est surtout de l'apprentissage, de la persévérance, de la concentration et de l'abnégation aussi Wink ... mais c'est toujours récompensé.
Courage ! Smile

768A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 27 Juin - 11:19

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

HOTLINE MIAMI sur Vita.

C'est conforme à ce que j'espérais ; une vraie drogue psychédélique ce truc, dont on aime répéter les routines à l'extrême. Je suis conquis, après seulement quelques chapitres. Une petite tuerie - dans tous les sens du terme !

https://jeux.dokokade.net/

769A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 27 Juin - 12:07

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je suis passé à shenmue 2. Ca faisait un bail que je n'y avait pas joué. Donc du coup je ne me rappel plus de grand chose du jeu. Je vais me faire une partie de sword of mana sur sp, et ensuite Jurrasic park 2 sur snes qui est vraiment trop hardcore comme jeu...

@Ninjastorm : je te met au défi de le finir celui là Wink ca plus dur qu'un dark soul ^^

770A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 27 Juin - 12:16

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

gatsuforever a écrit:ensuite Jurrasic park 2 sur snes qui est vraiment trop hardcore comme jeu...


Il y a des puissants tyrex dans ce jeu. Tu te feras tuer rapidement et tu arrêteras au bout de 5 minutes. Il est préférable de renoncer A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 3856250453

771A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 27 Juin - 13:15

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai déjà fini le monde des raptors, mais le deuxième ou faut trouver le scientifique est super tordu...
Je me souviens de la scène du T-Rex à l'époque Smile soit il y a plus de 15ans, je ne l'ai jamais fini ce jeu...

772A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 28 Juin - 17:49

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Déjà près de 13 heures de jeu sur This War Of Mine. Je pense que je tiens le bon bout dans cette partie, j'en suis au 33e jour !

Ca faisait longtemps que je n'avais pas été autant accroché par un jeu : hier, j'y ai passé 3 heures en une journée, ce qui ne m'arrive quasiment jamais ^^

773A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 28 Juin - 20:46

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Aujourd'hui j'ai joué avec mon fils toute la journée. Mais bon je me suis coltiné 5h30 de trajet en voiture et un bon mal de genoux mais bon quel bonheur de jouer avec son petit bonhomme, ca vaut tout les jeux de la Terre Smile .

774A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 29 Juin - 10:18

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je suis sur Metroid Prime 2.

J'aime bien mais j'ai le même feeling que sur le premier ...
J'ai pas le plaisir de la découverte là ...
c'est pour ça que je fais rarement de suite ressemblant trop au premier épisode ...


les deux mondes c'est sympa mais je trouve pas ça originale ... il y a pas mal de jeux ayant ça aussi ...

J'en suis à 6h de jeu, j'ai eu le rayon de lumière.

775A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 29 Juin - 11:52

Invité

avatar
Invité
Allé, je me lance dans Dragon Quest VI sur DS ! Je voulais me faire le Final Fantasy III avant (même console) mais il attendra Smile

776A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 29 Juin - 12:41

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

fafy a écrit:Allé, je me lance dans Dragon Quest VI sur DS ! Je voulais me faire le Final Fantasy III avant (même console) mais il attendra Smile

Très bon ce Dragon Quest 6, même si non exempt de défauts.
Le Final Fantasy 3, j'ai décroché pendant l'aventure. Trop classique, et cette 3D moche n'a aucun charisme.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 31 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum