Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Hier à 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 30 sur 40]

726A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 21 Juin - 23:57

Invité


Invité
Non en match simple! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 4257297559 R&Rr je le cherche depuis un baille à prix pas trop abusif A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 4257297559

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Il doit se choper entre 10 et 20euros je pense. Regarde chez nos voisins outre Rhin ou outre Manche, car en France les prix sont juste du n'importe quoi. Les musiques du jeu sont tops, et une fois qu'on assimile la maniabilité qui est particulière le jeu devient super jouissif. Je suis pas pro jeux de voiture, mais celui là, je le ressort souvent pour me faire une petite partie de temps en temps. Tu peux même jouer avec Olaf de lost viking dedans avec un code ^^

nicoretro

nicoretro
Diable Geek

Je débute Castlevania Lords of Shadow sur PS3. J'ai commencé en normal mais j'ai baissé à facile après 1h devant un boss du chapitre un!

killamax

killamax
Démon Gamer

Far cry 4 le coop est une plaie et le multi est très instable heureusement le solo tient la route
un peux de BF hardline en multi qui lui tient la route et reste agréable a jouer (bandits contre flics c'est rigolo quand même)

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
nicoretro a écrit:Je débute Castlevania Lords of Shadow sur PS3. J'ai commencé en normal mais j'ai baissé à facile après 1h devant un boss du chapitre un!

Bouhhhhh je l'ai plaginé en difficulté élevé celui là. Je voulais y rejouer récemment mais je ne retrouve plus mon jeu.... :'(

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
gatsuforever a écrit:Je me suis fait une international cup à PES 2015 sur ps4, et j'ai gagné la coupe avec un match d'anthologie face à l'Allemagne en finale . But dans les dernières minutes de Baloteli qui sauve la squadra et qui me permet de gagner 3-2, mais quel pied ce jeu. Je me suis pas amusé à jeu de foot depuis facilement Fifa 2011 au niveau des dernière production Smile .
Face au Burkina faso, j'ai mis un but d'extra terrestre avec Pirlo, un amorti en dehors de la surface et reprise dans la foulée et but en pleine lucarne , tellement beau que j'ai enregistré le but Smile

But de Balotelli ? C'est pas réaliste, ce jeu Very Happy

caaen

caaen
Maudit du Forum

Hé, mais esqu'il y a des retrogameurs dans le coin?

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

caaen a écrit:Hé, mais esqu'il y a des retrogameurs dans le coin?

J'ai resorti ma Master System hier soir pour tester deux jeux que je n'avais pas encore essayé : Ninja Gaiden et The Ninja. Le premier promet, je pense que je m'y mettrai plus sérieusement un jour. Le deuxième a l'air hyper, hyper, hyper difficile, à l'ancienne quoi Smile ça m'étonnerait que je m'y accroche plus.

Yannis (le fils aîné de mon épouse) en a profité pour lancer une partie de Sonic The Hedgehog Smile

Sinon, après avoir terminé Fuuin no Tsurugi, j'ai décidé de me lancer dans une partie de Fire Emblem The Sacred Stones en mode hard. Ce serait la première fois que je termine un Fire Emblem en mode difficile, si jamais j'y parviens Smile

734A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 22 Juin - 10:02

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Et moi j'ai commencé Trickstyle Cool

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 Trick-style-rocco-dreamcast-pub

735A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 22 Juin - 10:06

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ha ha, excellent Very Happy

736A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 22 Juin - 10:10

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ca me fait penser que j'ai croisé Rocco dans le métro de Moscou il y a quelques semaines A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 4257297559

737A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 22 Juin - 10:11

defskerus

defskerus
Dieu Breton
tu lui as demandé un autographe ?
ou t'as fait un self-bite avec lui ?

738A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 22 Juin - 10:16

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Lol, non, en fait je l'avais même pas reconnu tout de suite et il avait l'air pressé. Il avait sans doute hâte d'aller tourner "Russian teens love big coc*s" ou un truc du genre A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 1501474694

739A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 22 Juin - 10:20

caaen

caaen
Maudit du Forum

dandyboh a écrit:
caaen a écrit:Hé, mais esqu'il y a des retrogameurs dans le coin?

J'ai resorti ma Master System hier soir pour tester deux jeux que je n'avais pas encore essayé : Ninja Gaiden et The Ninja. Le premier promet, je pense que je m'y mettrai plus sérieusement un jour. Le deuxième a l'air hyper, hyper, hyper difficile, à l'ancienne quoi Smile ça m'étonnerait que je m'y accroche plus.

Yannis (le fils aîné de mon épouse) en a profité pour lancer une partie de Sonic The Hedgehog Smile

Sinon, après avoir terminé Fuuin no Tsurugi, j'ai décidé de me lancer dans une partie de Fire Emblem The Sacred Stones en mode hard. Ce serait la première fois que je termine un Fire Emblem en mode difficile, si jamais j'y parviens Smile
ah ouais, the ninja je l'ai testé, c'est bien corsé comme beaucoup de jeux de l'epoque. Je me suis lancé moi aussi dans le sonic master system. 1ere tentative, j'arrive jusqu'au labyrinthe mais je galère sévère sur ce niveau. Je vais retenter incessamment sous peu. (J'ai aussi perdu un grand nombre de vies sur le boss de la jungle la faute à une hitbox approximative.)

740A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 22 Juin - 10:24

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
junkersju87 a écrit:Lol, non, en fait je l'avais même pas reconnu tout de suite et il avait l'air pressé. Il avait sans doute hâte d'aller tourner "Russian teens love big coc*s" ou un truc du genre A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 1501474694

Il tourne encore ? Il doit se faire vieux, non ? ^^

741A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 22 Juin - 10:26

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Il n'a annoncé prendre sa retraite que récemment et en attendant je pense qu'il tourne encore aujourd'hui ^^ Oui il se fait vieux mais il a encore du jus A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 1501474694

742A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 22 Juin - 11:05

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

caaen a écrit:ah ouais, the ninja je l'ai testé, c'est bien corsé comme beaucoup de jeux de l'epoque. Je me suis lancé moi aussi dans le sonic master system. 1ere tentative, j'arrive jusqu'au labyrinthe mais je galère sévère  sur ce niveau. Je vais retenter incessamment sous peu. (J'ai aussi perdu un grand nombre de vies sur le boss de la jungle la faute à une hitbox approximative.)

Les 2 Sonic Master System je les avais quand j'étais gosse, je les ai retournés dans tous les sens ces jeux, je pense que je les connais encore par cœur. Je me souviens avoir terminé Sonic 2 sans perdre une seule vie - hier, quand Yannis avait la manette en main, je me suis surpris à lui dire "va à gauche, y'a une vie cachée là"... ça fait juste 22 ans que j'avais pas touché au jeu mais bon A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 4257297559

743A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 23 Juin - 23:08

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Mario kart 7.
Mais j'ai toujours autant de mal à me faire à la prise en main de la 3ds. ( boutons trop petits qui oblige à des contorsions des doigts!

Mais trés fun et ça m'a fait plaisir de rejouer certains circuits n64.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je joue à White night sur psn est j'aime bien voir beaucoup. L'ambiance est pesante et la rarification des allumettes met bien la pression. Ca c'est du survival horror comme je les aime Smile .

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ma 2e partie de This War Of Mine a duré plus longtemps que la première, mais je suis tombé dans une spirale infernale. Devant la pénurie de médicaments, j'ai dû voler des provisions à un groupe. Evidemment, ça a mal tourné et mon personnage a été blessé. Il est finalement mort de ses blessures deux jours plus tard. Le 2e perso s'est barré la nuit d'après et le dernier s'est suicidé... J'ai tout perdu en 3 jours !

Bref, j'ai démarré une 3e partie. Celle-ci commence en hiver. Je sens que ça va être compliqué Very Happy

Spike_Spiegel

Spike_Spiegel
Diable Geek

Dark souls II.
Après un bloodborne qui m'a littéralement scotché, j'ai voulu me lancer a la conquête de ce titre. Croyant qu'après avoir dompté la difficulté du dernier jeu de from software l'experience DS II serai plus accessible, je n'ai pas hésité.
Et bien quelle erreur ! ce jeu est une torture. Je ne fais que mourir, mourir et encore mourir ! je sature ! ca sent bon la re vente en boutique A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 4257297559

747A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 24 Juin - 23:38

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

dandyboh a écrit:
caaen a écrit:ah ouais, the ninja je l'ai testé, c'est bien corsé comme beaucoup de jeux de l'epoque. Je me suis lancé moi aussi dans le sonic master system. 1ere tentative, j'arrive jusqu'au labyrinthe mais je galère sévère  sur ce niveau. Je vais retenter incessamment sous peu. (J'ai aussi perdu un grand nombre de vies sur le boss de la jungle la faute à une hitbox approximative.)

Les 2 Sonic Master System je les avais quand j'étais gosse, je les ai retournés dans tous les sens ces jeux, je pense que je les connais encore par cœur. Je me souviens avoir terminé Sonic 2 sans perdre une seule vie - hier, quand Yannis avait la manette en main, je me suis surpris à lui dire "va à gauche, y'a une vie cachée là"... ça fait juste 22 ans que j'avais pas touché au jeu mais bon A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 4257297559

Pareil pour moi, plus de 15 ans sans toucher le premier Sonic et quand je l'ai fait récemment je me suis surpris à jouer avec les mêmes réflexes qu'à l'époque.

Sinon je suis toujours (après 3 semaines sans une minute de JV...) sur Puzzle Quest et j'ai repris Landstalker, deux très grands jeux A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 2953299389

748A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 24 Juin - 23:45

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Ça me fait penser à un pote, je lui fais essayer Sonic MS : Green Hill Act 3, je lui dis "tombes dans le deuxième trou". Le mec me fait moyennement confiance, mais se jette quand même dans le vide ... hop, une vie supplémentaire ! Je sais pas pourquoi, ça m'avait marqué ... Very Happy

749A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 25 Juin - 23:22

Invité

avatar
Invité
Aujourd'hui c'était mode réflexion Smile J'ai ressorti du Puzzle-Bobble sur SNES, enfin pu essayer mon TarePande No Gunpey sur WS et relancé mes aventures sur Captain Toad et Kirby's Rainbow Curse. Si les 2 premiers sont intemporels, je focalise un peu sur les 2 derniers que se trouvent être vraiment excellents! J'ai quand même une préférence pour le Captain Toad pour le challenge proposé (et franchement les parties de cache-cache déblocables par l'Amiibo sont vraiment difficiles des-fois). Kirby reste quand même très plaisant à jouer mais je pens qu'il pourrait être vraiment kiffant en jouant en multi locale !! Je vais essayer ce week-end, je n'avais pas vu avant que c'était possible !!!

750A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 25 Juin - 23:27

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Alto a écrit:mon personnage a été blessé. Il est finalement mort de ses blessures deux jours plus tard. Le 2e perso s'est barré la nuit d'après et le dernier s'est suicidé... J'ai tout perdu en 3 jours !

Tu ne controles pas les persos mais influes sur leur environnement ?

751A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 25 Juin - 23:41

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'en suis à 135h sur dragon age inquisition qui me monopolise ma ps4. Sur le psn je joue la nuit à White night (jeu a deconseiller à @CTJ et @Tonka ^^ ) le jeu est bien ficelé et le coté noir et blanc avec la survie avec des allumettes est géniales. Ca aurait mérité une sortie en boite...
J'en suis à 29h sur sword of mana sur gba, le.jeu qui me fait rester une plombe au wc ou sinon j'alterne avec tales of hearts 40h de jeu.

Je me lancerai dans des jeux plus court pour les prochains ^^ .

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 30 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum