Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Aujourd'hui à 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 13 sur 40]

CTJ


Limbo Hater
Giovanni a écrit:Contente que ça te plaise, ce jeu Amour

Vite, une citation avant édition ! Smile

Gio

Gio
Administrateur

Tu sais, je peux éditer ton message a toi aussi A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 4186804625

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 2184292159

defskerus

defskerus
Dieu Breton
mais si tu fais ça, on te traites de dictateur A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 4186804625


J'ai joué à Princess Crown (saturn) hier soir :
c'est sympa mais il y a pas mal de dialogue ...
faut que je regarde si ça existe une version avec une traduction amateur.

Puis j'ai testé Wolf Gang SS (saturn) :

C'est vraiment pas mal !
Faut que je pige un peu mieux les subtilités du gameplay car un moyen je perdrais trop de vies ...

Invité

avatar
Invité
De ce que je m'en souviens, c'etait très semblable à un MetalSlug? Ou alors je confond...

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

defskerus a écrit:J'ai joué à Princess Crown (saturn) hier soir :
c'est sympa mais il y a pas mal de dialogue ...
faut que je regarde si ça existe une version avec une traduction amateur.

Hop : http://web.archive.org/web/20080304171404/http://www.andriasang.com/princesscrown/pcrown/translation.html Smile

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

J'ai recommencé "Farcry4" sur PS4 (je ne me souvenais plus des contrôles et de l'histoire) du coup retour à zéro A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 2930664868

defskerus

defskerus
Dieu Breton
fafy a écrit:De ce que je m'en souviens, c'etait très semblable à un MetalSlug? Ou alors je confond...


oui plus ou moins, c'est un run n' gun.
Mais je trouve pas ça semblable à Metal Slug.


dandyboh a écrit:
defskerus a écrit:J'ai joué à Princess Crown (saturn) hier soir :
c'est sympa mais il y a pas mal de dialogue ...
faut que je regarde si ça existe une version avec une traduction amateur.

Hop : http://web.archive.org/web/20080304171404/http://www.andriasang.com/princesscrown/pcrown/translation.html Smile

ça m'a l'air vraiment pas mal ce site Smile

Invité

avatar
Invité
Bon, du coup, Pandora's Tower c'est vraiment yabon comme jeu !!! Je le recommande à ceux qui cherchent de bons titres sur Wii sortis un peu de l'univers kawai de la bande à Mario !!! C'est limite déconcertant comme scénar !

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai stoppé après la 3e tour (je reprends avec Sleeping Dogs) et Def vient de le terminer.

Ne spoile pas trop par pitié Wink

N'hésites pas à alimenter le topic du jeu (contrairement à Def ...) c'est toujours plus intéressant pour retrouver des avis :

http://forums.paderetro.fr/t926p50-test-pandora-s-tower

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je vois pas du tout de quoi tu veux parler A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 3839493590

Invité

avatar
Invité
Ah ben attend, je risque pas de spoiler tout de suite A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 4257297559

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Zelda: a link between worlds : J'ai fini (ce que je pense être) l'avant-dernier donjon du jeu à une vitesse hallucinante. Un indice ? Cowabunga !!! Le boss, je l'ai pulvérisé en moins de deux aussi.
Ce jeu est d'une facilité déconcertante. Je ne parle pas que des monstres, mais aussi les énigmes qu'on peut résoudre les doigts dans le nez. Les donjons sont trop courts.
C'est franchement dommage parce que le jeu regorge d'idées originales.

Je dispose de 19 coeurs + 2 quarts. Il me reste deux ou trois quêtes annexes et le dernier donjon.
Après, je ne sais pas quoi me faire sur 3DS. Pas le Majora's Mask, du moins pas tout de suite.
Alors, je vais peut-être opter pour Cave Story.

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

J'ai joué 20 minutes à Sword Of Mana, j'ai passé 18 minutes à lire du texte inintéressant. C'est comme ça pendant tout le jeu ou je peux arrêter tout de suite?

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Toujours sur Crisis Core, mais je trouve le temps long... j'hésite à lâcher l'affaire, mais après 25h de jeu, ce serait quand même dommage...

A petites doses sur Baten Kaitos Origins qui me plaît bien, mais un peu moins que le précédent quand même.

Et un peu aussi sur Lode Runner Wonderswan qui me plaît beaucoup.

Les autres jeux "en cours" dans ma sign, je n'y ai plus touché depuis pas mal de temps (surtout Xenoblade)... mais je m'y remettrait... peut-être un jour Smile

killamax

killamax
Démon Gamer

Nubs a écrit:J'ai joué 20 minutes à Sword Of Mana, j'ai passé 18 minutes à lire du texte inintéressant. C'est comme ça pendant tout le jeu ou je peux arrêter tout de suite?

édit :oups je confonds désolé ,je ne connais pas ce jeu

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

killamax a écrit:
Nubs a écrit:J'ai joué 20 minutes à Sword Of Mana, j'ai passé 18 minutes à lire du texte inintéressant. C'est comme ça pendant tout le jeu ou je peux arrêter tout de suite?

édit :oups je confonds désolé ,je ne connais pas ce jeu  

C'est un "remake" de Mystic Quest (sorti sur Game Boy) sur GBA.

heavy8496

heavy8496
Damné du Stick

Saint Row IV, Dragon Age, un peu de rétro avec Power Rangers SPD (GBA)...

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Fellock a écrit:Zelda: a link between worlds : J'ai fini (ce que je pense être) l'avant-dernier donjon du jeu à une vitesse hallucinante. Un indice ? Cowabunga !!! Le boss, je l'ai pulvérisé en moins de deux aussi.
Ce jeu est d'une facilité déconcertante. Je ne parle pas que des monstres, mais aussi les énigmes qu'on peut résoudre les doigts dans le nez. Les donjons sont trop courts.
C'est franchement dommage parce que le jeu regorge d'idées originales.

Je dispose de 19 coeurs + 2 quarts. Il me reste deux ou trois quêtes annexes et le dernier donjon.
Après, je ne sais pas quoi me faire sur 3DS. Pas le Majora's Mask, du moins pas tout de suite.
Alors, je vais peut-être opter pour Cave Story.

C'est son plus gros défaut à ce jeu.
Une fois le jeu terminé:

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

A peu près 7h de jeux sur "Farcry4", toujours aussi sympa même si je délaisse le scénario principal pour la chasse (amélioration de l'équipement), la libération des tours radio et la prise des avant-postes ennemis A quoi vous jouez en ce moment? - Page 13 2930664868

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ce qui est le plus intéressant dans les Far Cry finalement ^^

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Fellock a écrit:Alors, je vais peut-être opter pour Cave Story.

C'est très sympa Cave Story. J'ai beaucoup aimé. L'ambiance est vraiment superbe.

Je l'ai fait en facile parce que le jeu conseille ça au démarrage.

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

J'ai laissé tomber Sword Of Mana, trop de textes le level design revu avec des longs couloirs, les couleurs pastels, etc j'ai pas du tout accroché.

J'ai commencé Landstalker, j'ai pris le coup de main rapidement pour la jouabilité, j'ai joué qu'une heure mais j'accroche bien pour le moment Smile

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Nubs a écrit:J'ai commencé Landstalker, j'ai pris le coup de main rapidement pour la jouabilité, j'ai joué qu'une heure mais j'accroche bien pour le moment Smile

Excellent Landstalker Smile tu t'es chopé une vraie Mega Drive du coup ?

(NOTE : le forum a vu une mise à jour ?)

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

dandyboh a écrit:
Nubs a écrit:J'ai commencé Landstalker, j'ai pris le coup de main rapidement pour la jouabilité, j'ai joué qu'une heure mais j'accroche bien pour le moment Smile

Excellent Landstalker Smile tu t'es chopé une vraie Mega Drive du coup ?

(NOTE : le forum a vu une mise à jour ?)

Non, trop la flemme de chercher une MD, du coup je le fais sur émulateur. En fait je ne joue quasiment plus que sur émulateur, je pense même à revendre tous mes jeux en dehors de la GB et de la DS...

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

OK Smile tu joues avec une manette j'espère, parce qu'au clavier ça doit être injouable.

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
CTJ a écrit:
Fellock a écrit:Alors, je vais peut-être opter pour Cave Story.

C'est très sympa Cave Story. J'ai beaucoup aimé. L'ambiance est vraiment superbe.

Je l'ai fait en facile parce que le jeu conseille ça au démarrage.

Dommage que la version DS ne propose pas le choix entre les graphismes PC d'origine (plutôt agréables du peu que j'en ai vu) et ceux du portage. Ça reste un jeu bien sympa, même si l'une des fins me semble tout simplement impossible à chopper sans solution ...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 13 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum