Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 14 sur 40]

Musashi Oboro


Ninja Tune
CTJ a écrit:
Fellock a écrit:Alors, je vais peut-être opter pour Cave Story.

C'est très sympa Cave Story. J'ai beaucoup aimé. L'ambiance est vraiment superbe.

Je l'ai fait en facile parce que le jeu conseille ça au démarrage.

Dommage que la version DS ne propose pas le choix entre les graphismes PC d'origine (plutôt agréables du peu que j'en ai vu) et ceux du portage. Ça reste un jeu bien sympa, même si l'une des fins me semble tout simplement impossible à chopper sans solution ...

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

dandyboh a écrit:OK Smile tu joues avec une manette j'espère, parce qu'au clavier ça doit être injouable.

Oui évidemment j'ai une manette, j'en ai trouvé une chez mes parents il y a 2-3 semaines du coup je peux jouer à autre chose qu'aux RPG tour par tour A quoi vous jouez en ce moment? - Page 14 4257297559

J'ai quasiment fini le premier Megaman sur Nes d'ailleurss, je galère à un moment dans le stage de Wily je sais pas comment faire...

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Quelle partie du stage ?

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Presque 10 heures de jeu sur Mario & Luigi : Voyage au Centre de Bowser, et comme Superstar Saga, j'apprécie beaucoup l'aventure. Partners in Time était longuet, pas très varié, ultra linéaire ... tout le contraire de Voyage au Centre de Bowser (sauf sur la linéarité, même si on se sent un poil plus libre).

C'est sans temps mort, et ça fourmille d'idée : le gameplay propre à la série (entre RPG et plates-formes, où l'on peut contrer toutes les attaques ennemies) s'étoffe, et la possibilité de jouer avec Bowser permet de varier les situations, notamment dans les combats. Ça m'a d'ailleurs surpris, je pensais que le jeu ne prenait place que dans le corps du monstre à carapace ! Et c'est cool d'être surpris, malgré une formule inchangée depuis le premier épisode.

Bref, très bon, même si on est encore loin de l'auto-dérision d'un Superstar Saga (le moins "niais" des 3 pour l'instant).

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Sur zelda ALTTP GBA je viens d'avoir la baguette de feu Wink

J'ai un peu mis de côté ff4 DS mais je venais de recup le cristal de feu... d'ailleurs le combat contre ce boss était enfin relevé. Pour le reste trop facile jusque là pour peu qu'on farm de tps en tps

J'ai commencé Shadow of the Colossus sur ps2. J'ai rebranché la console sur mon cathodique pour l'occasion car ça piquait les yeux sur LCD même en YUV. Donc j'ai tué mon 6ème colosse en à peu près 2h de jeu. C'est pas difficile mais la maniabilité pêche un peu à cause de la caméra qui me saoule parfois. Lesdits combats sont dantesques et super sympa mais c'est qd mm très répétitif et pour le moment j'ai préféré ICO plus varié dans mes souvenirs Wink

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

Kawet a écrit:Quelle partie du stage ?

Le moment où il y a des pics en haut et en bas et des plate-formes mouvantes, faut que je monte en haut mais si je vais sur la plateforme elle m'emmène sur les pics. J'ai perdu 2-3 vies et j'ai pas plus cherché pour le moment, ne me dites pas comment on fait je trouverai par moi-même Smile

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
DMusashi a écrit:Presque 10 heures de jeu sur Mario & Luigi : Voyage au Centre de Bowser, et comme Superstar Saga, j'apprécie beaucoup l'aventure. Partners in Time était longuet, pas très varié, ultra linéaire ... tout le contraire de Voyage au Centre de Bowser (sauf sur la linéarité, même si on se sent un poil plus libre).

C'est sans temps mort, et ça fourmille d'idée : le gameplay propre à la série (entre RPG et plates-formes, où l'on peut contrer toutes les attaques ennemies) s'étoffe, et la possibilité de jouer avec Bowser permet de varier les situations, notamment dans les combats. Ça m'a d'ailleurs surpris, je pensais que le jeu ne prenait place que dans le corps du monstre à carapace ! Et c'est cool d'être surpris, malgré une formule inchangée depuis le premier épisode.

Bref, très bon, même si on est encore loin de l'auto-dérision d'un Superstar Saga (le moins "niais" des 3 pour l'instant).

tu veux dire qu'il n'est que niais alors que les autres sont super niais et ultra niais.

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Alto a écrit:Ce qui est le plus intéressant dans les Far Cry finalement ^^

Complètement, je n'ai même pas envie de faire les missions du coup A quoi vous jouez en ce moment? - Page 14 1501474694

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
mickmack a écrit:tu veux dire qu'il n'est que niais alors que les autres sont super niais et ultra niais.

On va dire ça comme ça. Mais bon, si on devait éviter tous les jeux qui sont "niais", on passerait à côté de pas mal de pépites. Ah pardon, on me dit dans l'oreillette que justement, mickmack n'aime que les bouses. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 14 2222602150

Non, sérieux, c'est vrai que c'est parfois bavard pour pas grand chose, et pas forcément marrant ... mais le premier s'en sortait mieux à ce niveau là.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
A quoi vous jouez en ce moment? - Page 14 0e6cfc2c

... je joues à Halo (XBox).
Je suis arrivé au dernier niveau ... donc vous attendrez demain pour mon avis A quoi vous jouez en ce moment? - Page 14 3856250453

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je joue à Backyard Wrestling sur Xbox.


A deux c'est rigolo, tout seul, c'est beaucoup moins bien ...
L'IA est cheaté ... l'ennemi me balance des projectiles et ils sont surement à têtes chercheuses car 9 fois sur 10, je me les prends ... alors que je bouge !!!

Quand il me reste une moitié de barre de vie, il me fait une super furie qui me met KO direct ...
et parfois j'ai du mal à le toucher alors que j'ai une barre de fer dans les mains ...

il faut que je me trouve un guide (j'ai pas la notice), pour voir comment élargir ma palette de coups, ça m'aidera surement.

J'y joue pour débloquer les persos et nouvelles arènes.
J'ai eu quelques nouveaux persos, dont un gros avec un chapeau de cowboy A quoi vous jouez en ce moment? - Page 14 1501474694

c'est vraiment un jeu de beauf américain (les redneck !).

edit: trouvé : http://www.gamefaqs.com/xbox/589628-backyard-wrestling-dont-try-this-at-home/faqs/32652

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

J'ai testé quelques mission annexes de Far Cry 4 hier:

- "Les assassinats" sympa même si l'on a pas forcément le choix de la méthode pour l'élimination des cibles.
- "La chasse" aurait pu être plus sympa s'il avait fallu utilisé des armes spécifiques et non au choix (j'ai tué une bande chien sauvages au lance grenade et j'ai dégommé des ratels à la mitrailleuse lourde montée sur un pick up).
- "les courses" ou il faut juste passé dans des checkpoints et finir dans un temps limite.

J'ai aussi libéré les 2 forteresses de la partie sud et ouest de la carte Rambo

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai "fini" Backyard Wrestling.

Je le met pas dans les jeux finis car j'ai pas tout débloqué les vidéos, mais j'ai débloquer tous les lieux et presque tous les perso (pour débloquer ceux qui reste il faut refaire le jeu ... )

J'avais du mal à battre l'IA jusqu'à ce que je trouve la technique :
je cours vers lui en lui mettant un coup de pied sauté, j'attends qu'il se relève et je répéte le coup sauté. Un moment il est étourdi, je le choppe et lui fait la prise du coup genou dans le dos ...

avec ça, on fini le jeu facilement ...

Maintenant il est temps de passer à un meilleur jeu donc je l'ai remis dans sa boite dans la caisse de jeux xbox ...

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Toujours sur Zelda : a Link Between Worlds. Il me reste 3 bigorneaux à trouver, le dernier défi de la tour à faire et (ce que je pense être) le dernier donjon.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
defskerus a écrit: donc je l'ai remis dans sa boite dans la caisse de jeux xbox ...

Sauf qu'il faudra le ressortir pour me faire tester ce que tu as débloqué ! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 14 2574002215

defskerus

defskerus
Dieu Breton
oui évidemment Wink
il y aurait pas eu de mode 2 joueurs, j'aurais joué à un autre jeu !

Ce jeu se savoure en multi, tout seul c'est tout pourri !

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Toujours sur Far Cry 4, j'ai fini de libérer les clochers/avant-postes/forteresses et il doit me rester 6 missions principales à faire A quoi vous jouez en ce moment? - Page 14 2930664868

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je viens de me le prendre ! Je le lancerai après mes vacances ^^

caaen

caaen
Maudit du Forum

Fellock a écrit:Toujours sur Zelda : a Link Between Worlds. Il me reste 3 bigorneaux à trouver, le dernier défi de la tour à faire et (ce que je pense être) le dernier donjon.
Je l'ai trouvé très simple et très fun cette quète des bigorneaux, une bonne idée!

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Oui, du reste, je me réserve les 3 derniers pour dans le train demain.

Sinon, j'ai continué ma partie de South Park. Mais jusqu'où iront-ils ? C'est énorme ! Il y a des références sur tout partout.
J'ai adoré voir Stan reproduire le geste de Cloud dans FFVII quand il gagne un combat.

caaen

caaen
Maudit du Forum

Je le veux trop ce jeu il a l'air vraiment génial! Quand j'avais vu l'épisode de South Park ou ils ont une quête à effectuer j'ai trop pensé qu'un jeu dans le style serait génial.
Malheureusement ma PS3 étant out, ce n'est pas trop d'actualité.

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Il paraît qu'il est excellent, en effet, je l'ai mis sur ma to-buy list depuis sa sortie, dès que je le trouve à pas cher je le prends !

Gio

Gio
Administrateur

Comment ca il parait ? Elu meilleur jeu du forum en 2014 !

@Shion , mais ca s'arrete jamais justement ! Cest comme ca jusqu a la fin !

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

J'ai commencé "Captain Toad" sur WiiU. J'avais déja fait les petits niveaux qui étaient disponibles dans le "Super Mario 3D World" et je dois dire qu'il est vraiment sympa, les niveaux s'enchainent rapidement tout en changeant fréquemment l'atmosphère des lieux. Le seul point négatif serait que avant de commencé un niveau, "l'objectif secondaire" n'est pas annoncé dès le départ (atteindre un nombre pièces, champignon en or, ennemis), on le découvre seulement à la fin de la partie.

killamax

killamax
Démon Gamer

j'ai fais le premier braquage (en tant que chef )a 4 avec 3 potes et purée ca lag et ca bug a mort ,par contre c'est bien foutu et ca paie plutôt bien
ce soir je fais un peux de Isaac je pense et après on verra

deftonite

deftonite
Diable Geek

Encore sur Eden's Edge (et pas mal d'autre shmup doujins), et je suis pas loin du 1cc \o/ (en Normal)
Une partie qui commençait bien, et qui c'est finie peu après avoir battu le mid-boss du Stage 5 (bon, j'ai fait n'imp sur le boss du stage 3...).

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 14 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum