Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 27 sur 40]

Tonka


Tueur de Grospixels
J'ai attaqué DKC 3, la map est plus plaisante. On est libre de se ballader où on veut. Elle est aussi mieux faite et pas besoin de payer mamie Donkey pour sauvegarder.

J'en suis au monde dans les montagnes. Le level design est encore un cran au dessus de DKC 2 !!! La maniabilité est hallucinante et tout passe comme dans du beurre si bien qu'il n'y a pas de die & retry à outrance. Le jeu en devient même facile.

Tout serait parfait mais un bémol et qui du coup lui empêche d'atteindre les sommets : la bande son. Mon dieu qu'elle est quelconque voir platonique Shocked

En comparaison avec les opus précédents, c'est le jour et la nuit. J'ai pas vibré en plus d'une heure de jeu, WTF ??!! Du coup le jeu perds de son aura, quel dommage, suis déçu sur ce point A quoi vous jouez en ce moment? - Page 27 3230883916

Puis manque Diddy ou Donkey, c'est con mais ça me gêne un peu. A part ça, le jeu est vraiment fun à jouer. Au dessus des deux autres Pad en main Smile

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je suis sur NFS The Run. En difficile c'est ... difficile !

J'ai adoré ce passage !! oO La fin est géniale.



Dernière édition par CTJ le Jeu 4 Juin - 0:05, édité 1 fois

narutokyuby

narutokyuby
Diable Geek

Je suis perdu dans les NFS, c'est le dernier celui-la? je n'ai pas aimé les drifts et unleashed du coup j'ai totalement décroché

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Tonka a écrit:
J'en suis au monde dans les montagnes. Le level design est encore un cran au dessus de DKC 2 !!! La maniabilité est hallucinante et tout passe comme dans du beurre si bien qu'il n'y a pas de die & retry à outrance. Le jeu en devient même facile.

niveau difficulté c'est plus dur que le premier ou pas ?
la difficulté était assez bien géré dedans (peut être un peu trop facile remarque ...).

defskerus

defskerus
Dieu Breton
narutokyuby a écrit:Oui à partir d'un moment dans le jeu, les ennemis s'adaptent à ton niveau actuel si je ne dis pas de bêtises Smile

ça aurait pas été mieux de faire ça tout le long du jeu ???

gatsuforever a écrit:@Defskerus: Les magies des ennemies sont plus souvent utilisés comme mini ou mog, mais ca reste encore correct en diificulté si tu as bien levelisé tes persos, tes armes et surtout tes magies. Et prevois des noix tu vas en avoir bien besoin. Pour info quand tu montes tes armes au max l'attaque ultime est stylée pareil pour les magies qui sont super classe surtout celle de athanor Smile .
Dommage que je l'ai fini recement car je l'aurai bien refait ce SoM.

j'ai pas envie de faire du magie-up pendant des heures ...
c'est chiant à faire !

J'ai regardé sur internet, apparemment dans le lieu précédent, le fort mana, je peux voir chacha pour qu'il me vende des meilleures armures, elle coutent assez cher mais j'ai 450 000 d'argent ... ça doit être largement suffisant ! (jamais eu autant d'argent dans un jeu!)

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@Ctj: c'est sur quelle becane que ca tourne le jeu de la video? C'est super beau et fluide.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:Je suis sur NFS The Run. En difficile c'est ... difficile !

J'ai adoré ce passage !! oO La fin est géniale.

Le meilleur passage du jeu ! Ce jeu a été injustement descendu par la critique, je trouve.

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
defskerus a écrit:
Tonka a écrit:
J'en suis au monde dans les montagnes. Le level design est encore un cran au dessus de DKC 2 !!! La maniabilité est hallucinante et tout passe comme dans du beurre si bien qu'il n'y a pas de die & retry à outrance. Le jeu en devient même facile.

niveau difficulté c'est plus dur que le premier ou pas ?
la difficulté était assez bien géré dedans (peut être un peu trop facile remarque ...).
Je le trouve plus simple que le premier, beaucoup moins prise de tête. Les niveaux s'enchaînent sans difficulté, à l'exception de quelques boss Smile

mambila2001

mambila2001
Damné du Stick

Perso je joue à Radiant Silvergun, une vraie pépite "inconnue" <3

CTJ

CTJ
Limbo Hater
narutokyuby a écrit:Je suis perdu dans les NFS, c'est le dernier celui-la? je n'ai pas aimé les drifts et unleashed du coup j'ai totalement décroché

Non c'est pas le dernier (enfin je ne crois pas)

gatsuforever a écrit:@Ctj: c'est sur quelle becane que ca tourne le jeu de la video? C'est super beau et fluide.

C'est pas précisé pour la vidéo mais je joue sur 360.

Alto a écrit:Le meilleur passage du jeu ! Ce jeu a été injustement descendu par la critique, je trouve.

Il y a d'autres moment, moins forts, avec des tempêtes de sable, des orages avec des éclairs, ... bien sympas aussi Smile

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
gatsuforever a écrit:@Ctj: c'est sur quelle becane que ca tourne le jeu de la video? C'est super beau et fluide.

C'est sûr que c'est pas de la PS3 Very Happy

defskerus

defskerus
Dieu Breton
mambila2001 a écrit:Perso je joue à Radiant Silvergun, une vraie pépite "inconnue" <3

inconnue ???  
A quoi vous jouez en ce moment? - Page 27 506850652  

tout le monde ici connait Radiant Silvergun ... et c'est surement le cas sur la plupart des forums rétro !
après oui c'est inconnue par le "grand public" ... mais comme 99% des shmups.


defskerus a écrit:Je suis à 20h environ de jeu sur Secret of Mana.
Je suis arrivé à Puritas, donc pas trop loin de la fin...

mais là grosse surprise en entrant dans ce lieu ... un pic énorme de difficulté !

le lieu d'avant les ennemis m'enlevaient 10% environ de ma vie, ceux de Puritas m’ôtent la moitié ...
en 2 coups je crève ...

c'est quoi ce bordel ??? A quoi vous jouez en ce moment? - Page 27 4282798970

defskerus a écrit:
J'ai regardé sur internet, apparemment dans le lieu précédent, le fort mana, je peux voir chacha pour qu'il me vende des meilleures armures, elle coutent assez cher mais j'ai 450 000 d'argent ... ça doit être largement suffisant ! (jamais eu autant d'argent dans un jeu!)

Donc il fallait bien aller voir Chacha pour acheter de l'équipement avant d'aller à Puritas.
J'ai tous acheter !

pour l'armure je suis passé de 139 à 240 !

du coup Puritas fut (également) une promenade de santé  Very Happy

Ce soir, je vais finir le jeu je pense.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tu pourras tester Harmful Park comme ça. ^^

http://paderetro.com/

CTJ

CTJ
Limbo Hater
defskerus a écrit:tout le monde ici connait Radiant Silvergun ... et c'est surement le cas sur la plupart des forums rétro !

Sans doute que beaucoup, comme moi, ne connaissent que de nom.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ange_dechu_lucifer a écrit:Tu pourras tester Harmful Park comme ça. ^^

je ne vois pas de quoi tu parles A quoi vous jouez en ce moment? - Page 27 3839493590


CTJ a écrit:
defskerus a écrit:tout le monde ici connait Radiant Silvergun ... et c'est surement le cas sur la plupart des forums rétro !

Sans doute que beaucoup, comme moi, ne connaissent que de nom.

On y a joué chez moi Wink
c'est pas le jeu le plus connue mais je dirais pas qu'il est inconnu pour autant !
surtout qu'en plus maintenant il est dispo sur Xbox 360 en démat, donc plus facilement accessible pour être découvert.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Oui mais rapidement. J'y ai jamais vraiment joué.

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

C'est le premier jeu dont j'ai entendu parler quand je me suis intéressé à la Saturn je crois ^^

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Harmful Park (PS1) A quoi vous jouez en ce moment? - Page 27 3885497126

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 27 Harmfu10

le mode Easy sans utiliser de continues, c'est fait Smile
maintenant le mode normal !


on devrait faire un round des JR sur ce jeu avec obligation de posséder le jeu ...
j'aurais des chances d'être dans le top 10 comme ça Very Happy

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Attaque le hard, un certain boss sera une véritable bombasse au lieu du boudin d'easy et normal. ^^

http://paderetro.com/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
D'abord je m'entraine sur le mode normal.

Je suis arrivé jusqu'au niveau 5 avec mon premier continue, je suis mort au boss.
Puis avec 2-3 continues j'ai été jusqu'au boss de fin (niveau 6) mais j'ai perdu donc j'ai arrêter...

C'est un peu nul le système de scoring ... tu gardes tes points après le game over Sad

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Donc c'est pas fait pour les JR. ^^

http://paderetro.com/

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Toujours sur Resident Evil 4, j'en suis au niveau du jardin là où les clébards te sautent dessus. Je n'ai plu trop de munitions, c'est la merde !

killamax

killamax
Démon Gamer

CTJ a écrit:
killamax a écrit:je ne galère pas trop car je triche un peux en utilisant un site qui solutionne "les pendus"
http://nmichaels.org/hangsolve.py

Hahaha ! Et l'habillage est bien ? Bikini Game ou pas ?

non ,les présentateurs sont en mode 'bighead' et la scène est calquée sur le jeu américain

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai fini Harmful Parl en normal sans utiliser de continues.
Maintenant le mode Hard Smile (enfin pas aujourd'hui, la prochaine que j'y jouerais)

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'suis sur Dicing Knight ces temps-ci, j'ai débloqué l'accès au 5ème donjon, mais je sens que je vais me faire méchamment rouster les burnes, il m'a fallu quand même m'y reprendre à 5 fois sur le 4ème. Alors là, avec le double d'étages, la difficulté encore plus élevée et les maps encore plus tortueuses, j'suis mort. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 27 1408441462

http://paderetro.com/

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Encore et toujours sur l'excellent Fire Emblem Fuin no Tsurugi... avec sa difficulté relevée, il me tient un moment celui-là (j'en suis à 25h de jeu sans compter les chapitres recommencés, donc en gros j'ai au moins 60h passées dessus) :p

Je viens de terminer un chapitre particulièrement redoutable (comme la moitié des chapitres de ce jeu quoi... surtout vers la fin), le 21, plus que 5 et j'en suis au bout !

Je commence à avoir une belle équipe, homogène, même si je regrette de n'être pas parvenu à faire monter un seul chevalier pégase (j'ai un chevalier wyvern du feu de dieu par contre), et je regrette d'avoir autant de paladins alors qu'ils ne sont pas si forts que ça.

Bon, au fait je crois que ce jeu est en passe de devenir mon Fire Emblem favori toutes consoles confondues, peut-être à égalité avec Rekka no Ken. Je pense que je le recommencerai pour tester une autre équipe (il y a plus de 50 personnages, donc largement de quoi faire), mais pas en hard, parce que vu comment je galère déjà en normal... !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 27 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum