Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Aujourd'hui à 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 26 sur 40]

gatsuforever


Adorateur du Pal
Tsubasa a écrit:
defskerus a écrit:j'essaye toujours de rester le plus objectif possible (parfois je trolles un peu en amplifiant les défauts pour énerver les fanboys à la tylano ou fellock  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 3856250453
et le jour où je ferais un jeu que Tsubasa adore, là je trollerais à outrance  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 4186804625 )

Sale connard.  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 3856250453

Le Maître a parler A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 1219400558

Tu as revu la lumière du jour? The witcher il t'attend pour sauver le monde là ^^

defskerus

defskerus
Dieu Breton
j'en suis à 12h50 de Secret of Mana.

Là j'ai battu la grosse chauve-souris vampire !


le jeu est un peu trop facile maintenant Confused

Kawet

Kawet
Chat-Bits
oui côté difficulté il est assez inégal

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Le plus intéressant dans ce jeu c'est d'essayer d'upgrader les armes au max et de découvrir les nouvelles techniques Smile

http://www.dg2s.fr

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Aucun persos ne combat avec une arme au max, je surveilles régulièrement !
pas envie de me retrouver à faire du level-up d'arme à la fin pendant des heures alors que j'aurais pu le faire simplement en faisant l'histoire !

Le jeu est sympa avec les sphères, si on en a loupé une, on aura deux coffres la prochaine qu'on tombera sur la sphère de l'arme.


J'ai plein de pognon aussi, je revends mon équipement inutilisés ...
c'est le genre de truc que je fais jamais d'habitude mais là je sais pourquoi je le fais...

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Enfin une Xbox qui marche. Par contre elle est ultra poussiereuse...
J'ai sorti mon panzer dragoon Orta et Gun Valkyrie.
Je vais aussi jouer à Darkwatch sur ps2 et le Fire Heros que j'ai chopé en broquante dimanche (l'état du cd fait peur.. ) .

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Rhhhaaaaa mais qu'est ce qu'il est bon ce panzer dragoon. Je suis surpris des qualités graphiques de la Xbox je ne m'attendais pas à ça. C'est plus puissant qu'une ps2 on dirait.
Je retrouve les sensations des Panzer Dragoon sur Saturn Smile

defskerus

defskerus
Dieu Breton
gatsuforever a écrit:C'est plus puissant qu'une ps2 on dirait.

on dirait pas , c'est plus puissant !

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Dommage qu'elle soit encombrante et bruyante par contre... ca va si elle tombe en panne j'en ai une Hs pour les pièces ^^ .
Me reste plus qu'a me choper cet été le Jet set radio futur et une ou deux autres exclues.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'en ai un double pour toi de Jet Set ^^

dis moi tous les jeux que tu recherches, ça t'évitera de les payer des fortunes Wink

comme je l'ai déjà dis, par chez moi, c'est rempli de jeux Xbox !

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Faudrai que je vois la liste des exclues Xboite, mais bon je ne vais pas trop en prendre. J'ai deja quelques jeux acheté par-çi par là.
Il y a le jet set radio, le bloody roar ce sont les deux qui me viennent de tête.
Tu me conseillerai quoi?

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je sais pas ... j'ai pas assez fait de jeux Xbox pour te conseiller ...
regarde le topic sur les bons jeux :

http://forums.paderetro.fr/t773-x-box-master-list-exclusivites-guide-d-achat

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Grabbed by The Ghoulies
Ninja Gaiden
Voodoo Vince
Fable
Halo 1 & 2
Jet Set
OutRun 2
Amped 1 & 2
Kotor 1 & 2
Jade Empire
Oddworld Munch Oddysse
Oddworld la fureur de l'étranger
Silent Scope Complete
Dark Project
Kung Fu CHaos
Panzer Dragoon Orta
...

C'est pas ce qui manque les bonnes exclues Wink

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ca va j'en ai quelques uns de la liste et par chance des jeux xbox c'est pas ce qu'il y a de plus rare en brocante et même sur price ou ebay ca part tellement pas que c'est souvent bradé. A part les titres super connus.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Rhaaaaa maudit soit le premier boss de panzer dragoon Orta... je galere à mort contre lui. Au mois la 8ème tentative

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

CTJ a écrit:
...

C'est pas ce qui manque les bonnes exclues Wink

Dans ta liste il y a des jeux qui ne sont pas des exclus : KOTOR, ODDWORLD, etc. Tout ça est aussi sorti sur PC. Et surtout le THIEF (tu ne parles pas du DARK PROJECT je suppose, mais de DEADLY SHADOWS). La Xbox a d'ailleurs sans doute tiré la série vers le bas... En plus, la plupart de ces jeux peuvent se trouver sans trop de difficultés sur PC, et tourner sur des machines très peu puissantes aujourd'hui.

https://jeux.dokokade.net/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
14h à Secret of Mana.

J'ai eu le dragon !

... putain comment c'est pourrie la carte A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 2561557008
impossible de se repérer sur un truc pareil !

et les mecs qui me disent va à machin c'est au sud-est ...
heureusement que j'ai le guide qui était vendu avec le jeu, sinon je perdrais des heures avec cette connerie ! (il y a une carte dedans !)

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
17h de jeu sur Far Cry 4. Comme dans le 3, je m'éclate plus avec toutes les missions annexes qu'avec l'histoire principale ^^

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

defskerus a écrit:14h à Secret of Mana.

J'ai eu le dragon !

... putain comment c'est pourrie la carte A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 2561557008
impossible de se repérer sur un truc pareil !

et les mecs qui me disent va à machin c'est au sud-est ...
heureusement que j'ai le guide qui était vendu avec le jeu, sinon je perdrais des heures avec cette connerie ! (il y a une carte dedans !)

Faut que je le trouve ce guide !! c'est vrai qu'avec le mode 7 je me suis perdu un grd nbre de fois ! ce que j'avais adoré c’était y jouer à 3 à l'époque Wink

killamax

killamax
Démon Gamer

Du street ulra 4 et Wheel of fortune ,je laisse le titre en anglais car le jeu est uniquement dans ce langage et cela rends les choses plus pimentées
je ne galère pas trop car je triche un peux en utilisant un site qui solutionne "les pendus"
http://nmichaels.org/hangsolve.py

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je suis à 20h environ de jeu sur Secret of Mana.
Je suis arrivé à Puritas, donc pas trop loin de la fin...

mais là grosse surprise en entrant dans ce lieu ... un pic énorme de difficulté !

le lieu d'avant les ennemis m'enlevaient 10% environ de ma vie, ceux de Puritas m’ôtent la moitié ...
en 2 coups je crève ...

c'est quoi ce bordel ??? A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 4282798970

en même temps, je vais pas me plaindre depuis Tigror le jeu était une promenade de santé ... j'avais parfois l'impression d'être dans Secret of Bisournours qu'autre chose ...

narutokyuby

narutokyuby
Diable Geek

Oui à partir d'un moment dans le jeu, les ennemis s'adaptent à ton niveau actuel si je ne dis pas de bêtises Smile

CTJ

CTJ
Limbo Hater
killamax a écrit:je ne galère pas trop car je triche un peux en utilisant un site qui solutionne "les pendus"
http://nmichaels.org/hangsolve.py

Hahaha ! Et l'habillage est bien ? Bikini Game ou pas ?

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@Defskerus: Les magies des ennemies sont plus souvent utilisés comme mini ou mog, mais ca reste encore correct en diificulté si tu as bien levelisé tes persos, tes armes et surtout tes magies. Et prevois des noix tu vas en avoir bien besoin. Pour info quand tu montes tes armes au max l'attaque ultime est stylée pareil pour les magies qui sont super classe surtout celle de athanor Smile .
Dommage que je l'ai fini recement car je l'aurai bien refait ce SoM.

@Naruto: Non les ennemies n'évoluent pas en fonction du lvl du perso, ils ont juste des lvl élevés quand tu es proche de la fin.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Moi toujours sur Panzer Dragoon Orta un vrai bonheur ce jeu, premier probleme avec ma xboite, le tirroire est resté bloqué. En tapant dessus ça s'ouvre... grrrr. J'ai la malediction des Xbox.

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
J'ai attaqué DKC 3, la map est plus plaisante. On est libre de se ballader où on veut. Elle est aussi mieux faite et pas besoin de payer mamie Donkey pour sauvegarder.

J'en suis au monde dans les montagnes. Le level design est encore un cran au dessus de DKC 2 !!! La maniabilité est hallucinante et tout passe comme dans du beurre si bien qu'il n'y a pas de die & retry à outrance. Le jeu en devient même facile.

Tout serait parfait mais un bémol et qui du coup lui empêche d'atteindre les sommets : la bande son. Mon dieu qu'elle est quelconque voir platonique Shocked

En comparaison avec les opus précédents, c'est le jour et la nuit. J'ai pas vibré en plus d'une heure de jeu, WTF ??!! Du coup le jeu perds de son aura, quel dommage, suis déçu sur ce point A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 3230883916

Puis manque Diddy ou Donkey, c'est con mais ça me gêne un peu. A part ça, le jeu est vraiment fun à jouer. Au dessus des deux autres Pad en main Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 26 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum