Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 12 sur 40]

YoakeNoOctave


Démon Gamer

defskerus a écrit:


et le problème, c'est que là, je viens de finir le jeu ... 8h30 de jeu (oui j'ai vraiment beaucoup aimé) ...

J'ai honte de pas arriver à le finir embarassed

Sinon en ce moment je suis sur Lost In Blue. Je pense que je suis à la moitié du jeu à peu près.

heavy8496

heavy8496
Damné du Stick

La, je me fait un petit Gex 3D : Return of the gecko (ps1)...

Il y a de bons petits traits d'humour.. Le graphisme correct pour la console.. Wink

@YoakeNoOctave : Lost in blue, j'avais adoré, faudra que je le retrouve tiens :p


defskerus

defskerus
Dieu Breton
Fellock a écrit:Il m'intéresserait bien ce Monster Tale. Il va falloir que je m'en trouve un...

Il va y avoir un remake sur 3DS. (pas un portage un vrai remake à ce que j'ai lu).
Je suis curieux de voir ce que ça donnera mais j'en attends pas beaucoup, c'est tout le jeu qui est à revoir !


YoakeNoOctave a écrit:
J'ai honte de pas arriver à le finir embarassed

t'as pas du y jouer beaucoup alors ... car c'est court de chez court !

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

defskerus a écrit:
YoakeNoOctave a écrit:
J'ai honte de pas arriver à le finir embarassed

t'as pas du y jouer beaucoup alors ... car c'est court de chez court !
Je dois en être à 7h de jeu dessus.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Moi la première fois que j'ai vu la fin, j'ai mis 8h30.
Et par moment j'allais comme un gros bourrin, donc j'ai eu des game over embarassed

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

defskerus a écrit:Moi la première fois que j'ai vu la fin, j'ai mis 8h30.
Et par moment j'allais comme un gros bourrin, donc j'ai eu des game over embarassed

En fait je dois faire comme toi puisque je suis dans une phase de game over là. Faudrait que je boost Chomp et que que j'y aille plus tranquillou en fesant bien attention partout. Surtout que je suis au niveau des derniers portails je pense.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

defskerus a écrit:

Je suis curieux de voir ce que ça donnera mais j'en attends pas beaucoup, c'est tout le jeu qui est à revoir !

Faut pas déconner non plus hein? C'est pas une bouse, loin de là. Juste que sa durée de vie est mal équilibrée avec ses nombreux AR limite dès la première heure de jeu, et qu'il est relativement court. (8h c'est pas non plus super court hein?)

http://paderetro.com/

caaen

caaen
Maudit du Forum

C'est surtout la jaquette qu'est à revoir 'voyez...

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai pas dis que c'était une bouse, loin de là.
(lis tous mes messages ici et sur le topic des jeux finis Wink )

Le remake, il va améliorer le jeu, mais son principal défaut, ne sera pas corrigé !
si il corrige les AR en mettant des téléporteurs, la durée de vie diminue de moitié ...

faudrait qu'il fasse une suite au lieu d'un remake !

8h c'est court pour un jeu quand t'as pas la sélection du niveau difficulté ou 5000 choses à débloquer.
et c'est encore plus court quand c'est un jeu plaisant comme ça à faire !



mickmack

mickmack
Bikini Games Master
après avoir fini castle of illusion sur MD, je viens de finir world of illusion.

Je le trouve un poil moins bien, beaucoup trop facile (finir un jeu du 1er coup avec 8 vies au compteur, faut pas déconner).

j'avais le souvenir d'un jeu facile que j'arrivais à finir en controlant les 2 persos en meme temps, une manette dans chaque main, c'est même encore plus simple que dans mes souvenirs.

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Fellock a écrit:Sinon, voici mon dernier post dans ce topic concernant Dragon Quest Heroes.

J'ai lu tes péripéties, et ça m'a donné envie de me pencher sur cette série. Comme les FF il y a peu, j'ai commencé un épisode sans trop creusé (Dragon Quest VIII), j'ai du faire 3-4 donjons, et j'ai laissé tombé, sans trop me souvenir pourquoi.

Y'a un épisode en particulier à conseiller pour les noob de DQ ? L'épisode PS2 est souvent cité dans les hits de la console, et les épisodes DS me font de l'oeil ... y'a t-il un en particulier à chopper, histoire de vraiment découvrir la série de manière agréable avec une intrigue sympa à suivre ?

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Après avoir bouclé l'ultime DLC pour le dernier hit d'Insomniac, c'est avec un petit pincement au coeur que je tourne définitivement la page du génial Sunset Overdrive sur Xbox One. Putain, c'était énorme quand même ! Et ce dernier DLC n'a pas fait exception à la règle. J'ai même failli me pisser dessus à un moment lorsque le héros s'esclaffe "non mais, attends... c'est pas un copier/coller de Meyroid Prime, ça ?". ^^

Du coup, là, je me relance dans GTA V.

killamax

killamax
Démon Gamer

je suis en vacance et je fais des jeux (no stress no skills ) , je suis a l'épisode 4 de the wolf among us sur vita et le manque de vrais choix se fait sentir au deuxième passage sur ce jeu ,en gros cela se résume a être un bon ou un méchant flic et a explorer tel ou tel endroit en premier ,la scenario lui ne dévie de son objectif final
ca passe le temps mais j'aurais du me faire un jeu lego que je n'ai pas déjà fait

Invité

avatar
Invité
Je viens de me lancer dans Pandora's Tower sur Wii. Ce jeu à juste l'air magnifique et vraiment intéressant (un A-RPG il me semble non?). Bon, du coup, je risque d'y passer pas mal de temps car j'ai beaucoup de jeux en cours en ce moment !!!

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Tu n'a pas encore finis pokemon?.

Invité

avatar
Invité
Je suis à la ligue !!! J'ai les 8 badges et il me manque une dizaine de bestioles. J'y joue genre 1 heure max par jour (le soir quand madame roupille et que je rouille dans le plumard A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 4257297559) donc ca prend du temps aussi !!!

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
fafy a écrit:Je suis à la ligue !!! J'ai les 8 badges et il me manque une dizaine de bestioles. J'y joue genre 1 heure max par jour (le soir quand madame roupille et que je rouille dans le plumard A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 4257297559) donc ca prend du temps aussi !!!

après avoir accompli le devoir conjugal j'espère.

Invité

avatar
Invité
Ben pourquoi tu crois qu'elle roupille? A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 3980010459

caaen

caaen
Maudit du Forum

DMusashi a écrit:
Fellock a écrit:Sinon, voici mon dernier post dans ce topic concernant Dragon Quest Heroes.

J'ai lu tes péripéties, et ça m'a donné envie de me pencher sur cette série. Comme les FF il y a peu, j'ai commencé un épisode sans trop creusé (Dragon Quest VIII), j'ai du faire 3-4 donjons, et j'ai laissé tombé, sans trop me souvenir pourquoi.

Y'a un épisode en particulier à conseiller pour les noob de DQ ? L'épisode PS2 est souvent cité dans les hits de la console, et les épisodes DS me font de l'oeil ... y'a t-il un en particulier à chopper, histoire de vraiment découvrir la série de manière agréable avec une intrigue sympa à suivre ?
Je sais pas si il y en a un a chopper en particulier mais les DQ marchent par cycle (plutôt des trilogies) du coup j'aurais tendance à te conseiller de commencer par le 1 le 4 ou le 7.

caaen

caaen
Maudit du Forum

J'ai commencé Little King story sur Wii sur les conseils de Batto, j'accroche bien.
J'essaye aussi de finir le tintin au Tibet sur gameboy mais c'est pas gagné. Putain, ces enfoirés de chez infogrames auraient pu être un peu moins radin en codes parce que pour avoir le deuxième code, faut passez au moins 4 niveaux bien chauds. Je galère à celui de la neige (comme sur snes).

Invité

avatar
Invité
Infogrames à toujours fait des jeux galères à jouer !!! C'est un truc de fou comme ils sont quasi tous super difficiles !!!

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

DMusashi a écrit:
Fellock a écrit:Sinon, voici mon dernier post dans ce topic concernant Dragon Quest Heroes.

J'ai lu tes péripéties, et ça m'a donné envie de me pencher sur cette série. Comme les FF il y a peu, j'ai commencé un épisode sans trop creusé (Dragon Quest VIII), j'ai du faire 3-4 donjons, et j'ai laissé tombé, sans trop me souvenir pourquoi.

Y'a un épisode en particulier à conseiller pour les noob de DQ ? L'épisode PS2 est souvent cité dans les hits de la console, et les épisodes DS me font de l'oeil ... y'a t-il un en particulier à chopper, histoire de vraiment découvrir la série de manière agréable avec une intrigue sympa à suivre ?

Ce qu'il y a de bien avec la série classique des Draque (dont Dragon Quest Heroes ne fait pas partie), c'est que tu peux à l'heure actuelle, te faire tous les opus au moins en anglais. C'est le cas pour les trois premiers notamment sortis sur NES aux US sous le nom de Dragon Warrior (I, II et III donc). Du coup, tu peux te les faire tranquillement sur émulateur, MAIS, je te déconseille de commencer la série avec un de ces trois titres.
Tu trouveras davantage ton bonheur sur DS. Commence par le IVe. L'intrigue fait vraiment partie des points forts des DQ et dans chaque opus que j'ai parcouru, le scénar était très bon et faisait vivre diverses situations au joueur.
Je ne suis pas un grand connaisseur de la série, mais j'ai beaucoup aimé les opus IV, V et VII. Le VI sur SFC était cool aussi, mais je l'ai fait il y a longtemps et j'ai oublié pas mal de choses d'autant plus qu'à l'époque, je ne lisais pas le japonais comme aujourd'hui). Les autres, je n'y ai pas vraiment touché. Quelques heures sur le VIII avant de partir vivre au Japon, ainsi que sur le premier qui m'avait pas mal rebuté à cause des fenêtres d'action dans les phases d'exploration.

Me concernant, pour le moment, mon opus préféré est le VII. Tu peux y jouer en anglais, mais il te faut Dragon Warrior VII sur PS1 et là, ça devient tout de suite moins sexy (jeu moche, temps de chargements horriblement longs). Il n'y a plus qu'à croiser ls doigts et serrer les fesses en espérant que la version 3DS finisse par voir le jour en Europe...




Sinon, j'avance tranquillement dans South Park: le Bâton de la Vérité sur PS3. Je me régale toujours autant. Le système de combat est vraiment bien foutu, je trouve. Les situations auxquelles on fait face sont vraiment poilantes. Et il n'y a que dans ce genre de jeux qu'on peut dire des trucs comme ça :

Spoiler:

Je joue également à Zelda: a Link between the Worlds sur 3DS. Le jeu est vraiment bien, mais les donjons se passent vraiment trop rapidement. Celui que je pense être l'avant-dernier est en passe de tomber sous peu...

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Il s'éclate le Fellock pour ses spoilers A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 4257297559

Invité

avatar
Invité
Tiens une fois que j'ai torché le Diamant, je me fait un petit FF3 sur DS en attendant d'attaquer le Perle A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 4257297559 (serais-je en train de me mettre doucement mais sûrement aux RPG moi ??? A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 2837247228 )

Gio

Gio
Administrateur

@Fellock  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 1501474694 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 1501474694 ce combat bordel

Content que ça te plaise, ce jeu Amour



Dernière édition par Giovanni le Jeu 16 Avr - 13:31, édité 1 fois

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Giovanni a écrit:Contente que ça te plaise, ce jeu Amour

Vite, une citation avant édition ! Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 12 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum