Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 11 sur 40]

Tylano


Cerbère de la Manette

Je joue régulièrement à Tropical Freeze ( j'évite d'y jouer trop longtemps en une seule fois pour ne pas le finir trop vite)

Excellent jeu ma foi, même si j'ai trouvé que sur certains points il ne valait pas le DK2 ou Dk1 de la Super nes.
Je me suis rendu compte que je n'avais pas totalement confiance dans la maniabilité, gestion des sauts sur ce tropical freeze. Et même le maniement de Rambi est un peu bizarre!

Je me demande aussi la raison profonde qui fait que les autres animaux ne sont plus la...Manque de temps de Nintendo ? Moi j'aimais bien récupérer plusieurs autruches d'or pour accéder à une manche bonus spéciale à l'autruche par exemple...
Sur la map, on voit uniquement Funky, mais c'est tout apparemment...

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Rambo the Game est vraiment génial, mais putain, il est tellement mal branlé que je manque de balancer ma manette dans la télé à chaque fois. Je crois que je vais arrêter d'y jouer avant qu'il arrive un accident Very Happy

killamax

killamax
Démon Gamer

j'ai fais la carte métro de battlefield 4 a 1600 tickets tout l'après midi une très bonne carte en conquête ,la je fais un break surf ,on verra demain si j'y retourne ou si je fais du USF 4

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Ainsi que je l'avais dit avant de finir Dragon Quest Heroes, je viens de commencer South Park : Le Bâton de la Vérité en version US, donc sans censure et avec les sous-titres en français.
Que dire sinon qu'étant grand amateur de cette série animée, je me régale ? Les références sont nombreuses et ma collection de Chinpokomons va bon train.
Concernant le système de combat, il y a un coup à prendre, mais c'est loin d'être difficile à prendre en main.

Gio

Gio
Administrateur

Attention pour les Chinpokomons, il y en a que tu peux rater si je ne dis pas de conneries dans le
Spoiler:

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Tylano a écrit:
Je me suis rendu compte que je n'avais pas totalement confiance dans la maniabilité, gestion des sauts sur ce tropical freeze. Et même le maniement de Rambi est un peu bizarre!
C'est exactement ce que je me suis dit les premières minutes de jeu, j'ai pas retrouvé les mêmes sensations par rapport à l'épisode précédent. Faut dire que celui sur Wii se jouait par défaut avec la Wiimote.

En faisant un peu de rangement, me suis rendu compte que j'avais une 3DS dis donc A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 4257297559

J'ai fais un tour sur le store et me suis pris les jeux suivants :

Super mario land 3, je l'avais zappé à l'époque, ne retrouvant pas le même gameplay avec Wario. Pas mal du tout, le jeu est plaisant et à coup sûr doit plaire aux aficionados de la chasse aux trésors !

OutRun 3D, étant fan à la base et ayant joué sur tous les supports Sega, cette mouture est une pure réussite, totalement ébouriffante, j'adore ! Graphiquement, la 3D est vraiment bien exploitée (pour une fois) et l'ajout du tuning est un gros plus ! La vitesse s'en voit boostée !

Epic Mickey Power of illusion, téléchargé en démo à sa sortie, j'y avais décelé du potentiel. J'ai jamais fait un Epic mickey sur console de salon, trouvant ça chiant au possible mais cet opus se veut dans la lignée des jeux rétro sortis sur 8 et 16 bits ! Et honnêtement, je le trouve pas chiant comme j'ai pu lire, l'univers Disney est bien respecté et on traverse les tableaux avec plaisir, les backgrounds ne sont pas dégueu du tout et les ziks sont enchanteresses au possibles. Seul l’utilisation du stylet fait tâche :b

Je l'ai eu à dix balles et je ne regrette pas, un bon jeu de plates formes 2D old school Very Happy

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Tylano a écrit:
Je me suis rendu compte que je n'avais pas totalement confiance dans la maniabilité, gestion des sauts sur ce tropical freeze. Et même le maniement de Rambi est un peu bizarre!
Tonka a écrit:C'est exactement ce que je me suis dit les premières minutes de jeu, j'ai pas retrouvé les mêmes sensations par rapport à l'épisode précédent. Faut dire que celui sur Wii se jouait par défaut avec la Wiimote.

Ben ouais mais franchement, si vous ne vous forcez pas un peu... A quoi cela sert que vous achetiez le jeu si vous vous braquez ainsi à vouloir absolument la même jouabilité que dans les anciens volets ? C'est un peu comme si j'avais jeté Rayman Origins dans les orties parce que l'inertie n'est pas la même que dans Super Mario World... (bon, je sais, ce n'est pas la même licence, mais vous aurez compris où je veux en venir)

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Oui c'est différent. Et c'est cool, parce que c'est beaucoup mieux !

Tropical Freeze est un chef d'oeuvre. C'tout !

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
El Gregou a écrit:Ben ouais mais franchement, si vous ne vous forcez pas un peu... A quoi cela sert que vous achetiez le jeu si vous vous braquez ainsi à vouloir absolument la même jouabilité que dans les anciens volets ? C'est un peu comme si j'avais jeté Rayman Origins dans les orties parce que l'inertie n'est pas la même que dans Super Mario World... (bon, je sais, ce n'est pas la même licence, mais vous aurez compris où je veux en venir)
Ben pour avoir finit le jeu, tu te doutes bien que je me suis forcé A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 1501474694

Et je te confirme que le dernier monde n'est pas fun du tout, c'est laborieux, et chose rare dans mon cas pour un jeu, me suis même fait chier sur la fin A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 3839493590

J'ai pris plus de plaisir avec Rayman Legends sur le même support, ne parlons même pas de Mario 3D World (bien plus long au passage) qui est juste génialissime et l'éclate total à plusieurs ! Smile

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Il n'est pas question d'avoir la même jouabilité, cela peut se jouer différemment bien sur!
Mais au final, la prise en main doit être du même niveau.
Quoiqu'il en soit, trppical freeze est tres jouable, mais ce n'est pas son point fort.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
C'est marrant, tout le monde ici présentait ce jeu comme un chef-d'oeuvre et là ça fait deux avis coup sur coup disant qu'il est "juste" bon.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Franchement je ne vous comprends pas du tout. Autant c'est vrai que quelques animaux en plus aurait été sympa, autant sur le contenu, le gameplay, la DA, la musique, la durée de vie, etc je trouve que tout est parfait.

Je ne vois pas en quoi il y a un soucis de maniabilité. C'est très précis et on fait exactement ce qu'on veut avec les singes.

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Alto a écrit:C'est marrant, tout le monde ici présentait ce jeu comme un chef-d'oeuvre et là ça fait deux avis coup sur coup disant qu'il est "juste" bon.

Il est excellent ce jeu, mais je trouve sa jouabilité moins optimale que les dk1 et dk2 snes. Ce qui ne veut pas dire qu'il n'est pas bon dans ce critère.
Tropical est un trés gros jeu de plateforme, mais pas forcement parfait dans les grands sens du terme.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Pourtant, si on compare aux épisodes Snes, on voit beaucoup mieux ce qu'il se passe (le champ de vision est plus large) et les 3 sidekicks apportent des possibilités de gameplays différentes (encore changées x3 pour tous sous l'eau !). Il y a en plus le fait de frapper au sol, les niveaux en chariots sont  des merveilles de level design, ... perso je ne vois aucun argument pour les épidodes snes.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Faudrait peut être que je me le prennes ce DK.

J'arrive pas à me motiver à jouer à Chrono Cross... je trouve le jeu mou et du coup j'accroche pas.
Je pense que je vais le faire comme j'avais fait FF7 ou GTA III : le week-end quand je vais chez mes parents.
Car je penses malgré tout que le jeu va devenir intéressant donc j'ai pas envie de l'abandonner ... mais en jeu régulier, j'arrive pas.
Et aucun jeu actuellement arrive à me motiver à jouer ...
j'ai eu des bons jeux PC-Engine récemment mais ça me soule de refaire les mêmes premiers niveaux quand je joue ... il me faut de la découverte tout le temps !

peut-être que j'ai plus envie de jouer en fait ???
du coup avec un jeu aussi acclamé que le DK TF, je retrouverais peut-être la motivation ???

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Perso, je parlais juste de la comparaison avec l'opus Wii, le tropical freeze ça reste du 1.5 ! Et bien sûr qu'il est très bon mais c'est pas la claque du premier Smile

CTJ

CTJ
Limbo Hater
1.5 si tu veux, mais 1.5 de luxe quand même.

heavy8496

heavy8496
Damné du Stick

Bon bah suite aux arrivages etc.. Je me suis remis sur.. MASS EFFECT... Juste pour la deuxième fois, c'est encore correct.. Mais ce coup ci, je pense que je vais m'amuser à chercher sur toutes les planètes etc.. ^^

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai testé la démo de Ride sur Xbox One. Eh bien, moi qui pensais me faire plaisir et l'acheter... Ca sera sans moi, pas à 60 boules en tout cas. Techniquement, le jeu est à la rue, c'est tout sauf fluide. Graphiquement, on dirait la génération précédente, et niveau gameplay, on se fait chier, les sensations de vitesse sont inexistantes. Bref, bac à soldes à 15 euros, j'en ai bien peur :/

killamax

killamax
Démon Gamer

Battlefield 4 toute l'après midi ,je fait les assignements des dlc ,ma ps3 va se reposer je pars en vacance avec ma vita et la pstv ,j'ai pour objectif de refaire the wolf among us et Gatsuforever m'a fait rire avec son précieux exemplaire de Pets vita je vais me le faire aussi pour me détendre entre deux sessions de plage et farniente

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
je viens d'essayer ce machin:



Harry potter sur MD, apparemment un fanmade.

Les graphismes et les musiques sont cool, mais le jeu en lui même est un pac-man en 3D iso peu maniable, difficile et incompréhensible.

Absolument aucun intérêt.

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Je crois que ce n'est qu'un prototype, surtout. Il me semble qu'il n'est pas terminé.

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Je viens de lancer "Dragon's Crown" sur PsVita. J'y avais déja joué sur PS3 sans le finir mais je pense que le fait de jouer sur portable (partie rapide et n'importe ou) me motivera un peu plus à y jouer jusqu'au bout A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 2930664868

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Hier soir , j'ai commencé Monster Tale sur DS.

J'aime beaucoup malgré qu'il y ait pas mal d'aller-retour, c'est dommage car ça gonfle artificiellement la durée de vie ...


et le problème, c'est que là, je viens de finir le jeu ... 8h30 de jeu (oui j'ai vraiment beaucoup aimé) ...

et je suis carrément sur ma faim là !

j'ai 84% en pourcentage ... le reste c'est juste faire évoluer le compagnon en fait ...
j'ai envie de faire le 100% et en même temps je me demande l’intérêt de le faire ...
c'est augmenter aussi artificiellement la durée de vie de faire ça !

C'est triste de voir un si gros potentiel gâché à cause de connerie comme ça ...
ça aurait pu être vraiment un gros must-have avec une vraie durée de vie plus longue !
là on en sort trop frustré !

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Il m'intéresserait bien ce Monster Tale. Il va falloir que je m'en trouve un...

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

defskerus a écrit:


et le problème, c'est que là, je viens de finir le jeu ... 8h30 de jeu (oui j'ai vraiment beaucoup aimé) ...

J'ai honte de pas arriver à le finir embarassed

Sinon en ce moment je suis sur Lost In Blue. Je pense que je suis à la moitié du jeu à peu près.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 11 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum