Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 40]

101Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 28 Mar - 11:03

caaen


Maudit du Forum

nicoretro a écrit:
caaen a écrit:Tu as le 7 en MVS? Vos derniers arrivages !  - Page 5 1370858031

J'ai Metal Slug 4 et 3 donc ça vaut bien un MS7 sur DS Smile


J'hésite à me le chopper le 4 mais les avis divergent (et même ADL te dira que ça fait beaucoup) t'en pense quoi toi de ce jeu?

102Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 28 Mar - 11:15

nicoretro

nicoretro
Diable Geek

J'ai une 121-in-1 donc je ne suis pas trop posé la question et je n'ai pas encore assez joué au 4 pour te dire. J'ai commencé à re-jouer au 1 en fait.

103Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 28 Mar - 11:54

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
d3vilwinnie a écrit:
gatsuforever a écrit:
ALors Devil, la machine à billet ne fonctionne plus. Après mes arrivages dont je ne vais pas tarder a poster les photos, je vais me prendre une retraite dépensière et remplir ce trou béant de ces derniers mois.... (Le sage a encore parlé au téléphone hier soir ^^ )

Heu c'est que la j'ai 3 Devis 50 000€ pour la piscine, 10 000€ pour l’enrobé devant ma maison et 15 000 € pour l’entourage du terrain et le portail.... Heu je pense que "je vais me prendre une retraite dépensière" pendant 2/3 mois Wink

J'aurais un bon lien pour toi Vos derniers arrivages !  - Page 5 3476459425 Vos derniers arrivages !  - Page 5 3476459425

http://www.dg2s.fr

104Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 28 Mar - 11:56

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Arrivage du jour en provenance du Japon (les deux jeux PAL sont arrivés depuis pas mal de temps déjà mais j'attendais d'en avoir un peu plus pour les montrer) :

Vos derniers arrivages !  - Page 5 Img_0610

Final Fantasy VIII PS1 que j'ai déjà en PAL, parce je vais essayer de me choper petit à petit tous les épisodes originaux (donc jap), au moins jusqu'au 9.

Sakura Wars DC et Hoshigami PS1 pour étoffer un peu ma liste de T-RPG.

Puggsy et Taz-Mania Mega Drive parce que je suis tombé sur une bonne occasion, et que ça fait toujours plaisir de rentrer un peu des jeux plate-formes 16 bits. Et Puggsy m'intrigue, ça faisait quelques temps que je voulais mettre la main dessus et j'aime beaucoup les jeux de Traveller's Tales à leurs débuts.

Ogre Battle 64, mon premier jeu N64 jap, parce que la version US est hors de prix...

King of Kings et Famicom Wars (l'ancêtre des Advance Wars !) sur Famicom, mes premiers jeux Famicom officiels, parce que la stratégie au tour-par-tour c'est que du bonheur (même en jap !).

Et pour terminer, deux suites/remakes de classiques vidéo-ludiques : Tetris Flash et Space Invaders sur Game Boy.


Au passage, c'est la première fois qu'un colis du Japon m'arrive aussi vite (sans suivi ni rien d'ailleurs), seulement 10 jours après envoi ! D'habitude ça prend entre 2 semaines et 2 mois... !

105Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 28 Mar - 12:03

nicoretro

nicoretro
Diable Geek

Taz mania, des bons souvenirs Smile

106Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 28 Mar - 12:05

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Battosai14 a écrit:
d3vilwinnie a écrit:
gatsuforever a écrit:
ALors Devil, la machine à billet ne fonctionne plus. Après mes arrivages dont je ne vais pas tarder a poster les photos, je vais me prendre une retraite dépensière et remplir ce trou béant de ces derniers mois.... (Le sage a encore parlé au téléphone hier soir ^^ )

Heu c'est que la j'ai 3 Devis 50 000€ pour la piscine, 10 000€ pour l’enrobé devant ma maison et 15 000 € pour l’entourage du terrain et le portail.... Heu je pense que "je vais me prendre une retraite dépensière" pendant 2/3 mois Wink

J'aurais un bon lien pour toi Vos derniers arrivages !  - Page 5 3476459425 Vos derniers arrivages !  - Page 5 3476459425

Fait péter Very Happy


Jolie tout ça Dandy, perso le Taz MD jamais testé, par contre je l'avais sur MS Wink

107Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 28 Mar - 12:28

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Très bel arrivage Dandy Wink

http://www.dg2s.fr

108Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 28 Mar - 12:32

Kawet

Kawet
Chat-Bits
je me suis acheté un amiibo toad, le dernier en magasin

vais pouvoir utiliser ce DLC tout pourri pour Captain Toad...

109Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 28 Mar - 14:12

Gio

Gio
Administrateur

junkersju87 a écrit:

Quelle bande de copieurs ces Retro Fighters Razz

110Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 28 Mar - 15:56

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
d3vilwinnie a écrit:
gatsuforever a écrit:
ALors Devil, la machine à billet ne fonctionne plus. Après mes arrivages dont je ne vais pas tarder a poster les photos, je vais me prendre une retraite dépensière et remplir ce trou béant de ces derniers mois.... (Le sage a encore parlé au téléphone hier soir ^^ )

Heu c'est que la j'ai 3 Devis 50 000€ pour la piscine, 10 000€ pour l’enrobé devant ma maison et 15 000 € pour l’entourage du terrain et le portail.... Heu je pense que "je vais me prendre une retraite dépensière" pendant 2/3 mois Wink

75ke de travaux chez toi et tu n'achetes pas pendant seulement 3 mois?

Vos derniers arrivages !  - Page 5 2950116887

111Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 28 Mar - 16:03

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

J'aimerais vraiment faire un SF Alpha 3 contre vous à l'occasion. C'est l'un des jeux que je maitrise le plus (j'étais même arrivé en quart de finale à un Japan Expo, si je me souviens bien). Il ne faudrait pas qu'il y ait le moindre lag par contre.

112Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 28 Mar - 16:56

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Oui Gio, le concept retro fighters était directement inspiré par le round SFII, on s'en est pas caché Wink

113Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 28 Mar - 16:57

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

MickMack, il y a acheter et acheter je vais me contenter d'un budget très limité pour les jeux pendant un certains temps mais je vais éviter de faire des craquages comme en Février Wink

114Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 28 Mar - 17:00

Gio

Gio
Administrateur

junkersju87 a écrit:Oui Gio, le concept retro fighters était directement inspiré par le round SFII, on s'en est pas caché Wink

C'était une taquinade, moi ça me fait plaisir de voir que ça vous a plu comme ça Thumleft

115Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 28 Mar - 17:17

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
junkersju87 a écrit:Oui Gio, le concept retro fighters était directement inspiré par le round SFII, on s'en est pas caché Wink

Dommage moi qui pensait qu'à la manière de l'inimitable Doc vous auriez oser dire que vous avez tout inventé et que nous ne somme qu'une parodie des Rétro Fighters Vos derniers arrivages !  - Page 5 4257297559 Vos derniers arrivages !  - Page 5 4257297559

http://www.dg2s.fr

116Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 28 Mar - 17:53

Junkers

Junkers
Diamond Dog
J'etais pas sur donc je preferais preciser au cas ou ^^ je veux dire, je sais bien que c'est du second degré mais ça aurait pu être un reproche déguisé ^^ on sait jamais vraiment à l'écrit

117Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 28 Mar - 18:17

heavy8496

heavy8496
Damné du Stick

Vos derniers arrivages !  - Page 5 2015-010

Mon premier arrivages parmi vous, et j'espère pas le dernier...

Pour le Gpolice, je savais pas, qu'il avait une suite (j'ai adoré le premier), j'espère qu'il sera aussi bien...

118Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 28 Mar - 18:27

Gio

Gio
Administrateur

Du jeu PS2 a bas prix ! Vos derniers arrivages !  - Page 5 2574002215

C'est ça que j'aime Vos derniers arrivages !  - Page 5 4257297559

119Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 28 Mar - 18:29

heavy8496

heavy8496
Damné du Stick

Hooo oui le bas prix, c'est le bien :p

120Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 28 Mar - 19:05

Invité

avatar
Invité
Je suis surpris que les jeux PS2 coutent toujours si peu chère...

121Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 28 Mar - 19:06

Kawet

Kawet
Chat-Bits
y'en a encore à foison, trop pour se faire du pognon

122Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 28 Mar - 19:10

heavy8496

heavy8496
Damné du Stick

Mais pour le plaisir d'y jouer et de les collectionner, c'est sympa quand même ^^

Mise à part, certains titres qui commencent à côter..

123Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 28 Mar - 19:13

Gio

Gio
Administrateur

Mais la PS2 c'est la vie !

124Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 28 Mar - 19:13

heavy8496

heavy8496
Damné du Stick

Moui, mais je suis pas un hard core ps2 non plus hein :p

125Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 28 Mar - 19:16

Kawet

Kawet
Chat-Bits
je n'en achèterai plus en brocante, trop de disques HS

126Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 28 Mar - 19:18

heavy8496

heavy8496
Damné du Stick

Pourtant, la plupart, que je rentre, c'est des rentrées brocantes.. Mais je suis devenu très difficile, la moindre petite griffe dans un cd, c'est merci et au revoir...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum