Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Darius Burst: Chronicle Saviours (PS4, Vita, PC)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 10 sur 13]

Invité


Invité
Que je te comprend !
Et le pire c'est que je dois en être 2 fois moins loin que toi !!!
Là je commence à sortir des Stages avec 17 ou 18 Zones à se farcir.... les Great Thing popent de plus en plus régulièrement (ce n'est pas un Boss difficile mais bon, quand tu dois te le taper dans une succession de 14 Zones, au bout d'un moment ça saoule....) et je commence aussi à voir apparaitre 2 ou 3 Gigantic Bite sur la gauche, que je laisse pour le moment là où ils sont parce que bon.... lui en revanche c'est LE Boss chiant/sans intérêt du jeu, finalement comme les Iron Fossil que je trouve magnifiques mais qui se butent sans souci en 20 secondes sans se faire toucher, comme les Lightning Prison et autres Glacy Stare and Co.
Mais comme tu le dis, se taper ad-nauseam les mêmes Zones (je hais celles à scrolling lent....) et les mêmes Boss encore et encore, sans en voir le bout c'est chaud.
Reste que j'ai encore 3 Vaisseaux à acheter : le premier à 2.500.000 (que j'ai en stock) et les deux autres à 1.400.000 et 1.200.000 si je ne dis pas de connerie. Du coup, encore 2.000.000 environ à grinder en avançant dans le jeu mais bon..... que c'est long !
Je me dis naïvement que j'en verrai peut-être le bout d'ici la fin août mais rien n'est moins sûr. La lassitude guette. Et une fois revenu sur la PS4 pour d'aurtes plus gros titres je ne suis pas sûr de le relancer de si tôt.

Sans plaisanter @ange_dechu_lucifer, combien de Stages il y a dans le CS ?
Parce que je dois être dans les 70-80 peut-être et ça tourne en rond (la map semble d'ailleurs faire un tour et se rejoindre non ?)

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

NinjaStorm a écrit:

Sans plaisanter @ange_dechu_lucifer, combien de Stages il y a dans le CS ?
Parce que je dois être dans les 70-80 peut-être et ça tourne en rond (la map semble d'ailleurs faire un tour et se rejoindre non ?)

Oui ADL, comment tu as fait pour le terminer aussi vite ? C'est un puits sans fond ce truc. Je viens de terminer un nouveau niveau aujourd'hui (chiant comme c'est pas permis, toujours la même chose en plus j'ai perdu la première fois donc PERTE DE TEMPS ET DE POINTS)... et ça a ouvert de nouveaux chemins Darius Burst: Chronicle Saviours (PS4, Vita, PC) - Page 10 3011711443 Du coup là j'en vois au moins vingt à faire (je compte les doubles pour les warning).

Sans rire, mais c'est une mauvaise blague ou quoi ? Je commence à ne plus supporter ce jeu, alors que je le trouvais vraiment chouette jusqu'à maintenant. En plus j'ai de moins en moins de points pour les upgrades, et ces game designers machiavéliques qui n'arrêtent pas d'empiler les niveaux identiques, parfois de plus en plus longs - je viens d'en voir un qui compte 14 zones, pffffff.

Il faut aimer avoir mal, pour aller au bout du jeu, je crois.

Ce DARIUS, c'est un peu "je te SM moi non plus..."

https://jeux.dokokade.net/

Invité

avatar
Invité
C'est clair Very Happy

@Ange_dechu_lucifer :
Ouai allez, dis le que tu as utilisé des glitchs sur la version 1.0 ou le code Konami, hein ! ^^

@Oli :
Tu es à combien de Missions faites environ ?
De mon coté je recompterais précisément mais dans les 70-80 terminées (en comptant aussi 2 pour les doubles)
J'ai des Warning en cours mais que je laisse de coté pour plus tard (flemme)
Et des Missions à faire je dois en avoir une bonne 15 aine si ce n'est 20, dont des trucs de 14-15 à 18 Zones (ça prend une plombe... et clair que si tu te rates alors tu as perdu 30min de rien..... je pense d'ailleurs me les faire en assurant à fond avec un Vaisseau à 50 ARM)

Pour les thunes en revanche, je n'ai plus de souci particulier contrairement à avant.
Maintenant, même en jouant chaque fois le Murakumo équipé qui doit me couter dans les 20 à 40.000 maximum selon les missions je fini toujours celle-ci en bénéfice de thunes malgré la dépense initiale.
Du coup je grind pour avoir les 2 derniers Ships représentant 2.600.000 thunes. Vu le nombre de missions restantes sur mon écran je ne me fais pas de souci je les aurais un jour.... mais comme tu dis, ça devient ad-nauséam et c'est dommage car certaines Zones sont géniales, certains Boss aussi, certains ziks absolument terribles etc.... mais là vers le haut de la map c'est quasiment que de la mission à scrolling dans les rochers ou dans les usines hyper chiantes.... et ce d'une mission à l'autre....

@Oli : Tu as déjà acheté tous les Ships ?
@Oli et @Ange_dechu_lucifer : Vous avez une mission ou deux que vous avez utilisé pour récupérer facilement/rapidement des thunes ? (comme dit je n'en ai pas vraiment besoin mais bon, j'avais dit que je me pencherais sur la question et je n'ai pas eu le temps vu la tonne de Mission qui poppent non-stop)

Ils auraient pu en faire quelques autres quand même ou je sais pas, quelques Boss différentes en sus aussi (même si l'idée est bonne de faire un même Boss avec plusieurs types Iron Fossil / King Fossil etc... )
Bon, aujourd'hui je pense ne pas y jouer, déjà hier j'ai finalement fait une pause ^^

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

NinjaStorm a écrit:
@Ange_dechu_lucifer :
Ouai allez, dis le que tu as utilisé des glitchs sur la version 1.0 ou le code Konami, hein ! ^^

Darius Burst: Chronicle Saviours (PS4, Vita, PC) - Page 10 1501474694

NinjaStorm a écrit:
Tu es à combien de Missions faites environ ?

120 je pense. En comptant double pour les warning. Enfin je crois, je ne suis pas sûr.

Sinon, oui l'ambiance est excellente, par exemple la musique de Great Thing est géniale ! Épique ! Il faudrait que je la récupère.

NinjaStorm a écrit:

Tu as déjà acheté tous les Ships ?

Oui. Pour débloquer les deux derniers, j'ai fait du farming, je l'avais expliqué plus haut je crois, sur je ne sais plus quelle mission, je lance la mission, je joue pas, game over au bout de quelques secondes et bim 30.000 points je crois. Je l'ai fait en surfant sur Internet. Par contre, j'ai l'impression que ça ne marche plus une fois qu'on a débloqué tous les ships.

Je ne fais plus de farming désormais, les points arrivent finalement. J'ai paniqué pour rien tout à l'heure, j'ai fait quelques missions et j'ai engrangé des points - des TONNES de chemins se sont à nouveau dévoilés, à la manière d'un running gag assassin...

https://jeux.dokokade.net/

Invité

avatar
Invité
En fait, il n'y a pas de fin et ADL nous fait du mytho depuis le début Very Happy
... et comme ses cons on enchaîne les Missions pendant R qu'il se marre ^^

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Y'a 185 missions de souvenir. (je sais pas si les alternatifs sont comptés, auquel cas, c'est +20 environ).

@Oli : comment j'ai fait pour le terminer si vite ? Bah j'ai enchainé les niveaux comme un marathonien, jusqu'aux limites de l’écœurement (qui n'est jamais vraiment arrivé), tout con. Surtout sachant que je n'aime pas faire plusieurs jeux en même temps, c'est une motivation supplémentaire à s'acharner un peu.

@ninjastorm : j'ai utilisé aucun glitch, juste de la persévérance. Darius Burst: Chronicle Saviours (PS4, Vita, PC) - Page 10 3856250453

Au passage (citation d'un grand auteur is coming) :

ange_dechu_lucifer a écrit:
Pour ceux qui sont intéressés, la mission la plus aisée pour accumuler des points est Kaganawa en alternatif. C'est une petite mission entre Chimaunoshi et Wamika (Pour y aller faut passer par Norenasa, Akuiba, Rainata, Sunta et Chimaunoshi). Alternatif parce qu'il faut d'abord faire une mission pas loin (Onishi ou Banna me semble-t-il) qui va transformer Kaganawa et les missions environnantes en missions alternatives.

Dans Kaganawa alternatif, tu dépasses tranquillement les 300 millions, et sauf les upgrades de tirs et de bombes (12 000 points les 2, ça va), y'a pas vraiment besoin d'upgrades de bouclier, la mission en fournissant énormément. Et même en se mettant 29 boucliers pour être maxi sûr de pas perdre, 32 000 points de dépense (au total, max armes, max bombes et 29 armures incluses) versus plus de 300 000 points de gain, ça monte vite.

Pour finir, sisi, y'a 1 fin (y'en a même 2). Mais attendez-vous à pleurer pour avoir la seconde (surtout que Gigantic Bite n'est pas le dernier boss, mais l'antépénultième sur une série de 12 couples "niveau/Boss", sueurs froides garanties).

http://paderetro.com/

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

ange_dechu_lucifer a écrit:Y'a 185 missions de souvenir. (je sais pas si les alternatifs sont comptés, auquel cas, c'est +20 environ).

Il m'en reste donc plus de 60 à faire pale

Puker

Merci pour les réponses !

https://jeux.dokokade.net/

Invité

avatar
Invité
Je ne suis même pas à la moitié ............................................................ -______-

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@oli @ninjastorm je vous en veux pas, tout le monde peut pas être aussi bon et bogoss que le déchu après tout. Darius Burst: Chronicle Saviours (PS4, Vita, PC) - Page 10 2574002215

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
... ou avoir une vie sociale et familiale, biatch Razz
Je l'aurais peut-être fini d'ici 1 an ou 2 ^^

Invité

avatar
Invité
Ah et Kanagawa (alternatif) je l'ai, et forcément que tu dépasses les 300.000 de thunes vu que c'est une Mission de....... 18.... (DIX HUIT !!!) putains de Zones-à-la-con ! /vomite ^^
Quand je demandais si vous connaissiez une Mission, je cite, pour récupérer "facilement/rapidement" des thunes je ne pensais pas à une mission qui te prend 30 minutes et 18 Zones, mais plutôt une mission de 4-6 Zones dans laquelle le Scoring est facile et rapide en utilisant éventuellement tel vaisseau/tel façon de faire etc...
Parce que franchement des Missions qui dépassent généralement les 100.000 en quelques Zones pour un Vaisseau de départ qui n'en coûte pas 30.000 y'en a pas mal aussi, mais ce n'est pas de ça dont je parlais.
Pas grave, à l'issue de ces 853.489.776 Missions j'aurais assez de thunes pour acheter les 2 Vaisseaux restants, qui ne sont de toute façon pas les plus chers.
Smile

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Y'a pas de missions où, en 1 zone, tu gagnes 3 milliards de points, désolé. Darius Burst: Chronicle Saviours (PS4, Vita, PC) - Page 10 3856250453

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Mais ? Mais ? Mais ?
Mais tu sers à rien alors ?
Imposteur, va ! Darius Burst: Chronicle Saviours (PS4, Vita, PC) - Page 10 3856250453

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

J'ai trouvé un sous-titre pour ce jeu :

"comme un poison dans l'eau"

(non, il n'y a pas de faute de frappe).

https://jeux.dokokade.net/

Invité

avatar
Invité
On va se soutenir mutuellement pour en voir le bout @Oli !
Tôt ou (très) tard on l'aura ! Et une fois qu'on l'aura eu, on pourra à la fois se la péter, mais aussi se la péter ^^ (et aller faire une cure de désintox et anti-dépression ^^)

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Oui du courage, il en faut ! Aujourd'hui je me suis encore fait 3-4 niveaux, et presque à chaque fois ça a ouvert de nouveaux dédales galactiques Confused

C'est un jeu procédural ou quoi ?! J'espère que c'est pas le NO MAN'S SKY de la Vita Darius Burst: Chronicle Saviours (PS4, Vita, PC) - Page 10 1501474694

https://jeux.dokokade.net/

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

S'il avait été procédural, y'aurait eu 18 milliards de missions. Darius Burst: Chronicle Saviours (PS4, Vita, PC) - Page 10 4257297559

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Allez, 3 missions de plus, une à 18 (avec 380.000 thunes donc le trophée) 1 à 14 et 1 à 10...
Je crois que j'ai fait ma journée là, c'est clairement éreintant.

Invité

avatar
Invité
3 de plus avant l'apéro et je suis même tombé sur un G.T.V
J'ai eu un peu peur, je l'ai buté mais j'ai été déçu de ne pas avoir de Trophée pour lui (en même temps c'est le Great Thing amélioré)
En tous cas je n'ai plus de route vers la droite, ni vers le haut il me semble, ma map se redirigeant vers le bas à gauche (la première partie de la map vers la gauche en fait) j'ai l'impression.
Mais bon, comme @Oli s'est fait avoir en pensant toucher au but, je me dis plutôt que j'en suis loin. Au mieux je finirai par avoir une bonne surprise à un moment Very Happy

Invité

avatar
Invité
Si je ne me suis pas trompé dans mes comptes j'en suis à 136 Missions de faites (en comptant les doubles pour 2)
Et j'ai encore une tonne de Missions à compléter ici ou là, sans compter les possibilités d'avancer la map aux intersections....
Pffffff.... C'est cool une bonne durée de vie mais là c'est trop (car trop répétitif...)

Le pire c'est que Massive Whip ne sera pas là mais dans le mode AC et ses 3.000 missions (/vomite)

Confused

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Je suis en mode commando. Je ne vous cache pas que la présence du ninja en mode tempête me motive très positivement. J'en connais d'autres qui ont déjà rendu les armes... Du coup oui, je suis en mode commando et j'essaie d'avancer. Par conséquent j'ai fait quelque chose que je ne fais jamais d'habitude : j'ai joué pendant ma pause déjeuner ces deux derniers jours, au bureau... Parce que...

JE VEUX VOIR LE BOUT DE CE TUNNEL SANS FIN ! Darius Burst: Chronicle Saviours (PS4, Vita, PC) - Page 10 181691642

Et là, grosse surprise, enfin un peu de nouveauté ! J'ai rencontré un nouveau boss,
Spoiler:
que j'ai d'ailleurs trouvé magnifique ! Comme ça fait plaisir... Et si seulement il pouvait y avoir plus de nouveautés au pixel carré... Parce que de ce côté-là, au bout d'un moment on reste clairement sur notre faim...

https://jeux.dokokade.net/

Invité

avatar
Invité
La stimulation est une bonne chose Wink
Je me suis mis dans le même mode que toi il y a quelques jours parce que si je n'avance pas à fond maintenant, ce n'est pas à la reprise du taf' avec les consoles de Salon non loin et mes nouveaux achats PS4 and co arrivés, que je le ferai.
Aaah, Azure Nightmare, avec le Trophée qui va avec, bien joué Wink
Je l'ai croisé il y a 2 ou 3 jours (cf. les messages du dessus) en explorant les Missions du haut de la Map. Je suis arrivé au Boss avec peu d'ARM et je l'ai buté avec 0 vies en stock et 0 ARM.... !!! O___o !!
Comment j'ai flippé ma race et comment j'ai eu peur de devoir, une fois encore comme ça m'arrive parfois quand je suis trop foufou, recommencer la mission.
Ce matin je me suis tapé des Missions ULTRA-reloud.... pour changer, composées de 14 Zones (que j'ai bien évidemment raté sur le Boss final le premier coup...... perdant ainsi 25min pour rien.... n'ayant plus besoin de thunes car ayant acquis tous les ships)
J'ai failli abandonner direct, mais je suis remonté aussitôt à cheval ! (avec la blinde d'ARM parce que marre !)
Puis une Zone à 10, une autre à 14 qui trainait ailleurs et une à 17 (... ils craquent les japonais...)
Sachant que, pour info, c'est 30min en gros pour faire une Mission aussi grande, faut pas se rater.... ni tomber en rade de batterie, ni que la petite ait tout à coup fait une grosse bétise ou quoi.... c'est éreintant.... clairement...
Bon, j'ai décidé aujourd'hui et les prochaines sessions de peaufiner les Missions que j'avais déjà découverte et laissées en suspends. Je devais en avoir près d'une 30aine, si bien que lorsque j'aurais comblé les trous je ne devrais plus être très loin du bout du tunnel...

Mais ce qui me fait le plus peur ce sont finalement les dernières Missions, car je m'attends au pire niveau extrême longueur et lourdeur..... Et idem les missions à condition de Points de 60 millions ou 65 millions, je suis persuadé qu'elles vont me gaver grave ! (peut-être qu'avec le Ship qui file un bonus de x60 c'est plus facilement jouable non ? J'ai oublié son nom d'ailleurs à ce con que je n'utilise jamais sinon ^^)
Sinon, je suis content car j'ai récupéré les Trophées pour "Gigantic Bite".... qui accessoirement m'a touché pratiquement 100 fois .... oui... quasiment CENT PUTAIN DE FOIS tellement ce Boss pue du cul ! (le Boss suivant par ordre de puissance c'est GTV et lui ne me touche même pas 15 fois quand je ferme un oeil et que je suis bourré... c'est dire....)
Idem pour le Trophée Argent demandant de faire un 100% dans une Mission défense de plusieurs vagues successives + 1 Boss. Cool, je pensais vraiment ne pas le faire celui-là.

Allez... Courage Oli ! On va y arriver ! (on n'y reviendra ensuite PLUS JAMAIS, mais on sera fier de l'avoir fait, c'est clair et net !)

Wink

Invité

avatar
Invité

"Jeu tu me fais peur
Jeu tu n'en finis pas..."

Darius Burst: Chronicle Saviours (PS4, Vita, PC) - Page 10 2862096530 Darius Burst: Chronicle Saviours (PS4, Vita, PC) - Page 10 2862096530 Darius Burst: Chronicle Saviours (PS4, Vita, PC) - Page 10 2862096530

Darius Burst: Chronicle Saviours (PS4, Vita, PC) - Page 10 3011711443

Darius Burst: Chronicle Saviours (PS4, Vita, PC) - Page 10 181691642

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'ai hâte de te voir arriver à la dernière mission. Darius Burst: Chronicle Saviours (PS4, Vita, PC) - Page 10 4186804625

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
ange_dechu_lucifer a écrit:J'ai hâte de te voir arriver à la dernière mission. Darius Burst: Chronicle Saviours (PS4, Vita, PC) - Page 10 4186804625

Angie tu as fini le jeu?? Darius Burst: Chronicle Saviours (PS4, Vita, PC) - Page 10 3011711443

Si j'ai fait 20missions , c'est un miracle. Pourtant je joue sur ps4 avec grand écran mais qu'est ce que c'est dur...

Invité

avatar
Invité
Le jeu n'est vraiment pas difficile, il est uniquement dur pour les nerfs................... @Oli sait de quoi je parle..........
En revanche ce que je trouve très très bon c'est qu'au bout de je sais pas, disons 25h dessus, je découvre encore des trucs niveau gameplay.
Au tout début je jouais comme un boeuf.
Puis est arrivé le Side Burst qui m'a fait franchir un premier cap.
Puis l'acquisition du Murakumo.
Puis l'apprentissage sur ce Vaisseau.
Puis, d'un coup d'un seul, la révélation dans ma façon de jouer qui a TOUT changé.
L'apprentissage sur la plupart des Boss et l'optimisation du temps pour les niquer
Et dernièrement j'ai encore appris à essayer de jouer avec l'utilisation des différents types de satellites
Je trouve la marge de progression excellente. Idem pour maitriser les combos et les différentes vagues d'ennemis.

En revanche, le nombre de missions....... Puker

@Ange_dechu_lucifer :
Je m'attends au pire depuis si longtemps que je ne serai pas surpris, juste un peu plus saoulé Smile
Déjà que les missions à scoring me broutent.... que celles >10 dont de nombreuses 14 ou 17/18 se sont accumulées et enchainées..... et que Gigantic Bite est, mais vraiment, fumé complet..... je n'ose imaginer un mix de tout ça Smile
Sinon les 2 fins c'est quoi ?
A: Finir la dernière missions ?
B: TOUT finir sur la map ?
Il y a 1 Trophée pour chaque ?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 10 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum