Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[WiiU] Super Mario Maker

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 26 sur 40]

626[WiiU] Super Mario Maker - Page 26 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Ven 5 Fév - 14:43

Junkers


Diamond Dog
Yep, j'ai débloqué K Tastrov aussi ^^ J'ai dû le refaire 3 ou 4 fois d'ailleurs ce niveau.. :/

Rien à voir mais je viens de mettre mon nouveau niveau underground en ligne : https://supermariomakerbookmark.nintendo.net/courses/AC03-0000-01BB-C340

Il y a un élément de level design qui est inspiré d'un des stages de Tylano ^^

627[WiiU] Super Mario Maker - Page 26 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Ven 5 Fév - 15:57

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Je regarde ton niveau même si je vais manquer de temps.. Curieux!

Voici un autre niveau trés fun avec une aptitude pour le speedrun! A essayer de toute urgence!


[WiiU] Super Mario Maker - Page 26 Wiiu_s20

628[WiiU] Super Mario Maker - Page 26 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Ven 5 Fév - 15:58

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Cool Wink

Merci je vais essayer Smile

EDIT : c'est chose faite, mais j'ai pas réussi à le terminer :/ Je suis arrivé à la série de blocs bleus

629[WiiU] Super Mario Maker - Page 26 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Ven 5 Fév - 18:50

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Je me suis filmé en train de faire ton niveau Tylano, bon je suis pas arrivé au bout mais bon..
Ca t'intéressera peut-être :

Quelqu'un veut que je me filme en train d'essayer son niveau ? Pas certain que je le finisse par contre..

Ah, et désolé pour l'angle de vue mais j'ai rien trouvé de mieux  [WiiU] Super Mario Maker - Page 26 506850652

630[WiiU] Super Mario Maker - Page 26 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Ven 5 Fév - 21:23

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Pas mal, c'est une bonne idée de se filmer!
J'avais penser à le faire pour certains de mes niveaux ou d'autres! mais faut que j'ai internet sur la U à ce moment la!

Pour mon niveau, tu as contourné l'énigme du début mais c'est pas trop trop grave car j'ai fait ce niveau rapidement sans trop faire de phases de tests... Et puis ça colle bien avec l'esprit speedrun, car il y a moyen d'enchainer ( Il n'est pas trop dur)

Par contre sur la deuxième phase, tu passes la zones des piquants en t'ayant fait toucher, ce qui aurait du être rendu impossible ( je le savais mais j'ai oublié de corriger ce point)


J'ai testé ton niveau ou tu t'inspires d'un des miens! C'est quand tu as disposé un ennemi avec pointe sur un autre! du coup on ne peut pas lui sauter sur la tête!
j'ai fait ça sur mon niveau d'addam's family II.

Si tu as envie de refaire une vidéo, j'aimerais bien que tu te frottes à Ultime castle ou mon niveau Addam's Family... Ou celui que tu veux à la rigueur! [WiiU] Super Mario Maker - Page 26 3856250453

631[WiiU] Super Mario Maker - Page 26 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Ven 5 Fév - 21:25

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Oui je sais, normalement au début tu prends une flamme avec yoshi et tu dégommes les goomba pour que le canon tombe sur le P ^^
Pour les pics, comment on doit s'y prendre alors si on est pas censé se faire toucher ?

Pour mon niveau, en fait ce que je t'ai piqué c'est les "scarabées" ailés qui nous transportent ^^

Ca marche je vais refaire une vidéo sur un autre niveau Wink

632[WiiU] Super Mario Maker - Page 26 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Ven 5 Fév - 21:28

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Junkers, pour te mettre une carapace sur la tête tu n'as qu'a appuyer sur bas lorsque que tu l'as dans les mains, pour SMW ça va tu peux les jeter en l'air, mais pour les autres Mario c'est bon à savoir.

633[WiiU] Super Mario Maker - Page 26 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Ven 5 Fév - 21:28

Kawet

Kawet
Chat-Bits
sympa la video, j'essayerai ça aussi tiens, enfin, parmi les milles choses à faire XD

634[WiiU] Super Mario Maker - Page 26 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Ven 5 Fév - 21:29

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Guetto a écrit:Junkers, pour te mettre une carapace sur la tête tu n'as qu'a appuyer sur bas lorsque que tu l'as dans les mains, pour SMW ça va tu peux les jeter en l'air, mais pour les autres Mario c'est bon à savoir.

Ah, merci pour l'info !

635[WiiU] Super Mario Maker - Page 26 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Ven 5 Fév - 21:30

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Junkers a écrit:Oui je sais, normalement au début tu prends une flamme avec yoshi et tu dégommes les goumba ^^
Pour les pics, comment on doit s'y prendre alors si on est pas censé se faire toucher ?

Pour mon niveau, en fait ce que je t'ai piqué c'est les "scarabées" ailés qui nous transportent ^^

Ah oui j'ai vu aussi pour les scarabées ailés! [WiiU] Super Mario Maker - Page 26 3827031138

Pour les pics, et ben en fait Yoshi peut grimper sur les pics sans se faire toucher! Yoshi peut grimper aussi sur les têtes grises qui font des grimaces!

As-tu essayé mon niveau Ultime castle ? Sur ce niveau il y a un passage complètement tordu...Si tu passes à cet endroit (ce qui n'est pas obligatoire)tu vas en baver!

636[WiiU] Super Mario Maker - Page 26 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Ven 5 Fév - 21:32

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ah ok ^^ Par contre c'est pas évident d'aller jusque là avec yoshi ^^ J'y ai pensé mais je n'y suis pas parvenu :/

Oui j'ai essayé Ultime Castle, je pense que j'ai même mis un commentaire sur le miiverse (mais pas sûr [WiiU] Super Mario Maker - Page 26 506850652 )

637[WiiU] Super Mario Maker - Page 26 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Sam 6 Fév - 13:00

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Je me suis filmé en train de faire ton niveau Addams Family @Tylano mais je suis pas allé bien loin, je vais réessayer :/

Sinon, je me suis filmé en faisant un niveau de @Fellock, niveau très sympa et bien conçu d'ailleurs :

638[WiiU] Super Mario Maker - Page 26 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Sam 6 Fév - 13:27

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Pour ma part j'ai terminé un de tes niveaux ce matin ! ( Celui ou l'on peut rester sur les scarabées ailés)

Dans le niveau Addam's, il faut que tu persévères, car il y a trois points de sauvegardes! cela rends le niveau beaucoup plus faisable!

639[WiiU] Super Mario Maker - Page 26 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Sam 6 Fév - 23:58

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Un niveau de D3vilwinnie Wink

640[WiiU] Super Mario Maker - Page 26 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Dim 7 Fév - 0:03

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Bien joué, tu prends goût au vidéo ! C'est des run découverte ? ou bien tu fais semblant de chercher ton chemin ?

641[WiiU] Super Mario Maker - Page 26 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Dim 7 Fév - 0:10

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ca dépend ^^ Celui de Fellock je l'avais jamais fini, et en regardant la vidéo, j'ai réalisé que j'aurais simplement pu aller tout droit à la fin, avant d'affronter Bowser.
Celui de devil je l'avais déjà essayé mais je m'en souvenais plus du tout.

642[WiiU] Super Mario Maker - Page 26 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Dim 7 Fév - 0:14

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Il te reste ceux de Def ! ^_^

643[WiiU] Super Mario Maker - Page 26 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Dim 7 Fév - 0:18

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Euh.. comment dire [WiiU] Super Mario Maker - Page 26 1501474694

En tout cas si j'en fais un en vidéo c'est un pas trop dur ^^ Donc soit "entraînement du dimanche matin", soit "chateau à sauts précis" ^^ A moins qu'il insiste pour que j'en fasse un plus dur Smile

644[WiiU] Super Mario Maker - Page 26 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Dim 7 Fév - 0:32

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Si tu lui laisse le choix il va pas te louper le saligaud.

Château à saut précis je l'ai trouvé difficile, je ne l'ai même pas terminé.

645[WiiU] Super Mario Maker - Page 26 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Dim 7 Fév - 9:47

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Hum du coup tout le monde prends le raccourci Razz
Essaye mon niveau c'est chaud il est plus fun et un peu plus difficile Wink

646[WiiU] Super Mario Maker - Page 26 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Dim 7 Fév - 11:50

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Je vais essayer ça Wink

647[WiiU] Super Mario Maker - Page 26 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Lun 8 Fév - 10:22

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Guetto a écrit:
Château à saut précis je l'ai trouvé difficile, je ne l'ai même pas terminé.


Il est facile celui-là pourtant ...

j'ai seulement deux niveaux super dur :
- tuyaux, pieuvres et poissons
- Chateau Piégeur! Soit Prudent!


Le reste c'est faisable pour des bons comme vous Wink

648[WiiU] Super Mario Maker - Page 26 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Lun 8 Fév - 10:35

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Ce que j'ai trouvé difficile, ou qui ne m'a pas plu c'est le rythme imposé par le scrolling forcé. Tous les niveaux à scrolling forcé, j'ai du mal à m'y mettre.

649[WiiU] Super Mario Maker - Page 26 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Lun 8 Fév - 10:40

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Le scrolling forcé c'est pas trop mon truc non plus, c'est pour ça que j'en mets jamais d'ailleurs ^^
Et puis, pour toi qui adore speedrunner, ça doit être encore plus terrible [WiiU] Super Mario Maker - Page 26 4257297559

650[WiiU] Super Mario Maker - Page 26 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Lun 8 Fév - 10:44

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Moi j'aime bien le scrolling forcé, ça met un peu de stress en plus quand c'est bien fait [WiiU] Super Mario Maker - Page 26 4257297559

651[WiiU] Super Mario Maker - Page 26 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Lun 8 Fév - 10:47

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Junkers a écrit:Et puis, pour toi qui adore speedrunner, ça doit être encore plus terrible [WiiU] Super Mario Maker - Page 26 4257297559

Voilà c'est ça, ça impose indirectement une certaine façon de jouer, dans laquelle je ne m'y retrouve pas.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 26 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum