Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'ai pécho en Brocante...

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 40]

176J'ai pécho en Brocante... - Page 8 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 11 Oct - 21:41

Invité


Invité
Tu en cherches une particulièrement?

177J'ai pécho en Brocante... - Page 8 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 11 Oct - 21:45

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Non pas vraiment, j'en ai une qui marche bien et... 4 ou 5 à réparer

178J'ai pécho en Brocante... - Page 8 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 11 Oct - 21:50

Invité

avatar
Invité
Ah oué, ca commence à faire beaucoup... La mienne commence aussi à montrer quelques faiblesses de ce coté là! C'est visiblement maladif! Mais en netoyant le connecteur, elle repart aussi sec jusqu'à la prochaine merdouille! Mais bon, je vais me payer une 3DS aux allentours de Noël donc vu qu'elles sont rétrocompatibles, je jouerais mes jeux dessus!

179J'ai pécho en Brocante... - Page 8 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 11 Oct - 22:04

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
ils font quoi les gens avec leurs DS pour les flinguer? elles sont brickées?
J'ai ma DS depuis 2007, elle est en état quasi neuf.

d'ailleurs, je pense la refiler à mon fils plutot qu'une GBA. Ca me fera une occaze de me prendre une new3DS

180J'ai pécho en Brocante... - Page 8 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 11 Oct - 22:08

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Moche pour la GBA SP Zelda, et bon coup pour la 3DS, au pire tu dois pouvoir racheter une batterie.

http://jeuxcollector.fr/

181J'ai pécho en Brocante... - Page 8 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 11 Oct - 22:14

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Avec les DS Lite, le problème vient souvent du lecteur de carte DS qui ne lit plus les jeux, contrairement au lecteur GBA qui est bien protégé.

182J'ai pécho en Brocante... - Page 8 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 11 Oct - 22:26

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

oui ou les charnières pourtant j'ai fait gaffe à la mienne, mais les charnières tiennent plus Sad

183J'ai pécho en Brocante... - Page 8 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 11 Oct - 22:35

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
ange_dechu_lucifer a écrit:
odmius a écrit:
Je ne connaissais pas du tout le displex! Ça marche vraiment bien comme produit? J'ai des rayures sur l'écran de ma borne suite au déménagement J'ai pécho en Brocante... - Page 8 4282798970 et une tv catho qui a aussi une bonne rayure...

C'est fait pour les petits écrans, je sais pas du tout ce que ça donne pour les grands écrans, mais ça doit être putain de long à faire.

Displex rouge pour les écrans en plastique (WS, GBA, etc), Displex jaune pour les écrans en verre (iphone, écran du haut de la 3DS... et je suppose les cathodiques). C'est pour les petites et moyennes rayures, les profondes ça demande énormément de temps sur petit écran, alors un grand... Car il faut polir TOUT l'écran, et surtout pas que la zone de la rayure.

Arf! Je me vois mal passer deux écrans 29" à ça alors Sad
Dommage, j'aurais bien aimé réussir à récupérer un peu les balafres :/

184J'ai pécho en Brocante... - Page 8 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 11 Oct - 22:39

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

sont fous les gens de vendre une 3ds à 10 balles !!! Shocked

185J'ai pécho en Brocante... - Page 8 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 11 Oct - 23:22

Invité

avatar
Invité
Y'a encore des gens pures dans ce monde J'ai pécho en Brocante... - Page 8 4257297559J'ai pécho en Brocante... - Page 8 4257297559J'ai pécho en Brocante... - Page 8 2930664868

186J'ai pécho en Brocante... - Page 8 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 11 Oct - 23:44

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

après j'écoutais les gens aux vide greniers dire que rien ne se vendait...

hormis, le jeux vidéo, je regarde aussi les BDs et divers autre truc.... un stand d'une particulière qui avait des BD donc d'occase quand bien même elles sont en bon état...  y'avait des boules et bill, pas mal pour les filles Smile

la nana m'annonce 5€ la BD ou 8 les deux :/ je vais pas sur un vide grenier pour craquer un billet de 20 pour 5 BD

alors oui ils vendent pas mais bon si c'est pour avoir les prix du cash du coin.... je préfère faire vivre une entreprise et des salariés... même si leur méthode n'est pas top

187J'ai pécho en Brocante... - Page 8 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 11 Oct - 23:59

Invité

avatar
Invité
En même temps les vide greniers et autres brocantes sont blindées de "pro" qui t'allument! Ca me fais penser que dimanche prochain, y'a le vide grenier du geek à Lyon, l'organisatrice m'a assuré qu'il n'y aurai que très peu de pros cette année... À voir J'ai pécho en Brocante... - Page 8 4257297559

188J'ai pécho en Brocante... - Page 8 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 12 Oct - 0:01

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

entièrement d'accord ! ce matin j suis allé voir un pote qui tenait un stand sur un monstre brocante près de chez moi ... j'aime pas ce type de broc sur un parking de supermaché, trop de monde c’est horrible et vraiment désagréable alors c'etait vraiment pour faire un coucou et lui filer une notice que j'ai choppé pour son Magical Quest qu'il a topé y a peu (oui je suis bon Wink )

Au passage d'un stand je vois un bel échiquier avec pièces en bois, je demande combien le mec me répond 25€ !!! j'ai mm pas cherché à négo.
En rentrant à la bagnole, un Mario Galaxy sur Wii : 20 balles !! j'ai pas pu m’empêcher de rire au nez du gars avant de lui souhaiter bonne vente

189J'ai pécho en Brocante... - Page 8 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 12 Oct - 0:05

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

bah là les BD c'était une mère de famille avec les gosses toussa.... mais bon elle se touche avec ses bd...

190J'ai pécho en Brocante... - Page 8 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 12 Oct - 0:06

Invité

avatar
Invité
Pareil samedi y'avait un broc' vers chez moi (pareil, centre ville, gros emplacement) et le moindre jeu Wii était à 15€! J'ai même vu un panneau "1 jeu 15€, 45€ les 3". J'ai dit à la bonne femme que je lui donnait pas plus de 25€ le lot de 3 (Mario Galaxy 2, Animal Crossing et Mario & Sonic London 2012) en lui riant au nez! J'ai vu du 20€ le Mario Kart Double Dash aussi J'ai pécho en Brocante... - Page 8 3011711443 "il est rare" que me sors le vendeur! J'ai pécho en Brocante... - Page 8 3856250453

191J'ai pécho en Brocante... - Page 8 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 12 Oct - 0:12

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

comme super mario all star a 20€ culte et rare.... putain de triso consanguin

192J'ai pécho en Brocante... - Page 8 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 12 Oct - 0:18

Invité

avatar
Invité
Oué puis quand tu discute avec le mec et que tu lui sort qu'il faut pas te prendre pour un jambon, il te sort un majestueux "oué mais vous, vous passez par des trucs alternatifs pour payer moins chère et avoir facilement des raretés"!

Ah oui, j'ai aussi vu un lot PS2 slim + 3 jeux Fifa à 50€, j'ai une pote qui viens de cramer la sienne et qui m'a demandé de lui en trouver une pas chère, je dis au mec que je lui en donne 15€ et je lui montre mes photos de mes derniers arrivages et lui sortant que j'avais touché le tout pour 65€ (PS2 FAT + 36 jeux...) et qu'il fallait pas déconner! Le mec me sort qu'il n'est que 10h30, qu'il est la jusqu'à 18h et qu'il la vendra sans négociations !

Le problème, c'est que tant qu'il y aura des gens pour payer le prix fort, ces gens là continueront à faire exploser les tarifs!

193J'ai pécho en Brocante... - Page 8 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 12 Oct - 0:24

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

bah ouais l'offre et la demande, quand les deux se rencontre, ça se vends.... pour ça que je ne céderai pas :p pas moyens de payer 10 fois le prix

194J'ai pécho en Brocante... - Page 8 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 12 Oct - 0:28

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

reste plus qu'a attendre que la mode du retro se tasse pour retrouver des prix comme une 3DS à 10 balles plus souvent Razz

195J'ai pécho en Brocante... - Page 8 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 12 Oct - 0:31

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

ouais pour l'instant du coup j'achète du jap Smile

196J'ai pécho en Brocante... - Page 8 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 12 Oct - 0:32

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

idem J'ai pécho en Brocante... - Page 8 1501474694

197J'ai pécho en Brocante... - Page 8 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 12 Oct - 0:34

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

bah ouais quand tu vois que pour 20€ fdin in tu te fais les trois donkey kong country sur snes.... y'a pas photo quand en france pour 15€ tu n'as que le premier

198J'ai pécho en Brocante... - Page 8 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 12 Oct - 0:59

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

y a qd mm tjs des jeux qui coûtent une roupette ... D'ailleurs en ce moment j'hésite à me prendre un Contra mentholé à 80 balles qu'on m'a proposé, je trouve ça un peu chéro mais j suis tenté !!

199J'ai pécho en Brocante... - Page 8 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 12 Oct - 1:17

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

oui y'a toujours des jeux qui coutent cher meme en jap c'est sur.... mais bon le temps que je fasse le tour de ce qui m'intéresse dans le pas cher.... la bulle aura peut être éclaté :p

200J'ai pécho en Brocante... - Page 8 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 12 Oct - 19:11

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Lechatperché a écrit:reste plus qu'a attendre que la mode du retro se tasse pour retrouver des prix comme une 3DS à 10 balles plus souvent Razz

C'est pas près d'arriver!

http://jeuxcollector.fr/

201J'ai pécho en Brocante... - Page 8 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mer 21 Oct - 16:34

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Kawet a écrit:pas de photos pour le moment

mais mon pere m'a trouvé un lot de fou Very Happy

allez dedans y'a du wild gunman complet et un battletoads complet TBE et d'autres jeux nes loose

avec un mega lot atari (30 jeux dont double dragon, mario, pacman, centipede, space invaders...)

voici les photos en l'état J'ai pécho en Brocante... - Page 8 4257297559

J'ai pécho en Brocante... - Page 8 LTerDxe


J'ai pécho en Brocante... - Page 8 SIf93sL


J'ai pécho en Brocante... - Page 8 YTKr8j6


J'ai pécho en Brocante... - Page 8 VQqS35c


J'ai pécho en Brocante... - Page 8 SGavYmw


J'ai pécho en Brocante... - Page 8 VR9mODW


J'ai pécho en Brocante... - Page 8 CCByUup

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum