Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 16 sur 40]

376Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 13 Oct - 7:26

Alto


Dieu de la cartouche
Lechatperché a écrit:c'est dogs life ! un super jeu où tu vis vraiment une vie de clébard Wink  

Super jeu... C'est marrant 5 minutes, quoi Very Happy

377Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 13 Oct - 10:28

Invité

avatar
Invité
Dog's Life c'est pas inconnu, c'est seulement pas hyper hype Smile
Je l'avais choppé pour le délire à l'époque et comme j'ai trouvé ça très original et conceptuel je l'ai repris pour la collec actuelle.
Mais c'est clairement pas un jeu de ouf non plus hein. Ni une daube.

Pour Tokyo Jungle c'est très sympa. Mais répétitif à mort au bout d'un moment surtout que ça devient bien balaise au fur et à mesure et selon l'animal que tu vas jouer.
Car tu vas pouvoir passer du vieux ragondin à la chèvre herbivore en passant par le carnivore un poil plus couillu.
Et c'est sympa car tu vas devoir trouver à bouffer etc et survivre.
D'ailleurs faudra que je vérifie mais je l'ai sur ps3 en version demat' (récupérée via le compte d'un pote) et je suis persuadé que le jeu est au moins en anglais !
Sinon impossible de comprendre quoi faire, comment le faire ou où aller. Et je ne me souviens pas avoir été emmenés (mais je sais plus ça date un max)
Une belle petite exclue en tous cas et bien original.
Celui qui accrochera à fond aura des tonnes de bestiaux à déverrouiller.

378Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 13 Oct - 11:08

caaen

caaen
Maudit du Forum

C'est le concept de ces 2 jeux qui m'ont donné envie! Le Dog's life, je l'ai testé, on se prend vite au jeu mais les graphismes sont loin d'être ouf.
Pour que j'essaye le Tokyo Jungle il faut que j'attende de recevoir ce maudit tournevis Torx pour ouvrir ma PS3 qui a trop chauffé Ylod.

379Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 13 Oct - 11:10

Invité

avatar
Invité
Ah merd* pour l'YLOD pale
Tu vas surtout être bon pour en retrouver une prochainement j'crois..

380Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 13 Oct - 12:21

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

tain je suis passé au cash là, y'avait dog life et gun, j'ai hésité mais j'ai une grosse commande qui doit venir du jap avec du SFC, saturn, ps1, N64

381Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 13 Oct - 12:34

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Alto a écrit:
Lechatperché a écrit:c'est dogs life ! un super jeu où tu vis vraiment une vie de clébard Wink  

Super jeu... C'est marrant 5 minutes, quoi Very Happy
oui me suis peut être un peu enflammé . On va dire bon petit jeu super original Razz

382Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 13 Oct - 12:48

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
caaen a écrit:
Pour que j'essaye le Tokyo Jungle il faut que j'attende de recevoir ce maudit tournevis Torx pour ouvrir ma PS3 qui a trop chauffé Ylod.

C'est lequel j'en ai plein a la maison !!

http://www.dg2s.fr

383Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 13 Oct - 13:06

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Me suis payé ça hier soir.
Vos derniers arrivages !  - Page 16 Image30
Ça révolutionne mes jeux... Casque 7.1 ... Juste génial quoi.
Puis il est classe.
Compatible ps4 , ps3 et vita .
On peut y charger des profils de jeu prédéfinis et ça déchire tout...

384Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 13 Oct - 13:16

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
c'est quoi ? une lampe ?? Vos derniers arrivages !  - Page 16 4257297559 Vos derniers arrivages !  - Page 16 4257297559

http://www.dg2s.fr

385Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 13 Oct - 14:35

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

En voyant juste le haut de l'image avant de scroller j'ai cru que c'était un test Clearblue Vos derniers arrivages !  - Page 16 1408441462

Il a l'air super cool en tout cas. Il est pas compatible smartphone?

386Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 13 Oct - 14:38

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Tu peux le brancher en jack sur ce que tu veux.
Le sans fil fonctionne juste sur la PS3 et Ps4 il me semble. Vita je crois pas. Pas essayé.

387Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 13 Oct - 14:40

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Quelques jeux et un peu de lecture pour aujourd'hui Smile

Vos derniers arrivages !  - Page 16 Ps4_imagesia-com_126pt_large

Vos derniers arrivages !  - Page 16 Ps3_imagesia-com_126pq_large

Vos derniers arrivages !  - Page 16 3ds_imagesia-com_126pr_large

Vos derniers arrivages !  - Page 16 Livres_imagesia-com_126ps_large

388Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 13 Oct - 16:17

Invité

avatar
Invité
Et c'est parti pour le gouffre financier Vos derniers arrivages !  - Page 16 3856250453

Vos derniers arrivages !  - Page 16 Img_2810

389Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 13 Oct - 17:22

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

kécécé ? Des cartes ? Un genre de DLC physique ?

http://paderetro.com/

390Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 13 Oct - 17:23

Invité

avatar
Invité
Oui, c'est des cartes Amiibo ! Alors pour la partie AC, j'en sais rien du tout mais y'a un sigle WiiU sur les sachets, ce qui signifie qu'à mon avis, va y'avoir des séries de cartes pour les jeux U !!!

391Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 13 Oct - 17:32

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Achat à l'aveugle ? ...

392Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 13 Oct - 17:39

Invité

avatar
Invité
Oui tu ne sais pas ce qu'il y a dedans (3 cartes)!

393Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 13 Oct - 17:46

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Oh putain, ce viol perpétuel des consommateurs par Nintendo. Vos derniers arrivages !  - Page 16 3011711443
Mais que fait la police ? Où est le FBI ? Faites intervenir l'armée... je veux dire, cette compagnie est multi-récidiviste, il va bien falloir que ça cesse un jour.

394Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 13 Oct - 17:49

Invité

avatar
Invité
Ben ils fabriquent et vendent des trucs, c'est pas comme si s'etait pas leur metier...

395Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 13 Oct - 18:21

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Perso j'en ai pris 2 une pour laisser fermé et une pour voir comment sont les cartes mais ce sera les 2 seuls, c'est finis les autocollants Paninni Vos derniers arrivages !  - Page 16 1501474694

396Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 13 Oct - 18:25

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

C'est combien, le paquet ?

397Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 13 Oct - 18:28

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Perso je l'ai aient touchées à 3.99 à Géant...

398Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 13 Oct - 18:30

CTJ

CTJ
Limbo Hater
3.99€ les 3 cartes ??!!

C'est même affiché à 4.50€ ou 4.99€ sur le net.

Wahou ... C'est hyper violent.

399Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 13 Oct - 18:32

Invité

avatar
Invité
Oui 3€99 mais Escromania led vends à 4€99 Vos derniers arrivages !  - Page 16 3856250453

400Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 13 Oct - 18:32

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Comme tu dit c'est pour ça que je rentre pas la dedans cr je me connais, si je me mets à les collectionner il me les faudra toutes et je suis pas assez fan de AC pour faire ça.... Idem pour les lego dimension et encore c'est moins vicelard, on voit ce qu'on achète Wink

401Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 13 Oct - 18:35

defskerus

defskerus
Dieu Breton
... je pensais qu'il avait une dizaine de cartes dedans ...

j'aurais bien pris 2-3 pour Mario Maker ou Yoshi Wool mais là, hors de question , trop de chance d'avoir des cartes inutilisables.

Je prendrais l'amiibo Keke à la place !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 16 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum