Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 28 sur 40]

676Vos derniers arrivages !  - Page 28 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 22 Oct - 16:24

CTJ


Limbo Hater
A cause de Kawet le standard de ce topic a pris une grosse claque.



Vos derniers arrivages !  - Page 28 Giphy

677Vos derniers arrivages !  - Page 28 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 22 Oct - 16:26

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Mais quel salop ce chat Vos derniers arrivages !  - Page 28 4257297559

678Vos derniers arrivages !  - Page 28 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 22 Oct - 17:22

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

@Kawet a mal lu : il pensait qu'ici c'était "pa de rétro"Vos derniers arrivages !  - Page 28 4257297559

679Vos derniers arrivages !  - Page 28 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 22 Oct - 17:42

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est pas du paté pour chat de la marque au pouce qu'il manque @Kawet mais du Whiskas au caviar et saumon ^^

680Vos derniers arrivages !  - Page 28 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 22 Oct - 17:47

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Mais je remarque qu'on est beaucoup à avoir des chats pour avatar.

681Vos derniers arrivages !  - Page 28 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 22 Oct - 17:50

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
"Chat et rétro" Vos derniers arrivages !  - Page 28 4033450830 Vos derniers arrivages !  - Page 28 4033450830

682Vos derniers arrivages !  - Page 28 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 22 Oct - 17:58

defskerus

defskerus
Dieu Breton
CTJ a écrit:A cause de Kawet le standard de ce topic a pris une grosse claque.



Vos derniers arrivages !  - Page 28 Giphy


moi je met des images juste pour voir tes gifs en fait Vos derniers arrivages !  - Page 28 4257297559

je suis sûr que t'as un disque dur spécial pour eux avec une système de rangement spécial pour trouver celui qui correspond le mieux !

683Vos derniers arrivages !  - Page 28 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 22 Oct - 18:26

Kawet

Kawet
Chat-Bits
mais lol Vos derniers arrivages !  - Page 28 3856250453

684Vos derniers arrivages !  - Page 28 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 22 Oct - 18:29

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

petit arrivage du jour Smile

Vos derniers arrivages !  - Page 28 Img_5820

Vos derniers arrivages !  - Page 28 Img_5821



Dernière édition par skyllneverdie le Jeu 22 Oct - 18:34, édité 1 fois

685Vos derniers arrivages !  - Page 28 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 22 Oct - 18:31

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Il est pas encore ban du forum @Defskerus .... c'est un scandale ^^  .
Va falloir que je poste quelques arrivages aussi ^^ mais bon rien de faramineux, et puis après @Kawet j'ai honte ^^

Mais ca rentre de moins en moins de rétro... je pense qu'on a tous presque tous qu'on voulait depuis le temps.

Edit: j'allais posté cela, mais sky me donne tort ^^ Wink

686Vos derniers arrivages !  - Page 28 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 22 Oct - 18:35

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

bah je suis loin d'avoir tout ce qui me faut en retro..... là j'ai du Super famicom qui est en route du Japon.... mais bon je n'achète que quand je vois passer des prix pas dégueux et ça devient dur Sad

687Vos derniers arrivages !  - Page 28 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 22 Oct - 18:55

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Bien reçu mes mégaman PS2 grace au bon plan canadien d'ange.
30 dollars canadiens (environ 20€) pour les deux jeux neufs et fdpin...
Ça valait vraiment le coup bordel...
Merci angounet !
Vos derniers arrivages !  - Page 28 Image34

688Vos derniers arrivages !  - Page 28 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 22 Oct - 19:34

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Suivant un arrivage de Devil (oui, je n'ai aucune personnalité), voici encore de la lecture):

Vos derniers arrivages !  - Page 28 15102207394212298313683838

http://jeuxcollector.fr/

689Vos derniers arrivages !  - Page 28 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 22 Oct - 22:10

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

tetsuoshima a écrit:Bien reçu mes mégaman PS2 grace au bon plan canadien d'ange.
30 dollars canadiens (environ 20€) pour les deux jeux neufs et fdpin...
Ça valait vraiment le coup bordel...
Merci angounet !
Vos derniers arrivages !  - Page 28 Image34

Tu vas te régaler ! ^^
Versions sans ralentissements, des bonus, des musiques remixées. Du pur bonheur !

690Vos derniers arrivages !  - Page 28 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 22 Oct - 22:32

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
La version du megaman simple je ne l'ai pas trouvé sur VGP . J'ai plus accès au topic des bons plans et broquante, si une âme généreuse peut mettre le lien pour l'avoir, car j'ai que la version de la collection des X mais pas l'autre Vos derniers arrivages !  - Page 28 181691642

691Vos derniers arrivages !  - Page 28 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 22 Oct - 23:41

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

tetsuoshima a écrit:Bien reçu mes mégaman PS2 grace au bon plan canadien d'ange.
30 dollars canadiens (environ 20€) pour les deux jeux neufs et fdpin...
Ça valait vraiment le coup bordel...
Merci angounet !

J'suis pas censé demander un pourcentage, moi ? Vos derniers arrivages !  - Page 28 1370858031 Vos derniers arrivages !  - Page 28 2574002215

http://paderetro.com/

692Vos derniers arrivages !  - Page 28 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 23 Oct - 0:48

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Si pour toi pourcentage rime avec droit de cuissage c'est non Vos derniers arrivages !  - Page 28 4257297559

@gregou
J'aimerai bien les tester mais pour le moment je peux pas j'ai juste un free MC boot sur ma PS2.
Pas de swap magic ni de puce hélas... Faut que je trouve une solution car j'aimerai vraiment choper et jouer à pas mal de jeux import US\jap légalement ^^

693Vos derniers arrivages !  - Page 28 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 23 Oct - 8:24

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

le free mc boot ne permets pas de booter de l'import?????

694Vos derniers arrivages !  - Page 28 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 23 Oct - 8:56

nicoretro

nicoretro
Diable Geek

skyllneverdie a écrit:le free mc boot ne permets pas de booter de l'import?????

Malheureusement non.... à la limite il faut utiliser le launcher ESR qui fonctionne avec freemcb mais il faut swapper avec un backup. Pas très pratique.

695Vos derniers arrivages !  - Page 28 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 23 Oct - 9:23

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

et avec le free mc boot, t'as un disque dur???

parce que si tu rippes ton CD sur le disque dur, ça doit le lancer quel que soit la zone de l'iso

696Vos derniers arrivages !  - Page 28 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 23 Oct - 9:32

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
T'es sur de ça? Parce que si c'est le cas, je ferai ça ouais. T'as un tuto?

697Vos derniers arrivages !  - Page 28 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 23 Oct - 9:33

CTJ

CTJ
Limbo Hater
skyllneverdie a écrit:petit arrivage du jour Smile

T'avais pas Bionic Commando ? affraid

--------

Vraiment excellent ces compilations Megaman, surtout à ce prix là ! N'ayant pas de PS2 il faudrait que je le prenne sur GC en US mais c'est pas le même prix ...

698Vos derniers arrivages !  - Page 28 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 23 Oct - 10:00

defskerus

defskerus
Dieu Breton
La compile Megaman a les 8 premiers épisodes ..

alors que celle qui va bientôt sortir "Megaman Legacy" n'a que les 6 premiers ...

sérieux, mais quels bande de crevures Capcom ...


@CTJ : La Megaman existe sur Xbox aussi apparemment ...
Celle des X, non c'est uniquement GC et PS2.

699Vos derniers arrivages !  - Page 28 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 23 Oct - 12:00

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

defskerus a écrit:La compile Megaman a les 8 premiers épisodes ..

alors que celle qui va bientôt sortir "Megaman Legacy" n'a que les 6 premiers ...

sérieux, mais quels bande de crevures Capcom ...


Et aussi les deux Mega Man Battle à débloquer en bonus ! Et des illustrations. Et des musiques remixées... Ah la la, le temps où on ne se foutait pas (trop) de la gueule du monde.
Mais maintenant, c'est tellement hype de jouer aux jeux rétro que c'est limite un privilège de devoir payer le prix fort pour une fraction de la série...

700Vos derniers arrivages !  - Page 28 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 23 Oct - 13:10

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

CTJ a écrit:
skyllneverdie a écrit:petit arrivage du jour Smile

T'avais pas Bionic Commando ? affraid


j'l'ai tjs pas non plus ... embarassed et j me rends compte que j'ai tjs pas ChipNDale ... re embarassed
Et dire que je les avais en boite ces deux là y a 6 ans Sad

bel arrivage sky avec de bons jeux  Thumright



Dernière édition par Lechatperché le Ven 23 Oct - 13:14, édité 1 fois

701Vos derniers arrivages !  - Page 28 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 23 Oct - 13:14

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

CTJ a écrit:
skyllneverdie a écrit:petit arrivage du jour Smile

T'avais pas Bionic Commando ? affraid

--------

Vraiment excellent ces compilations Megaman, surtout à ce prix là ! N'ayant pas de PS2 il faudrait que je le prenne sur GC en US mais c'est pas le même prix ...

si je te dis depuis combien de temps je collectionne.... tu vas mieux comprendre :p mes arrivages a venir sont des gros gros classiques de bases que j'ai pas encore Very Happy

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 28 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum