Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Aujourd'hui à 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 29 sur 40]

701Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 23 Oct - 13:14

skyllneverdie


Cerbère de la Manette

CTJ a écrit:
skyllneverdie a écrit:petit arrivage du jour Smile

T'avais pas Bionic Commando ? affraid

--------

Vraiment excellent ces compilations Megaman, surtout à ce prix là ! N'ayant pas de PS2 il faudrait que je le prenne sur GC en US mais c'est pas le même prix ...

si je te dis depuis combien de temps je collectionne.... tu vas mieux comprendre :p mes arrivages a venir sont des gros gros classiques de bases que j'ai pas encore Very Happy

702Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 23 Oct - 13:54

CTJ

CTJ
Limbo Hater
defskerus a écrit:@CTJ : La Megaman existe sur Xbox aussi apparemment ...

Ha oui ... Hum ... Il faut le prendre en US du coup. Y'en a bien pour 20/25 in quoi.

703Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 23 Oct - 14:23

defskerus

defskerus
Dieu Breton
C'est en US comme sur GC et PS2 ...
c'est jamais sortie en PAL cette compil.



sinon comme maintenant faut être riche pour montrer ses arrivages, j'ai été voir mon banquier et j'ai dépensé un salaire luxembourgeois :
Vos derniers arrivages !  - Page 29 Img_2011

évidemment tous sous blister ! faut pas déconné !

et le vendeur a du avoir pitié de moi car il m'a donné un Castlevania X en loose ...

mais je l'ai déjà donc je vais le donner à un pauvre qui a une xbox one et une ps vita... jouer sur current-gen c'est typique du gamer pauvre ça !

Spoiler:

704Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 23 Oct - 14:24

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Le Dracula X aussi est un faux ?

705Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 23 Oct - 14:31

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Oui regarde sur le bas du cd, on voit un peu le logo PCE Works.

Peut être qu'il en avait trop comparé aux boites et donc il m'en a donné un ???
ou peut être qu'il a aimé que dans le mail je dise que mon anglais était simple car je suis français et que donc je parle anglais avec un accent sexy Very Happy
comme il y a pas de mot, j'en sais rien Vos derniers arrivages !  - Page 29 2994774608 Vos derniers arrivages !  - Page 29 2994774608 Vos derniers arrivages !  - Page 29 2994774608

706Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 23 Oct - 14:43

Neox

Neox
Possédé du Pad

Ou bien, il a juste voulu s'attirer la clémence du dieu breton

707Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 23 Oct - 14:46

Invité

avatar
Invité
Ou alors il a vu la photo de ton tapi quelque part et il s'est dit que tu devais être roumain donc avec peu de revenus... Vos derniers arrivages !  - Page 29 3856250453

708Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 23 Oct - 14:56

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Neox a écrit:Ou bien, il a juste voulu s'attirer la clémence du dieu breton

j'aime cette idée  Thumright

à propos, j'espère que toi t'as du beurre salée chez toi, car ctj il en a pas  affraid


fafy a écrit:Ou alors il a vu la photo de ton tapi quelque part et il s'est dit que tu devais être roumain donc avec peu de revenus... Vos derniers arrivages !  - Page 29 3856250453

Je lui ai seulement donné mon vrai nom, pas mon pseudo.
Donc il a pas pu voir le tapis !



Il est cool mon tapis !
c'est un tapis persan fait par un grand artisan du nom de El-Conforama !

709Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 23 Oct - 15:15

Neox

Neox
Possédé du Pad

defskerus a écrit:à propos, j'espère que toi t'as du beurre salée chez toi, car ctj il en a pas  affraid


Je fais parti de ces gens qui ne comprennent pas l'intérêt d'avoir du beurre si il n'est pas salé.
Autant mettre de l'huile sur ses tartines quoi.

710Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 23 Oct - 15:19

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Le pire c'est que j'ai gouté pour voir ...

l'expérience culinaire la plus traumatisante de ma vie je pense Vos derniers arrivages !  - Page 29 1370858031


Vos derniers arrivages !  - Page 29 4257297559

711Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 23 Oct - 15:26

Invité

avatar
Invité
A défaut de beurre salé, quand je mets du beurre doux dans mon pain c'est pour l'accompagner d'un bon morceau de sauciflard déjà bien assez salé ^^
(un bon petit saucisson d’Ardèche par exemple, ou un saucisson de taureau, ou plein d'autres trucs sympa qui font dresser les oilp' de Junkers Wink )

(Voire de carrés de chocolat noir qui n'ont pas besoin de rajout de sel non plus)

712Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 23 Oct - 15:46

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Neox a écrit:
defskerus a écrit:à propos, j'espère que toi t'as du beurre salée chez toi, car ctj il en a pas  affraid


Je fais parti de ces gens qui ne comprennent pas l'intérêt d'avoir du beurre si il n'est pas salé.
Autant mettre de l'huile sur ses tartines quoi.
Une bonne huile d'olive sur un morceau de pain ça déboîte!

713Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 23 Oct - 15:48

Invité

avatar
Invité
+1 avec une bonne tranche de jambon cru Vos derniers arrivages !  - Page 29 4257297559

714Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 23 Oct - 16:00

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Neox il devait plus faire allusion à de l'huile de tournesol, le truc sans gout...



n’empêche que je critique le beurre que ctj m'offre ... mais je mange à l’œil ...
je suis qu'une enflure de crevard en fait Vos derniers arrivages !  - Page 29 4257297559

715Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 23 Oct - 16:03

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Tu trouveras la facture des 18 derniers mois dans ta boîte aux lettres prochainement.

716Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 23 Oct - 16:08

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ok j'ai un Castlevania X (en loose) sur PC-Engine à te donner en échange Vos derniers arrivages !  - Page 29 3476459425


Je te le met dans un boitier avec un dessin perso si tu préfères !
tu peux pas refuser un si bel échange !

717Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 23 Oct - 16:20

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

J'ai besoin d'un avis les gars : La ps4 est dispo à moins de 270€ à deux heures de train de chez moi,au pays du chocolat et du paradis fiscal (Mediamarkt à Genève Carouge). Seulement il n'y a aucune véritable exclusivité susceptible de m'intéresser sur ce support,mis à part le dernier Oneechanbara et le futur Last Guardian. Qu'est ce que vous feriez à ma place ? Acheter une ps4 à ce prix la en attendant,ou bien patienter jusqu'à la sortie du dernier Ueda en espérant une nouvelle baisse de prix ?

http://console-toi.fr/

718Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 23 Oct - 16:21

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

defskerus a écrit:ok j'ai un Castlevania X (en loose) sur PC-Engine à te donner en échange Vos derniers arrivages !  - Page 29 3476459425


Je te le met dans un boitier avec un dessin perso si tu préfères !
tu peux pas refuser un si bel échange !

Surtout qu'il dessine super bien ! Razz

719Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 23 Oct - 16:28

CTJ

CTJ
Limbo Hater
@Ixi : Acheter une console sans jeu c'est pas une bonne idée de toute façon.

720Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 23 Oct - 16:32

defskerus

defskerus
Dieu Breton
@Ixi : à mon avis The Last Guardian faut attendre au moins 2017 ... donc je te dirais d'attendre.

Lechatperché a écrit:
defskerus a écrit:ok j'ai un Castlevania X (en loose) sur PC-Engine à te donner en échange Vos derniers arrivages !  - Page 29 3476459425


Je te le met dans un boitier avec un dessin perso si tu préfères !
tu peux pas refuser un si bel échange !

Surtout qu'il dessine super bien ! Razz

Il doit en avoir un aussi Vos derniers arrivages !  - Page 29 4257297559

ainsi qu'@alto, @kawet, @junkers, @EL Gregou et @Sake C. Buenos au moins (peut être d'autre que j'ai oublié Confused )

je suis particulièrement fier de celui pour Junkers et Sake. Ils sont magnifiques !

721Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 23 Oct - 16:34

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Hmm, de quoi parle-t-on ? ^^

722Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 23 Oct - 16:35

defskerus

defskerus
Dieu Breton
allumes ta wii u et va dans le miiverse Wink

723Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 23 Oct - 16:39

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ahh ok ^^ J'irai voir ça un peu plus tard ^^ merci pour l'info Smile

724Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 23 Oct - 16:49

Invité

avatar
Invité
ixindamix a écrit:J'ai besoin d'un avis les gars : La ps4 est dispo à moins de 270€ à deux heures de train de chez moi,au pays du chocolat et du paradis fiscal (Mediamarkt à Genève Carouge). Seulement il n'y a aucune véritable exclusivité susceptible de m'intéresser sur ce support,mis à part le dernier Oneechanbara et le futur Last Guardian. Qu'est ce que vous feriez à ma place ?
A ta place je reste chez moi, kikil, je joue aux jeux et consoles que j'ai déjà et qui m'intéressent.
La PS4 a, ou va, baissé(r) de 50€ pour passer à 350€ donc déjà ça réduit d'autant ta bonne affaire.
Ensuite concernant les jeux dont tu parles, 1 pour moi ne vaut vraiment pas l'achat de la console à ce prix, et l'autre n'est pas prêt de sortir et s'annonce très branlant, donc...
Ajoute encore l'A/R en train et les 5h de ton temps..... et je crois que tu avais déjà ta réponse en fait
scratch

Wink

725Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 23 Oct - 17:09

Junkers

Junkers
Diamond Dog
270 c'est un très bon prix.
Tu penses qu'elle est encore dispo dans ce mediamarkt ? Car c'est assez fréquenté ce genre d'endroits, et s'il s'agit d'une promo de quelques jours, y a des chances qu'elle soit plus proposée.
Si tu décides de la prendre là-bas, pense à les appeler avant pour être sûr que tu ne feras pas le trajet pour rien ^^


Sinon, c'est vrai qu'avec les tarifs ABUSIFS (sauf pour les migrants*) de la SNCF, je suis pas sûr que tu feras une bonne affaire ^^

*Pensez à me remercier dans 2 ou 3 pages, une fois que le topic sera totalement parti en couille ^^

726Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 23 Oct - 17:28

defskerus

defskerus
Dieu Breton
mais voila quoi ... encore les clichés sur les migrants, t'en as pas marre de mettre la merde partout ???
après tu vas nous comparé les migrants avec les petits veaux qu'on arrache à leur mère ???
t'es soulant sérieux avec ta pensée alternatifs de végétarien non humanitaire qui veut nous empécher de donner des steacks hachées aux migrants !




t'es content comme ça ? Vos derniers arrivages !  - Page 29 4257297559

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 29 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum