Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 19 sur 40]

451Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 14 Oct - 19:24

bigvilo


Cerbère de la Manette

Le but c'est vendre, n'est-ce pas? A partir du moment où on te soutire de l'argent, on est pris pour un con. Chacun a sa vision de la consommation.

http://jeuxcollector.fr/

452Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 14 Oct - 19:26

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ben non... Si tu as l'impression d'être pris pour un con chaque fois que tu te paies un produit ou un service je trouve ça franchement triste. Mais en effet, chacun sa vision.

453Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 14 Oct - 19:34

nicoretro

nicoretro
Diable Geek

@bigvilo: tu me diras ce que tu penses de silent hill sur psp. Il y en avait un dans un cash ce soir, je l ai pris puis je l ai reposé en me disant "non c est pas raisonnable".

454Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 14 Oct - 19:36

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

Pris pour un con ??
Et bien pour ma part : pas tout le temps !

Mais je trouve que - globalement - les versions collectors de gros jeux sont décevantes : du packaging qui ne sert à rien, des "steel book" qui servent à décrocher le DVD ou le blueray pour avoir un exemplaire de jeu collector "pré rayé" (véridique... je n’achète plus de version collector depuis çà...).

je suis d'accord avec Junkers : les marketeux sont + ou - honnêtes .. souvent - d’ailleurs !!
Ils jouent sur l'idée de "prolonger" un univers déjà virtuel.

Autour de moi, j'ai au moins 4 amis qui vont acheter la version collector de fallout 4 (le gros "bousin" qui sert de "montre"....). Ils ne seront bien sur pas capable d'assumer et de sortir avec un truc comme çà au poignet ... Vos derniers arrivages !  - Page 19 3839493590

455Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 14 Oct - 19:53

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Pour le Silent, j'en ai entendu que du bien, pas à l'époque, mais suffisamment pour qu'il m'intrigue depuis des années.

http://jeuxcollector.fr/

456Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 14 Oct - 20:05

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Hé les mecs il y a trop à lire dans le topic des arrivages, vous devez souvent changer de clavier ^^
Heureusement que vous ne postez pas vos clavier neuf sur le topic .... ( alors le premier qui le sort une photo de Christian c'est que un joueur de jeux jap illisible avec spin et rec card et dont il ignore même le titre de son jeux car écris en jap ^^ )

457Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 14 Oct - 21:06

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
ça vaut combien ces conneries de cartes finalement?
Nintendo vendrait n'importe quoi de "collectionnable", les gens achèteraient. Meme les poils de cul de Miyamoto en collector et numérotés.

458Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 14 Oct - 21:19

Invité

avatar
Invité
bigvilo a écrit:Le but c'est vendre, n'est-ce pas? A partir du moment où on te soutire de l'argent, on est pris pour un con. Chacun a sa vision de la consommation.
Pas du tout d'accord non plus.
Dire ça c'est vraiment prendre l'acheteur pour un con, donc toi-même, donc nous tous.
Or, jusqu'à preuve du contraire tu as ton libre arbitre et tu as la possibilité de faire le choix d'acheter ou non.
De plus, tous les vendeurs ne sont pas forcément des profiteurs.
Un exemple tout bête :
J'adore manger du pain. J'achète donc du pain quotidiennement ou presque.
Si un jour dans ma boulangerie il se dit :"Ah mais c'est cool il vient tous les jours lui, on va essayer de l'entuber doucettement en lui proposant sa baguette habituelle à 2€, on va se faire gras de thunes !"
Perdu, car là je serai effectivement pris pour un con, alors j'irai ailleurs chercher mon pain.
Et si c'est toutes les boulangeries à 3km à la ronde qui se mettent au pas en espérant se faire des couilles en or, alors je me passerai de pain, c'est pas bien grave, ou je procèderai autrement (le faire moi-même, en acheter ailleurs et en le congelant, etc...) mais en aucun cas je ne ferai le jeu de ces arnaqueurs, et SURTOUT je ne tiendrai pas le discours simpliste qui est de dire "tout le monde fait ça" ou "on vit dans un monde capitaliste c'est normal".
Dire ça, c'est justement aller dans leur sens et faire tourner leur cercle vicieux.

@mickmack :
Ça vaut 1,30€ la carte et c'est vendu par paquet de 3, donc 3,90€.

@bigvilo :
Y'a des différences avec la version PS2 ?



Dernière édition par NinjaStorm le Mer 14 Oct - 21:24, édité 1 fois

459Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 14 Oct - 21:24

Kawet

Kawet
Chat-Bits
mickmack a écrit:Meme les poils de cul de Miyamoto  en collector et numérotés.

Ils sont en vente ? où ça ?! en plus avec la censure, ils seront pixelisés Vos derniers arrivages !  - Page 19 2574002215 Neeeeeeeeed !

460Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 14 Oct - 22:12

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

NinjaStorm a écrit:
Ça vaut 1,30€ la carte et c'est vendu par paquet de 3, donc 3,90€.

Raté c'est encore pire que ça : http://www.amazon.fr/gp/product/B012TK388O/ref=s9_newr_gw_d62_g63_i2?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=desktop-1&pf_rd_r=18SF8QACE4W1TKRVK9CY&pf_rd_t=36701&pf_rd_p=577191267&pf_rd_i=desktop

@fifou t'as vu y a ça aussi
Vos derniers arrivages !  - Page 19 Album-cartes-animal-crossing-happy-home-designer
En bon consommateur, il te le faut !! Wink

461Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 14 Oct - 22:20

caaen

caaen
Maudit du Forum

Et elles ont quoi de spécial les cartes spéciales?

462Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 14 Oct - 22:23

Invité

avatar
Invité
Non non 3€90 c'est ce que j'ai payé chaque paquet Vos derniers arrivages !  - Page 19 4257297559 Pas besoin du classeur, en bon collectionneur de cartes que je suis, j'ai des centaines de pochettes pour classeurs! Vos derniers arrivages !  - Page 19 3856250453

463Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 14 Oct - 23:53

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
zéro traca, zéro blabla ^^ (aucune notice sur dead rising 3 . j'ai les jeux que je voulais sur one, me manque plus qu'un et repos sur la one et retour sur drive club sur ps4. Naughty bear à l'air d'être bien délirant... et puis bad company je l'avais eu il y a fort longtemps mais il fait parti des jeux jeux pretés à je ne sais qui et jamais revenu, il faudrait que je contact l'émission perdu de vue ^^
Vos derniers arrivages !  - Page 19 Dsc09624

464Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 14 Oct - 23:58

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Tiens tu possèdes une One,à présent ? Vos derniers arrivages !  - Page 19 4257297559

http://console-toi.fr/

465Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 15 Oct - 0:09

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Depuis peu, j'avais pas d'argent et puis je me suis dit quitte à être dans la merde autant y être bien dedans pour ne rien regretter, du coup j'ai la collector forza ^^ .
J'ai choisi le paiement en 10x sans frais ça fait beaucoup moins mal pour l'achat d'une console et rien que Ryse ne me fait pas regretter mon achat, mais je reste un sony fan perfusé boy à vie, donc la One ca sera que les exclues et le jeu de pirates de Rare m'avait bien tapé à l'oeil à l'E3. D'ailleurs ceux qui veulent me rajouter mon pseudo est gatsuforever mais avec un G minuscule Smile . Du coup j'ai une ps4 et une One, je compte beaucoup sur la rétrocompatibilité des jeux 360 pour ressortir mes fables et mes gears of wars. En parlant de ça, le remake du un à l'air de faire très très mal, et me tente bien mais j'attendrai de le choper à moins de 20eu sur price ou occaz.

466Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 15 Oct - 0:14

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Depuis peu, j'avais pas d'argent et puis je me suis dit quitte à être dans la merde autant y être bien dedans pour ne rien regretter avoir bien plus de mal à m'en sortir ensuite

Vos derniers arrivages !  - Page 19 2837247228

467Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 15 Oct - 0:15

Invité

avatar
Invité
Gatsugate phase 2 incoming...

468Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 15 Oct - 0:19

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Non bien plus raisonable que l'hiver dernier ou j'ai fait des deux milles mois de dépenses à un moment. La en tout il y en à peine pour 40eu et en plus il y avait le assassin creed 2 ds mais je l'avais déjà rangé donc la flemme de le ressortir ^^ , je ne dépense pas énormément en jeu, enfin pas plus qu'en temps normal (200-250 par mois)

469Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 15 Oct - 0:24

Junkers

Junkers
Diamond Dog
ok Wink

470Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 15 Oct - 0:30

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Arrivage de Junkers ^^ Smile Vos derniers arrivages !  - Page 19 4186804625
Spoiler:

471Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 15 Oct - 0:33

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Eh non, mon dernier arrivage c'est une galette : Batman AC sur Wii U ^^

472Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 15 Oct - 0:37

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ah zut alors ^^ le cover claque bien cette version armored , je n'ai pas allumé ma wiiU depuis si longtemps....Mais si je devais refaire le AC ca serait sur wiiU à moins d'une version vraiment bien remasterisé sur ps4, car ca m'étonnerai qu'une trilogie ne soit pas dans les cartons de la warner...

473Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 15 Oct - 0:46

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Idem, je l'ai pas allumée depuis longtemps. J'ai pas encore touché à batman, je suis à fond sur metal gear là ^^

474Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 15 Oct - 1:38

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je ne l'ai toujours pas commencé celui là, drive club et ma priorité sur ps4 pour l'instant . Mais je prends beaucoup de plaisir sur Ryse sur Xone même si la dernière partie du jeu, je la trouve moins bonne que tout ce qui a précédé...

475Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 15 Oct - 16:38

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Vos derniers arrivages !  - Page 19 Imgp1113

C'est ça que c'est bon !

http://console-toi.fr/

476Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 15 Oct - 16:58

Invité

avatar
Invité
C'est surtout le prix qui doit être bon Vos derniers arrivages !  - Page 19 1501474694

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 19 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum