Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 40]

201Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 9 Nov - 13:59

dandyboh


Maudit du Forum

Classe ! Il faudrait que je me le prenne celui-là Wink

202Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 9 Nov - 15:03

Invité

avatar
Invité
Je l'ai et c'est très sympa.
Le seul hic c'est que ce n'est pas une Bible et c'est un peu dommage.

203Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 9 Nov - 15:35

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Le seul hic ? Seriously ?
Moi, j'aurai plutôt tendance à dire que l'ouvrage est incroyablement plus intéressant et instructif qu'un énième catalogue à la con.
On ne peut que se réjouir d'avoir échappé au format Bible, justement. Ce livre n'est pas un recueil pour full-setteurs mais une poignante déclaration d'amour à la Dame Noire.

204Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 9 Nov - 16:32

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Tsubasa a écrit:Le seul hic ? Seriously ?
Moi, j'aurai plutôt tendance à dire que l'ouvrage est incroyablement plus intéressant et instructif qu'un énième catalogue à la con.
On ne peut que se réjouir d'avoir échappé au format Bible, justement. Ce livre n'est pas un recueil pour full-setteurs mais une poignante déclaration d'amour à la Dame Noire.

Ça tombe bien, ce n'est pas une bible qui m'intéresserait, mais plutôt un livre comme celui que tu sembles décrire Smile

205Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 9 Nov - 17:33

Invité

avatar
Invité
Perso j'aime les Bibles. La Super NES est sympa, la PSE est géniale, et notamment la dernière de chez Geek-Line sur la Playstation qui hormis quelques coquilles est top ET contient en plus des tonnes d'informations et autres interviews.
Du coup, la même chose pour la Megadrive j'aurai trouvé ça génial aussi, même si ce Book est top (et oui, je l'avais en US mais je l'ai changé pour celui-ci, certes plus tape à l'oeil et aux photos discutables mais vraiment classe quand même)
Wink

206Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 9 Nov - 17:51

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Quelques jeux pour aujourd'hui Smile

Vos derniers arrivages !  - Page 9 3ds_imagesia-com_1305x_large

Vos derniers arrivages !  - Page 9 Wiiu_imagesia-com_1305v_large

Vos derniers arrivages !  - Page 9 Ps3_imagesia-com_1305u_large

Vos derniers arrivages !  - Page 9 Ps2_imagesia-com_1305w_large
C'est moins cher que l'AES hein Razz

207Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 9 Nov - 18:33

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Le MS Anthologie vaut quand même pas mal pour du PS2!

Sinon, un énième coup de Nintendo pour refourgue les Pokémon qui ne se sont pas aussi bien vendus que X/Y avec l'objet des précos du jeu!

http://jeuxcollector.fr/

208Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 9 Nov - 19:13

Invité

avatar
Invité
D3vil' qui trouve ça trop cher, on aura tout vu Very Happy Very Happy
(jolis les Slug PS2)

209Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 9 Nov - 19:34

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Le Metal Slug Anthology, je l'avais acheté dès sa sortie... pour aller le revendre illico ! La raison ? Le jeu est en 50Hz, avec l'action bien ralentie et l'image écrasée. Un sacrilège pour ce genre de jeu !
Du coup, j'avais racheté la version US, bien plus jouable. Je l'ai d'ailleurs toujours dans ma collection à ce jour.

210Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 9 Nov - 19:38

caaen

caaen
Maudit du Forum

L'amibo Chibi robo est vraiment très réussi, je l'ai vu dans un magasin ce week-end j'ai été charmé!

211Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 9 Nov - 19:39

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Hum voilà pourquoi il est pas en plein écran sur la TV. ..
Heu le US passe sur une ps2 pal ou pas?

212Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 9 Nov - 19:43

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

nop faut la pucer

213Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 9 Nov - 19:50

Invité

avatar
Invité
'me semblait que la conversion était top.
Je le relancerai pour voir.
De plus je suis étonné qu'il n' y ait pas de sélection 50/60Hz au lancement du jeu.

214Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 9 Nov - 20:17

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Non, aucune sélection. Je m'en souviens car j'étais vraiment dégoûté.

215Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 9 Nov - 20:20

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Il faut la version wii pour métal slug anthology.
C'est la version ultime à avoir à priori. Je l'ai et y a pas de ralentissement, elle est nickel.
La version ps2 est reconnue comme daubée.
Et grouillez vous si vous la voulez, elle commence à douiller.

216Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 9 Nov - 21:01

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Et les slugs 3 4 5 sont en 60hz pour le pal ou il faut également acheter les jeux en version us?

217Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 9 Nov - 21:25

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

nanan y a que le anthology qui est en 50hz il me semble Razz

218Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 9 Nov - 21:37

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

El Gregou a écrit:Le Metal Slug Anthology, je l'avais acheté dès sa sortie... pour aller le revendre illico ! La raison ? Le jeu est en 50Hz, avec l'action bien ralentie et l'image écrasée. Un sacrilège pour ce genre de jeu

Ha, second jeu (avec Rule of Rose) atteint de ce problème insurmontable sur PS2 (vu que non optimisé). Faudrait les recenser pour éviter la mauvaise surprise...

http://paderetro.com/

219Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 10 Nov - 3:18

shubibiman

avatar
Possédé du Pad

tetsuoshima a écrit:
La version ps2 est reconnue comme daubée.
Et grouillez vous si vous la voulez, elle commence à douiller.

J'etais etonne par cette phrase alors je suis alle jeter un oeil aux ventes reussies sur ebay : de 20 euros pour le moins cher a 80 euros Vos derniers arrivages !  - Page 9 3011711443 pour le plus cher. Avec une grosse fourchette entre 30 et 40 euros. WTF ?

Vu que les 3, 4 et 5 sont de vraies conversions avec le 60Hz en option, et pas de la simple emulation degueulasse, et surtout beaucoup moins chers, le choix est vite fait pour les gens qui ne les ont pppas encore.

220Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 10 Nov - 9:32

Invité

avatar
Invité
Faudra vraiment que je prenne le temps de comparer tout ça car je les ai tous sur PS2 PAL, à la fois l'Anthology et les 3-4-5 (et le 6 aussi, mais Jap only)
Ne pas avoir foutu la sélection du mode 50/60Hz sur une compilation de ce niveau alors que c'est présent sur 99% des jeux PS2, à raison, j'avoue que je ne comprend pas là.
Z'êtes sûr de pas avoir lancé Metal Slug 2 vu qu'il est daubé de base, même sur Neo Geo ?

221Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 10 Nov - 10:36

kenminido

kenminido
Damné du Stick

Très sympa l’anthologie MD, je pense que ça va faire partie de mes demandes au pèes (mère?) Noel, avec aussi l'anthologie PS.

222Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 10 Nov - 17:47

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
shubibiman a écrit:
tetsuoshima a écrit:
La version ps2 est reconnue comme daubée.
Et grouillez vous si vous la voulez, elle commence à douiller.

J'etais etonne par cette phrase alors je suis alle jeter un oeil aux ventes reussies sur ebay : de 20 euros pour le moins cher a 80 euros Vos derniers arrivages !  - Page 9 3011711443  pour le plus cher. Avec une grosse fourchette entre 30 et 40 euros. WTF ?

Vu que les 3, 4 et 5 sont de vraies conversions avec le 60Hz en option, et pas de la simple emulation degueulasse, et surtout beaucoup moins chers, le choix est vite fait pour les gens qui ne les ont pppas encore.

Je parle de la version wii anthology qui commence à douiller.
En tout cas sur les sites d'enchères.
Mais je l'avais eu à 10€ en cash y a un an. Donc faut fouiner.

223Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 10 Nov - 17:54

Invité

avatar
Invité
C'est pas le pied hein? Vos derniers arrivages !  - Page 9 3856250453 Ca y est, il est réparé cet orteil?

224Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 10 Nov - 18:26

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Vos derniers arrivages !  - Page 9 Image38

C'est fait. Je vais passer la radio bientôt pour savoir si le chirurgien a fait son taf

225Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 10 Nov - 18:33

Invité

avatar
Invité
Oh, un selfoot Vos derniers arrivages !  - Page 9 3856250453

226Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 10 Nov - 19:38

nicoretro

nicoretro
Diable Geek

Aïe, t'as fait tomber ta ps4 sur ton pied?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum