Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Wii U

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 12 sur 40]

276Le topic de la Wii U - Page 12 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 2 Déc - 17:14

Fellock


Maudit du Forum

Ca fait pas mal de contenu déjà.
Concernant le gameplay, je trouve l'idée de la polarité excellente.

277Le topic de la Wii U - Page 12 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 2 Déc - 17:16

Invité

avatar
Invité
Oui, j'ai lu, je ne sais plus ou, que tu pourras faire les circuits soit via les sections de boostes, soit par la collecte d'orbes, soit les deux en même temps... Il semble y avoir une certaine mécanique de jeu spécifique... J'ai hâte de tester ca! Sinon, le jeu n'est pas lourd du tout, seulement 1,3Go!

278Le topic de la Wii U - Page 12 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 2 Déc - 17:29

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
15 balles, c'est sympa comme prix !

279Le topic de la Wii U - Page 12 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 2 Déc - 17:30

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Effectivement, 1,3 Go ce n'est pas lourd du tout.

280Le topic de la Wii U - Page 12 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 2 Déc - 18:03

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

Je devais recevoir X aujourd'hui d'après collissimo, j'attends toujours Le topic de la Wii U - Page 12 3856250453

281Le topic de la Wii U - Page 12 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 2 Déc - 18:04

Invité

avatar
Invité
Via Amazon?

282Le topic de la Wii U - Page 12 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 2 Déc - 18:59

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

Via La Fnac.

283Le topic de la Wii U - Page 12 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 2 Déc - 19:04

Invité

avatar
Invité
Ptain moi je sent bien la carotte avec Amazon! Ils marque la livraison pour le 14... Bref, c'est pas grave, je viens de lancer le premier sur Wii en attendant...

284Le topic de la Wii U - Page 12 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 4 Déc - 19:14

Invité

avatar
Invité
Tiens, visiblement Shovel Knight se pare d'un mode coop exclusif à la version WiiU via l'Amiibo SK qui sortira le 11 décembre !!!

http://www.jeuxvideo-live.com/news/shovel-knight-du-coop-avec-lamiibo-exclusif-sur-wii-u-76709

285Le topic de la Wii U - Page 12 Empty Re: Le topic de la Wii U Dim 6 Déc - 19:09

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Je viens vous poser une question ici.
Je me demandais si les manettes zelda, pokemon qui sont sorties sur WiiU sont compatibles uniquement avec Smash bros ou si elles sont compatibles avec d'autres jeux? Sur la boîte il y a marqué compatibles Wii mais est ce que c'est qu'avec les Smash Bros Wii ou est ce que je pourrais m'en servir pour jouer à d'autres jeux? Encore mieux est ce que je pourrais m'en servir pour jouer à des jeux GameCube sur Wii? J'ai pas réussi à trouver sur le net donc si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne ça serait sympa Le topic de la Wii U - Page 12 4257297559
Merci beaucoup!

286Le topic de la Wii U - Page 12 Empty Re: Le topic de la Wii U Dim 6 Déc - 20:01

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Normalement ce sont des manettes que tu branches sous ta wiimote, donc si à l'arrière de la boîte du jeu tu vois la manette de la wii (pas la pro de la Wii U ou celle de la GC), ça marchera sur ton jeu, Wii ou Wii U.

http://jeuxcollector.fr/

287Le topic de la Wii U - Page 12 Empty Re: Le topic de la Wii U Dim 6 Déc - 20:13

Guetto

Guetto
Démon Gamer

@YoakeNoOctave

Ces manettes se branchent sur la wiimote, donc techniquement tu peux jouer à tout les jeux qui utilisent cette dernière pour le peu que tu y trouves ce picto au dos des boîtes de jeux.

Le topic de la Wii U - Page 12 Cont_c10

ou celui du pad classic pro pour wii aussi, mais j'ai pas trouvé le picto correspondant. grosso merdo elle ressemble à ça :

Le topic de la Wii U - Page 12 Z

Ne surtout pas confondre avec ça :
Le topic de la Wii U - Page 12 Manette-classique-wii-u-pro-noire

Pour ce qui est de jouer aux jeux GC sur Wii avec ces manettes, je ne peux pas le garantir sachant qu'il suffit d'utiliser une manette GC officielle.

edit : doublé par Bigvilo ^^

288Le topic de la Wii U - Page 12 Empty Re: Le topic de la Wii U Dim 6 Déc - 20:43

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Merci pour vos réponses ça m'éclaire un peu plus Very Happy. Je me rapelle pas avoir vu le picto au dos de la boîte faudra que je re regarde ça mieux Smile

289Le topic de la Wii U - Page 12 Empty Re: Le topic de la Wii U Lun 7 Déc - 16:42

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Faut bien regarder les jeux Wii qui supportent la manette GC (Mario Kart Wii, Smash Bros, Muramasa...) et avoir une Wii avec les ports manettes GC sur le côté!

Voila les pictos:

Le topic de la Wii U - Page 12 Mkwiwi0r

http://jeuxcollector.fr/

290Le topic de la Wii U - Page 12 Empty Re: Le topic de la Wii U Lun 7 Déc - 21:16

Invité

avatar
Invité
Minecratf WiiU confirmé pour le 17 décembre sur l'eShop!

291Le topic de la Wii U - Page 12 Empty Re: Le topic de la Wii U Lun 7 Déc - 22:09

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Merci bigvilo! Du coup les jeux auquels je voulais jouer avec la manette sont pas compatibles manette SSB donc j'opterai pour une manette classique Very Happy

292Le topic de la Wii U - Page 12 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 8 Déc - 1:10

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Tu parlais des manettes Gamecube WiiU sorties pour Smash Bros WiiU Yoake ??

http://www.dg2s.fr

293Le topic de la Wii U - Page 12 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 8 Déc - 6:46

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Oui je parlais de ça Smile

294Le topic de la Wii U - Page 12 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 8 Déc - 9:07

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Les manettes officielles Nintendo ou les manettes HORI sous licence Nintendo ? J'ai perdu le fil là ^^

295Le topic de la Wii U - Page 12 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 8 Déc - 10:26

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Donc tu voulais savoir si ces manettes GC WiiU sont compatibles avec les jeux Wii c'est ça ?? Very Happy

http://www.dg2s.fr

296Le topic de la Wii U - Page 12 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 8 Déc - 12:17

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Les manettes Hori pardon je me suis mal exprimée. Et je voulais savoir si elles étaient compatible pour jouer aux jeux wii sur wiiu et aux jeux gc sur wii. Le topic de la Wii U - Page 12 4257297559

297Le topic de la Wii U - Page 12 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 8 Déc - 12:20

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
De ce que je sais normalement les Manettes GC Smash Bros utilisent un adaptateur pour fonctionner sur WiiU.

Nintendo avait clairement dit lors de la sortie de ces manettes qu'elles ne seraient utilisable sur WiiU uniquement pour Smash Bros, aucun autre jeu ne serait compatible.

Ensuite pour ce qui est de la rétrocompatibilité sur Wii, je sais pas du tout.

Ce serait bien de tester ça et de nous faire un petit topic tien !!! Le topic de la Wii U - Page 12 4257297559 Le topic de la Wii U - Page 12 4257297559

http://www.dg2s.fr

298Le topic de la Wii U - Page 12 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 8 Déc - 14:08

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Ben en fait sur la boîte y'a marqué compatible Wii donc je suppose que ça marche avec les jeux Wii qui ont le sigle de la manette sur la boîte comme le disait bigvilo.
Après pour les jeux GC du coup je sais pas si ça fonctionnerait..

299Le topic de la Wii U - Page 12 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 8 Déc - 14:10

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Bah pour les jeux GC sur WiiU ça m'étonnerais puisque tu peux pas jouer a la GC sur ta WiiU Le topic de la Wii U - Page 12 4257297559 Le topic de la Wii U - Page 12 4257297559
Par contre je joue régulièrement sur ma Wii avec mes manettes GC. Par contre c'est pas les Hori. J'aimerais bien voir si effectivement elles sont compatibles GC ce serait classe Le topic de la Wii U - Page 12 2574002215 Le topic de la Wii U - Page 12 2574002215

http://www.dg2s.fr

300Le topic de la Wii U - Page 12 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 8 Déc - 14:16

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Battosai14 a écrit:Bah pour les jeux GC sur WiiU ça m'étonnerais puisque tu peux pas jouer a la GC sur ta WiiU Le topic de la Wii U - Page 12 4257297559 Le topic de la Wii U - Page 12 4257297559
Par contre je joue régulièrement sur ma Wii avec mes manettes GC. Par contre c'est pas les Hori. J'aimerais bien voir si effectivement elles sont compatibles GC ce serait classe Le topic de la Wii U - Page 12 2574002215 Le topic de la Wii U - Page 12 2574002215
Oui je parlais d'utiliser les manettes Hori sur wii pour jouer en GC. C'était ça qui m'intéressait en fait Le topic de la Wii U - Page 12 4257297559

301Le topic de la Wii U - Page 12 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 8 Déc - 15:12

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Les manettes GC sorties pour Smash Bros fonctionnent sur la Gamecube, donc sur la Wii en tant que tel.

http://jeuxcollector.fr/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 12 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum