Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[TERMINE] Classement des meilleurs jeux de 2015 de P&R !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 10]

d3vilwinnie


Maudit du Forum

ange_dechu_lucifer a écrit:J'me demande si on va pas lancer des paris sur ce top 5 tiens. J'ai plein de petites merdouilles cadeaux qui m'encombrent dans mes tiroirs. En plus, c'est simple à faire : ceux qui auront les tops donnés par mp les plus proches du résultat final recevront mes fonds de tiroir des p'tits goodies et le titre d'esprit de Paderetro ou autre connerie du genre. [TERMINE] Classement des meilleurs jeux de 2015 de P&R ! - Page 3 4257297559

En y repensant je sais pas si c'est une bonne idée car les participants risque d'essayer de trouver le bon top10 au lieu de donner leur top 10 Wink

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

d3vilwinnie a écrit:
ange_dechu_lucifer a écrit:J'me demande si on va pas lancer des paris sur ce top 5 tiens. J'ai plein de petites merdouilles cadeaux qui m'encombrent dans mes tiroirs. En plus, c'est simple à faire : ceux qui auront les tops donnés par mp les plus proches du résultat final recevront mes fonds de tiroir des p'tits goodies et le titre d'esprit de Paderetro ou autre connerie du genre. [TERMINE] Classement des meilleurs jeux de 2015 de P&R ! - Page 3 4257297559

En y repensant je sais pas si c'est une bonne idée car les participants risque d'essayer de trouver le bon top10 au lieu de donner leur top 10 Wink

+1.
C'est ce qui m'est venu à l'esprit aussi.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha mais c'est juste une idée même pas validée lancée en l'air, comme ça. P'têt pour l'année prochaine, p'têt pour un autre truc que le classement des meilleurs jeux, mais non, finalement, pas pour le classement de cette année. ^^

http://paderetro.com/

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

J'ai envoyé mon Top 4 !

Un peu dég' par contre. DARIUS est déjà sorti aux States, mais c'est janvier 2016 pour le Japon... Et mon petit chouchou de cette année SHADOW WARRIOR, il est sorti en octobre... 2014 sur PS4 [TERMINE] Classement des meilleurs jeux de 2015 de P&R ! - Page 3 120511517

https://jeux.dokokade.net/

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Ah ? Finalement, tu as mis The Order 1886 ? [TERMINE] Classement des meilleurs jeux de 2015 de P&R ! - Page 3 3856250453

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Toi, tu sors --> Face

(je tente un smiley dont je ne comprends pas la signification, histoire de déstabiliser un peu le public)

https://jeux.dokokade.net/

Gio

Gio
Administrateur

UP

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Up de mémo pour moi
(Et idée en passant pour Adèle : en parallèle de tes échos du passé, tu devrais pas faire un vote des meilleurs jeux de l'année échoifiée ?)

Junkers

Junkers
Diamond Dog
up

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Ah oui faut que je fasse ça tiens ^^

http://www.dg2s.fr

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

putain, pareil. ^^

http://paderetro.com/

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Je crois n'avoir pas touché à un seul jeu de 2015, comme d'habitude en fait, donc je passe mon tour Smile

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'aurai que des jeux vita dans mon top. ^^

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Vita président , Vita président, Vita Président

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Mon vote arrive, up pour pas oublier ^^

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Je viens de voté pour ma part [TERMINE] Classement des meilleurs jeux de 2015 de P&R ! - Page 3 2930664868

Gio

Gio
Administrateur

16 votes pour le moment Wink

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Tu auras le mien d'ici la fin du mois. Il y a encore deux jeux que je voudrais voir.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
a voté Smile

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Fellock a écrit:Tu auras le mien d'ici la fin du mois. Il y a encore deux jeux que je voudrais voir.

Il te reste 19 jours pour finir The Witcher III Wild Hunt ou au moins bien l'entamer... et donc comprendre qu'il se doit de finir premier. [TERMINE] Classement des meilleurs jeux de 2015 de P&R ! - Page 3 2648790165

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Et il vous reste 19 jours pour essayer Metal Gear Solid V et donc comprendre qu'un meilleur jeu que The Witcher III a vu le jour cette année Wink

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Pour moi c'est ni l'un ni l'autre [TERMINE] Classement des meilleurs jeux de 2015 de P&R ! - Page 3 4257297559 [TERMINE] Classement des meilleurs jeux de 2015 de P&R ! - Page 3 4257297559 [TERMINE] Classement des meilleurs jeux de 2015 de P&R ! - Page 3 4257297559

http://www.dg2s.fr

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Fellock a écrit:Tu auras le mien d'ici la fin du mois. Il y a encore deux jeux que je voudrais voir.

Junkers a écrit:Et il vous reste 19 jours pour essayer Metal Gear Solid V et donc comprendre qu'un meilleur jeu que The Witcher III a vu le jour cette année Wink

vous faites ce que vous voulez mais si vous votez par pour Super Mario Maker, j'enlève vos niveaux du premier message sur le topic du jeu Smile

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Il est dans mon top hin ^^ J'ai essayé autre chose que The Witcher III et MGSV cette année et il fait évidemment partie des jeux qui m'ont plu [TERMINE] Classement des meilleurs jeux de 2015 de P&R ! - Page 3 1501474694



Dernière édition par Junkers le Lun 11 Jan - 17:06, édité 1 fois

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Metal Gear Snoring V ? C'te blague... [TERMINE] Classement des meilleurs jeux de 2015 de P&R ! - Page 3 3856250453

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Essaie-le et on en reparle ^^* S'il y en a un de mon top devant lequel j'aurais pu roupiller c'est bien The Witcher avec ses dialogues parfois assez longs... Ce qui n'enlève cependant pas le caractère exceptionnel de ce jeu qui figure évidemment dans mes jeux préférés 2015 Smile


* EDIT : va plus loin que la phase d'intro plutôt ^^ car il me semble que tu en avais parlé sur le topic du jeu et que tu l'avais donc essayé ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum