Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 22 sur 40]

defskerus


Dieu Breton
Nostal a écrit:
bla bla dkc 2 fap fap fap bla bla ...

eurk ... un fan de DKC2 ...

moi je parle pas avec ces gens-là, c'est inutile, ils ont des œillères.


et un de leurs arguments phare c'est tout le temps :"la musique est géniale ...'
si il y a bien un truc où ça sert à rien de débattre c'est bien sur ça !
moi je m'en souviens d'aucune des musiques de DKC2 ...


vraiment aucune envie de débattre sur un jeu comme DKC2 ...
trop débattu sur SW7 aujourd'hui, j'en ai assez de débattre avec des gens n'ayant pas de gouts  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 3856250453  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 3856250453  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 3856250453


joues à DKC Tropical Freeze Wink



edit : putain j'ai trop envie ...
A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 Donkey_Kong_Country_2_Diddys_Kong_Quest_SNES_ScreenShot3

beurk ... cet abus dégueulasse d'orange Pukel

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 Donkey%20Kong%20Country%202%20-%20Diddy's%20Kong%20Quest%20%282%29

l'arrière plan Pukel

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 Bramble_Scramble_DKC2

ces couleurs rappelant le caca quand on est malade Pukel

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 Donkey%20Kong%20Country%202%20%20Diddys%20Kong%20Quest_Mar11%2021_24_54

l'intégration des persos dans le décor ... on y croit pas du tout  Pukel


et je parle même pas du gameplay "die and retry" complétement inadapté à ce genre de jeu ...
ou encore des collisions loin d'être parfaite ...

Nostal

Nostal
Possédé du Pad

@defskerus , tu blasphèmes, j'essayerai le TP mais tu m'as pas convaincu que le DKCR soit mieux que le DKC2 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 3856250453

Jeu du moment : J'ai mis Thief de coté pour me plonger dans Dante's Inferno, excellent ! Très beau et bien nerveux Smile Et alors les cinématiques purée c'est sublime, une belle découverte pour l'instant.
J'ai acheté Far Cry 4 sur One aussi , j'installe la bête...

citylab2

citylab2
Démon Gamer

après avoir terminé nier (je l'ai apprécié mais pas autant que certains qui veulent le mettre au panthéon) je me lance sur ni no kuni ps3, ça fait longtemps que j'ai pas fait de rpg pur et dur.... à voir (certains ici l'ont déjà fait?)

Invité

avatar
Invité
Alto a écrit: Je suis l'un des seuls sur le fofo à apprécier ce que fait David Cage, je le rappelle au cas où... Afrika, c'était chiant à jouer (rigidité extrême, etc.) et chiant à regarder. Peut-être que j'en attendais trop. J'y ai joué seulement cette année, peut-être qu'à sa sortie, ça aurait été différent. Pour moi, ça a mal vieilli.
Euh... non mais là pareil... David Cage c'est pas des jeux contemplatifs du tout, c'est des jeux cons tout court Very Happy
J'ai fait Fahrenheit il y a 2 ans, quelle plaie ! Le début est absolument génial, on se dit que ça va être super.... et puis il en fait de la merde. Et dans le genre rigidité extrême, tu n'as pas dû y jouer pour dire ça d'Afrika.
J'ai également fait Beyond Two Souls et quelle chienlit ! Le mec aurait dû faire un film directement plutôt que de faire un non-jeu aussi chiant. Peut-être que là au moins ça aurait été sympa (ou pas)
C'était ma "daube d'or de 2014" (alors que je n'en ai pas eu en 2015)
Le seul que j'ai apprécié c'est Heavy Rain. Mais lui aussi à de sacré putain de défauts.

Ouai, question de goût ou autre. Je découvre Afrika aujourd'hui en 2016 et j'adore malgré ses quelques défauts Smile
En même temps, je peux toujours m'émerveiller en jouant à du 8-16-32 bits en trouvant ça magnifique, sans avoir forcément besoin de replacer le jeu dans son contexte.
En tous cas, j'invite ceux qui aiment les jeux atypiques et originaux à essayer, et pour moi ça rentre bien dans la famille des "perles méconnues" à posséder absolument sur le support et qui sera toujours aussi intriguant dans 5 ou 10 ans.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
NinjaStorm a écrit:
Alto a écrit: Je suis l'un des seuls sur le fofo à apprécier ce que fait David Cage, je le rappelle au cas où... Afrika, c'était chiant à jouer (rigidité extrême, etc.) et chiant à regarder. Peut-être que j'en attendais trop. J'y ai joué seulement cette année, peut-être qu'à sa sortie, ça aurait été différent. Pour moi, ça a mal vieilli.
Euh... non mais là pareil... David Cage c'est pas des jeux contemplatifs du tout, c'est des jeux cons tout court Very Happy
J'ai fait Fahrenheit il y a 2 ans, quelle plaie ! Le début est absolument génial, on se dit que ça va être super.... et puis il en fait de la merde. Et dans le genre rigidité extrême, tu n'as pas dû y jouer pour dire ça d'Afrika.

Ben si Very Happy Attention, tu tires des conclusions souvent hâtives...

Rigide, Farenheit? Moui, si on veut, mais c'était de la PS2. Afrika est sorti 3 ans plus tard, sur la petite soeur de la PS2. J'attendais bien autre chose que "ça".

En tout cas, on n'a ni le même sens pour "rigide" ni le même sens pour "contemplatif" Very Happy

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

@Alto

Arf dommage. Tu n'as pas accroché à AFRIKA ? Je crois que le jeu jouit d'une belle cote de popularité sur le forum, tu dois être le seul à ne pas l'avoir aimé - non ? Mais je peux parfaitement le comprendre, il faut vraiment entrer dans le trip. Moi je suis à fond dedans, en Afrique, près des animaux, j'attends longuement, je regarde le ciel, je vais à droite à gauche... Je trouve ce trip absolument magnifique.

Un AFRIKA 2 qui se déroulerait sur plusieurs continents, le tout sur PS4/One, ce serait absolument extraordinaire. Je rêve, je sais...

Par curiosité, je suis allé voir sur PlayAsia et Amazon.fr. Je savais que la version en anglais avec les trophées coutait un bras, mais visiblement la version en anglais sans trophées a également augmenté. Indispo sur PlayAsia, et un seul exemplaire à 50 euros d'occaz sur Amazon (import allemand). Le jeu va bientôt être absolument introuvable, je pense (à moins d'opter pour la version japonaise).

https://jeux.dokokade.net/

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ouais, et j'aurais voulu l'aimer, crois-moi ^^ Je m'attendais à autre chose, je pense.

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Alto a écrit:Ouais, et j'aurais voulu l'aimer, crois-moi ^^ Je m'attendais à autre chose, je pense.

Il faut voir le bon côté des choses : tu devrais pouvoir le revendre à bon prix A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 4257297559

https://jeux.dokokade.net/

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

En ce moment, je suis sur :
* Professeur Layton et l'Appel du Spectre, le seul Layton de la DS que je n'avais pas encore fait. Sans surprise, c'est du Layton, donc très bon.
* Shining Blade sur PSP, le retour aux sources du T-RPG tant attendu par tous les fans de la série des Shining, et bien c'est plutôt réussi. Les développeurs ont repris le moteur de Valkyria Chronicles, donc des combats en semi-temps réel, et le gameplay mélange donc Shining Force, Valkyria Chronicles et Sakura Taisen, soit les 3 licences phares de T-RPG de Sega. Malheureusement, c'est en japonais, heureusement que le jeu est à peu près en ligne droite.
* South Park le Bâton de la Vérité sur 360, pour moi qui suis grand amateur de la série, c'est le pied. Pour les autres, en revanche, je m'abstiendrai de leur conseiller : le gameplay est minimaliste, mais le jeu est plein à craquer de fanservice.

caaen

caaen
Maudit du Forum

En ce moment je suis sur Trine avec ma chère et tendre ainsi que sur Shantae, les 2 sur WiiU.
Le Thine à ça pour lui que le mode coop est très sympa. C'est un jeu aux décors magnifiques mais qui se ressemblent et à la maniabilité perfectible. On passe un bon moment mais ce n'est pas le jeu de l'année.
Concernant Shantae par contre je suis totalement conquis, même s'il n'arrive pas à la hauteur d'un Shovel Knight, c'est tout de même un très bon jeu à l'ancienne sans les défauts. J'y retourne tiens!

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Oli a écrit:
Alto a écrit:Ouais, et j'aurais voulu l'aimer, crois-moi ^^ Je m'attendais à autre chose, je pense.

Il faut voir le bon côté des choses : tu devrais pouvoir le revendre à bon prix A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 4257297559

Revendu au prix d'achat, me suis pas posé la question Smile

Invité

avatar
Invité
@Alto :
Attention parce que le jour ou on se fait une session pizz-binch-jv, on squatte sur Fahrenheit et Afrika toute la soirée non-stop si tu continues !
A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 4257297559

@Oli :
C'est ce que je pense aussi, c'est pour ça que j'ai fini par me décider le mois dernier et ait opté pour la version Canadienne tant qu'à faire.
Je l'ai eu pour 52€ in de souvenir. Pas donné, pas hors de prix non plus, mais surtout très content.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Farenheit, ça me va, moi Very Happy

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

caaen a écrit:En ce moment je suis sur Trine avec ma chère et tendre ainsi que sur Shantae, les 2 sur WiiU.
Le Thine à ça pour lui que le mode coop est très sympa. C'est un jeu aux décors magnifiques mais qui se ressemblent et à la maniabilité perfectible. On passe un bon moment mais ce n'est pas le jeu de l'année.
Concernant Shantae par contre je suis totalement conquis, même s'il n'arrive pas à la hauteur d'un Shovel Knight, c'est tout de même un très bon jeu à l'ancienne sans les défauts. J'y retourne tiens!

Trine, c'est le 1 ou le 2 ? Perso, j'ai préféré le 1 au 2. Mais ce que j'adore dans ces jeux, c'est qu'avec les possibilités des persos, tu peux te retrouver avec plusieurs possibilités pour franchir certains passages. Et plus la DA et les musiques…

Shantae, c'est le Pirate Curse ? Je compte me le commencer sur 3DS.

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Je viens de recevoir deux jeux que j'ai commandés en passant par mes parents en France. PUTTY SQUAD et DARK SOULS: Prepare to Die Edition.

Mon père s'est gouré il m'a pris PUTTY SQUAD sur PS3 et non Vita  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 506850652 Bon c'est pas la fin du monde, mais j'y ai un peu joué et c'est vrai qu'une grande télé est complètement inutile pour ça... Arf...

DARK SOULS. Raaaaaah ! L'intro avec les dragons, déjà c'est énorme ! Je viens de battre le premier boss (bon, il est facile) mais oulala, la PS3 a l'air de souffrir Shocked le framerate est à la dérive ! Du From Software tout craché. Il va falloir se réhabituer à cela après BLOODBORNE, mais je suis certain que ça ne me gênera pas pour prendre mon pied. Ça va être dantesque.

https://jeux.dokokade.net/

Nostal

Nostal
Possédé du Pad

Oli a écrit:
DARK SOULS. Raaaaaah ! L'intro avec les dragons, déjà c'est énorme ! Je viens de battre le premier boss (bon, il est facile)

Celui avec sa matraque ? J'ai été jusque là, pas moyen de le battre... Après X tentatives j'ai abandonné je n'y toucherai plus jamais !

Invité

avatar
Invité
Le premier Boss dans l'Asile est sympa et très facile oui (surtout que tout est fait pour que tu lui tombes sur la gueule en le frappant, en lui ôtant un bon paquet de vie)
Le deuxième sur les remparts l'est encore plus, sympa, et encore plus impressionnant (et est facile également) Il te met bien dans le bain Smile

Aaaaah, heureux veinard....
Tu es parti pour 80-100h de ce délicieux mélange de kiff et de frustration qui fait tout le sel et toute l'addiction de ce jeu.

Ne baisse pas les bras.
N'insiste pas si ça ne veut vraiment pas.
Explore tous les chemins possibles, il y en a toujours un.
Ne te gâche/spoil pas trop le jeu avec trop de soluces, au pire level up/farm et reviens plus fort ça n'en est que plus jouissif.

Have fun !

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

NinjaStorm a écrit:Le premier Boss dans l'Asile est sympa, mais le deuxième sur les remparts l'est encore plus (et est facile également)
Aaaaah, heureux veinard....
Tu es parti pour 80-100h de ce délicieux mélange de kiff et de frustration qui fait toute l'addiction de ce jeu.

Yep ça va me plaire, c'est sûr. J'ai prévu de le faire sans regarder la moindre vidéo (sauf si ça devient vraiment trop dur à certains moments, mais trop dur genre "impossible" embarassed ).

Nostal a écrit:
Celui avec sa matraque ? J'ai été jusque là, pas moyen de le battre... Après X tentatives j'ai abandonné je n'y toucherai plus jamais !

Vraiment ? Il n'est pas dur à battre, il suffit de faire des roulades pour éviter ses coups. Après c'est sûr, tout le monde ne doit pas aimer ce genre de jeux...

https://jeux.dokokade.net/

Invité

avatar
Invité
Oli a écrit:[...] mais trop dur genre "impossible" embarassed
Salut bien le "Capra Demon" de ma part quand tu le verras dans une 10aine d'heures A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 4257297559

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 Capra10

citylab2

citylab2
Démon Gamer

ninjastorm, j'ai adoré le premier dark souls, tu me conseil le deuxieme?

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

dans la folle vie du gamer qui a toujours trois trains de retards....

je viens enfin d'attaquer Halo Very Happy bon je fais le 1 de la version anniversary sur 360, et ça déboite gentiment pour l'instant Smile

Invité

avatar
Invité
citylab2 a écrit:ninjastorm, j'ai adoré le premier dark souls, tu me conseil le deuxieme?
Et comment ! 
J'ai adoré le premier pour plein de raisons et j'ai encore plus adoré le 2ème pour beaucoup d'autres. Beaucoup te diront qu'il est moins bien mais ne te citeront que la comparaison du Level Design. 
D'une part celui du 1er est exceptionnel donc difficile à concurrencer. Mais celui du 2ème bien que différent et moins unique est également très bon. 
En revanche tout le reste est poussé à son paroxysme, plus de Zones, plus de Boss, plus d'armes, une meilleure prise en main, je sais pas mais je trouve que tout à été amélioré comme il le fallait, optimisé. 
Je te conseille en revanche si tu le peux de prendre la version PS4 Scholar of the first sin. Tout simplement car le 60 fps constant c'est magique et devrait être là norme aujourd'hui. Et parce qu'il contient en prime les 3 DLC chacun original et extraordinaire. 
Pour moi :
Dark Souls 2 >>>> Dark Souls >>>> Demon's Souls >>>> Bloodborne (qui est très bien mais le moins à mon goût des 4, malgré d'excellentes idées que j'aimerais voir reprises dans Dark Souls 3 en avril) 

Je n'ai pas platiné 2 fois le 2 pour rien ^^ (une fois sur ps3 et une fois sur ps4)

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
skyllneverdie a écrit:dans la folle vie du gamer qui a toujours trois trains de retards....

je viens enfin d'attaquer Halo Very Happy bon je fais le 1 de la version anniversary sur 360, et ça déboite gentiment pour l'instant Smile

Et pourtant ça a pris un sacré coup de vieux. Le second opus lui est supérieur sur tous les plans (surtout la version Anniversary sur Xbox One).

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

ouais mais je me devais de le faire dans l'ordre Smile donc je ferais le deux après Smile

après le coups de vieux il aurait fallu que je fasse un FPS sur PS3 ou PS4 pour m'en rendre compte....

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
skyllneverdie a écrit:après le coups de vieux il aurait fallu que je fasse un FPS sur Xbox 360 ou Xbox One pour m'en rendre compte...

Fixed A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 2648790165

Quand tu vas passer à Halo 4, tu vas sentir la différence. Il est tellement beau qu'on dirait limite un jeu Xbox One/PS4 de première génération.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

il est beau mais creux ... quand tu vas passer à Halo 5 tu vas sentir la différence et tâter du FPS ultime Basket

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 22 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum