Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 5 : les jeux mythiques

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 13]

Invité


Invité
C'est facile pourtant, les jeux concernés sont les jeux dont l'action principale a lieu dans un univers mythologique grec, romain ou nordique. Si tel n'est pas le cas et bien le jeu n'en fait pas partie.
Il faut également que vous fournissiez la liste des jeux en dessous de votre photo Wink



Dernière édition par chrysaor le Mar 2 Fév - 21:14, édité 3 fois

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Super Mario Maker ça compte ? Je crée uniquement des niveaux inspirés par la mythologie grecque Smile

Invité

avatar
Invité
Oui mais non en fait [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 5 : les jeux mythiques - Page 9 3856250453

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Par contre je ne comprends pas :

"les jeux dont l'action principale a lieu dans un univers mythologique grec, romain ou nordique"

Ben, ce n'est pas le cas pour Saint Seiya scratch


Spoiler:

Invité

avatar
Invité
C'est facile pourtant, les jeux concernés sont les jeux dont l'action principale a lieu dans un univers mythologique grec, romain ou nordique. Si tel n'est pas le cas et bien le jeu n'en fait pas partie.
Il faut également que vous fournissiez la liste des jeux en dessous de votre photo Wink



Dernière édition par chrysaor le Mar 2 Fév - 21:43, édité 1 fois

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Yes, j'ai réussi à le faire buguer !

Guetto

Guetto
Démon Gamer

C'est un bot en fait !

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
chrysaor a écrit:C'est facile pourtant, les jeux concernés sont les jeux dont l'action principale a lieu dans un univers mythologique grec, romain ou nordique. Si tel n'est pas le cas et bien le jeu n'en fait pas partie.

Ok donc Saint Seiya ne compte pas.

Le premier arc : (Le jeu Nes donc )
Spoiler:
Second arc : (épisode PS2)
Spoiler:
Les arc suivants seront un peu plus pousser ok....

http://www.dg2s.fr

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Aller voila pour moi, j'ai tenu compte de ce qu’avait posté les autres participants et des listes postés garde ce que tu veux Wink

[Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 5 : les jeux mythiques - Page 9 05-mytologie_imagesia-com_15alu_large

Saint Seiya la bataille du Sanctuaire collector
Saint Seiya Brave soldier collector
Skyrim Collector
Skyrim Game of the year
Skyrim
Altered beast MS
Gautlet
Populous
Altered beast MD
Gods
The legend of Thor
Lost vikings 2
The Story of Thor 2
God of war PSP
Tomb raider Anniversary
Tomb raider Underworld Ps2
God of war 2
Odin Sphère
Valkyrie profiles 2
Tales of symphonia
Sega Megadrive collection PS2
Saint Seiya le sanctuaire
Saint seiya Hades
Sega megadrive collection ps3
Tomb Raider Underworld PS3
God of war Acenssion
God of war collection vol 1
God of war collection vol 2
God of war 3
God of war 3 collector
Sega Megadrive collection 360
Kid iracus nes
Rygar
Les chevaliers du Zodiaque
Disney Hercules
Kid Iracus 3ds
Populous DS




citylab2

citylab2
Démon Gamer

skyrim, gauntlet? ça compte ça? le premier populous je sais pas non plus.... (je dis ça car j'en ai aussi mais pas photographié [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 5 : les jeux mythiques - Page 9 4257297559 )

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Me semble l'avoir vu dans une liste le Skyrim, les Populous, j'ai mis mais je pense que c'est surtout le 2 qui peux compter Wink

Gauntlet j'ai lu la description à l'arrière est ça parle de plein de noms de la Mythologie... m'enfin Chrysaor fera le tri Wink

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
d3vilwinnie a écrit:
Gauntlet j'ai lu la description à l'arrière est ça parle de plein de noms de la Mythologie... m'enfin Chrysaor fera le tri Wink

"Remontez le temps pour pénétrer dans le dédale des Donjons Obscurs avec Thor, Thyra, Questor et Merlin......."

Elle est belle la mythologie [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 5 : les jeux mythiques - Page 9 3827031138 [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 5 : les jeux mythiques - Page 9 3827031138 [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 5 : les jeux mythiques - Page 9 3827031138 [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 5 : les jeux mythiques - Page 9 3827031138

Thor le Guerrier à la hache accompagné de Merlin l'Enchanteur, merci pour ce bon fou rire [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 5 : les jeux mythiques - Page 9 2574002215 [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 5 : les jeux mythiques - Page 9 2574002215

http://www.dg2s.fr

Invité

avatar
Invité
J'ai jamais dit que les listes de dandyboh étaient parole d'évangile, c'est juste une aide Wink

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Rooo Batto à force aucun de mes jeux vont être acceptés [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 5 : les jeux mythiques - Page 9 1501474694

M'en fou au moins les Saint seiya et les God of War ils comptent eux Razz

En tout cas Chrysaor si quand c'est finis tu dit que les Astérix compte, je t'envoies ADL et un pot de vaseline [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 5 : les jeux mythiques - Page 9 3856250453

Invité

avatar
Invité
Pour savoir si un jeu compte, c'est simple, il faut que l'action principale se déroule dans un univers mythologique, ça je l'ai déjà dit je crois, mais pour le savoir faut-il encore jouer avec ses jeux [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 5 : les jeux mythiques - Page 9 4186804625

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Ha bah certains niveaux des Astérix ce trouvent être des palais romains, avec des colonnes et tout et tout hein Razz


Et la c'est clair j'ai fais aucun de jeux qui sont sur cette photo [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 5 : les jeux mythiques - Page 9 3856250453 par contre j'ai fais tous les Astérix sur MS Razz

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
d3vilwinnie a écrit:Ha bah certains niveaux des Astérix ce trouvent être des palais romains, avec des colonnes et tout et tout hein Razz

ça me fait penser qu'Assasin Creek se passe en Grèce Antique non ? [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 5 : les jeux mythiques - Page 9 4257297559 [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 5 : les jeux mythiques - Page 9 4257297559

http://www.dg2s.fr

Invité

avatar
Invité
d3vilwinnie a écrit:Ha bah certains niveaux des Astérix ce trouvent être des palais romains, avec des colonnes et tout et tout hein Razz
C'est pas pour autant que le thème principal est la mythologie [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 5 : les jeux mythiques - Page 9 4257297559

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Hey les admins combien il vous faut pour bannir un certain Batto? Razz


Mouais c'est sur Chrys, m'enfin thème à la con vivement le prochain Wink Tu veux pas faire un thème console? [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 5 : les jeux mythiques - Page 9 4186804625

Invité

avatar
Invité
Moi je le trouve génial ce thème [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 5 : les jeux mythiques - Page 9 3856250453
Le prochain vous demandera moins de réflexion, ça va vous plaire [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 5 : les jeux mythiques - Page 9 4186804625

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ho le mec qui voulait nous montrer ses collectors quoi !
Non mais tomb raider !!? C'est vrai que lara est carrément devenue un personnage mythologique... Puis c'est pas du tout contemporain comme univers. Pareil pour saint seya hein, c'est pas parce-que les filles gars portent des armures aux noms grecs que ça se déroule dans la Grèce antique. Razz

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Ha mais le maître des lieux prend en compte les saint seiya donc il faut les mettre Smile

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Ma photo arrivera dans la journée Smile je séparerai les jeux qui rentrent évidemment dans le thème proposé et ceux qui sont éventuellement sujets à débats [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 5 : les jeux mythiques - Page 9 4257297559

defskerus

defskerus
Dieu Breton
j'ai complétement oublié de faire une photo de mon Spartan sur GC ...
ben ben tant pis, j'espère ne pas le regretter si je perds le podium d'un jeu Confused

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Ma petite participation sur ce round [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 5 : les jeux mythiques - Page 9 2930664868

Bon, il en manque quelques uns mais j'ai la flemme de chercher embarassed

[Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 5 : les jeux mythiques - Page 9 955465collecgodofwar

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum