Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Resident Evil 6 - édition collector annoncée

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

defskerus


Dieu Breton
vous aimez le logo ?

alors regardez :
Spoiler:

vous allez le voir tout le temps maintenant Resident Evil 6 - édition collector annoncée - Page 4 4257297559

edit: ah merde déjà cité en page 2 ...

Lethative

Lethative
Démon Gamer

source jeuxvideo.com:
"Vous trouvez que les éditions limitées sont devenues monnaie courante ? Vous regrettez le temps où vous vous sentiez différent, voire supérieur aux autres joueurs en déboursant des sommes astronomiques pour des versions collector? Rassurez-vous, Capcom pense à vous et propose déjà sur sa boutique en ligne japonaise une édition très spéciale de Resident Evil 6. Cette dernière coute tout de même la coquette somme de 105 000 yens, soit environ 992 euros. A ce prix-là, vous aurez droit au jeu sur PS3 ou sur Xbox 360, à un set de quatre couvres-table et surtout à la réplique du blouson de Léon. Ce dernier est proposé en quatre tailles : S, M, L et XL. Si vous voulez claquer vos économies en un clin d’œil, dépêchez-vous de passer votre commande, cette édition est limitée à 5000 exemplaires."

http://www.e-capcom.com/bio6/

http://ixistude.blogspot.fr/

Invité

avatar
Invité
Resident Evil 6 - édition collector annoncée - Page 4 3827031138

ils avaient déjà proposé le blouson de dead rising , plus original pour le coup

Gio

Gio
Administrateur

Je suis tout autant choqué par le set de 4 couvres tables Resident Evil 6 - édition collector annoncée - Page 4 3827031138

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Une édition limitée qui coute 1000 euros et qui a 5000 exemplaires, c'est cher, mais c'est plus vraiment une édition limitée hein? Resident Evil 6 - édition collector annoncée - Page 4 1501474694

http://paderetro.com/

Lethative

Lethative
Démon Gamer

ils annoncent 30h de gameplay...

http://ixistude.blogspot.fr/

Gio

Gio
Administrateur

Lethative a écrit:ils annoncent 30h de gameplay...

30h pour un TPS ?

Euh c'est limite trop.....

Invité

avatar
Invité
Giovanni a écrit:
Lethative a écrit:ils annoncent 30h de gameplay...

30h pour un TPS ?

Euh c'est limite trop.....

En fait c'est 4h de base + 26h en comptant les DLC Resident Evil 6 - édition collector annoncée - Page 4 4186804625

Gio

Gio
Administrateur

Vu comme ça Resident Evil 6 - édition collector annoncée - Page 4 1501474694 Resident Evil 6 - édition collector annoncée - Page 4 4257297559

Le pire c'est que c'est pas si exagéré!

Invité

avatar
Invité
en fait on pourra utiliser 3 perso donc c'est 3x10h ... reste à voir les changements quoi

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

defskerus a écrit:vous aimez le logo ?

alors regardez :
Spoiler:

vous allez le voir tout le temps maintenant Resident Evil 6 - édition collector annoncée - Page 4 4257297559

edit: ah merde déjà cité en page 2 ...

t'es affreux defskerus !!

Si en plus les joueurs vont acheter leur jeu dans un toys are us.. qui avait autrefois comme mascotte une girafe... au secours !!

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

je crois que l'edition collector restera ou elle est... j'en chie déjà avec le taf pour me prendre quelque jeu par mois c'est pour claquer ma paie d'un coup

Gio

Gio
Administrateur

Resident Evil 6 - édition collector annoncée - Page 4 0258000005257790-photo-resident-evil-6-collector

C'est quoi cette manie de nous filer des fringues?

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Parce que le gamer est un pouilleux qui s'achète jamais de fringues.

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

C'est un peu pour transformer le client en embauché "sandwich man" avec la pub sur le dos !

Le client paye pour faire de la pub, c'est marrant non ?

Invité

avatar
Invité
en plus c'est moche quoi
je crois que d'une ils vont se garder leur collector et de deux ils vont se garder leur jeu de merde

Lethative

Lethative
Démon Gamer

Taille U pour le sweat par rapport a quel norme?
Si c'est US c'est du L chez nous
Si c'est jap c'est du XS chez nous^^

C'est vrai qu'elle est pas très belle la box, mais bon c'est riche en goodies tout de même.

http://ixistude.blogspot.fr/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Apparament ils annoncent 150euro pour le coffret collector ,perso je trouve qu'il a rien d’exceptionnelle...
Mais en bon fan de la saga en perdition vais je craquer....

Gio

Gio
Administrateur

ouais bah 150€, c'est 50 de trop pour que ça m'interesse^^

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Video du hooper sur RE6 Smile

http://www.paderetro.fr/t406-resident-evil-6-edition-collector-annoncee?highlight=resident

Gio

Gio
Administrateur

Ouais j'ai regardé ca fait un peu peur....

Bon j'ai pas autant peur que lui car RE5 j'ai bien aimé mais bon..... la phase avec Chris on dirait du sous Binary Domain

CTJ

CTJ
Limbo Hater
RE5 Resident Evil 6 - édition collector annoncée - Page 4 722753432

Et je ne parle pas du fait que ce soit un mauvais RE. J'aime pas RE (sauf le 4). C'est juste un mauvais jeu !

Gio

Gio
Administrateur

Je sais que y'a que moi qui l'aime bien Resident Evil 6 - édition collector annoncée - Page 4 4257297559

Invité

avatar
Invité
De toute façon tous les ex survival horror deviennent des jeux d'action.
RE aura tenu plus longtemps que Dead Space... Le 3 sera un TPS sympa je pense mais certainement pas un survival.
Enfin le 5 ne me disait vraiment rien et le 6 semble être un mauvais TPS en devenir...

Lethative

Lethative
Démon Gamer

news jeuxvideo.com:

Ouvrez grand les yeux, ça va vous intéresser ! On apprend aujourd'hui que Resident Evil 6 contiendra un mode inédit dont le concept s'avère plutôt tentant. En effet, une fois la campagne terminée une première fois, il vous sera possible de la rejouer en mode Agent Hunt, jouable online. Le principe ? A n'importe quel moment de l'aventure, des joueurs pourront rentrer dans votre partie sans crier gare pour contrôler un des ennemis du jeu. Si un signal vous dira quand un joueur se connecte, vous ne saurez pas combien ils sont, ni quelles créatures ils contrôlent ! Non seulement affronter des ennemis à l'intelligence non-artificielle peut être drôlement sympa (et sournois), mais pourrir la partie d'un inconnu a aussi ses atouts ! Des bonus seront d'ailleurs déblocables via ce mode. Petite précision encore, le mode Agent Hunt sera jouable en coopération. On en saura bientôt plus, alors restez dans le coin.


Ça à l'air cool tous ça

http://ixistude.blogspot.fr/

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ah ouais, ça peut être super !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum