Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 10 sur 40]

226Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 17 Avr - 11:27

Fellock


Maudit du Forum

bigvilo a écrit:Les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Dire que je n'ai pas de goût parce que t'as vomi devant un jeu comme je le faisais en 96 en découvrant la 3D alors que moi j'ai aimé, ça ne veut pas dire que je n'apprécie que la merde.
Non, tant que tu n'apprécies pas un jeu comme Devil's Third, tu n'as pas à t'en faire… Oh! Wait!


Vos derniers arrivages !  - Page 10 4186804625

227Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 18 Avr - 19:17

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Vos derniers arrivages !  - Page 10 3320928611

http://jeuxcollector.fr/

228Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 20 Avr - 12:16

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Vos derniers arrivages !  - Page 10 Img_2010

Bon jsuis vraiment un boulet sur les shmup mais avec celui-ci c'est sentimental Razz

229Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 20 Avr - 12:33

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

ça se voit que t'es sentimental, parce qu'il est pas bon. Vos derniers arrivages !  - Page 10 4257297559

T'as R-Type III ? ^^

http://paderetro.com/

230Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 20 Avr - 12:54

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Lechat : ADL n'a pas tort. Super R-Type est très dispensable.

S'il te faut trois R-Type :
- R-Type (PCE, PS1 dans la compile R-Types ou en téléchargement sur PS3 et X360 [tu auras le 2 en plus]). Il existe sur plein d'autres supports , mais ceux-là sont moins prise de tête à trouver et le R-Type PCE a un petit bonus en plus par rapport à la version arcade^^
- R-Type Third Lightning sur SFC/SNES.
- R-Type Delta sur PS1.

Sinon, tu as une petite compile Irem très sympa sur PC avec R-Type Leo et Gallop - Armed Unit Police (Cosmic Cop chez nous), qui fait partie de la série sans vraiment en faire partie (c'est le même univers que R-Type Delta).

231Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 20 Avr - 13:17

citylab2

citylab2
Démon Gamer

voila mes achats d'avril qui sont bouclé, à moins que je trouve un little ralph à prix correct....

Vos derniers arrivages !  - Page 10 New210

232Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 20 Avr - 13:19

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

C'est quoi comme jeu harmful Park?

233Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 20 Avr - 13:43

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Un shmup kawai. ^^



Très bon, pas très facile, avec du contenu additionnel (mini-jeux et autres), mais malheureusement très cher.

http://paderetro.com/

234Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 20 Avr - 14:02

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Lol ok la jaquette vachement explicite ^^

235Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 20 Avr - 14:06

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@Fellock : le R-type sur ps2 est pas mal aussi je trouve (facile en plus ^^) , graphiquement il flatte la rétine et en plus il est pas cher ( pas comme le r-type 3 snes... )

@D3vilwinnie : C'est un jeu playstation 1 Vos derniers arrivages !  - Page 10 4186804625 Vos derniers arrivages !  - Page 10 3077217049 Vos derniers arrivages !  - Page 10 3484979881

236Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 20 Avr - 14:34

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je suis pas d'accord avec vous Super R-Type n'est pas dispensable.

Ok il souffre de sévères ralentissements mais ça permet de passer plus facilement certains passages.

Le reste est vraiment très bien, surtout qu'il est sorti au début de la snes !
donc dire que celui-là est limite nul, je trouve ça vraiment n'importe quoi, c'est un super shmup qui est vraiment agréable à jouer et qui mérite l'achat pour tout amateur de shmup !

bien plus que l'épisode PS2 qui est vraiment le jeu le plus mauvais de la série !

pour moi le Super est au même niveau que le R-Type sur PC-Engine !
le R-Type PC-Engine est vraiment dur et il décevra les moins aguerris contrairement au Super qui propose des options de paramétrages de la difficulté et donc permet de progresser sans se faire humilier.

(Le Delta est vraiment génial !)


237Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 20 Avr - 14:39

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je suis le seul a trouver le R-type final sur ps2 bien? En plus il propose de débloquer les vaisseaux de la série. Je le trouve vraiment pas mal ce jeu. Peut être sa trop grande facilité qui rebute les puristes.

238Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 20 Avr - 15:51

Invité

avatar
Invité
Derniers arrivages en date :

Vos derniers arrivages !  - Page 10 Img_2915

239Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 20 Avr - 16:04

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Hum a force de rentrer des jeux vita on va te prendre pour ADL Vos derniers arrivages !  - Page 10 4186804625

240Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 20 Avr - 16:08

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

gatsuforever a écrit:Je suis le seul a trouver le R-type final sur ps2 bien? En plus il propose de débloquer les vaisseaux de la série. Je le trouve vraiment pas mal ce jeu. Peut être sa trop grande facilité qui rebute les puristes.

Non, moi aussi je l'avais beaucoup aimé. Le fait de débloquer une ribambelle de vaisseaux parfois très différents dans leur gameplay augmentait énormément son intérêt.
Les routes alternatives et niveaux cachés étaient aussi un très bon argument, même si malheureusement il était assez impossible de toutes les trouver (ou de comprendre comment on les débloquait) sans soluce.
Par contre, j'ai un énorme grief contre la bande-son, très minimaliste, avec parfois de simples bruits d'ambiance. C'est vraiment le gros point faible du jeu pour moi.

241Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 20 Avr - 16:09

Invité

avatar
Invité
d3vilwinnie a écrit:Hum a force de rentrer des jeux vita on va te prendre pour ADL Vos derniers arrivages !  - Page 10 4186804625

Ben quoi, j'en ai que 3, y'a encore de la marge Vos derniers arrivages !  - Page 10 3856250453

242Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 20 Avr - 16:09

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Def : Non, Super R-Type n'est pas un super shmup. Dis-moi que sur SFC, Oshaberi Parodius est un super shmup, et je te dirai oui. Dis-moi que Axelay est un super shmup, et je te dirai encore oui. Dis-moi que Super Aleste est un super shmup, et je te dirai encore une fois, oui.
Mais Super R-Type n'a rien d'exceptionnel avec son premier stage bien chiant (on s'y ennuie). Le jeu a été programmé avec les pieds. Tu dis que les ralentissements (n'oublie pas non plus les clignotements) permettent de passer certains passages, certes. Mais à cause d'eux, tu peux également mourir car tu ne pourras pas éviter une boulette, et ça, c'est frustrant. Tu ne perds pas à cause de ton skill, tu perds à cause de la réalisation du jeu. Il y a des shmups qui proposent des ralentissements qui permettent de faciliter certains passages, mais dans Super R-Type, ces ralentissements n'ont rien de volontaire.
Fais R-Type II, et tu verras que Super R-Type est un jeu moyen (pas une daube, mais moyen. Je le place au même niveau qu'un Gradius III) et que le mettre au même niveau que le premier qui est irréprochable, je trouve que c'est n'importe quoi pour reprendre tes termes Wink

R-Type Final n'est pas mauvais et se place sans soucis au dessus de Super R-Type, mais on est bien loin de la folie d'un R-Type Delta ou du cultissime R-Type premier du nom.

243Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 20 Avr - 16:12

Invité

avatar
Invité
Grave, je confirme, Super R-Type est une purge! C'est horrible à jouer, mon pire achat sur SNES pour le moment!

244Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 20 Avr - 21:37

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

j'en avais de bons souvenirs pourtant ... Pas grave, il ne m'a pas couté cher du tout Wink

Et puis oui j’espère pouvoir choper le 3 un jour mais son prix ne cesse de monter c'est nawak encore ! Sad

245Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 20 Avr - 22:03

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
J'aime bien super R-type moi ^^ Bon ça rame à mort mais ça reste sympathique (pas ouf mais sympa).

246Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 21 Avr - 10:50

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Je crois qu'on est tous d'accord là-dessus.

247Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 22 Avr - 0:32

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

J'en ai pas entendu le plus grand bien mais je suis content de l'avoir

Vos derniers arrivages !  - Page 10 Img_2210

Merci @tom34 Thumright

248Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 22 Avr - 4:30

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
D'ailleurs pix'n love devait ressortir une bible snes... le projet est mort? J'en avait commandé un car il y avait des additifs au premier, mais toujours rien reçu et pas de nouvel la dessus...

Mes arrivages du jour ^^ /

Star fox zéro Smile ma série préféré de mon enfance, le premier jeu que mon défunt papa m'avait acheté.

Et puis arrivage de l'excelentissime @MacGregou Le smash tennis pour rooster le @Alto ^^ et new zeland story jeu qui attise ma curiosité vu qu'il est sorti qu'en jap sur md et qu'élodiebo à l'air d'en être fan, et puis 999 que j'ai pris avant de me lancer dans le Virtue's last reward. Le cover du jeu est superbe et la boite noir du plus bel effet. Merci le Gregou Smile

Au passage j'ai reçu le Devil may cry definitive edition sur priceminister, pour 15euros à ce prix là j'ai pas trop hésité et il ira bien avec ma version du 4 sur ps4. Pareil j'ai reçu mon Resident Evil 6 sur ps4 (dispo en Us et asia pour info) .

249Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 22 Avr - 8:20

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

J'ai reçu un mail de pix me disant qu'il n'y aura bientôt plus de stock pour le collector de la bible snes... Tu vas recevoir un msg dans peu de temps

250Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 22 Avr - 9:34

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Lechatperché a écrit:J'ai reçu un mail de pix me disant qu'il n'y aura bientôt plus de stock pour le collector de la bible snes...  Tu vas recevoir un msg dans peu de temps

Je l'ai commandé il y a belle lurette... pour me faire patienter ils m'ont même envoyer des petits booklets pour s'escuser de l'attente. Je vais le recevoir, car je l'avais commandé dès la mise en vente, mais par contre pffffff ils sont aussi long que les mecs qui font Project Y et Project N ^^

251Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 22 Avr - 12:19

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

JE l'ai aussi cette bible NES? je l'ai juste feuilleté, y'a quand même un sacré paquet de choses dedans. Si c'est du même acabit de la bible GB, y'a quand même du potentiel.

http://jeuxcollector.fr/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 10 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum