Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 29 sur 40]

701Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 27 Mai - 18:38

Invité


Invité
J'avais prévu cet été de rentrer de la baston sur Wii! Y'a aussi les Guilty Gear XX Accent Core et Accent Core Plus que je cherche!

702Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 27 Mai - 18:42

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Hoooo je connaissais pas ce jeu Wii... Va falloir que je le trouve Very Happy

704Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 27 Mai - 18:59

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Même avec ça, #le_cul_de_angie n'est toujours pas au top! Vos derniers arrivages !  - Page 29 1501474694

http://jeuxcollector.fr/

705Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 27 Mai - 19:03

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Comme quoi #blague_anti_roux sont plus appréciés que le_cul_de_angie Vos derniers arrivages !  - Page 29 1501474694

706Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 27 Mai - 19:10

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
c'est juste qu'il n'y a qu'une occurrence par message prise en compte...

707Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 27 Mai - 19:12

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Ha merde alors, dommage...

Je vois que def est passé premier Vos derniers arrivages !  - Page 29 1501474694

puis tant qu'a poster le_cul_de_angie Very Happy

708Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 27 Mai - 19:13

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Perso, ce qui me fait tripper, c'est que devillourson semble le kiffer, mon cul. Vos derniers arrivages !  - Page 29 2574002215

http://paderetro.com/

709Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 27 Mai - 19:16

Invité

avatar
Invité
Tous le monde semble kiffer ton cul en même temps... Vos derniers arrivages !  - Page 29 506850652

710Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 27 Mai - 19:16

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Ha mais j'adooooorrrrreeeeeeee  #le_cul_de_angie Very Happy

Tiens on pourraient peut être faire #le_pal_cest_de_la_balle Vos derniers arrivages !  - Page 29 4186804625

711Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 27 Mai - 19:36

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
d3vilwinnie a écrit:Arf et j'ai oublié :
Spoiler:
Vos derniers arrivages !  - Page 29 4186804625

Je remets 5francs dans la fente ^^ Vos derniers arrivages !  - Page 29 4186804625

712Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 27 Mai - 19:57

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai fait deux cash ce soir :

Vos derniers arrivages !  - Page 29 2016_018

Il est comme neuf, je l'avais jamais vu avant.

J'ai l'impression que je commence à avoir fait le tour des jeux 360 trouvables en cash Vos derniers arrivages !  - Page 29 1370858031

713Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 27 Mai - 20:27

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
defskerus a écrit:

J'ai l'impression que je commence à avoir fait le tour des jeux 360 trouvables en cash  Vos derniers arrivages !  - Page 29 1370858031


Tu peux passer à la ps3 alors Vos derniers arrivages !  - Page 29 4257297559

714Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 27 Mai - 20:31

defskerus

defskerus
Dieu Breton
il y aurait encore moins car j'aurais que les exclus à faire ...

Il me reste encore quelques trucs à chopper en 360 mais fin août en étant large (comme #
le_cul_de_angie), ça devrait être réglé Vos derniers arrivages !  - Page 29 4257297559

On trouve plein de trucs en cash et les stocks se renouvellent bien avec les gens changeant de gen qui revendent leurs jeux.

715Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 27 Mai - 20:37

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
https://en.m.wikipedia.org/wiki/Category:PlayStation_3-only_games

Ça en fait pas mal quand même hein...
Je sais que t'essayes de te convaincre que la PS3 ne te mérite pas , mais je pense que tu rates quelque chose^^

716Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 27 Mai - 20:39

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Je suis tombé sur Ground Zeroes et Diablo III sur Xbox360 à 10€ dans mon Super U, donc chopés et ajoutés dans ma longue liste des jeux à faire ^^

717Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 27 Mai - 20:47

defskerus

defskerus
Dieu Breton
tetsuoshima a écrit:https://en.m.wikipedia.org/wiki/Category:PlayStation_3-only_games

Ça en fait pas mal quand même hein...
Je sais que t'essayes de te convaincre que la PS3 ne te mérite pas , mais je pense que tu rates quelque chose^^


honnêtement, je vois très très peu de jeu qui me font envie dans cette liste ...
( en étant large :
3D Dot Game Heroes
Demon's Souls
Infamous (car j'ai lu Gio en dire du bien)
Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots
Puppeteer (video game)
à la rigueur les Ratchet & Clank mais faut que je joue sur PS2 d'abord pour voir si c'est bien
)

Donc, à mon avis je passerais directement à la PS4 ...
et je prendrais les remake remasterisation des jeux PS3 comme Uncharted, Last of Us, God of War 3 ...


je suis vraiment surpris de voir si peu d'exclus valant le coup sur PS3 ... ça me fait un petit choc.

mais c'est pas tellement mieux sur Xbox 360:
https://en.wikipedia.org/wiki/Category:Xbox_360-only_games

le truc maintenant qu'il faut faire c'est de changer de constructeur d'une génération à l'autre.
Xbox 360 - PS4 - Xbox Two - PS6 ...

sur Xbox Two, on pourra jouer au remasterisation des jeux Xbox One et sur PS6 on jouera à ceux PS5 Vos derniers arrivages !  - Page 29 4257297559

718Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 27 Mai - 20:58

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Les tales of ? Ninokuni ? Les Yakuzas? Little big planet?
Killzone ? Afrika? Résistance ? Saint seiya ? Wipeout hd ? Gran turismo ?

Et là je cite que les plus connus, y a plein de petites perles meconnus.

Et la liste fournie est pas complète.

719Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 27 Mai - 21:09

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Tales Of ... faut déjà que je fasse le Symphonia ... et je sais pas quand je le ferais ...
Ninokuni ... oui ça pourrait m'intéresser mais c'est comme le Tales Of, c'est long à faire ...
Yakuza ... faut que je joue au 1 ou au 2 que j'ai sur PS2 pour savoir si j'aime ou pas.
Little Big Planet ... ça me dit rien, pour la plate-forme et les niveaux de la communauté j'ai déjà Mario Maker
Killzone ... comme Yakuza, j'ai le premier sur PS2 qu'il faudrait déjà faire.. et puis les fps c'est pas ce qu'il manque sur 360 ...
Afrika ... super cher et c'est un jeu contemplatif , pas trop mon truc
Resistance ... connais pas mais encore un FPS donc cf Killzone
Saint Seiya ... les jeux Saint Seiya c'est tout pourri !
WipeOut  ... jamais trop joué à WipeOut ... j'ai F-Zero GX sur GC !
Gran Turismo ... il y a Forza sur 360 ! et puis les simulations de course c'est pas mon truc, je laisse ça à @alto !
surtout que les jeux de courses réalistes, c'est des trucs qui vieillissent super vite ... pas vraiment le truc à prendre en rétro.

la PS3 ça serait un achat superflu pour moi surtout que j'ai largement de quoi faire avec la 360 !
(j'ai 66 jeux sur 360, j'en ai fini 4 ...)
et je te parle même pas de toutes mes autres consoles (ma DC qui n'a pas été allumé depuis plus d'un an par exemple alors que j'ai les Shenmue à faire  Confused ) ...

720Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 27 Mai - 21:15

Invité

avatar
Invité
Ben tiens, tu vois pour moi c'est pareil! C'est d'ailleurs pour ca que j'ai pris une PS-TV, il y avait 4 jeux sur les 5 que je souhaitais éventuellement prendre avec une PS3! Par contre, la 360, y'a plein de choses qui me bottent dessus!

721Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 27 Mai - 21:55

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
@defskerus
Afrika est pas super cher. 30-35€ maxi. C'est pas aquanaut holiday.
Et les saint seiya sont pas si pourri. Le 1er est un excellent BTA surtout si on aime la licence.
Little big planet, rien à voir avec Mario maker. Bien plus varié et travaillé que le jeu de Nintendo, tu hallucinerais des possibilités qu'offre le jeu. (Jamais touché au 3)
Je pense qu'avec une ps3 à moins de 80€ en occaze, et une quinzaine d'exclue à ton goût, ça vaut déjà un achat.

722Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 27 Mai - 22:45

defskerus

defskerus
Dieu Breton
j'ai confondu pour le Afrika ... mais 30-35 c'est cher aussi !


non pas de ps3 pour moi !

et c'est là demain j'en ramène une ... Vos derniers arrivages !  - Page 29 4257297559
mais ça m'étonnerais, j'ai vraiment pas envie du tout !
la xbox 360 j'ai dis non aussi mais au fond de moi je voulais jouer à Mass Effect donc j'ai fini par craquer et avec elle je peux jouer aux jeux multi-support donc la ps3 non !!!

723Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 27 Mai - 22:58

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Tu vas craquer, t'es faible.

Une ps3 pour un dernier baroux d'honneur.

#blague_anti_roux
#def_veut_une_ps3

724Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 28 Mai - 0:15

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Si Def avait du roux goût ca se saurait ^^ .
Rien que pour les uncharted, god of war, les tales of, et surtout killzone 2 .

725Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 28 Mai - 10:35

defskerus

defskerus
Dieu Breton
lis tous les messages ...

Uncharted et God of War 3 (car Ascension est dispensable) , c'est jouable sur PS4 !

726Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 28 Mai - 11:43

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Rooo ça fait mal de dire ça, mais c'est clair que si on a pas encore la Ps3 autant prendre la 4 vu que tous les bons jeux sortent en remaster....
Def a raison Vos derniers arrivages !  - Page 29 181691642

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 29 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum