Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 13 sur 40]

Junkers


Diamond Dog
Temps de chargement aussi

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Yep à priori ya de l'alisaing et ça pixelise un peu en plus de divers chute de framerate, mais rien de dramatique non plus.

Par contre, c'est à se demander si la version Wii U est vraiment la version initialement prévue au vu de l'opti qui semble un peu dégeu surtout pour un jeu qui graphiquement semble être loin d'être un monstre.

http://bit.ly/2GDnV5v

Invité

avatar
Invité
À mon avis, Zelda devait faire parti des jeux qui ont migré en dév' de la WiiU vers la Switch courant 2015 ! Je pense juste qu'il l'on mené à terme parce-qu’ils l'avaient annoncé officiellement et que ca allait gueuler sévère !

Pour moi, ce n'est pas du tout la main-version ! Ca, c'est la Switch qui l'a !

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Je me demande si Nintendo n'a pas intimé l'ordre aux programmeurs de baisser les performances de la version Wii U, ceci afin que la version Switch ressorte comme expressément supérieure et motive des gens fortunés pour son achat...

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Dans ce cas ce qui est bizarre, c'est qu'on relève des défauts de perf sur la version Switch aussi notamment en mode dock xD

C'est con pour un jeu fer de lance, qui n'est pas une tuerie graphiquement parlant (textures et effets <> DA, qu'on soit bien d'accord pour pas partir dans un débat HS), sur une nouvelle console qui se veut un peu high tech (sans jouer sur la puissance graphique pour autant, ok).

http://bit.ly/2GDnV5v

Invité

avatar
Invité
Visiblement, à ce que j'ai lu, les petits problèmes de framerate se jouent majoritairement dans le hub de départ de l'aventure ! Il semblerait qu'ils soient peu présent par la suite !

Après, passer d'une machine d'1Tflop à une machine de 0.3/4 Tflops de puissance graphique implique obligatoirement un downgrade sévère ! Après, oui la Switch est juste une WiiU++, pas de quoi vermifuger un abris-bus non plus !

defskerus

defskerus
Dieu Breton
fafy a écrit:Visiblement, à ce que j'ai lu, les petits problèmes de framerate se jouent majoritairement dans le hub de départ de l'aventure !

merci de spoiler ...

[WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 13 4282798970 [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 13 4282798970 [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 13 4282798970 [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 13 4282798970

maintenant on sait qu'il y a un hub et qu'on y accède assez tôt dans le jeu ...




Dernière édition par defskerus le Mar 28 Fév - 17:04, édité 1 fois

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Le même hub dans lequel Link meurt à la fin ?

defskerus

defskerus
Dieu Breton
tué par le fils de Ganon et Zelda qui deviendra Bowser par la suite et qui lui se battra contre le fils de Link et ses poils pubiens : Mario !

Nintendo ils sont trop fort, en fait c'est un seul et même univers !
wahouuuuhhh, génial, je veux devenir une Nintendolls et acheter 1-2 switch dès la sortie [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 13 2574002215 [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 13 2574002215 [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 13 2574002215

Invité

avatar
Invité
Je dis hub mais en fait j'en sais rien ! Ils parlent de la place centrale du début de l'aventure !

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Bon à part ça je viens d'aller voir dans 2 Leclerc et un Micromania, mais toujours rien. Par contre demain, je pense qu'il y a des chances que ça arrive.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Le comparatif version Wii U/version Switch de Gameblog qui a fait couler beaucoup d'encre numérique aujourd'hui sur Twitter :

http://www.gameblog.fr/news/66509-gameblogzeldawiiu-decouvrez-zelda-breath-of-the-wild-sur-wii

Je trouve la différence énorme. Le rendu semble bien dégueulasse et saccadé sur Wii U.. et vraiment agréable sur Switch.

Invité

avatar
Invité
On note un rendu beaucoup plus terne sur WiiU, c'est claire ! En même temps, il fallait s'y attendre, on est pas sur la même capacité mémoire et encore moins sur la même puissance de calcul GPU (sans parler des fréquences bien plus élevées sur Switch).

Beaucoup disaient que le jeu sur Switch n'aurait pas beaucoup de différence face à celui sur WiiU en dehors d'un framerate plus élevé et d'une résolution plus vaste... On constate qu'en fait, si !

defskerus

defskerus
Dieu Breton
... bon ben je le prendrais sur switch alors.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Si j'étais un fan de Zelda j'hésiterais pas une seconde...

defskerus

defskerus
Dieu Breton
j'ai déjà Skyward Sword à faire cette année moi ... et je vais pas faire 2 Zelda dans l'année puis attendre 5-7ans un autre ... faut espacer le plaisir Smile

et comme j'aurais surement une switch un jour, autant aller sur la meilleure version !



Dernière édition par defskerus le Mar 28 Fév - 20:35, édité 1 fois

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Moi je m'en cogne, juste envie d'y jouer ^^

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Idem, rien à foutre. Je ne lis rien et ne regarde rien. Je le prends sur WiiU et voilà. Je jugerai sur pièce.

J'ai pas fait Skyward Sword ni Windwaker (j'ai les 2...) mais j'ai vraiment envie de jouer à celui là !

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ben vous pouvez déjà l'acheter a priori, Chièze est allé le chercher aujourd'hui.. Wink

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
J'ai pas de wii U [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 13 4257297559

Junkers

Junkers
Diamond Dog
J'en vends une [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 13 3476459425

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
J'ai pas de pognon non plus [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 13 4257297559

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ben faf si tu comptes acheter une console juste pour Zelda autant prendre la Switch non ? C'est vrai qu'elle est un peu chère, mais si tu as un peu de patience tu peux attendre une baisse de prix ^^ Tu profiteras du jeu dans une version correcte (et même plutôt jolie ^^) Smile Sur Wii U c'est tellement laid que ça impacte forcément ton expérience (et le clipping nuit à l'immersion ^^)
Ou alors faut pas y jouer après un jeu current gen, car c'est une coup à se prendre une baffe monumentale (dans le mauvais sens du terme ^^)

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
La switch sera probablement pour noël vu que le mario m'intéresse aussi. Mais c'est loin quoi :/

EDIT :
Sur Wii U c'est tellement laid que ça impacte forcément ton expérience (et le clipping nuit à l'immersion ^^)

Je suis très tolérant, voilà le dernier jeu que je viens de terminer :p

[WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 13 Eterp2001

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ca fait loin effectivement. Mais du coup tu penses acheter une Wii U d'ici là ? Juste pour Zelda ou y a d'autres jeux qui t'intéressent sur Wii U ?

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ah oui oui il y a d'autres jeux qui m'intéressent sur U bien sûr ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 13 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum