Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 32 sur 40]

Emeldiz


Cerbère de la Manette

Ce Week-end je continu l'aventure, j'ai fait quelques 6h30 de jeu pour le moment, ça a bien avancé et j’espère jouer encore 2 bonnes heures.

Découverte de pas mal de choses, 3 boss optionnels

localisation des boss:

J'ai trouvé un morceau d'un set spécial qui boost l'attaque et j'ai donc rushé la fontaine des fées pour l'upgrade (seulement 2 fontaines trouvées pour le moment). Ressources Lynel requises pour l'upgrade niv 2, je vais donc voir un copain Lynel rouge pas loin d'un sanctuaire pour lui piquer quelques ressources. Au passage, je me dis "tient, allons voir ce qu'il y a au sommet de cette montagne vu qu'il semble y avoir un truc cool au vu du dessin sur la carte"  

J'escalade tranquillement et là, un truc auquel je ne m'attendais pas du tout

Spoiler:

J'ai continué un peu la main quest en me rendant chez

Spoiler:

Aussi, je me suis aventuré dans la fameuse forêt en espérant y trouver la seule chose qu'on peut surement espérer trouver là-bas

Spoiler:

Viennent s'ajouter à ça plusieurs quêtes annexes et la recherche de quelques tours pour compléter ma carte (manque 3). Je suis notamment tomber sur une épreuve de sanctuaire en extérieure proche des piaf

Spoiler:

Bref pas mal de choses, mais je n'ai toujours pas trouvé comment réparer les armes, en supposant que ce soit possible. Tout à l'heure j'irai surement dans le second labyrinthe que j'ai repéré mais que je n'ai pas encore fait, 2/3 quêtes à finir rapidement puis j'irai surement taper le Lynel bleue que j'ai croisé en me baladant.

http://bit.ly/2GDnV5v

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Je l'ai commencé jeudi soir. Je prends mon temps.

Spoiler:

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai joué une quinzaine d'heures et je n'ai rien croisé de ce que décrit Emeldiz plus haut [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 32 506850652

Chacun son aventure ^^

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Les 6h30 dont je parle s'ajoutent aux 30h que j'ai déjà au compteur ^^

Aprés chacun son aventure ... ouais comme dans un open world j'ai envie de dire. Si tu fouilles tu trouves plus de chose que que quelqu'un qui va en ligne droite. La différence se joue plutôt sur l'ordre que tu choisis pour la main quest que le reste qui est de toute façon annexes et donc complètement variable quelque soit le jeu du genre.

Edit : Le chacun son aventure serai plutôt valable sur un jeu avec un scénario à embranchement qui a un impact sur les zones que tu pourras ou non visiter par exemple.

http://bit.ly/2GDnV5v

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Bah c'est quand même valable dans ce cas.

J'ai rien fait de ce que tu dis, idem quand Primevil ou CTJ m'en parlent...

Alors oui, l'histoire est la même, la quête principale est la même, mais l'ordre des choses varie d'un joueur à l'autre. Ce que l'on fait aussi. Certains vont commencer par escalader toutes les tours. D'autres vont se focaliser sur les sanctuaires. D'autres vont se balader et éclater du monstre Smile C'est même pas une question de fouiller ou non ^^

Enfin tu vois ce que je veux dire, je pense Wink

Invité

avatar
Invité
Bon, ben je pensais avoir une chance de le commencer hier... ben non [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 32 3856250453 Je vais devoir patienter que @Giovanni se décide à ne plus dormir pour finir le jeu [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 32 4257297559

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Bon au final 9h de jeu ce Week-end, pas mal du tout, c'est pas souvent que je fais ça mais j'étais bien dedans donc j'ai enchaîné.

Au final j'ai découvert une 3e fontaine des fées; affronté le Lynel bleu que j'avais croisé et enchaîné sur un blanc un peu plus loin. D'ailleurs, quelle est la couleur la plus forte ? C'est rouge < bleu < noir < blanc l'ordre de puissance ? En tout cas le Blanc est un peu plus sympa que les autres car il a 2/3 animations qui le rendent un peu impressionnants, hélas dans le gamepaly c'pas bien différent d'un rouge. par contre mieux vaut avoir un boost attaque 3, sinon ça prend pas mal de temps de le tuer.

J'ai aussi pu croiser une créature proche du Lynel :

Spoiler:

Au passage, j'ai débloqué l'accès à la créature piaf, donc demain je ferai surement le donjon.

Enfin,

grande foret :

http://bit.ly/2GDnV5v

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
Pouah, t'as rencontré un Lynel blanc ???? [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 32 3011711443 [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 32 3011711443 [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 32 3011711443

Je n'ai pas pu trop jouer cette semaine, reprise du boulot oblige...
J'ai fait un donjon supplémentaire, celui des Piaf, du coup, j'ai un peu exploré la zone autour...

Pour ce que tu cites Emeldiz

Spoiler:

Il y a une semaine, j'avais oublié de poster cette photo, quel fou rire je me suis pris en voyant qu'on pouvait chevaucher autre chose que des chevaux

A dada sur mon...:

Je ne me suis pas encore aventurée dans la foret, va falloir que j'y aille...
Mais j'ai une question certainement bête :

Spoiler:



Dernière édition par elodiebo le Lun 27 Mar - 11:27, édité 1 fois

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

elodiebo a écrit:Pouah, t'as rencontré un Lynel blanc ???? [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 32 3011711443 [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 32 3011711443 [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 32 3011711443


J'ai lu qu'il y en a aussi un d'argent, la hiérarchie  étant la suivante : rouge < bleu < noir < blanc < argent

Bon, franchement le gap de puissance est trés léger, dans le sens où le pattern reste trés simple et il y a plusieurs points communs peu importe la couleur.

elodiebo a écrit:
Pour les ******* (je préfère censurer, c'est un peu du spoil) que tu cites Emeldiz

Spoiler:

elodiebo a écrit:
Je ne me suis pas encore aventurée dans la foret, va falloir que j'y aille...
Mais j'ai une question certainement bête :

Spoiler:

Spoiler:

http://bit.ly/2GDnV5v

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

J'ai pas mal joué ce weekend, en ce qui me concerne. J'ai 100 sanctuaires au compteur, environ 170 Korogus, augmenté certaines pièces d'équipement au max.

J'ai réussi à occire les Lynel Blancs ; c'est juste une affaire de puissance, le pattern n'est que très peu différent. Sinon petite erreur dans ce que dit Emeldiz. Pour les Lynel la progression en puissance est : Noir < Bleu < Blanc < Argent (il n'y a pas de Lynel rouge... Enfin, pas à ma connaissance).

J'ai enfin fini les 4 Créatures Divines, mais je suis quand même super déçu... Passe encore pour les donjons des Zoras et des Gerudos qui étaient relativement assez complexes. Mais alors les 2 autres c'est vraiment ultra-facile et court !!
C'est dommage car cela part vraiment d'une bonne idée de base, mais vraiment c'est un aspect du jeu qui a été bâclé par rapport au reste. Ca sera pour moi le gros point négatif que je retiendrai.

A part ça il me reste encore des quêtes annexes à faire, et bien sûr des contrées que je n'ai sans doute pas explorées assez minutieusement. Je vais continuer à farfouiller un peu, à remplir l'Encyclopédie, à essayer de dénicher les sanctuaires restants (il y en a 120 en tout, d'après ce que j'ai lu), à augmenter toutes mes armures. Et on verra quand je me déciderai à partir enfin faire sa fête au Fléau. Wink

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
100 sanctuaires, joli ! Tu utilises le détecteur ? Ça a tendance à me stresser, ce bip incessant ^^

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Oui je l'utilise. C'est vrai que le bip est super chiant, mais c'est bien pratique quand même. Enfin, maintenant je ne l'entends plus beaucoup. D'ailleurs les derniers sanctuaires risquent d'être difficiles à dénicher... Sad

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Je l'ai commandé finalement. Je pensais le prendre en grande surface mais je le trouve pas à moins de 70... (20 euros de plus que le prix sur Amazon). Il sera mien d'ici 2 ou 3 jours donc [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 32 2574002215

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

En fait le bip c'es pratique, mais faudrait un mode silencieux comme ça tu as juste l'icone qui change selon si tu t'approches ou non et tu peux jouer sans avoir ce bruit horrible. Je suis surpris d'ailleurs surpris que ça ne soit possible de le faire, j'ai du désactiver le détecteur au bout d'une minute.

J'ai réussi à occire les Lynel Blancs ; c'est juste une affaire de puissance, le pattern n'est que très peu différent. Sinon petite erreur dans ce que dit Emeldiz. Pour les Lynel la progression en puissance est : Noir < Bleu < Blanc < Argent (il n'y a pas de Lynel rouge... Enfin, pas à ma connaissance).

Oh ? Ce n'est pas un Lynel rouge celui où tu recup les flèches électriques pour l'accès à la créature Zora par exemple ? Aussi, l'ordre noir < bleu me semble étrange, ne serait ce que par rapport aux divers créatures que tu croises, la noir est toujours plus puissante.

J'ai pas mal joué ce weekend, en ce qui me concerne. J'ai 100 sanctuaires au compteur, environ 170 Korogus, augmenté certaines pièces d'équipement au max.

T'es chaud bouillant, j'ai à peine 45/50 sanctuaires et 25/30 korogu.


J'ai enfin fini les 4 Créatures Divines, mais je suis quand même super déçu... Passe encore pour les donjons des Zoras et des Gerudos qui étaient relativement assez complexes. Mais alors les 2 autres c'est vraiment ultra-facile et court !!

Merde, vraiment dommage comme tu le dis. Par contre le Zora m'a semblé trés simple, c'est le Gerudo que j'ai trouvé déjà beaucoup plus tordus. Le bon côté des choses (ou pas), c'est que si on refait le jeu en hard, les sanctuaires on les fera en 10 minutes car une fois que t'as la solution, ça va trés trés vite.

http://bit.ly/2GDnV5v

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

En fait tu as 4 sortes de Lynel, contre 5 pour les autres monstres.
Effectivement je ne sais plus si le premier Lynel est rouge ou noir.

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
Il est noir...
... Avec la crinière rouge [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 32 4257297559

caaen

caaen
Maudit du Forum

moi j'ai tué celui de l’amphithéâtre mais je ne n'ai pas fait gaffe à sa couleur, j'en ai un peu chié mais ça va quand même.

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

J'ai réussi à enchainer 3-4 Lynels d'Argent ce soir. [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 32 2648790165

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

J'ai fait la créa piaf, en effet de loin la plus simple comparé à celle zora et gerudo. Je suis sur la montagne goron, mais j'ai pas trouvé les fringues pour tanker la chaleur donc je cours un mongole et utilise tous mes plats xD

J'ai trouvé 2 sanctuaires mais pas le village, pourtant j suis arrivé au pont pour accèder au volcan ...

http://bit.ly/2GDnV5v

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

La logique d'un village veut qu'il soit au bout d'une route, et non au détour d'un cratère. Smile

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ces gens qui joue dans leur coin à Zelda, ça m'dégoute. [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 32 3856250453

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Oué, moi aussi [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 32 4186804625

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Moi je m'y mets bientôt [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 32 2574002215
Tu vas pas le prendre sur U fafy ?

Invité

avatar
Invité
Si, je pense ! J'irais me prendre un la semaine prochaine avant qu'il n'y en ai plus et je le ferais plus tard vu que j'ai pas ma console là !

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est encore Gio qui te l'a piqué ? Razz

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Ben oui mais c'est un mal pour un bien, pendant ce temps là, il ne joue pas sur une console Sony ! Priceless [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 32 3856250453

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 32 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum