Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Risk : Pad&Retro Edition

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 34]

201Risk : Pad&Retro Edition - Page 9 Empty Re: Risk : Pad&Retro Edition Ven 16 Sep - 10:49

Junkers


Diamond Dog
Voilà la carte pour ta nuke, caaen :

Risk : Pad&Retro Edition - Page 9 747839nukeven

Fais-toi plaisir quand tu veux ^^

@dandyboh, je n'ai pas encore inclus tes conquêtes d'ajd. Et j'ai répondu à ta question sur le chat:

dandyboh: @Junkers - Cette fois normalement ça pose pas de problème, mais si jamais je dis SO mais que j'ai plus de place pour aller au SO, tu dévies un peu vers l'O ou le S ou c'est pour ma pomme ? Wink

junkers: je dévie bien sûr, si un territoire est conquis, vous l'avez dans tous les cas. La direction c'est secondaire

202Risk : Pad&Retro Edition - Page 9 Empty Re: Risk : Pad&Retro Edition Ven 16 Sep - 10:58

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

OK, merci Smile

203Risk : Pad&Retro Edition - Page 9 Empty Re: Risk : Pad&Retro Edition Ven 16 Sep - 12:57

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Mes lancers du jour. Pas aussi bons que ceux d'hier mais ça reste dans la moyenne.

Risk : Pad&Retro Edition - Page 9 Result13

204Risk : Pad&Retro Edition - Page 9 Empty Re: Risk : Pad&Retro Edition Ven 16 Sep - 13:00

Tremololo

Tremololo
Diable Geek

Est-ce que tu as compté mes jets d'hier parce que j'ai pas l'impression que mes territoires aient été mise à jour ?

Je vois que tout le monde utilise ses bombes, moi je vais attendre car pour l'instant personne m'ennuie XD

205Risk : Pad&Retro Edition - Page 9 Empty Re: Risk : Pad&Retro Edition Ven 16 Sep - 13:23

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ah non tiens, première fois que ça arrive. Je me suis dit que je les incluerais aujourd'hui quand je suis passé sur le tchat vers 1h du matin. Mais j'aurais dû me mettre une note quelque part car ce matin j'ai uniquement inclus les conquêtes de début de journée ^^
Désolé, je les mets ce soir en plus de tes nouvelles conquêtes EDIT : finalement j'ai mis à jour maintenant

206Risk : Pad&Retro Edition - Page 9 Empty Re: Risk : Pad&Retro Edition Ven 16 Sep - 15:48

Junkers

Junkers
Diamond Dog

207Risk : Pad&Retro Edition - Page 9 Empty Re: Risk : Pad&Retro Edition Ven 16 Sep - 16:12

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@Tsubasa : tu cherches la bagarre ?? Rambo mine de rien je suis pris en tenaille par Caaen et Tsubasa... ^_^

208Risk : Pad&Retro Edition - Page 9 Empty Re: Risk : Pad&Retro Edition Ven 16 Sep - 16:28

Invité

avatar
Invité
@Tsubasa n'en a à mon avis rien à battre de toi pour le moment.
Il est plutôt sur le point de lancer une partie de scrabble ^^

209Risk : Pad&Retro Edition - Page 9 Empty Re: Risk : Pad&Retro Edition Ven 16 Sep - 18:12

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'aurai préferé qu'il se rapproche du territoire de Mick que de grapiller les terres que je convoitais ^^ .je pense que dans les jours a venir il va y avoir de la bagare lol .
Pendant ce temps le plus malin c'est @Tremolo ^^

210Risk : Pad&Retro Edition - Page 9 Empty Re: Risk : Pad&Retro Edition Ven 16 Sep - 18:14

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Un énorme cratère sépare désormais tes terres Gatsu. 
Tu as maintenant deux royaumes avec chacun un centre. Et du coup, avant de lancer le dé, il faut préciser si tu lances pour le royaume 1 ou le 2 (voir la carte).
Je te conseille d'essayer de réunifier ton royaume pour que ça te simplifie les choses, mais tu fais comme tu veux ^^

211Risk : Pad&Retro Edition - Page 9 Empty Re: Risk : Pad&Retro Edition Ven 16 Sep - 19:39

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

3/5 je m'améliore ^^

Bon quand est ce qu'on annexe du territoire ?

Ouh pinaise le nuke en B9 Risk : Pad&Retro Edition - Page 9 2574002215 Risk : Pad&Retro Edition - Page 9 3827031138

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

212Risk : Pad&Retro Edition - Page 9 Empty Re: Risk : Pad&Retro Edition Ven 16 Sep - 19:58

caaen

caaen
Maudit du Forum

merci merci, il l'a cherché faut dire!

213Risk : Pad&Retro Edition - Page 9 Empty Re: Risk : Pad&Retro Edition Ven 16 Sep - 20:13

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Risk : Pad&Retro Edition - Page 9 16091610

214Risk : Pad&Retro Edition - Page 9 Empty Re: Risk : Pad&Retro Edition Ven 16 Sep - 21:01

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Oh pinaise.... Risk : Pad&Retro Edition - Page 9 3011711443 Risk : Pad&Retro Edition - Page 9 181691642 Mon Gatsuland... Risk : Pad&Retro Edition - Page 9 181691642

J'adore la quotidienne de Kawet Risk : Pad&Retro Edition - Page 9 3827031138

215Risk : Pad&Retro Edition - Page 9 Empty Re: Risk : Pad&Retro Edition Sam 17 Sep - 8:49

caaen

caaen
Maudit du Forum

Gatsu: Risk : Pad&Retro Edition - Page 9 Mal-au-cou-douleurs-au-cou-remedes-contre-mal-au-cou-douleur-nuque! hi hi

216Risk : Pad&Retro Edition - Page 9 Empty Re: Risk : Pad&Retro Edition Sam 17 Sep - 8:55

caaen

caaen
Maudit du Forum

bon encore 2/5, j'suis dans une mauvaise passe...

217Risk : Pad&Retro Edition - Page 9 Empty Re: Risk : Pad&Retro Edition Sam 17 Sep - 9:42

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Je me trompe ou mickmack n'est pas venu depuis eu moins deux jours ? Risk : Pad&Retro Edition - Page 9 4257297559

218Risk : Pad&Retro Edition - Page 9 Empty Re: Risk : Pad&Retro Edition Sam 17 Sep - 9:57

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Il a lancé hier Wink

219Risk : Pad&Retro Edition - Page 9 Empty Re: Risk : Pad&Retro Edition Sam 17 Sep - 10:07

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Dis @Junkers je peux dès à présent recuperer mon territoire ou je doos attendre encore deux jours?
@caaen va être mon ennemi direct Risk : Pad&Retro Edition - Page 9 3856250453 je dis rien mais pendant ce temps là l'alsace et la Loraine sont tombés sous le joug de Dandy ^^

220Risk : Pad&Retro Edition - Page 9 Empty Re: Risk : Pad&Retro Edition Sam 17 Sep - 10:11

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Tu peux des maintenant Wink les trois jours c'est ta periode de protection, pendant laquelle tu ne peux pas être nuké Wink et comme d'hab le weekend compte comme une journée de jeu

221Risk : Pad&Retro Edition - Page 9 Empty Re: Risk : Pad&Retro Edition Sam 17 Sep - 10:25

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

gatsuforever a écrit:@caaen va être mon ennemi direct Risk : Pad&Retro Edition - Page 9 3856250453 je dis rien mais pendant ce temps là l'alsace et la Loraine sont tombés sous le joug de Dandy ^^

De Kawet tu veux dire Risk : Pad&Retro Edition - Page 9 4257297559 moi je suis loin encore.

222Risk : Pad&Retro Edition - Page 9 Empty Re: Risk : Pad&Retro Edition Sam 17 Sep - 10:36

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Ce bombardement en règle ! Je ne savais pas que Caaen en avait une si grosse. Il a tellement nuké Gatsu qu'il a fini par le couper en deux.

223Risk : Pad&Retro Edition - Page 9 Empty Re: Risk : Pad&Retro Edition Sam 17 Sep - 10:38

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Que veux tu, c'est ça la Charente Risk : Pad&Retro Edition - Page 9 4257297559

http://www.dg2s.fr

224Risk : Pad&Retro Edition - Page 9 Empty Re: Risk : Pad&Retro Edition Sam 17 Sep - 10:58

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

dandyboh a écrit:
gatsuforever a écrit:@caaen va être mon ennemi direct Risk : Pad&Retro Edition - Page 9 3856250453 je dis rien mais pendant ce temps là l'alsace et la Loraine sont tombés sous le joug de Dandy ^^

De Kawet tu veux dire Risk : Pad&Retro Edition - Page 9 4257297559 moi je suis loin encore.

Ben @gatsuforever est aussi bon que CNN en géographie.  Risk : Pad&Retro Edition - Page 9 120511517

Risk : Pad&Retro Edition - Page 9 CNN-redessine-la-France

Risk : Pad&Retro Edition - Page 9 Hong-Kong-au-Br%C3%A9sil-600x353

Risk : Pad&Retro Edition - Page 9 Kiev-en-Chine

http://paderetro.com/

225Risk : Pad&Retro Edition - Page 9 Empty Re: Risk : Pad&Retro Edition Sam 17 Sep - 11:02

Junkers

Junkers
Diamond Dog
@kawet
@dandyboh
@superchinois
@caaen
@mickmack
@gatsuforever
@tremololo
@tsubasa

Chers joueurs, il y a un point dont je préfère discuter avec vous, c'est celui de la fin de partie.

À la base, la règle, c'est que le vainqueur est le dernier joueur debout. Mais ça risque de prendre plusieurs mois. Donc soit vous avez tout votre temps et on laisse comme ça (et si ça s'éternise jusqu'à la fin décembre, on fait une trève à la période des fêtes), soit on décide de nouvelles conditions ensemble dès maintenant pour que ça se termine plus rapidement.

Les autres options auxquelles j'ai pensé :

1) Soit on fixe simplement une date de fin de partie, et s'il reste plusieurs royaumes sur la carte à cette date, le joueur qui aura le plus de territoires à cette date aura remporté la partie

2) Soit on décide d'une période de "mort subite" : quand il ne reste plus que deux joueurs, il leur restera un certain nombre de jours à jouer et la partie sera terminée

3) Même chose, mort subite, mais quand il reste 3 (voire 4) joueurs en lice, et non 2.


Qu'en pensez-vous ? L'idéal serait évidemment de satisfaire le plus grand nombre.

226Risk : Pad&Retro Edition - Page 9 Empty Re: Risk : Pad&Retro Edition Dim 18 Sep - 10:55

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

Alors perso je préfère la date de fin.
C'est pas forcément la fin avec le meilleurs panache mais ça permet d'anticiper et surtout de pouvoir faire rapidement d'autre parties Risk : Pad&Retro Edition - Page 9 4257297559

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 34]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum