Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Aujourd'hui à 12:08

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Risk : Pad&Retro Edition

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 10 sur 34]

226Risk : Pad&Retro Edition - Page 10 Empty Re: Risk : Pad&Retro Edition Dim 18 Sep - 10:55

Superchinois


Maudit du Forum

Alors perso je préfère la date de fin.
C'est pas forcément la fin avec le meilleurs panache mais ça permet d'anticiper et surtout de pouvoir faire rapidement d'autre parties Risk : Pad&Retro Edition - Page 10 4257297559

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

227Risk : Pad&Retro Edition - Page 10 Empty Re: Risk : Pad&Retro Edition Dim 18 Sep - 11:14

caaen

caaen
Maudit du Forum

moi concrètement je m'en fout.

228Risk : Pad&Retro Edition - Page 10 Empty Re: Risk : Pad&Retro Edition Dim 18 Sep - 15:27

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

3/5 Risk : Pad&Retro Edition - Page 10 3079029344

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

229Risk : Pad&Retro Edition - Page 10 Empty Re: Risk : Pad&Retro Edition Dim 18 Sep - 18:01

Kawet

Kawet
Chat-Bits
peu importe la méthode

pour les dates des paliers peut-être ?

Risk : Pad&Retro Edition - Page 10 18091610

230Risk : Pad&Retro Edition - Page 10 Empty Re: Risk : Pad&Retro Edition Dim 18 Sep - 20:08

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Lol l'image ^^

pour les dates des paliers peut-être ?

Comment ça ? J'ai du mal à imaginer ce que ça donnerait concrètement.

Merci à vous 3 pour vos réponses. Même dans le cas où le joueur s'en fout, c'est bien que je le sache.



Dernière édition par Junkers le Dim 18 Sep - 20:10, édité 1 fois

231Risk : Pad&Retro Edition - Page 10 Empty Re: Risk : Pad&Retro Edition Dim 18 Sep - 20:09

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
wo putain, alors je me barre à Prague 4 jours, j'arrive à peine à me logger sur le rolz pour jouer quand même (merci au resto en bas de chez moi), et là je rentre à la maison et que vois-je? que l'ouest de mon Empire est nuké!
alors:
1) quel est le salaud qui m'a nuké?
2) comment je lui nuke sa race
3) comment rendre la zone habitable à nouveau? ou y aller carrément d'ailleurs (ça sera pas pire que sumgayit après tout)

franchement, profiter que je me barre pour me nuker, c'est petit... je vais devoir m'inspirer de mon avatar-noel pour définir une stratégie: avec moi, ou mort.

232Risk : Pad&Retro Edition - Page 10 Empty Re: Risk : Pad&Retro Edition Dim 18 Sep - 20:17

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Tu sauras tout en jetant un oeil au milieu de la page 8, cher @mickmack Wink
Si tu veux nuker quelqu'un, tu le dis simplement sur le topic, et je te montre la carte quadrillée à jour, tu n'auras plus qu'à choisir la case ^^

233Risk : Pad&Retro Edition - Page 10 Empty Re: Risk : Pad&Retro Edition Dim 18 Sep - 20:25

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Risk : Pad&Retro Edition - Page 10 1au1rs10

(je suis vraiment sur cette photo, et comme j'étais à Prague, le Tshirt va bien Very Happy)

234Risk : Pad&Retro Edition - Page 10 Empty Re: Risk : Pad&Retro Edition Dim 18 Sep - 20:28

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Excellent, j'ai le même en orange.

Sympa la tof en tout cas ^^ C'était quand ?

(et lol le jeu de mots ^^)

235Risk : Pad&Retro Edition - Page 10 Empty Re: Risk : Pad&Retro Edition Dim 18 Sep - 20:43

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Salut mickmack, ça va ? C'était bien Prague ? Risk : Pad&Retro Edition - Page 10 4257297559

T'as pas oublié que j'ai gentiment joué pour toi un jour où tu étais absent, quand même ? Risk : Pad&Retro Edition - Page 10 4257297559

@Junkers : je serais plutôt pour une deadline datée. Sinon, un nombre de territoires à atteindre (le premier qui l'atteint gagne et la partie se termine).

236Risk : Pad&Retro Edition - Page 10 Empty Re: Risk : Pad&Retro Edition Dim 18 Sep - 21:00

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Pour le nombre de territoires à atteindre, pourquoi pas. Tenir un compte à jour pour chaque royaume risque d'être chiant, mais ça peut se faire.
Les autres avis sur cette suggestion, ou d'autres suggestions, sont les bienvenus. On peut continuer à en discuter quelques jours, tant qu'on est encore en "début" de partie (du moins dans la première moitié quoi).

Carte MàJ. Pour info, @gatsuforever, @tsubasa, @tremololo et @mickmack, vous n'avez pas encore lancé vos dés ce weekend.

237Risk : Pad&Retro Edition - Page 10 Empty Re: Risk : Pad&Retro Edition Dim 18 Sep - 21:25

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Junkers a écrit:Excellent, j'ai le même en orange.

Sympa la tof en tout cas ^^ C'était quand ?

(et lol le jeu de mots ^^)

la photo date de 2008, un championnat de france, adversaire Franck Maniquant (multiple champion de France et du monde), que j'ai encore rencontré cette année à Lille mais là j'ai pas de photo.

Sinon, dandy, ouais tu avais joué pour moi, donc tu m'as fait perdre 2 fois.

238Risk : Pad&Retro Edition - Page 10 Empty Re: Risk : Pad&Retro Edition Dim 18 Sep - 21:31

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ok Wink Et tu as déjà gagné contre ce Franck Maniquant ?

Tiens, j'avais pas vu :

3) comment rendre la zone habitable à nouveau? ou y aller carrément d'ailleurs (ça sera pas pire que sumgayit après tout)

Tu peux les reconquérir comme s'il s'agissait de territoires blancs. La couleur "orange radioactif" est juste utilisée pour montrer où la bombe est tombée ^^
(tu en as d'ailleurs repris un ou deux vendredi)

239Risk : Pad&Retro Edition - Page 10 Empty Re: Risk : Pad&Retro Edition Dim 18 Sep - 21:54

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
non, il m'a battu les 2 fois.
putain, 1/5 ce soir, Prague m'a tuer

240Risk : Pad&Retro Edition - Page 10 Empty Re: Risk : Pad&Retro Edition Dim 18 Sep - 22:55

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Arg 3/5 Caaen m'a fait vraiment super mal...


·
Gatsuforever joined
Gatsuforever: Nord du point 1
Gatsuforever rolls D2 = 1
Gatsuforever: Nord du point 1
Gatsuforever rolls D2 = 2
Gatsuforever: Nord est du point 1
Gatsuforever rolls D2 = 2
Gatsuforever: Nord Ouest du point 1
Gatsuforever rolls D2 = 1
Gatsuforever: Nord ouest du point 1
Gatsuforever rolls D2 = 2

241Risk : Pad&Retro Edition - Page 10 Empty Re: Risk : Pad&Retro Edition Lun 19 Sep - 9:40

caaen

caaen
Maudit du Forum

gatsuforever a écrit:Arg 3/5 Caaen m'a fait vraiment super mal...
la prochaine fois balance des bombes à quelqu'un d'autre! Risk : Pad&Retro Edition - Page 10 3476459425

sinon 2/5 aujourd'hui...

242Risk : Pad&Retro Edition - Page 10 Empty Re: Risk : Pad&Retro Edition Lun 19 Sep - 9:55

Kawet

Kawet
Chat-Bits
La Suède sera à moi

Risk : Pad&Retro Edition - Page 10 Turage10

pendant ce temps...


Risk : Pad&Retro Edition - Page 10 Attila10

243Risk : Pad&Retro Edition - Page 10 Empty Re: Risk : Pad&Retro Edition Lun 19 Sep - 10:08

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Risk : Pad&Retro Edition - Page 10 1av3ec

244Risk : Pad&Retro Edition - Page 10 Empty Re: Risk : Pad&Retro Edition Lun 19 Sep - 10:16

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ah ah excellent entre la quotidienne de Kawet et le coup de l'état major de Mick ^^ .

245Risk : Pad&Retro Edition - Page 10 Empty Re: Risk : Pad&Retro Edition Lun 19 Sep - 21:32

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tirage de m****e 1/5


Gatsuforever joined
Gatsuforever: Nord Oust du point 1
Gatsuforever rolls D2 = 1
Gatsuforever: Nord Ouest du point 1
Gatsuforever rolls D2 = 1
Gatsuforever: Nord Ouest du point 1
Gatsuforever rolls D2 = 1
Gatsuforever: Nord ouest du point 1
Gatsuforever rolls D2 = 2
Gatsuforever: Nord du point 1
Gatsuforever rolls D2 = 1

246Risk : Pad&Retro Edition - Page 10 Empty Re: Risk : Pad&Retro Edition Lun 19 Sep - 21:42

caaen

caaen
Maudit du Forum

petite forme pour le Pal-Kingdom.

247Risk : Pad&Retro Edition - Page 10 Empty Re: Risk : Pad&Retro Edition Mar 20 Sep - 15:00

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Risk : Pad&Retro Edition - Page 10 1axkt9

248Risk : Pad&Retro Edition - Page 10 Empty Re: Risk : Pad&Retro Edition Mar 20 Sep - 15:03

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Risk : Pad&Retro Edition - Page 10 1394627648

249Risk : Pad&Retro Edition - Page 10 Empty Re: Risk : Pad&Retro Edition Mar 20 Sep - 15:28

Invité

avatar
Invité
Ah ah !
Faut faire gaffe à pas balancer les 3 d'un coup avec Parkinson Very Happy Very Happy Very Happy

250Risk : Pad&Retro Edition - Page 10 Empty Re: Risk : Pad&Retro Edition Mar 20 Sep - 15:39

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Rhaaaaa quand ca veut pas, ca veut pas :'(
2/5

·
Gatsuforever joined
Gatsuforever: Nord du point 1 (zone nuké)
Gatsuforever rolls D2 = 2
Gatsuforever: Nord est '(zone bien nuké)
Gatsuforever rolls D2 = 1
Gatsuforever: Nord est '(zone bien nuké)
Gatsuforever rolls D2 = 2
Gatsuforever: Nord de l'algerie
Gatsuforever rolls D2 = 1
Gatsuforever: Nord de l'algerie
Gatsuforever rolls D2 = 1

251Risk : Pad&Retro Edition - Page 10 Empty Re: Risk : Pad&Retro Edition Mar 20 Sep - 22:01

Kawet

Kawet
Chat-Bits
La Superchine a tenté une excursion vers le NORD Risk : Pad&Retro Edition - Page 10 4257297559

Risk : Pad&Retro Edition - Page 10 20091610

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 10 sur 34]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum