Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 40]

176Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 9 Oct - 12:03

tetsuoshima


Homme de verre
C'est chouette les famiclones mais ça fait toujours une console de plus à stocker Vos derniers arrivages !  - Page 8 4257297559

177Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 9 Oct - 12:05

Invité

avatar
Invité
Vive les Duo/Trio Vos derniers arrivages !  - Page 8 3856250453

@Fellock : oui effectivement, j'avais pas pensé aux turbos Vos derniers arrivages !  - Page 8 4257297559

178Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 9 Oct - 12:13

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

d'ailleurs, ça ressemble plus à une megadrive.
Merci pour les photos dandyboh.

179Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 9 Oct - 12:31

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Hier j'ai reçu un petit colis de "seulement" 17,5 kg... Mais d'où peut il bien provenir ?? Vos derniers arrivages !  - Page 8 4257297559 Vos derniers arrivages !  - Page 8 4257297559
Vos derniers arrivages !  - Page 8 20161015

http://www.dg2s.fr

180Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 9 Oct - 12:38

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
https://www.gorillasports.fr/kits-halteres ? Vos derniers arrivages !  - Page 8 4257297559

181Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 9 Oct - 12:39

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
un gode en plomb?

182Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 9 Oct - 12:39

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Pas besoin de ça, j'ai déjà un arbre de mana pour la muscu Vos derniers arrivages !  - Page 8 4257297559

http://www.dg2s.fr

183Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 9 Oct - 13:01

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Exact, c'est le boutons turbo, quand tu laisses appuyer dessus, ça fait comme si tu appuyais frénétiquement sur la touche.

@tetsuoshima oui, ceci dit celui-ci est vraiment petit, si tu regardes, la fente pour la cartouche fait quasiment la largeur de la machine. Elle fait à peu près la taille de deux cartouches, en fait.

184Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 9 Oct - 13:09

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Bon pour ceux que ça intéresse de savoir ce qu'il y'a dans mon petit colis Smile

http://forums.paderetro.fr/t1687-le-jeu-de-go#373955

http://www.dg2s.fr

185Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 9 Oct - 14:48

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Vos derniers arrivages !  - Page 8 IMGP9845

… c'est à peu près tout ce que j'ai rentré ces derniers mois à deux ou trois trucs près !

Content pour le Metroid Zero Mission, même en loose. Avec celui-ci, ceux que je possédais déjà, le récent fangame AM2R et le fait que ma Wii accepte enfin de faire fonctionner la trilogie Prime, j'ai maintenant tout ce qu'il me faut pour enfin me faire l'intégralité de la série dans les meilleures conditions Vos derniers arrivages !  - Page 8 3593322208

Et super content pour le stick Namco, il est vraiment d'excellente facture (stick et boutons sont de bien meilleure qualité que sur le stick officiel Dreamcast en comparaison) et n'a clairement pas volé sa réputation de meilleur stick PS1.
Et vu la compatibilité PS1/PS2 et les adaptateurs dispos sur le marché, ça me fera un excellent stick multiplateforme !

186Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 9 Oct - 14:52

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Il a l'air cool le stick Namco. Vos derniers arrivages !  - Page 8 2574002215

http://paderetro.com/

187Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 9 Oct - 20:50

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Il l'est Vos derniers arrivages !  - Page 8 4257297559 Je l'ai reçu hier, testé vite fait aujourd'hui avec Gradius V, de la bombe !

188Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 9 Oct - 21:44

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Le zero mission !! Qu'est ce que j'en ai chié pour en trouver un "vrai" en loose (ayant perdu le mien... Sa boîte se sentait seule)

Voilà pour moi, bienvenue dans la famille ma petite Vos derniers arrivages !  - Page 8 3593322208



Vos derniers arrivages !  - Page 8 Img_0910

Par contre après mini recherche j'ai appris qu'elle ne sortait pas le RGB en natif... Du coup comme je voulais m'en servir pour remplacer ma SFC faudrait que je joue du fer à souder Sad

189Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 10 Oct - 13:21

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

que c'est beau Vos derniers arrivages !  - Page 8 3593322208

petit lettre à bulle dans la boite aux lettres. Il y avait une grosse vente de jeux sega sur ebay et ce fut un mauvais soir, les enchères sont montées de manière assez haute. Mais il y a celui-là qui est passé au travers et qui, apparemment n'est pas très courant:
Vos derniers arrivages !  - Page 8 Dscn1027

190Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 10 Oct - 13:25

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Dans la valléééééee oh oh de Danan ladilala !! Vos derniers arrivages !  - Page 8 4257297559 Vos derniers arrivages !  - Page 8 4257297559 Vos derniers arrivages !  - Page 8 4257297559

http://www.dg2s.fr

191Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 10 Oct - 13:58

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Vos derniers arrivages !  - Page 8 1501474694

192Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 10 Oct - 14:55

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Il a l'air pas mal du tout ce Danan sur MS. ^^

http://paderetro.com/

193Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 10 Oct - 15:56

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

essayé vite fait, c'est pas trop mal mais c'est pas un mega hit non plus. Franchement, quand je vois les prix sur ebay pour ce jeu (30 euros mini en boite), c'est sûrement sur-estimé (je l'ai eu pour beaucoup moins cher que ce qu'on voit en achat immédiat). Je t'avouerais que l'enchère se terminait quand je l'ai vu et je n'ai pas eu le temps de le tester sur émulateur (ce que j'essaie de faire quand je ne connais pas le jeu).
J'ai enchéri rapidement mais je n'aurais peut être pas mis autant. Par contre je viens de regarder, quand on met "monde entier" dans ebay, il y en cinq en boite de dispo, dont deux en Espagne (je me méfie) et un complet à 200 euros au brésil. Donc le jeu n'est pas courant. Je l'ai eu à 12,50 euros, ça va (sans notice mais ça ne me gêne pas plus que ça).

194Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 10 Oct - 16:38

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
J'attendais ce jeu avec impatience !
Un moment que je le voulais.

Vos derniers arrivages !  - Page 8 Image35

Ne vous y méprenez pas, ce n'est pas le TMNT 2 The Arcade Game mais TMNT 3 : The Manhattan Project opus jamais sorti en Europe. Exclusivité US et Jap. C'est un BTA comme TMNT 2.

Au Japon le TMNT the arcade game , n'est pas numéroté 2 comme aux US et en Europe.
Et ce The Manhattan Project est sa suite directe. Du coup au Japon c'est le numéro 2, et aux USA , le 3.

Et sinon c'est un excellent BTA 8bits qui ressemble à s'y méprendre à Turtles In Time sur Snes.

195Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 10 Oct - 16:48

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Vos derniers arrivages !  - Page 8 3827031138 belle pioche

196Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 10 Oct - 17:42

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Petits arrivages de ces derniers jours :

Vos derniers arrivages !  - Page 8 Img_0322

* Une PS3 slim 360GB, chopé à 50€ en VG, depuis le temps que j'en cherchais une à ce prix-là ! Elle est comme neuve en plus, leurs anciens possesseurs n'avaient joué qu'à trois jeux dessus si j'en crois les sauvegardes, ne l'avaient jamais branchée à internet et ne l'avaient pas touché depuis presque un an.
* Uncharted 3 sur PS3, que j'ai eu avec la console. Je l'ai commencé (une heure) pour tester la console mais je ne le ferai pas tout de suite, je ferai le 1 et 2 avant.
* The Last of Us sur PS3, acheté aujourd'hui.
* Atelier Ayesha sur PS3, reçu aujourd'hui.
* L'Aigle de Guerre sur GBA, acheté aujourd'hui aussi, il paraît que c'est très bon, à voir.
* Mighty Mulan sur PS2, un jeu de merde typique de chez Phoenix Games, je vais essayer à partir d'aujourd'hui de trouver le maximum de leurs jeux de merde à cet éditeur de merde Vos derniers arrivages !  - Page 8 4257297559

Et des CD :

* Longueurs d'ondes de Mem Pamal, de la tekno / acid / drum and bass de St-Etienne que j'écoutais énormément il y a 10 ans de ça.
* Ginger de Gaëtan Roussel, le premier album du chanteur de Louise Attaque en solo.
* Les inédits 2 de La Rumeur, une compilation de titres inédits du célèbre groupe de hip-hop français. Écouté deux-trois fois, pas terrible je trouve, par rapport à leurs "vrais" albums.
* Maya de M.I.A. (mon premier avatar sur P&R), artiste multi-genres, principalement hip-hop, electro et musique traditionnelle hindou. Pas son meilleur album mais il y a quand même quelques perles dessus.
* L'atelier de Tarmac, groupe de Gaëtan Roussel et Arnaud Samuel de Louise Attaque, mes productions préférés de Gaëtan Roussel, mieux qu'en solo et mieux qu'avec Louise Attaque.

197Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 10 Oct - 18:42

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Ginger, il tournait en boucle sur mon autoradio pendant quasi 1 an...
j'étais allé le voir en concert à la foire de chalons, d'ailleurs, au tout début de sa période solo. Comme il avait assez peu de titre solo pour faire un concert complet, il a rallongé certaines chansons, par exemple Dis moi encore que tu m'aimes, il répétait les paroles deux fois pour doubler la durée.
Et surout, on y était allés en VIP (invites de la société de nettoyage du boulot). donc on s'installe avec une coupe de champ tranquille, la patronne vient me voir, y'avait pas grand monde en VIP car tout le monde avait choisi des autres concerts (chaque année il y a les conneries de maitre gym), et elle me dit "tiens, vous ne pouviez pas venir un autre soir?" je lui réponds que non, on voulait vraiment voir Gaetan Roussel. En fait elle connaissait meme pas son nom Sad

l'année précédente j'avais emmené ma femme et ses copines voir Patricia Kaas (une idole en Russie). Elle avaient retrouvé un groupe d'autres filles russes qui étaient venues au concert... Bon, j'aime pas Patricia Kaas mais entouré de 7 ou 8 jolies russes, je veux bien écouter Plastic Bertrand Very Happy

L'année suivante, on est allés voir Joe cocker, et ensuite on est tombés sur cette piailleuse de Cecile Corbel (piège à @battosai14 spotted)
Ensuite, ça a baissé en niveau.

198Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 10 Oct - 18:57

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Deux jeux Wii U achetés en magasin, parce qu'à part Skylanders et Just Dance y'a rien de prévu avant longtemps:

Vos derniers arrivages !  - Page 8 16101006484712298314548918

Et du lourd (très lourd même, 14kg) en provenance de chez @fafy:

Vos derniers arrivages !  - Page 8 16101006461612298314548892
Vos derniers arrivages !  - Page 8 16101006464012298314548900

http://jeuxcollector.fr/

199Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 10 Oct - 19:05

Invité

avatar
Invité
À cause de toi, j'en ai plus que 3 maintenant Vos derniers arrivages !  - Page 8 3856250453

200Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 10 Oct - 19:21

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
mickmack a écrit:
et ensuite on est tombés sur cette piailleuse de Cecile Corbel (piège à @battosai14 spotted)

Quelle salope celui là !! Vos derniers arrivages !  - Page 8 3856250453 Vos derniers arrivages !  - Page 8 3856250453
Apprends à aimer de la vraie musique et pas de la soupe après on en reparlera Vos derniers arrivages !  - Page 8 3767967952 Vos derniers arrivages !  - Page 8 3767967952

http://www.dg2s.fr

201Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 10 Oct - 19:32

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
tu sais batto, j'approche des 40 ans, mes oreilles ne sont plus ce qu'elles étaient. Quand j'écoute Cecile Corbel, moi j'entends rien.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum