Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 24 sur 40]

576Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 7 Nov - 20:51

mickmack


Bikini Games Master
tu feras gaffe dydy, ton port cartouche semble collé, difficile d'y mettre une cartouche

577Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 7 Nov - 20:54

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

C'est vrai qu'elle est jolie !
Y'a quoi comme Connectique derrière ?
Elle devait pas sortir milieu du mois ? Vos derniers arrivages !  - Page 24 1370858031

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

578Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 7 Nov - 20:57

caaen

caaen
Maudit du Forum

sympa, mais je ne sais pas trop quoi en penser...

579Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 7 Nov - 21:03

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

mickmack a écrit:tu feras gaffe dydy, ton port cartouche semble collé, difficile d'y mettre une cartouche


Vos derniers arrivages !  - Page 24 1350027288


alors oui le bouton power fonctionne, derrière il y a une connectique HDMI et CD IN.

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

580Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 7 Nov - 21:17

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Superchinois a écrit:Elle devait pas sortir milieu du mois ? Vos derniers arrivages !  - Page 24 1370858031

Elle sort officiellement samedi, mais Micromania se moque éperdument des dates de sortie depuis des années (alors que dans les années 2000, ils faisaient la chasse aux petites boutiques qui sortaient des jeux un jour avant...).

http://jeuxcollector.fr/

581Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 7 Nov - 21:21

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Pour moi ce câble long comme à peine un "scoubidou", c'est un véritable tue-l'amour. Comment peut-on espérer jouer avec ça ? C'est pour moi LE truc rédhibitoire qui me freinera pour un éventuel achat de la console.

582Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 8 Nov - 15:24

Invité

avatar
Invité
J'avais demandé à ma femme de me prendre un exemplaire de "Thomas was alone" en guise de petit cadeau !!
Vos derniers arrivages !  - Page 24 3885497126
Spoiler:

583Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 8 Nov - 15:37

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Elle assure dans ses chaussures !! Vos derniers arrivages !  - Page 24 1219400558

584Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 8 Nov - 15:48

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

J'ai enfin trouvé un point presse qui vend Retro Gamer Collection vers chez moi !! \o/

585Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 8 Nov - 16:26

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

MacGregou a écrit:Pour moi ce câble long comme à peine un "scoubidou", c'est un véritable tue-l'amour. Comment peut-on espérer jouer avec ça ? C'est pour moi LE truc rédhibitoire qui me freinera pour un éventuel achat de la console.

Ouais mais non faut que ça fasse authentique ... lol. Surtout avec des écrans de plus d'1m de diagonale, c'est important d'être à moins de 25 cm, au cas où tu verrais pas bien.

La Famicom c'est encore pire avec les manettes attachées.

http://bit.ly/2GDnV5v

586Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 8 Nov - 16:44

Junkers

Junkers
Diamond Dog
D'ailleurs, ils ont fait pareil sur la mini famicom ? (pas de ports je veux dire)
En regardant quelques photos j'ai l'impression que oui.

587Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 8 Nov - 17:03

Invité

avatar
Invité
Emeldiz a écrit:
MacGregou a écrit:Pour moi ce câble long comme à peine un "scoubidou", c'est un véritable tue-l'amour. Comment peut-on espérer jouer avec ça ? C'est pour moi LE truc rédhibitoire qui me freinera pour un éventuel achat de la console.

Ouais mais non faut que ça fasse authentique ... lol. Surtout avec des écrans de plus d'1m de diagonale, c'est important d'être à moins de 25 cm, au cas où tu verrais pas bien.

La Famicom c'est encore pire avec les manettes attachées.

La longueur des câbles est faite pour être au standard des plugs Wiimote (Classic Controlers, Nunchucks,...) donc oui, c'est court! Maintenant, il existe des rallonges d'1 mètre un peu aprtout sur le net pour 3 ou 4€...

Pour la Famicom-mini, en version originale, la console est comme ca! On ne peut pas détacher les manettes et elles se rangent sur le coté de la console donc pour conserver l'authenticité du design, ils on tout conservé en l'état mais au format réduit (même les manettes). Par contre, j'ai entendu dire que c'était parfaitement jouable en l'état!

588Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 8 Nov - 17:16

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

La longueur des câbles est faite pour être au standard des plugs Wiimote (Classic Controlers, Nunchucks,...) donc oui, c'est court! Maintenant, il existe des rallonges d'1 mètre un peu aprtout sur le net pour 3 ou 4€...

Mais ça fait du matos à acheter en plus si tu veux jouer avec le max de confort (Classic Controlers, wiimote,...pour le sans fil) avec malgré tout un accessoire qui traîne à coté de toi ou alors faut acheter une rallonge en plus ... super chiant pour un produit qui se veut plug and play.

Pour la famicom c'est juste une aberration, authenticité ou non, je vois pas comment c'est possible de pondre ça comme ça.

http://bit.ly/2GDnV5v

589Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 8 Nov - 17:19

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Donc, avec la mini-famicom, si tu as un souci de manette, soit tu te débrouilles et tu la répares, soit tu rachètes tout le truc, pratique ^^
Je trouve ça dommage, surtout qu'au fil des ans ils ont dû en avoir du feedback à ce sujet...

Après c'est vrai que ça dénaturerait un peu la console mais bon...

Enfin de toute façon je vais pas me plaindre, je fais pas partie de la cible Vos derniers arrivages !  - Page 24 4257297559

590Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 8 Nov - 17:27

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
la NES mini va etre achetée pour 50% par des collectionneurs qui vont la poser sur leur étagère pour faire joli, 40% de crevards rvendeurs qui esperent que les 50 précédents n'auront pas tous trouvé de NES, et 10% de joueurs vrais qui vont s'en servir.

Sinon, on a bien la preuve que Nintendo sort de façon volontaire des stocks réduits pur faire jouer la crevardise à fond.

591Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 8 Nov - 18:23

defskerus

defskerus
Dieu Breton
La console est même pas sortie que tu râles déjà ...

attends de voir ce qu'il va se produire, si c'est bien le 50-40-10 que tu prédis, ok tu pourras râler, avant tu passes juste pour un aigri !!!

donc : Vos derniers arrivages !  - Page 24 2800243738  Wink



surtout que si c'est la même gestion des stocks que pour les amiibos, une disparition en magasin tôt ne voudra pas dire grand chose ... et les crevards l'auront bien dans le cul Vos derniers arrivages !  - Page 24 2930664868

592Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 8 Nov - 18:27

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Arrivages du jour :

La wiiU a vraiment pas la côte : on se sert mm de ses collectors pour en faire un colis Surprised

Vos derniers arrivages !  - Page 24 Img_0810

Ça m'a fait mal au cœur alors :

Vos derniers arrivages !  - Page 24 Img_0811

Si quelqu'un la veut Wink

Y avait ça dedans :
Vos derniers arrivages !  - Page 24 Img_0812

2 jeux que je n'ai jms fini... Jvais essayer le faire pour octobre rouge mais Rygar c'est mort. Razz

Puis mon craquage du jour (dédicace @alto)


Vos derniers arrivages !  - Page 24 Img_0813

Je crois que je vais encore + aimer ma One Vos derniers arrivages !  - Page 24 3593322208

593Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 8 Nov - 18:54

Invité

avatar
Invité
mickmack a écrit:la NES mini va etre achetée pour 50% par des collectionneurs qui vont la poser sur leur étagère pour faire joli, 40% de crevards rvendeurs qui esperent que les 50 précédents n'auront pas tous trouvé de NES, et 10% de joueurs vrais qui vont s'en servir.

Sinon, on a bien la preuve que Nintendo sort de façon volontaire des stocks réduits pur faire jouer la crevardise à fond.

Euh... c'est pas vraiment dans leur intérêt de faire du stock limité car déjà, c'est pas eux qui profitent du prix excessif des revendeurs crevards (eux, que la machine soit revendue 60€ ou 150€, ils touchent le prix d'une vente à un grossiste car ils ne vendent pas en direct aux consommateurs) et, deuxièmement, le moindre euro de bénéfice sur la NES-mini leur rapport plus qu'une vente de WiiU qui s'écoulera probablement peu à Noël... Y'a peut-être rupture sur la production initiale mais faut pas se leurrer, avant les fêtes, t’auras du réassort!

Ils vont certainement pas s’asseoir sur la possibilité d'en écouler 4 millions au lieu de 2 Vos derniers arrivages !  - Page 24 4257297559

594Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 9 Nov - 10:08

Cucurbitacée

Cucurbitacée
Diable Geek

mickmack a écrit:Sinon, on a bien la preuve que Nintendo sort de façon volontaire des stocks réduits pur faire jouer la crevardise à fond.

Allez, je mords à l'hameçon, décris-moi un peu la preuve, j'ai besoin de rire ce matin.

595Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 9 Nov - 10:29

Invité

avatar
Invité
Déjà, le stock (faussement) limité est une technique de vente efficace donc si si, Nintendo y a un intérêt.
Et concrètement, ils nous le font depuis (au moins) la Wii, en passant par toutes les machines de salon ou portable suivantes, ou les amiibos. Donc demander des preuves ou affirmer droit dans ses bottes que "non" c'est vraiment ridicule.
Sinon, je suis parfaitement de l'avis de @mickmack sur l'idée du "50/40/10" (on s'en fout de l'exactitude des chiffres, c'est l'idée générale qui est intéressante)
Nintendo vit essentiellement sur sa "niche" de collectionneurs/fans, puis sur ceux qui veulent faire leu petit billet.
D'ailleurs pour moi, sauf grand changement dans la communication, dans leur ouverture, dans leurs méthodes commerciales, et sans rien d'autre que l'axe de la "portabilité", je reste sur mon point du vue sur la Switch : ça va bider.
Quand je vois hier le nombre de personnes qui venaient pour échanger leur PS4-Old avec la PS4-Pro en précommande au Micrognagna du coin (j'ai justement fait de même pour plein de raisons) je suis même prêt à prendre les paris que la PS4 Pro fera plus de ventes dans ses 2 premiers mois que la Switch dans les siens, alors même que la PS4 est pourtant déjà fortement installée depuis 2 ans.
(Je pari mon Eliminate Down contre le Megaman X2 de quelqu'un ? Very Happy )

@lechatperché :
Elle est vraiment belle cette manette. Elle est toujours aussi chère ou il y a parfois des promos/baisses ?
J'ai vu une promo dernièrement sur un Pack UK One Elite. J'ai trop claqué dernièrement donc non, mais j'avoue m'être posé la question quand même et avoir hésité 1 seconde.
(mais je me limiterai à la Scorpio, c'est déjà sûr)

596Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 9 Nov - 10:39

Cucurbitacée

Cucurbitacée
Diable Geek

NinjaStorm a écrit:Déjà, le stock (faussement) limité est une technique de vente efficace donc si si, Nintendo y a un intérêt.
Et concrètement, ils nous le font depuis (au moins) la Wii, en passant par toutes les machines de salon ou portable suivantes, ou les amiibos. Donc demander des preuves ou affirmer droit dans ses bottes que "non" c'est vraiment ridicule.
Sinon, je suis parfaitement de l'avis de @mickmack sur l'idée du "50/40/10" (on s'en fout de l'exactitude des chiffres, c'est l'idée générale qui est intéressante)
Nintendo vit essentiellement sur sa "niche" de collectionneurs/fans, puis sur ceux qui veulent faire leu petit billet.
D'ailleurs pour moi, sauf grand changement dans la communication, dans leur ouverture, dans leurs méthodes commerciales, et sans rien d'autre que l'axe de la "portabilité", je reste sur mon point du vue sur la Switch : ça va bider.
Quand je vois hier le nombre de personnes qui venaient pour échanger leur PS4-Old avec la PS4-Pro en précommande au Micrognagna du coin (j'ai justement fait de même pour plein de raisons) je suis même prêt à prendre les paris que la PS4 Pro fera plus de ventes dans ses 2 premiers mois que la Switch dans les siens, alors même que la PS4 est pourtant déjà fortement installée depuis 2 ans.
(Je pari mon Eliminate Down contre le Megaman X2 de quelqu'un ? Very Happy )

@lechatperché :
Elle est vraiment belle cette manette. Elle est toujours aussi chère ou il y a parfois des promos/baisses ?
J'ai vu une promo dernièrement sur un Pack UK One Elite. J'ai trop claqué dernièrement donc non, mais j'avoue m'être posé la question quand même et avoir hésité 1 seconde.
(mais je me limiterai à la Scorpio, c'est déjà sûr)
Encore une fois, donne-moi une preuve, tes fantasmes sont bien gentils mais ils ne sont rien de plus, des fantasmes.

Bon, je crois que je vais à nouveau m'éloigner un peu de ce forum. J'ai une tolérance à la bêtise, mais pas à ce point-là.

597Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 9 Nov - 10:47

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Tu vas t'éloigner car deux personnes expriment leurs visions du futur qui est différente de la tienne ???
ceux qui disent rien ou qui sont d'accord avec toi (fafy et moi), tu t'en fous ???


étrange comme principe Vos derniers arrivages !  - Page 24 1370858031




ignore-les, ça sera plus sympa avec nous Wink

598Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 9 Nov - 10:54

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Cucurbitacée a écrit:Bon, je crois que je vais à nouveau m'éloigner un peu de ce forum. J'ai une tolérance à la bêtise, mais pas à ce point-là.
Tu ne crois pas que ta réaction soit un peu exagérée ?
S'il avait dit que Sony en avait fait de même (et on peut le penser vu le nombre ridicule de PS VR mis en vente au Japon), aurais-tu réagi ?
J'entends par là que chacun pense ce qu'il veut, finalement. Mais pourquoi se braquer parce qu'untel pense différemment ?
Certaines sociétés semblent jouer sur la stratégie de la rupture de stocks pour forcer les gens à se précipiter sur leurs produits. Par exemple, au Japon (encore), les ruptures de stock sont tellement courantes qu'on finit par se demander si ce n'est pas fait exprès, et si le concept du "Attention ! Il n'y en aura pas pour tout le monde !" ne ferait pas partie des stratégies de vente de certaines entreprises, sans non plus tomber dans la théorie du complot.

Perso, je n'en sais rien, et, à vrai dire, je m'en fous. Mais s'éloigner du forum parce que les avis de certains nous hérissent quelque peu le poil ne me semble pas être une idée très futée.
Enfin bon, tu fais comme tu veux. Mais personne ici ne souhaite ton départ, et on était même plutôt contents de te retrouver.

599Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 9 Nov - 10:54

Cucurbitacée

Cucurbitacée
Diable Geek

defskerus a écrit:Tu vas t'éloigner car deux personnes expriment leurs visions du futur qui est différente de la tienne ???
ceux qui disent rien ou qui sont d'accord avec toi (fafy et moi), tu t'en fous ???


étrange comme principe Vos derniers arrivages !  - Page 24 1370858031




ignore-les, ça sera plus sympa avec nous Wink
Mais de quoi tu parles ? Je n'ai aucune problème de différence de vision. Que chacun ait la sienne c'est normal, et même sain.

Là on parle de faits. On dit que Nintendo fait et a fait de la rétention de stocks. Où elle l'opinion là-dedans ???

C'est juste de la connerie en brique !

Après qu'on n'aime pas la direction commerciale/artistique ou que sais-je de la boîte, j'ai aucun problème avec ça.

Mais quand on érige de la merde en "preuve", oui, ça me révulse.

600Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 9 Nov - 10:56

Cucurbitacée

Cucurbitacée
Diable Geek

Fellock a écrit:
Cucurbitacée a écrit:Bon, je crois que je vais à nouveau m'éloigner un peu de ce forum. J'ai une tolérance à la bêtise, mais pas à ce point-là.
Tu ne crois pas que ta réaction soit un peu exagérée ?
S'il avait dit que Sony en avait fait de même (et on peut le penser vu le nombre ridicule de PS VR mis en vente au Japon), aurais-tu réagi ?

Sony, j'en sais rien, je bosse pas pour eux. Tu peux chercher, tu ne m'as jamais vu m'exprimer sur ce sujet.

Là on érige des phantasmes en vérité, alors que je sais parfaitement que c'est faux. Ca ne te hérisserais pas le poil si tu étais à ma place.

601Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 9 Nov - 11:02

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Oui. Je l'ai déjà été, peut-être dans des dimensions moindres, mais je l'ai été.
Sinon, désolé, ma question n'était pas complète : "aurais-tu réagi de la même manière ?"

Ce que j'entends par là, c'est l'idée de prendre de la distance par rapport aux critiques de certains. J'imagine que tu peux prouver par A + B qu'ils se gourent, mais qu'en même temps, tu n'as pas le droit d'en parler. Dis juste qu'ils se gourent. S'ils ne changent pas d'avis, les lecteurs de ce forum se feront le leur, ne t'en fais pas.

Au fait, tu sais que je passe devant ta maison mère chaque matin en allant au boulot ? Vos derniers arrivages !  - Page 24 4257297559

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 24 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum