Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 32 sur 40]

776Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 19 Nov - 14:00

Odmius


Boucher des Enfers
Et le discours inverse qui est le rejet de ce qui est populaire sous couvert de l'élitisme est pour moi également le degrés 0 de la réflexion...

777Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 19 Nov - 14:27

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Je me suis pris Les simpson sur ps2 Razz

778Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 19 Nov - 14:38

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Lol voilà un jeu plein de puissance Vos derniers arrivages !  - Page 32 1501474694

779Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 19 Nov - 15:49

shubibiman

avatar
Possédé du Pad

Odmius a écrit:Et le discours inverse qui est le rejet de ce qui est populaire sous couvert de l'élitisme est pour moi également le degrés 0 de la réflexion...

Mais lol !

Il est vraiment temps que j'arrête de fréquenter ce forum. Il est décidément trop puissant pour moi Vos derniers arrivages !  - Page 32 1370858031

Allez, ciao. J'ai des choses plus puissantes à faire.

780Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 19 Nov - 16:52

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Bye Vos derniers arrivages !  - Page 32 2159460562

781Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 19 Nov - 17:00

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Et c'est parti pour l'arrivage de la semaine:

Vos derniers arrivages !  - Page 32 16111905120012298314646864

Une Dreamcast PAL boxed, j'en ai jamais eu, avec un VMU premier modèle boxed aussi. ME manque quelques petits trucs pour que ça soit complet complet, j'en parlerai dans le topic DC. Le Rare Replay que ma femme m'a pris sur le site de Microsoft pour que je puisse un minimum jouer sur la console, du jeu budget sur One qui a l'air sympa (dont le Song qui a fait parler de lui ici), et un jeu de train qui me fait envie depuis un petit moment.

http://jeuxcollector.fr/

782Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 19 Nov - 17:04

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Je crois que def y a joué au jeu de train !

783Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 19 Nov - 19:02

Segata

Segata
Possédé du Pad

Arrivage très sympa ^^
La dreamcast est très bonne console Wink
Y a matière à se faire plaisirs , je compte pas les heures que j ai passe dessus à l époque !

784Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 19 Nov - 19:04

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

shubibiman a écrit:Allez, ciao. J'ai des choses plus puissantes à faire.


Si elles sont aussi puissantes que ta sortie, ça peut attendre. Wink

785Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 19 Nov - 19:24

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Segata a écrit:Y a matière à se faire plaisirs , je compte pas les heures que j ai passe dessus à l époque !
T'inquiètes pas, je suis au courant depuis presque vingt ans, j'ai connu la machine à l'époque, j'ai persisté dans les années 2000 et celle-ci est ma troisième version PAL que je possède! Je me suis également fait une solide collection si tu veux la voir, c'est par là: http://forums.paderetro.fr/t3787-bigvilo-collectionne

http://jeuxcollector.fr/

786Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 19 Nov - 20:26

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

bon, je ne pensais pas que ça partirait comme çà suite à mon avis de la PCE.
Pour BC Kid, je connais je l'ai sur amiga et je l'ai eu sur snes, et aussi essayé sur émulateur. C'est clairement de bon jeux mais est-ce que l'univers est plus puissant que Mario? Ce n'est en tout cas pas mon avis.

Sinon, petit tour des cashs:
Vos derniers arrivages !  - Page 32 Dscn1116
Des jeux game gear bradés et un mario qui va me révéler une surprise. Après ouverture de la cartouche pour nettoyage, c'est un faux. Va donc falloir que j'y retourne.

787Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 19 Nov - 21:19

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Sérieux il y a des faux Mario Vos derniers arrivages !  - Page 32 3011711443

788Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 19 Nov - 21:23

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

merde je découvre aussi !! fais péter la tof de l’intérieur !!!

789Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 19 Nov - 21:31

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Moi aussi j'ai halluciné, j'ai ouvert la cartouche, je me dis "punaise j'ai jamais vu des connecteurs aussi propres et dorés sur une cartouche NES" je lève les yeux et là:
Vos derniers arrivages !  - Page 32 Dscn1118
même type de pcb que les jeux snes aliexpress que j'ai.
C'est dingue çà, je ne me suis jamais fait avoir sur internet (par chance) et ça m'arrive en magasin.
Une fois repérée, en effet la cartouche présente des différences. Le granuleux sur le plastique est moins fin, l'étiquette est plus "brillante" et les clips sur la tranche sont un peu différents.

Maintenant, vous pouvez allez vérifier toutes vos cartouches NES.

790Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 19 Nov - 21:54

defskerus

defskerus
Dieu Breton
???

quel intérêt à faire un faux Mario Bros ???

Vos derniers arrivages !  - Page 32 506850652 Vos derniers arrivages !  - Page 32 506850652 Vos derniers arrivages !  - Page 32 506850652



@tetsuoshima : je l'ai le jeu de train mais j'y pas ai pas joué ... ma PS2 est plus trop branchée actuellement ... comme toute mes consoles de salon sauf la 360 et la Wii U ...

791Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 19 Nov - 22:16

Invité

avatar
Invité
Il a beau être roux, il a bon goût Vos derniers arrivages !  - Page 32 3856250453

792Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 20 Nov - 0:07

caaen

caaen
Maudit du Forum

marmotplay> Vos derniers arrivages !  - Page 32 3011711443 Vos derniers arrivages !  - Page 32 3011711443 Vos derniers arrivages !  - Page 32 3011711443

793Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 20 Nov - 8:36

tom34

tom34
Possédé du Pad

Et tu l as testé pour voir si c est un mario comme jeu?

794Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 20 Nov - 9:01

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

bien sûr, une copie exacte du jeu.
Bon c'est pas grave, je vais ramener çà et Mario vous vous doutez bien que je l'avais déjà mais avec duck hunt. Il était pas cher donc ça complétait un peu la collection.

795Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 20 Nov - 9:04

caaen

caaen
Maudit du Forum

à tout les coups, les vendeurs le savaient...

796Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 20 Nov - 9:10

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

si tu l'ouvres pas c'est pas flagrant, et puis c'est un tout petit cash, ils ont 3 cartouches dans la vitrine. En plus l'arrière du plastique a un peu changé de couleur comme les vieux jeux et il était posé à côté d'une vieille NES. Moi j'ai rien vu venir. Si j'ouvrais pas systématiquement mes cartouches pour les nettoyer avant insertion je me serais fait berner ou j'aurais percuté plus tard. Vraiment c'est du beau boulot. C'est encore mieux fait que les cartouches snes d'aliexpress.

797Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 20 Nov - 11:52

Invité

avatar
Invité
Concernant la PCE :
Spoiler:

@bigvilo :
Super la Dreamcast ? LBC ? Cash ? Chère ?
Pas très grave pour ce qui te manque, le principal étant qu'elle fonctionne (lentille comme reboot intempestifs)
Tu vas avoir de quoi t'éclater si tu aimes les jeux très typés arcade pour la plupart. Attention cependant, certains titres picotent un peu, et d'autres beaucoup plus Confused
EDIT : Ah mais j'avais pas vu, tu as déjà une très belle collec de jeux DC Wink

@marmotplay :
La vache : Le coup du Mario Bros fake !!!!!!!!!  Vos derniers arrivages !  - Page 32 3011711443
Faut clairement plus rien acheté aujourd'hui..... déjà que tout  le monde se rue sur les faux de chez Aliexpress qui pullulent dorénavant à cause de tous ces cons peu scrupuleux prêts à faire une culbute sur le dos du 1er pigeon venu, qu'on voit apparaitre des notices MD qui semblent d'excellente qualité, et même un simple Mario Bros... Je suis content d'avoir la majeure partie de ma collec derrière moi... mais quelle tristesse.
Le pire c'est pour quelqu'un pour qui ça aura vraiment été une passion, qui aura mis 10 ou 15 ans à se faire une belle collection, mais qui aura choisi de s'en séparer pour d'autres projets.... et qui va se retrouver niqué à cause de tous ces cons, presque obligé d'ouvrir son GOAL NES pour prouver que c'est un vrai.... au secours l'évolution du truc quoi....

798Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 20 Nov - 12:01

CTJ

CTJ
Limbo Hater
@bigvilo Rare Replay est très bien. Tu vas voir tu peux débloquer des interview intéressantes des équipes hitoriques de Rare.

Perso je joue à Banjo & Kazooie mais je suis bloqué :p

799Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 20 Nov - 12:47

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Ah , T'es bloqué où ? ^^

http://www.dg2s.fr

800Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 20 Nov - 13:57

Invité

avatar
Invité
Excellent jeu (à l'époque)
Très bon et très drôle jusqu'au boss final.
Il a profité d'un lifting sur la compile Rare ?

801Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 20 Nov - 14:15

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

En ce qui me concerne, Banjo & Kazooie est le meilleur jeu de plate-formes 3D (avec les Super Mario Galaxy). Et pourtant, je l'ai découvert il y a seulement quelques années.

Allez, dis-nous où tu es bloqué histoire qu'on t'aide, sale pitit noob ! Vos derniers arrivages !  - Page 32 4257297559

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 32 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum