Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 40]

201Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 10 Oct - 19:32

mickmack


Bikini Games Master
tu sais batto, j'approche des 40 ans, mes oreilles ne sont plus ce qu'elles étaient. Quand j'écoute Cecile Corbel, moi j'entends rien.

202Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 10 Oct - 19:48

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Putain @fafy t'as 4 technics chez toi !! Ma JVC (oui je sais) vintage de mon enfance m'a lâchée y a peu... T'as des conseils pour du bon matos pas (trop) cher ?

@bigy me faut absolument ton retour sur le color splash ! Aux dernières nouvelles (tests) il est très très bon...

203Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 10 Oct - 19:56

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

@Lechatperché: @fafy m'a conseillé Thomann, un site allemand pour tout ce qui est matos musical, t'as de l'accessible et du haut de gamme. J'ai pris un diamant, un préampli et une feutrine Technics, et je m'en sors pour 55€in depuis l'Allemagne. Et pour le Paper Mario, faut que j'arrive à finir Fast Racing Neo et c'est le prochain sur la liste.

http://jeuxcollector.fr/

204Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 10 Oct - 19:56

Invité

avatar
Invité
Lechatperché a écrit:Putain @fafy t'as 4 technics chez toi !! Ma JVC (oui je sais) vintage de mon enfance m'a lâchée y a peu...  T'as des conseils pour du bon matos pas (trop)  cher ?

Oui, j'ai 2 paires de Technics : deux 1200-MK2 (enfin plus qu'une vu que j'en ai fillé une à Vilo) qui sont mes platines historiques (que je me suis payé avec ma première paye de DJ) et que je posais dans les régies des boites où je bossais et 2 1200-M3D que je me suis payé pour mixer à la maison quand j'avais posé mes valises pendant 8 ans dans un club (et donc j'avais laissé mes MK2 là bas)!

Pour le matos audiophile, je sais pas tellement quoi te conseiller mais pour de la DJ, si t'as les moyens, choppe un 1200, ce sont des tanks increvables (mes MK2 ont 20 ans et ronronnent toujours autant). Sinon, la prérogative, c'est entraînement direct (pas de distension des courroies vu qu'il n'y en a pas) et chassie lourd pour éviter le rumble. Après, y'a pas de secret, une bonne platine, faut y mettre le prix!

205Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 10 Oct - 20:11

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Ça dépend si tu cherche une platine DJ ou audiophile. Je crois que Musashi à une platine Project comme moi et j'en suis très content. Surtout depuis que j'ai installé une cellule goldring elktra.
Tu devrais lui demander aussi son avis si tu es intéressé ; )

206Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 10 Oct - 20:30

Invité

avatar
Invité
Les DJ peuvent parfaitement faire le job d'une audiophile par contre (l'inverse, non)! Faut juste méga bien choisir sa cellule et ses diamants et pas faire le radin sur la bécane! Si tu prends une Reloop à 120€, t'auras de la medre en barre coté son, si tu tapes dans des modèles à 280/300€, ca le fait déjà bien!

Je sais pas trop ce que valent les audiophiles coté tarifs...???

207Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 10 Oct - 20:44

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Les Project se trouvent à partir de 220/250€ après tout dépend de la cellule installé de base dessus.

208Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 10 Oct - 21:00

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

bigvilo a écrit:@Lechatperché: @fafy m'a conseillé Thomann, un site allemand

top comme site. De plus, hormis le prix, c'est les seuls à avoir un SAV hyper réactif (ils répondent à tes mails dans l'heure), ils ne cherchent pas à batailler et tu peux renvoyer au bout de trente jours sans avoir de compte à rendre. Je peux t'assurer que j'ai écumé tous les gros sites de vpc en musique et il n'y a qu'eux que j'ai trouvé vraiment professionnel (au bon sens du terme).
Après, il y a de bons magasins sérieux qui s'alignent souvent au bout de 30 secondes pour le prix et ça a ses avantages aussi: contact direct, essai en magasin, facilité de sav. Mais il faut les connaitre (il ya nombre de tocards aussi).

209Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 10 Oct - 21:05

Invité

avatar
Invité
Odmius a écrit:Les Project se trouvent à partir de 220/250€ après tout dépend de la cellule installé de base dessus.

Oué généralement, ca fait vite monter le tarif ces bestioles! Mes cellules coûtaient plus de 100€ pièce (Ortofon Night Club)je te raconte pas la gueule de la taulière quand je lui envoyais la facture tous les 3 mois Vos derniers arrivages !  - Page 9 3856250453

Pareil, les diamants c'était 40€ pièce et j'en passais 2 par mois! Le prix à payer pour avoir un son rond et chaud Vos derniers arrivages !  - Page 9 3856250453

210Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 10 Oct - 21:37

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Merci pour ttes ces réponses ! Par contre ouais 200 balles c'est trop pour moi... Ou j'attendrai les prochaines promo chez Thomann (oui je connais) qui sont souvent sympa Wink

211Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 10 Oct - 21:44

Invité

avatar
Invité
Alors évite Reloop et Gemini Vos derniers arrivages !  - Page 9 4257297559

212Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 10 Oct - 22:12

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ouais... J'irai faire un tour chez Emmaus Very Happy

213Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 10 Oct - 22:57

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Oui, sinon récupérer une platine des années 80 est une bonne solution pour de l'écoute occasionnelle.

http://jeuxcollector.fr/

214Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 10 Oct - 23:13

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Je passe vite fait pour dire que je suis très content de ma Project Debut III avec sa cellule Ortofon 2M Red. Vos derniers arrivages !  - Page 9 2222602150 Pas mal de rumble sur lequel faut que je travaille (meuble qui résonne et moteur de la platine qui vibre, le bras carbone aime pas trop, et le diamant au bout non plus), mais quel plaisir de (re)découvrir certains albums en vinyle (Violator de DM est transfiguré).

En tout cas lechat, regardes du côté d'Audio Technica, notamment la AT-LP60. Pas trop chère et nickel pour des écoutes occasionnelles, avec pré ampli intégré et sortie USB (pour enregistrer le son du vinyle via Audacity). Very Happy

Sympa la Technics en tout cas ! Son look est magique.

215Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 10 Oct - 23:14

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

mickmack a écrit:Ginger, il tournait en boucle sur mon autoradio pendant quasi 1 an...

OK, j'aimais bien Louise Attaque et j'ai surtout adoré Tarmac, Roussel en solo je ne connaissais pas, pour le moment j'ai écouté l'album deux fois mais d'une oreille distraite et ça m'a paru sympa sans plus. A approfondir Smile

216Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 11 Oct - 0:24

Invité

avatar
Invité
Musashi Oboro a écrit:Je passe vite fait pour dire que je suis très content de ma Project Debut III avec sa cellule Ortofon 2M Red. Vos derniers arrivages !  - Page 9 2222602150 Pas mal de rumble sur lequel faut que je travaille (meuble qui résonne et moteur de la platine qui vibre, le bras carbone aime pas trop, et le diamant au bout non plus), mais quel plaisir de (re)découvrir certains albums en vinyle (Violator de DM est transfiguré).

La solution anti-rumble ultime : placer des petits carreaux de marbre (un peu épais) sous chaque pied de la platine! Très efficace Thumleft

217Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 11 Oct - 8:33

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

fafy a écrit:Alors évite Reloop et Gemini Vos derniers arrivages !  - Page 9 4257297559

évite surtout tout les trucs qu'on peut voir dans les cash genre Ibiza, de la bonne camelote.

218Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 11 Oct - 10:10

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Voilà pour moi, bienvenue dans la famille ma petite Vos derniers arrivages !  - Page 9 3593322208



Vos derniers arrivages !  - Page 9 Img_0910

Par contre après mini recherche j'ai appris qu'elle ne sortait pas le RGB en natif...  Du coup comme je voulais m'en servir pour remplacer ma SFC faudrait que je joue du fer à souder Sad

Superbe ! La boîte a l'air vraiment nickel.

219Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 11 Oct - 10:20

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Battosai14 a écrit:
mickmack a écrit:
et ensuite on est tombés sur cette piailleuse de Cecile Corbel (piège à @battosai14 spotted)

Quelle salope celui là !! Vos derniers arrivages !  - Page 9 3856250453 Vos derniers arrivages !  - Page 9 3856250453
Apprends à aimer de la vraie musique et pas de la soupe après on en reparlera Vos derniers arrivages !  - Page 9 3767967952 Vos derniers arrivages !  - Page 9 3767967952

moi si je voulais, je pourrais la voir au moins 50x par an en concert ...
elle a surement fait un concert dans tous les villages du Finistère Vos derniers arrivages !  - Page 9 4257297559

220Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 11 Oct - 10:50

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
defskerus a écrit:
Battosai14 a écrit:
mickmack a écrit:
et ensuite on est tombés sur cette piailleuse de Cecile Corbel (piège à @battosai14 spotted)

Quelle salope celui là !! Vos derniers arrivages !  - Page 9 3856250453 Vos derniers arrivages !  - Page 9 3856250453
Apprends à aimer de la vraie musique et pas de la soupe après on en reparlera Vos derniers arrivages !  - Page 9 3767967952 Vos derniers arrivages !  - Page 9 3767967952

moi si je voulais, je pourrais la voir au moins 50x par an en concert ...
elle a surement fait un concert dans tous les villages du Finistère Vos derniers arrivages !  - Page 9 4257297559

Bah oui elle est Bretonne trouduc ! Vos derniers arrivages !  - Page 9 4257297559 Vos derniers arrivages !  - Page 9 4257297559
D'ailleurs on s'est p'tete croisé au Festival interceltiques sans le savoir Vos derniers arrivages !  - Page 9 3839493590

http://www.dg2s.fr

221Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 11 Oct - 11:19

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je sais d'ailleurs cet été j'ai été jusqu'à sa ville natale en vélo.


Le festival interceltique j'ai pas été depuis longtemps et j'ai été que 3 fois.
c'est pas vraiment mon truc le folklore breton, je déteste pas, c'est juste que je suis un peu indifférent à ça ...

je dois pas supporter assez l'alcool pour adorer ça Vos derniers arrivages !  - Page 9 4257297559

222Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 11 Oct - 11:25

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
defskerus a écrit:
Battosai14 a écrit:
mickmack a écrit:
et ensuite on est tombés sur cette piailleuse de Cecile Corbel (piège à @battosai14 spotted)

Quelle salope celui là !! Vos derniers arrivages !  - Page 9 3856250453 Vos derniers arrivages !  - Page 9 3856250453
Apprends à aimer de la vraie musique et pas de la soupe après on en reparlera Vos derniers arrivages !  - Page 9 3767967952 Vos derniers arrivages !  - Page 9 3767967952

moi si je voulais, je pourrais la voir au moins 50x par an en concert ...
elle a surement fait un concert dans tous les villages du Finistère Vos derniers arrivages !  - Page 9 4257297559

l'avantage, c'est qu'elle peut chanter toute la nuit sans réveiller le voisinage.

223Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 11 Oct - 11:36

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Vos derniers arrivages !  - Page 9 3827031138

224Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 11 Oct - 16:53

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Héhéhé, mes p'tits chéris sont arrivés ! Vos derniers arrivages !  - Page 9 2574002215

Vos derniers arrivages !  - Page 9 Arriv110

Un peu plus de nourriture pour ma 3DS qui commençait à avoir sérieusement la dalle. Vos derniers arrivages !  - Page 9 3593322208

Stella Glow est un T-RPG qui me faisait de l'oeil depuis sa sortie US l'année dernière, mais je l'avais pas choppé à temps. J'ai donc profité d'une réédition US pour me rattraper. Et River City Tokyo Rumble, de la série des Kunio Kun, sorti malheureusement uniquement en démat' en Europe (mais existant depuis 3 ans au Japon, ils en ont mis du temps à le localiser).

http://paderetro.com/

225Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 11 Oct - 17:02

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
ange_dechu_lucifer a écrit:Et River City Tokyo Rumble, de la série des Kunio Kun, sorti malheureusement uniquement en démat' en Europe (mais existant depuis 3 ans au Japon, ils en ont mis du temps à le localiser).

J'ai failli acheter une DS juste pour ce jeu. Vos derniers arrivages !  - Page 9 3320928611

226Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 11 Oct - 17:08

Junkers

Junkers
Diamond Dog
sorti malheureusement uniquement en démat' en Europe

Je peux donc le trouver sur l'eShop ? Sais-tu à combien il est ?
(j'ai pas ma 3DS sous la main)

EDIT : 30 € apparemment d'après nintendo.fr

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum