Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 10 sur 40]

226Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 11 Oct - 17:08

Junkers


Diamond Dog
sorti malheureusement uniquement en démat' en Europe

Je peux donc le trouver sur l'eShop ? Sais-tu à combien il est ?
(j'ai pas ma 3DS sous la main)

EDIT : 30 € apparemment d'après nintendo.fr

227Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 11 Oct - 17:17

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

ça fait cher quand même, le prix de sortie physique "simplement" appliqué au démat'.

http://paderetro.com/

228Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 11 Oct - 17:26

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ouais, pas très logique :/
Je vais plutôt mettre ces 30 € dans 2 ou 3 jeux steam Vos derniers arrivages !  - Page 10 2574002215

229Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 11 Oct - 17:43

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Junkers a écrit:Ouais, pas très logique :/
Je vais plutôt mettre ces 30 € dans 20 ou 30 jeux steam pendant les soldes Vos derniers arrivages !  - Page 10 2574002215

Mieux. Vos derniers arrivages !  - Page 10 4257297559

http://paderetro.com/

230Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 11 Oct - 17:45

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ah crois moi, je suis toujours à l'affût d'éventuelles réductions. Mais les jeux soldés à 5 € ou moins m'intéressent rarement ^^

231Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 11 Oct - 18:50

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Hop, petits achats aujourd'hui.
Vos derniers arrivages !  - Page 10 <a href=Vos derniers arrivages !  - Page 10 459619P1040627" />

Wipeout pulse. Je ne savais pas qu'il existait sur ps2 et je n'ai jamais touché à la version psp. Je suis donc très content :p

Astérix & Obélix XXL. Ca en parlait il y a peu donc je vais tenter ça voir si il est bien.

Enfin le dernier, je ne l'ai pas pris pour moi. J'avais le droit à un jeu gratuit et ne trouvant rien pour moi, j'ai cherché pour d'autres et je suis tombé sur Big Mutha trucker. Ca c'était pour @mickmack ! Si le jeu l'intéresse bien sûr, c'est cadeau de la maison ^^ Je n'ai aucune idée de ce que ça vaut. A mon avis, pas grand chose ^^
Vos derniers arrivages !  - Page 10 <a href=Vos derniers arrivages !  - Page 10 511930P1040628" />

232Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 12 Oct - 10:53

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

ange_dechu_lucifer a écrit:Héhéhé, mes p'tits chéris sont arrivés ! Vos derniers arrivages !  - Page 10 2574002215

Vos derniers arrivages !  - Page 10 Arriv110

Un peu plus de nourriture pour ma 3DS qui commençait à avoir sérieusement la dalle. Vos derniers arrivages !  - Page 10 3593322208

Stella Glow est un T-RPG qui me faisait de l'oeil depuis sa sortie US l'année dernière, mais je l'avais pas choppé à temps. J'ai donc profité d'une réédition US pour me rattraper. Et River City Tokyo Rumble, de la série des Kunio Kun, sorti malheureusement uniquement en démat' en Europe (mais existant depuis 3 ans au Japon, ils en ont mis du temps à le localiser).

En fait le gars c'est un esprit US/JAP prisonnier d'un corps PAL Vos derniers arrivages !  - Page 10 3856250453

233Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 12 Oct - 11:29

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
ah oui, big mutha truckers, je l'ai pas encore noté car je suis pas encore rendu à la lettre B...
Mais un bikini game m'intéresse toujours Very Happy
fais gaffe, le dernier jeu qu'on m'a donné ici, c'etait charlie's angels, et c'est devenu une légende du forum.

234Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 12 Oct - 11:34

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ahaha je ne pense pas qu'il soit aussi mauvais (et en même temps drôle) que Charlie's angels !

Par contre c'est un CD et non un DVD, disque bleu donc. Un peu capricieux pour les lentilles fatiguées. Je ne sais pas l'état de ta console donc j'espère que ça va passer sans mal.

Donne moi ton adresse par MP, je t'envoi ça rapidement Wink

235Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 12 Oct - 13:10

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Miam !

Vos derniers arrivages !  - Page 10 Img_1212

236Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 12 Oct - 13:17

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Les Rayman sur GBA sont vraiment sympas.

237Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 12 Oct - 13:20

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ouais apparemment c'est le meilleur celui-là(ce que j'ai ouï dire) ... On verra qd j'aurai terminé Klonoa G2 Wink

238Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 12 Oct - 14:01

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

d3vilwinnie a écrit:
En fait le gars c'est un esprit gamer prisonnier d'un corps PAL Vos derniers arrivages !  - Page 10 3856250453

Mieux. Vos derniers arrivages !  - Page 10 3856250453

http://paderetro.com/

239Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 12 Oct - 15:08

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Il est déjà sorti le nouveau JV ???

J'ai l'impression que l'autre est sorti il y pas super longtemps.

240Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 12 Oct - 15:13

Junkers

Junkers
Diamond Dog
En même temps un mois ça dure pas super longtemps ^^

241Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 12 Oct - 15:24

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Mais l'autre j'ai l'impression que ça fait à peine 2 semaines que je l'ai reçu ... pas un mois en tout cas !

242Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 13 Oct - 13:32

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

De quoi nourrir la bestiole:
Vos derniers arrivages !  - Page 10 Dscn1111

243Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 13 Oct - 13:45

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
putain c'est quand même beau des disquettes Vos derniers arrivages !  - Page 10 2574002215

244Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 13 Oct - 14:12

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Ça vieillit bien ?

c'est magnétique, donc j'aurais peur que ça s'efface avec le temps ...

245Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 13 Oct - 15:22

caaen

caaen
Maudit du Forum

C'est le risque des disquettes, il me semble qu'il y en a pas mal qui ont déjà perdu leurs données.

246Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 13 Oct - 17:20

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

mouais, j'ai fait le malin avec ma photo de disquette mais il n'y a que trois jeux qui marchent. Tant pis pour le vendeur, c'était sur ebay et il ne l'a pas précisé et il les a mise en "occasion" et non en "pièces détachées". C'est un peu la loterie avec les disquettes. Les précédentes ne marchaient pas toutes mais ce n'était pas grave elles étaient données avec l'achat de l'ordi et de l'écran.

247Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 13 Oct - 17:22

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ça fait des objets de "collection", pour y jouer tu peux surement trouver le contenu sur internet et le copier sur une disquette vierge fonctionnelle, non ???

248Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 13 Oct - 17:40

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
si le mec vend ça comme des jeux qui marchent et que ça marche pas...
à moins qu'il n'ait écrit "non testées, sous reserve"...

249Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 13 Oct - 17:51

caaen

caaen
Maudit du Forum

marmotplay a écrit:mouais, j'ai fait le malin avec ma photo de disquette mais il n'y a que trois jeux qui marchent. Tant pis pour le vendeur, c'était sur ebay et il ne l'a pas précisé et il les a mise en "occasion" et non en "pièces détachées". C'est un peu la loterie avec les disquettes. Les précédentes ne marchaient pas toutes mais ce n'était pas grave elles étaient données avec l'achat de l'ordi et de l'écran.
prédiction de bibi réalisée.
J'en avait discuté avec un mec (je crois que Batto était présent aussi) qui avait une grosse collection et qui, quand on lui avait demandé de tester des jeux, avait galéré à en trouver un fonctionnel.

250Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 13 Oct - 17:59

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

defskerus a écrit:ça fait des objets de "collection", pour y jouer tu peux surement trouver le contenu sur internet et le copier sur une disquette vierge fonctionnelle, non ???

T'oublie le problème principal : trouver des disquettes vierges. Et puis, il me semble que les disquettes Amiga ne sont pas au même format que les pc (moitié de la taille de souvenir).

http://paderetro.com/

251Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 13 Oct - 18:00

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ah ok, je pensais que c'était le même format ...
les disquettes PC fonctionnelles ça doit se trouver encore assez facilement, vierge de toute données peut être pas mais tant qu'elles sont effaçables c'est bon.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 10 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum