Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la PS4

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 12 sur 40]

276Le topic officiel de la PS4 - Page 12 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Ven 13 Jan - 8:52

Alto


Dieu de la cartouche
Oui le jeu complet est à 55 euros... Ça fait cher pour ce qui semble être un best of. Il y a peut-être une version boîte japonaise, je n'ai pas regardé.

277Le topic officiel de la PS4 - Page 12 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Dim 22 Jan - 10:03

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

J'ai une MAJ de 4 go pour UNCHARTED 4 en attente. En plus à tous les coups, c'est pour le multi dont je n'ai strictement rien à faire. Petit à petit (je bloque les dl car ça me gonfle), j'étais arrivé aux 3/4 du téléchargement. Là je me décide à relancer le dl, et que vois-je ? Il reprend à zéro.

Le topic officiel de la PS4 - Page 12 2862096530

https://jeux.dokokade.net/

278Le topic officiel de la PS4 - Page 12 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Dim 22 Jan - 14:35

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai l'impression que dans les jeux récents il est devenu impossible de savoir le nombre d'heure passé dessus. Par curiosité j'aimerai savoir le nombre d'heure que je passe sur bloodborne ou bien street V ou the witcher 3 mais rien dans les options et au niveau des sauvegardes... c'est devenu un tabou auprès des éditeurs qui receuillent ces infos infos et les gardent pour eux?

279Le topic officiel de la PS4 - Page 12 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Dim 22 Jan - 14:47

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Non, c'est juste Sony qui le fait pas sur ses consoles.

Tu peux savoir sur One ou sur Wii U/3DS combien de temps tu as passé sur chaque jeu.

280Le topic officiel de la PS4 - Page 12 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Dim 22 Jan - 15:42

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Sur One le timing est parfois faussé car les jeux continuent de tourner en arrière plan qd t'es sur une application...

D'ailleurs un des gamins du taf (celui qui racontait ds sa rédac' qu'il lançait les MAJ en rentrant le soir Wink) était tout fier de lui vendredi en me demandant "monsieur, d'après vous j'ai fait combien d'heures cette année sur Ark ?" => 110 jours cumulés !
Il est un peu redescendu de son petit nuage (de geek) qd lui ai justement expliqué que les jeux tournaient en arrière plan si on ne les quittait pas Razz

281Le topic officiel de la PS4 - Page 12 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Dim 22 Jan - 15:46

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Oli a écrit:J'ai une MAJ de 4 go pour UNCHARTED 4 en attente. En plus à tous les coups, c'est pour le multi dont je n'ai strictement rien à faire. Petit à petit (je bloque les dl car ça me gonfle), j'étais arrivé aux 3/4 du téléchargement. Là je me décide à relancer le dl, et que vois-je ? Il reprend à zéro.

Bon. Quand on dit une connerie il faut assumer. En fait j'avais pas bien regardé. Le dl semble reprendre à zéro, mais il est moins gros. Donc ils prennent bien en compte ce qui avait été effectué avant. Ouf !

Pour rebondir sur les propos de Gatsu, j'avoue que je n'ai jamais trop compris l'intérêt de connaitre le temps qu'on passait sur un jeu. Surtout que comme l'a précisé le chat, c'est parfois faussé - par exemple le temps qui continue de tourner quand on est dans les menus, quand on met le jeu en pause tandis que l'on part manger, etc.

https://jeux.dokokade.net/

282Le topic officiel de la PS4 - Page 12 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Dim 22 Jan - 15:57

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Oli a écrit:Pour rebondir sur les propos de Gatsu, j'avoue que je n'ai jamais trop compris l'intérêt de connaitre le temps qu'on passait sur un jeu.

C'est parce que t'aimes pas les statistiques Very Happy

Oli a écrit:Surtout que comme l'a précisé le chat, c'est parfois faussé - par exemple le temps qui continue de tourner quand on est dans les menus, quand on met le jeu en pause tandis que l'on part manger, etc.

Oui enfin si tu vas par là, à moins de déclencher et d'arrêter un chrono à côté de toi, tu pourras jamais savoir combien de temps précisément tu passes sur un jeu. Et puis, passé 5 minutes, je vois pas l'intérêt de laisser la console tourner, ça consomme de l'électricité pour rien. Ca pouvait se justifier en l'absence de sauvegarde, mais maintenant, avec la sauvegarde auto toutes les 5 mn...

Enfin bref, je laisse jamais tourner un jeu dans le vide (sauf pour un pipi ou pour aller chercher un truc dans le frigo), donc je pense que le temps indiqué par mon compte sur chaque jeu est assez fiable Smile

283Le topic officiel de la PS4 - Page 12 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Dim 22 Jan - 16:05

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Alto a écrit:Ca pouvait se justifier en l'absence de sauvegarde, mais maintenant, avec la sauvegarde auto toutes les 5 mn...

Je viens de regarder, et près de la moitié des jeux current-gen auxquels j'ai joué cette année n'ont pas de sauvegarde automatique - ou manuelle. Ça dépend vraiment à quoi tu joues. Sans parler des challenges à la con comme celui de DEADLIGHT (finir le jeu d'une traite Confused ).

Et puis moi je vais souvent faire pipi Le topic officiel de la PS4 - Page 12 1501474694

https://jeux.dokokade.net/

284Le topic officiel de la PS4 - Page 12 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Dim 22 Jan - 16:10

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ba oui et ca pemetait de savoir combien de temps passé a geeker sur tel ou tel jeux. Certains jeux le proposent comme dragon age inquisition où j'avais fait 240h de jeu (et c'est pas fini car j'ai recup tout les dl avec les soldes psn)
.
D'ailleurs la version Goty de ce jeu est sorti en boite?

Certains jeux de baston proposent également un compteur de temps passé sur le jeux comme Mortal Kombat.
C'est peut être un détail mais bon je pense que comme @alto c'est bien de savoir le temps passé sur tel ou tel jeux.

J'ai lu que marvel vs capcom 3 ne sortirai en boite qu'au état unis et encore dans la chaine de magasin gamespot...

285Le topic officiel de la PS4 - Page 12 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Dim 22 Jan - 16:12

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Ah mais c'est toujours un plus, effectivement, puisque ça plait à certains joueurs. Bizarre que ça ne soit pas possible sur PS4. Ça viendra peut-être ?

https://jeux.dokokade.net/

286Le topic officiel de la PS4 - Page 12 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Dim 22 Jan - 16:14

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai vu que tu jouais à Kholat alors tu aimes bien?

287Le topic officiel de la PS4 - Page 12 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Dim 22 Jan - 16:17

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Et dans les jeux de Bethesda tu peux généralement voir le temps passé dans le nom de la sauvegarde. Pas super pratique mais bon, c'est pas mal. Je suis bientôt à 6 jours pour Fallout 4 ! ^^
Et effectivement j'aimerais bien avoir accès à une sorte de calendrier dans le système PS4 conçu comme celui de la Wii U, où tu peux voir combien d'heures tu as joué à chaque jeu lors de tel ou tel mois.



Dernière édition par Junkers le Dim 22 Jan - 16:19, édité 1 fois

288Le topic officiel de la PS4 - Page 12 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Dim 22 Jan - 16:18

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

gatsuforever a écrit:J'ai vu que tu jouais à Kholat alors tu aimes bien?

Toi, tu n'as pas visité le topic des survival horror récemment Wink

J'ai bien aimé. C'est une bonne expérience, bien immersive, mais loin d'être parfaite. Pas mal d'exploration, quelques belles frousses - surtout au début. Gameplay minimaliste. Pas de sauvegarde automatique ni manuelle. Et il faut avoir le sens de l'orientation Very Happy

https://jeux.dokokade.net/

289Le topic officiel de la PS4 - Page 12 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Dim 22 Jan - 16:30

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Gatsu : pour bb, il suffit de mettre charger partie sur le menu et pas continuer et tu auras le temps de jeu Wink

290Le topic officiel de la PS4 - Page 12 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Dim 22 Jan - 16:34

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Oli a écrit:
Alto a écrit:Ca pouvait se justifier en l'absence de sauvegarde, mais maintenant, avec la sauvegarde auto toutes les 5 mn...

Je viens de regarder, et près de la moitié des jeux current-gen auxquels j'ai joué cette année n'ont pas de sauvegarde automatique - ou manuelle. Ça dépend vraiment à quoi tu joues. Sans parler des challenges à la con comme celui de DEADLIGHT (finir le jeu d'une traite Confused ).

Ah oui, j'ai pas pris en compte ce genre de défis ^^

291Le topic officiel de la PS4 - Page 12 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Sam 4 Fév - 16:28

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

MAJ Firmware pour la PS4 Pro : http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1340529

Petit coup de boost pour les jeux non patchés.

http://bit.ly/2GDnV5v

292Le topic officiel de la PS4 - Page 12 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Sam 4 Fév - 17:24

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je pense qu'à la sortie de la scorpio Sony sortira une version ps 4 pro 2.0 . Car si les éditeurs se mettentva sortir des jeux en rapport avec les capacités de la scorpio et que ça rende moins bien sur ps4, Sony devra forcément contre attaquer.

293Le topic officiel de la PS4 - Page 12 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Sam 4 Fév - 20:50

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

vivement la scorpio 1.5 alors.... Very Happy

294Le topic officiel de la PS4 - Page 12 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Mer 8 Fév - 20:27

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@Oli : Slain est enfin sorti physiquement sur PS4 en Europe, ça y est. (je crois qu'il t'intéressait, non ?)

http://paderetro.com/

295Le topic officiel de la PS4 - Page 12 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Mer 8 Fév - 20:55

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Oui, j'ai retrouvé le topic d'ailleurs : http://forum.paderetro.com/t4471-slain-back-from-hell-ps4-one-pc#377368

296Le topic officiel de la PS4 - Page 12 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Mer 8 Fév - 21:57

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Slain est sorti aujourd'hui je l'ai reçu ce matin Le topic officiel de la PS4 - Page 12 4257297559 Reçu aussi le collector de tales of berseria, en voyant le big carton je m'attendais à une belle figurine comme pour les opus ps3 et puis non. Le carton est mini rikiki tout comme le Tales of Zetria et avant lui le Tales of chronicles.

297Le topic officiel de la PS4 - Page 12 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Mer 8 Fév - 21:58

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Non mais toi tu comptes pas : on voit jamais tes arrivages en photo, et pis t'achètes tout de toute façon. Le topic officiel de la PS4 - Page 12 3856250453

http://paderetro.com/

298Le topic officiel de la PS4 - Page 12 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Mer 8 Fév - 23:47

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

ange_dechu_lucifer a écrit:@Oli : Slain est enfin sorti physiquement sur PS4 en Europe, ça y est. (je crois qu'il t'intéressait, non ?)

Oui mais j'habite dans un pays du tiers-monde de la next-gen, ne l'oublie pas Le topic officiel de la PS4 - Page 12 4257297559 J'ai eu un souci avec cette commande. J'hésite à le prendre en février maintenant...

On attend tous un hypothétique retour de Gatsu - tu l'as déblisté au moins ? Le topic officiel de la PS4 - Page 12 2222602150

https://jeux.dokokade.net/

299Le topic officiel de la PS4 - Page 12 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Jeu 9 Fév - 0:50

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Oli a écrit:
ange_dechu_lucifer a écrit:@Oli : Slain est enfin sorti physiquement sur PS4 en Europe, ça y est. (je crois qu'il t'intéressait, non ?)

On attend tous un hypothétique retour de Gatsu - tu l'as déblisté au moins ? Le topic officiel de la PS4 - Page 12 2222602150

Ba non, je l'avais pris le mois dernier en promo sur le psn, le trailer m'avais fait craqué ^^ . La je suis sur dead light direct cut , et il déchire ce jeu , j'ai fini le long premier chapitre j'en suis au 2ème Smile

300Le topic officiel de la PS4 - Page 12 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Jeu 9 Fév - 20:07

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Little Nightmares m'intrigue pas mal sur PS4. il sort fin avril, 30 balles en édition collector, et a une démo web interactive : http://escapekitchen.little-nightmares.com/

http://paderetro.com/

301Le topic officiel de la PS4 - Page 12 Empty Re: Le topic officiel de la PS4 Ven 10 Fév - 2:03

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

gatsuforever a écrit:La je suis sur dead light direct cut , et il déchire ce jeu , j'ai fini le long premier chapitre j'en suis au 2ème Smile
Bah, c'est bon, alors, tu l'as fini. TU peux maintenant jouer au premier niveau de Slain Le topic officiel de la PS4 - Page 12 4257297559

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 12 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum