Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Nintendo Switch

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 12 sur 40]

276Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 7 Déc - 23:30

Fat N'Furious


Démon Gamer

bon, j'ai pas eu mes cacahuètes, sniff

caaen

caaen
Maudit du Forum

raginwulf a écrit:
Un monde où les fans de JV ne donnent pas l'impression de jouer leur vie quand ils plébiscitent/dénigrent un jeu.
C'est trop ça, lol!

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

raginwulf a écrit:I have a dream.

Un rêve dans lequel les fans de JV arrêtent de se prendre la gueule pour des broutilles insignifiantes et sans conséquences, et se rassemblent dans leur amour du JV, un monde sans dramaqueens fragiles, qui accepte la différence sans besoin irrépressible de réponse virulente ou de trashtalk.
Un monde où les fans de JV ne donnent pas l'impression de jouer leur vie quand ils plébiscitent/dénigrent un jeu.

Tout plein de cœurs dans vos faces, bande de méchants Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 3593322208

Amen Smile

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

bon résumé raginwulf.
Être au bord de la guerre civile pour du JV, en plus par les temps qui courent, je trouve çà un peu dommage. En plus, j'ai pu voir sur d'autres forums (pas de JV forcément) que cela pouvait donner une image un peu négative de ceux-ci donc il est quand même préférable d'éviter de se tirer une balle dans le pied. C'est quand même bonne ambiance cool ici, que ça le reste.

Sinon, ça commence à faire pas mal d'annonce pour la switch. Pour l'instant, la machine a l'air de pas mal intéresser les éditeurs. On ne peut jamais présager de la suite mais au moins, elle n'est pas morte avant de sortir. C'est déjà un bon point. Étant né en Avril, je sens de plus en plus la précommande pour mon anniversaire si je peux. D'autant que pour noël je met un lcd dans ma pièce à côté des cathos (pour regarder mes films tranquille, le format 2.35 sur une catho 36 cm ça le fait moyen quand même).

Invité

avatar
Invité
Oui, beaucoup de leaks mais, sont-ils tous vrais? Le dernier en date concerne la durée de vie des batteries en mode nomade ! La première révélation faisait état d'une autonomie d'environ 2 à 3 heures (basée sur les versions Alpha des dev'kits) et la dernière fait état d'une grosse amélioration située entre 5 et 8 heures (via les nouveaux kits) !

http://www.gamekyo.com/blog_article399309.html

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Le prochain leak c'est pour une autonomie de 12 à 18h ? Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 3856250453

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Non, ma source m'a indiquée qu'il y aurait plein de jeux bra&panties pour toi, ca sera ca le prochain leak Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 3856250453

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

du coup... ca m’intéresse aussi Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 4257297559

284Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 8 Déc - 10:57

Invité

avatar
Invité
à partir de 5min sur la vidéo !!!!

285Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 8 Déc - 10:59

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

comment il a fait pour l'avoir en exclu ???

286Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 8 Déc - 10:59

Invité

avatar
Invité
Ben y'avait Reggie !

287Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 8 Déc - 11:00

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

non mais Jimmy Fallon, pas le gars chez qui j'irais présenter une console perso, peu la montrer avant tout le monde ??

288Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 8 Déc - 11:01

Invité

avatar
Invité
Ben oui, c'est le CEO de Nintendo Of America (Reggie) qui l'a amené avec lui pour faire un coup double avec la présentation de Super Mario Run sur iOS !

289Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 8 Déc - 11:03

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Fat N'Furious a écrit:non mais Jimmy Fallon, pas le gars chez qui j'irais présenter une console perso, peu la montrer avant tout le monde ??

Vu comment il a surjoué son excitation, c'est plutôt pas mal comme opération marketing pour Nintendo ^^

290Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 8 Déc - 11:04

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

ce qui montre en meme temps que Zelda pourrait bien etre prêt dès la sortie.

291Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 8 Déc - 11:07

Invité

avatar
Invité
mars 2017 mais des rumeurs annoncent un report pour des problèmes de localisation vu qu'il y aurait des montagnes de textes !

292Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 8 Déc - 11:10

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

J'ai lu oui, tu as écris ca quelque part. mais pour etre franc, je ne pense pas que le gars viendrais présenté un jeu comme ca dans une émission comme Jimmy Fallon si c'est pas prévu dès la sortie, je trouverais ca moyen... "on vous le montre bien comme il faut, mais vous l'aurez plus tard"...

293Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 8 Déc - 11:16

Invité

avatar
Invité
Ben ils font un très gros teasing dessus depuis l'E3 donc rien d'improbable !

294Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 8 Déc - 11:20

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

j'aime bien les mots que t'utilise, genre on va pas se mouiller, "c'est pas improbable", "pas impossible", et j'en passe...

Tu pourrais faire politicien Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 4257297559 Il est pas improbable que je me présente, ni impossible que je baisse vos impôts, mais dans l'état actuelle des choses rien n'est inscris dans le marbre".

Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 3827031138

295Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 8 Déc - 11:27

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

fafy a écrit:Oui, beaucoup de leaks mais, sont-ils tous vrais? Le dernier en date concerne la durée de vie des batteries en mode nomade ! La première révélation faisait état d'une autonomie d'environ 2 à 3 heures (basée sur les versions Alpha des dev'kits) et la dernière fait état d'une grosse amélioration située entre 5 et 8 heures (via les nouveaux kits) !

http://www.gamekyo.com/blog_article399309.html

c'est bon çà, 5 à 8 heures avec les performances de la machine c'est une bonne nouvelle.

sur la vidéo, ça a l'air bien joli tout çà. Le seul truc qui m'emmerde ce sont les boutons tout petits que nintendo fait depuis la dslite.

296Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 8 Déc - 11:31

Invité

avatar
Invité
Fat N'Furious a écrit:j'aime bien les mots que t'utilise, genre on va pas se mouiller, "c'est pas improbable", "pas impossible", et j'en passe...

Tu pourrais faire politicien Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 4257297559 Il est pas improbable que je me présente, ni impossible que je baisse vos impôts, mais dans l'état actuelle des choses rien n'est inscris dans le marbre".

Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 3827031138

Ben en même temps, on est sur de la rumeur donc difficile de parler autrement ! Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 4257297559

@marmotplay : la vidéo est malheureusement difficilement exploitable pour se faire un idée des choses ! Rétro-projecteur, écran de la Switch filmé de coté avec des reflets,.. Mais oui, on constate tout de même une profondeur plus net selon moi !

297Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 8 Déc - 15:14

Invité

avatar
Invité
Et bien décidément, c'est la fête aujourd'hui ! Entre BigN qui montre Zelda et cette nouvelle annonce officielle, on a de quoi se mettre sous la dent du coté de la Switch !

Seasons of Heaven des français de AnyArts Productions s'annonce en exclusivité sur Switch et se montre ingame !

http://www.gameblog.fr/news/64355-seasons-of-heaven-exclusif-nintendo-switch-premieres-photos-

Un trailer devrait suivre d'ici quelques jours...

298Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 8 Déc - 15:43

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Pour ceux qui l'ignorent, Seasons of Heaven est tiré du roman écrit par Nico Augusto (intitulé en Français Les saisons du paradis), le gars qui nous parlait de la Switch à cette page-là :

http://forum.paderetro.com/t4488p175-le-topic-de-la-nintendo-switch-zelda-en-video-et-seasons-of-heaven-en-exclue

Normalement, Augusto fait partie de l'équipe en charge du projet.
A voir : ça a l'air très joli en tout cas, mais j'espère que cela ne fera pas dans le gameplay minimaliste comme Brothers : a tale of two sons.

299Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 8 Déc - 16:00

Invité

avatar
Invité
Effectivement, si c'est bien du rendu ingame, c'est très joli et aussi rassurant à la fois (bon, après, faut voir bouger aussi !).

Sur le net, ca parle d'un jeu à la Last Guardian

300Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 8 Déc - 17:05

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

fafy a écrit:
Sur le net, ca parle d'un jeu à la Last Guardian

Il sortira pas sur Switch mais sur la génération d'après alors ? Chaud Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 4186804625

http://paderetro.com/

301Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 8 Déc - 17:24

Cucurbitacée

Cucurbitacée
Diable Geek

fafy a écrit:mars 2017 mais des rumeurs annoncent un report pour des problèmes de localisation vu qu'il y aurait des montagnes de textes !
Il y a des rumeurs avec des fonds de vérité, et celle-là...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 12 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum