Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Nintendo NES Classic Mini : topic officiel

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 10]

marmotplay


Maudit du Forum

je te crois, mais je n'ai jamais réussi à obtenir ce rendu quasi identique à 99.5% malgré les tutos et les avoir trifouillé dans tous les sens. Déjà rien qu'être sur un écran 16/9ème avec des angles droits me perturbe La Nintendo NES Classic Mini : topic officiel - Page 7 4257297559

Kawet

Kawet
Chat-Bits
la production de nes mini va reprendre

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Kawet a écrit:la production de nes mini va reprendre

La Nintendo NES Classic Mini : topic officiel - Page 7 3885497126 source?

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

à partir de quand, annoncé où ? ^^

http://paderetro.com/

Kawet

Kawet
Chat-Bits
oh les relous La Nintendo NES Classic Mini : topic officiel - Page 7 4257297559

annonce sur nintendo.co.jp

faut suivre twitter les gars La Nintendo NES Classic Mini : topic officiel - Page 7 3856250453



https://t.co/RhlTtiTa4h


(page 9)



Dernière édition par Kawet le Mer 1 Fév - 18:29, édité 1 fois

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ça alors, quelle surprise, je m'y attendais pas du tout ...  La Nintendo NES Classic Mini : topic officiel - Page 7 2990636004

@CTJ : t'as vu la capture d'écran de Double Dragon II sur la page précédente ?

on voit une partie du haut en bas de l'écran La Nintendo NES Classic Mini : topic officiel - Page 7 4257297559
on en avait parlé je crois.

Kawet

Kawet
Chat-Bits
je viens seulement de tester la nes mini, je trouve qu'elle a un son bien pourrave, je me demande d'où ça vient La Nintendo NES Classic Mini : topic officiel - Page 7 1370858031

CTJ

CTJ
Limbo Hater
defskerus a écrit:on voit une partie du haut en bas de l'écran La Nintendo NES Classic Mini : topic officiel - Page 7 4257297559

Excellent !! La Nintendo NES Classic Mini : topic officiel - Page 7 1501474694

Invité

avatar
Invité
Kawet a écrit:je viens seulement de tester la nes mini, je trouve qu'elle a un son bien pourrave, je me demande d'où ça vient La Nintendo NES Classic Mini : topic officiel - Page 7 1370858031

Oue c'est le son de la NES La Nintendo NES Classic Mini : topic officiel - Page 7 3856250453

Kawet

Kawet
Chat-Bits
fafy a écrit:
Kawet a écrit:je viens seulement de tester la nes mini, je trouve qu'elle a un son bien pourrave, je me demande d'où ça vient La Nintendo NES Classic Mini : topic officiel - Page 7 1370858031

Oue c'est le son de la NES La Nintendo NES Classic Mini : topic officiel - Page 7 3856250453

Non, c'était le paramétrage de la sortie audio de la télé

c'est sympa, je vais tester avec des rom hacks

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Kawet a écrit:je viens seulement de tester la nes mini, je trouve qu'elle a un son bien pourrave, je me demande d'où ça vient La Nintendo NES Classic Mini : topic officiel - Page 7 1370858031

Bizarre j'ai pas remarqué ça...

Edith : ah j'avais pas vu qu'en fait t'avais chié les réglages Razz

Les roms hack passent chez moi Wink
(bionic commando uncensored par exemple)

Invité

avatar
Invité
D'ailleurs Nintendo réapprovisionne en ce moment !

Kawet

Kawet
Chat-Bits
ça me fait penser qu'il faudrait lister les meilleurs hacks sur nes, ça me parait opportun

Invité

avatar
Invité
Faudrait pas qu'ils aient modifié la faille dans le seconde production...

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

defskerus a écrit:ça alors, quelle surprise, je m'y attendais pas du tout ...  La Nintendo NES Classic Mini : topic officiel - Page 7 2990636004

@CTJ : t'as vu la capture d'écran de Double Dragon II sur la page précédente ?

on voit une partie du haut en bas de l'écran La Nintendo NES Classic Mini : topic officiel - Page 7 4257297559
on en avait parlé je crois.

c'est sur le jeu original. Sur la console d'origine ça le fait aussi. Moi aussi, avant de me racheter des jeux retro, je pensais que les émulateurs déconnaient. C'est un peu comme la bande de couleur sur la gauche sur mario 3.

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

La Nintendo NES Classic Mini : topic officiel - Page 7 3827031138
La Nintendo NES Classic Mini : topic officiel - Page 7 5df7a854445f148fc3a2c97bb016a

http://www.01net.com/actualites/nes-classic-mini-encore-hackee-la-mini-console-de-nintendo-emule-desormais-la-megadrive-1101128.html

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ouais mais là par contre je dis bof : retroarch sur NES mini c'est inutile. Autant avoir un raspi... Razz

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

C'était juste pour dire qu'ADL pourrait acheter une console Nintendo Razz
Et qu'il sera sauvé du mauvais goût...

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

S'il y avait le bouton "j'aime" je cliqirai direct dessus superchinois La Nintendo NES Classic Mini : topic officiel - Page 7 1501474694

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

S'il y avait un bouton j'aime, j'aurai une tendinite à l'index à cause de tous tes retours Razz

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

La Nintendo NES Classic Mini : topic officiel - Page 7 4076565521

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Superchinois a écrit:C'était juste pour dire qu'ADL pourrait acheter une console Nintendo Razz
Et qu'il sera sauvé du mauvais goût...

ADL il a toutes les consoles Nintendo sauf les 3 dernières de salon (en comptant la Switch), donc tutut. La Nintendo NES Classic Mini : topic officiel - Page 7 3856250453

http://paderetro.com/

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

ouais t'as toutes les consoles sauf la moitié quoi La Nintendo NES Classic Mini : topic officiel - Page 7 3827031138

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

3 c'est la moitié des consoles Nintendo ? Ohohoh, je sais bien que Nintendo cépabon, mais quand même, y'a plus de 6 consoles. Surtout quand on compte les consoles portables. La Nintendo NES Classic Mini : topic officiel - Page 7 3856250453

http://paderetro.com/

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

t'as dit salon La Nintendo NES Classic Mini : topic officiel - Page 7 3767967952

ou tu compte les pongs d'avant la NES pour t'en sortir.

NES-SNES-64-GC-WII-WIIU-SWITCH

je considère que GC et WII c'est la même console comme çà on arrive à la moitié pile-poil, j'ai raison et tant pis pour la mauvaise foi.

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Non, non ..
La GameCube est une bonne console, avec un des meilleurs pads de l'Histoire des consoles, proposée à un prix plus que correct.

La Wii est une GameCube dépassée, avec un des pires pads de l'Histoire des consoles, proposée à un prix scandaleux.

Seules les Ninten'dolls ont pu fermer les yeux sur une telle arnaque.. La Nintendo NES Classic Mini : topic officiel - Page 7 4257297559

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum