Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la Wii U

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 37 sur 40]

901Le topic officiel de la Wii U - Page 37 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Dim 2 Sep - 23:07

bigvilo


Cerbère de la Manette

Si le jeu est compatible avec oui.

http://jeuxcollector.fr/

902Le topic officiel de la Wii U - Page 37 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Lun 24 Déc - 0:41

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
J'y vais encore de mes questions.

J'ai pré-réglé la switch de mon fils pour qu'elle soit fin prete le 25 au matin.

Du coup, le temps de la charger, j'ai enfin installé ma WiiU. C'est mon cadeau à moi Very Happy

Je me pose juste une question: pour le offTV, il y a un truc à sélectionner quelque part? ou tout simplement on n'allume pas sa télé et basta?

Parce que je vais y jouer 98% du temps en offTV.

903Le topic officiel de la Wii U - Page 37 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Lun 24 Déc - 5:27

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Faut faire une longue pression sur + (ou - , je le fait par réflexe), je sais pas si c'est sur tous les jeux par contre, ou dans les options. J'adore également cette possibilité.

904Le topic officiel de la Wii U - Page 37 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Jeu 10 Jan - 7:21

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Sur le coté latéral droit de ma Wiiu, il y a deux grilles qui sont souvent couvertes de poussières. Comment vous faites pour nettoyer sans ouvrir la console ? Le topic officiel de la Wii U - Page 37 1370858031

905Le topic officiel de la Wii U - Page 37 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Jeu 10 Jan - 7:41

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Aspirateur Wink

906Le topic officiel de la Wii U - Page 37 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Ven 11 Jan - 10:41

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Hum, merci. ça ne retire pas tout, mais c'est déjà plus propre maintenant!

907Le topic officiel de la Wii U - Page 37 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Ven 11 Jan - 11:14

Invité

avatar
Invité
Il faut ouvrir ! Le meilleur moyen de virer la poussière, c'est la bombe d'air sec mais si tu le fais depuis l'extérieur, ca va tout aller dans la console alors que depuis l'intérieur...

En plus, ca permet de décrasser le ventilo et éviter qu'il ne se coince !

908Le topic officiel de la Wii U - Page 37 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Ven 11 Jan - 15:26

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Oui je me doute bien mais je n'ai pas de tournevis Nintendo ( qui est sans doute obligatoire ) ?

909Le topic officiel de la Wii U - Page 37 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Ven 11 Jan - 15:35

Invité

avatar
Invité
Bonne question ! Après j'ai payé le mien 4€ in et c'est bien utile !

910Le topic officiel de la Wii U - Page 37 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Mar 22 Jan - 15:45

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Petite question : ça s'achète à combien à peu près une Wii U en boîte, sans jeu, avec un pad (n'importe quel pack, le moins cher éventuellement) ?

911Le topic officiel de la Wii U - Page 37 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Mar 22 Jan - 18:17

citylab2

citylab2
Démon Gamer

moi je viens de payer le mien 90, pack mario kart, complet en boite, bon état ( quelques rayures sur la console malheureusement, elle doit se rayer facilement j'ai l'impression) avec en plus le jeu mario 3d world et le cd en loose de luigi U offert. c'est le prix moyen du moment je pense.

912Le topic officiel de la Wii U - Page 37 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Mar 22 Jan - 20:09

Invité

avatar
Invité
dandyboh a écrit:Petite question : ça s'achète à combien à peu près une Wii U en boîte, sans jeu, avec un pad (n'importe quel pack, le moins cher éventuellement) ?

J'en connais un qui a envie de s'envoyer Tokyo MIrage Sessions #FE Le topic officiel de la Wii U - Page 37 4257297559

913Le topic officiel de la Wii U - Page 37 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Mar 22 Jan - 22:45

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
la mienne 90e en boite chez MM

914Le topic officiel de la Wii U - Page 37 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Mar 22 Jan - 22:49

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

fafy a écrit:
dandyboh a écrit:Petite question : ça s'achète à combien à peu près une Wii U en boîte, sans jeu, avec un pad (n'importe quel pack, le moins cher éventuellement) ?

J'en connais un qui a envie de s'envoyer Tokyo MIrage Sessions #FE Le topic officiel de la Wii U - Page 37 4257297559

Et il aurait bien raison

915Le topic officiel de la Wii U - Page 37 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Mar 22 Jan - 23:49

Invité

avatar
Invité
Clairement

916Le topic officiel de la Wii U - Page 37 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Mer 23 Jan - 8:50

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Merci pour vos réponses !

@fafy : oui, c'est tout à fait ça Le topic officiel de la Wii U - Page 37 4257297559 c'est d'ailleurs le seul jeu que j'ai envie de me faire sur la console pour le moment (j'en trouverai d'autres... peut-être).

Ben tiens, c'est le moment de poser la question : en-dehors de Mario, Zelda et Donkey Kong, qu'est-ce qui vaut le coup sur cette console ? Splatoon ? Bayonetta 2 ? Pikmin 3 ?

917Le topic officiel de la Wii U - Page 37 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Mer 23 Jan - 9:00

Invité

avatar
Invité
Oh ben toi qui aimes les RPG, TMS#FE + Xenoblade Chronicles X + Zelda Breath Of The Wild devraient déjà t'amortir l'investissement, pour peu que tu rajoutes un Paper Mario Color Splash t'y est pour facile 400/500h Le topic officiel de la Wii U - Page 37 4257297559

Après, t'as aussi du The Wonderful 101 qui devrait te plaire dans son genre !

Je t'invite à lire mon guide sur la console :

https://paderetro.com/2016/11/08/les-guides-de-noel-2016-pr-la-wii-u/

918Le topic officiel de la Wii U - Page 37 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Mer 23 Jan - 9:12

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Merci !

TMS#FE c'est bon, Xenoblade Chronicles X je n'y pensais plus, Zelda... j'hésite, parce que je n'ai jamais accroché à un seul épisode de la série depuis le passage à la 3D. Mais je me dis que si les jeux sont autant encensés, c'est qu'il doit y avoir une raison et que je tomberai peut-être un jour sur LE Zelda qui me fera aimer la licence. Pourquoi pas celui-là ? A voir... Paper Mario éventuellement aussi.

Mais je ne joue pas qu'à des RPG hein Le topic officiel de la Wii U - Page 37 4257297559 les deux seuls genres que j'évite, c'est le TPS/FPS et, dans une moindre mesure, les beat 'em up (c'est pour ça que Bayonetta 2... pas sûr).

Sur le guide, je remarque surtout Kirby's Rainbow Curse, Captain Toad, The Wonderful 101 éventuellement, un petit Project Zero 3 aussi...

Bon, je devrais bien réussir à me constituer une ludothèque d'une petite dizaine de jeux en temps voulu, ça devrait suffire Wink

919Le topic officiel de la Wii U - Page 37 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Mer 23 Jan - 9:15

Invité

avatar
Invité
Kirby, attention, c'est sympa mais très très spécial ! Ca se joue uniquement au stylet et tu vas vite te rendre compte qu'il est impossible de jouer autrement que sur l'écran du gamepad ! T'es prévenu Le topic officiel de la Wii U - Page 37 4257297559

Le Zelda tranche totalement avec tout ce que tu as pu connaitre avant ! Au pire, tu peux toujours venir le tester à la maison sur Switch au détours d'un passage dans le coin ou d'une petite soiré à la maison avec la mafia !

920Le topic officiel de la Wii U - Page 37 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Mer 23 Jan - 9:18

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Je ne vais quasiment plus à Lyon mais c'est noté Wink

921Le topic officiel de la Wii U - Page 37 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Mer 23 Jan - 19:49

Invité

avatar
Invité
Oui, à l'occasion, j'organiserais une aprem' jeu pour que tu puisses venir et repartir tranquille en train au besoin ! Maintenant que y'a plus madame dans la baraque, je suis plutot peinard pour faire ce genre de choses ! J'inviterais aussi @JiPé ca fait longtemps qu'on l'a pas vu !

922Le topic officiel de la Wii U - Page 37 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Mer 23 Jan - 19:59

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Yoshi WW et Zombi U je conseille aussi !

923Le topic officiel de la Wii U - Page 37 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Mer 23 Jan - 20:05

Invité

avatar
Invité
Ah oui Yoshi est excellent ! Tropical Freeze également ! Deux très bons platformers !

924Le topic officiel de la Wii U - Page 37 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Mer 23 Jan - 20:23

defskerus

defskerus
Dieu Breton
et Mario 3D World aussi !

le tout tout dernier niveau est vraiment cool Smile
n'est-ce pas @CTJ Le topic officiel de la Wii U - Page 37 3839493590 Le topic officiel de la Wii U - Page 37 3839493590 Le topic officiel de la Wii U - Page 37 3839493590 Le topic officiel de la Wii U - Page 37 3767967952 Le topic officiel de la Wii U - Page 37 3767967952 Le topic officiel de la Wii U - Page 37 3767967952

925Le topic officiel de la Wii U - Page 37 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Mer 23 Jan - 20:26

Invité

avatar
Invité
Voilà que tout d'un coup, tout le monde se met à investir sur cette pauvre console ! Ca me fend le coeur Le topic officiel de la Wii U - Page 37 4257297559

926Le topic officiel de la Wii U - Page 37 Empty Re: Le topic officiel de la Wii U Mer 23 Jan - 20:29

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ajoutes à ça l'enthousiasme autour de la Switch et de ses jeux WiiU. Ca me désole aussi Le topic officiel de la Wii U - Page 37 120511517

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 37 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum