Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Nintendo Switch

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 18 sur 40]

defskerus


Dieu Breton
vu leur E3 2016, ça a pas être dur pour eux de faire mieux ...
ils annoncent ne serait-ce qu'un jeu qu'on connait pas, ils auront déjà taper fort Le topic de la Nintendo Switch - Page 18 4257297559

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ca me parait plausible que l'E3 2016 ait littéralement été sacrifié pour accompagner la sortie de la switch d'un salon de tous les dieux ^^

Invité

avatar
Invité
En fait, on le sait maintenant, la Switch devait être présentée à l'E3 2016 pour une sortie fin d'année 2016 mais elle a été retardée au dernier moment car Zelda n'était pas fini. C'est pour ca qu'ils n'ont rien fait de spéciale en dehors d'un mega stand Zelda sur WiiU !

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ce NBA playground me tente bien (mais pas sur Switch...)

Le soucis c'est que l'E3 s'annonce énorme côté MS et je pense que Sony prépare un petit qque chose pour contrer l'américain. Donc Nintendo a pas intérêt à la jouer petit bras comme à son habitude Smile

Gio

Gio
Administrateur

Ce NBA machin peut être très sympa en multi, si EA se rappelle comment ils ont fait leurs NBA Street . Après j'espère que ce sera a petit prix. En tout cas, a moins de 30€ ça m'interessera! Graphiquement c'est degueu donc on peut espérer....

@Lechatperché J'ai pas suivi, y'aura quoi chez MS ?

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

La console ultime, + puissante que tous les ordi de la NASA réunis Very Happy

(mini prez des specs, peut être +, à 15h aujourd'hui sur digital foundry)

Invité

avatar
Invité
Ca parle de 20€ le jeu ! Mais visiblement, c'est du démat' only !

Gio

Gio
Administrateur

Lechatperché a écrit:La console ultime, + puissante que tous les ordi de la NASA réunis Very Happy

(mini prez des specs, peut être +, à 15h aujourd'hui sur digital foundry)

Ah oui, ça ! Je pensais que t'allais me sortir des bruits de couloir qui parlaient de futurs gros hits!
On verra les specs, si c'est ultra puissant, ça risque d'être interessant!

fafy a écrit:Ca parle de 20€ le jeu ! Mais visiblement, c'est du démat' only !

Wait & See, mais peut etre le successeur de Mario Striker Le topic de la Nintendo Switch - Page 18 4257297559

Invité

avatar
Invité
Surtout une alternative car rien ne remplacera Mario Striker Le topic de la Nintendo Switch - Page 18 4257297559 D'ailleurs, ca serait cool que BigN en annonce un à l'E3 car sur U, y'en a pas eu donc, étant donné qu'ils en sortent un par console depuis le début de la série...

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

allez Fafy, c'est pour toi, fait péter la CB  Le topic de la Nintendo Switch - Page 18 4257297559
https://www.amazon.fr/gp/product/B06Y2CXDB6/ref=as_li_tl?ie=UTF8&camp=1642&creative=6746&creativeASIN=B06Y2CXDB6&linkCode=as2&tag=g0cf-21
Le topic de la Nintendo Switch - Page 18 91IXdhXzE0L._SL1500_

Invité

avatar
Invité
C'est prévu, c'est prévu Le topic de la Nintendo Switch - Page 18 4257297559

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
NBA Playgrounds, c'est juste NBA Jam en plus moche, en fait.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
marmotplay a écrit:allez Fafy, c'est pour toi, fait péter la CB  Le topic de la Nintendo Switch - Page 18 4257297559
https://www.amazon.fr/gp/product/B06Y2CXDB6/ref=as_li_tl?ie=UTF8&camp=1642&creative=6746&creativeASIN=B06Y2CXDB6&linkCode=as2&tag=g0cf-21
Le topic de la Nintendo Switch - Page 18 91IXdhXzE0L._SL1500_

Je trouve que la jaquette est sympa en tout cas.
Sinon, simple curiosité, le prix de 40 € sur Amazon c'est le prix conseillé où c'est un peu moins que le prix conseillé ?

Invité

avatar
Invité
Ils l'avaient annoncé dans ces eaux là !

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Alto a écrit:NBA Playgrounds, c'est juste NBA Jam en plus moche, en fait.

Exact mais ça peut être fun Wink
A voir à petit prix chez Vlad

Invité

avatar
Invité
Effectivement, à 20€ ca pourrait être sympa à avoir !

Sinon, nouvelle du jour, la bande son de Xenoblade Chronicles 2 viens d'être finie d'enregistrer et serait en processus de mixage. Sachant que la musique est généralement le dernier travail effectué lors du développement d'un jeu, cela tendrait à signifier que ce dernier pourrait être proche du Gold et sortir assez rapidement durant le second semestre 2017 !

http://lemagjeuxhightech.com/xenoblade-chronicles-2-nintendo-switch-dit-davantage/10221/

Invité

avatar
Invité
Pour ceux qui aimeraient pouvoir essayer la Switch, une tournée promotionnelle de la console est prévue dans pas mal de villes :

http://www.itrgames.com/articles/168270/nintendo-switch-tournee-centre-commerciaux.html

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Hum tu es dans la tournée? je viendrai bien la tester chez toi Razz

Invité

avatar
Invité
2 fois en plus à Lyon Le topic de la Nintendo Switch - Page 18 4257297559

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

plusieurs questions :
Le online est-il fonctionnel sur Zvitch? Parce que Bomberman devrait être jouable en ligne par exemple...
Qqu'1 a testé le service + comparo avec le portail Wii U possible ??  

Netflix est-il dispo ?

Invité

avatar
Invité
Oui, le online est actif, fonctionnel et gratuit jusqu'à l'automne ! Ni Netflix ni aucun autre service externe ne sont actuellement lancé mais ca devrait arriver.

Pour le moment, les seuls services que j'ai pu essayer sont le partage des captures d'écran sur les réseaux sociaux (pour moi facebook) qui fonctionne bien et l'application de contrôle parental que j'ai installé sur mon smartphone et couplé à ma console pour essayer. Ca marche très bien aussi !

La fameuse application Nintendo pour les chat-vocal ou autre n'est pas encore disponible. Elle le sera très probablement à la fin du mois quand MK8 sortira car ca sera le premier jeu online lancé par BigN !

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
En gros le online est gratuit tant qu'il ne sert à rien Le topic de la Nintendo Switch - Page 18 4257297559

Invité

avatar
Invité
Ben tu peux jouer en ligne avec les jeux qui le permettent genre FAST RMX ou encore Bomberman...

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Mais sans chat, c'est un online tronqué... Les utilisateurs exclusifs de Nintendo s'en contentent peut-être mais quand tu arrives de la One ou de la PS4, tu tombes de haut...

Invité

avatar
Invité
Le chat vocal sur l'application, ca sera que sur les jeux BigN ! Sur les jeux tiers, ils peuvent s'ils le veulent l'inclure directement dans le programme ! Sur WiiU, de mémoire, y'a un CallOf qui intègre le chat vocal ingame je crois alors que la console ne le permet pas de base !

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Bah ouais mais il est là, le problème !

Désolé d'insister là-dessus mais en 2017, ça devrait être DE BASE, partout, tout le temps, sur tous les jeux, pas sous certaines conditions selon le jeu, l'éditeur, la marque de ta télé ou forme du canapé...

Ce qui était difficilement excusable sur Wii U est absolument scandaleux sur Switch.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 18 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum