Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Nintendo Switch

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 25 sur 40]

Invité


Invité
Puyo Puyo Tetris, j'aimerais beaucoup le prendre mais Sega abuse coté tarif ! C'est un puzzle-game, je trouve que 40€ c'est tout de même très cher payé... J'attendrais un peu qu'il baisse ou de le trouver d'occasion mais je n'y mettrais pas plus de 25€.

J'ai téléchargé la démo de Puyo et je me suis éclaté, j'ai clairement été convaincu par le potentiel du jeu mais bon, Sega a fait de la merde à vouloir le vendre 10€ de plus sur Switch alors qu'il est vendu 30€ sur PS4 ! Une vraie honte masquée par l'argument du prix de la cartouche... M'enfin bon, quand je vois le prix public d'une SD de 4Go à 2 ou 3€, je me dis que Sega nous prend vraiment pour des lapins de 6 semaines et porte également préjudice à la console en faisant ca (car on est bien d'accord que c'est juste pour capitaliser sur le manque de jeux actuels hein!).

Sinon, pour Ultra Street Fighter II, je le prendrais très certainement avec les offres de lancement habituelles chez Leclerc ou Carrefour qui devraient le mettre entre 30 et 35€ max à mon avis (Escromania le vends 45€).

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

J'ai craqué et je viens de recevoir mon troisième jeu en format physique sur Switch : MK8 Deluxe.

Invité

avatar
Invité
Tu l'avais pas sur U?

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Si, mais maintenant, j'ai la version ultime et je peux y jouer partout.
De plus, mes enfants peuvent aussi y jouer aussi avec leurs petites mains(ils sont dessus là). Mon fils n'y arrivait pas avec le gamepad sur Wii-U.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Voilà ça y est je commence à être jaloux... Ça me démange alors qu'il y a mm pas encore d'exclues dessus Razz

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Fellock a écrit:
De plus, mes enfants peuvent aussi y jouer aussi avec leurs petites mains(ils sont dessus là). Mon fils n'y arrivait pas avec le gamepad sur Wii-U.

Voilà un atout que Nintendo aurait pu mettre en avant, parce que les joycon avec les miennes..... Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 1256729911 Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 1256729911

http://www.dg2s.fr

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Non toi tu te trompes, on joue pas avec la bite, mais avec les mains. Essaye, ça sera mieux. Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 4257297559

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Le pire c'est qu'il dit ca mais je suis certain qu'il a jamais posé les mains dessus Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 3856250453

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Faudrait déjà qu'il les sorte du cul d'ADL Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 4257297559

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Depuis quand Batto s'exprime en mal sur quelque chose qu'il connait ? Il dit du bien uniquement de ce qu'il a et crache sur ce qu'il a pas, c'est comme ça qu'il fonctionne. Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 4186804625

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 4186804625

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Et laissez mon cul en dehors de ça (même si ça confirme ce que je dis). Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 3856250453

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:Et laissez les JoyCon en dehors de ça. Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 3856250453

Mieux Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 4186804625

Sinon @Lechatperché : allé, craque et rejoins la force Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 4257297559

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

A ce qu'il parait le Online n'est vraiment pas top à cause des serveurs pas stables... Tu pourrais nous en dire plus Fellock ?

Invité

avatar
Invité
Tiens, j'ai pas vu popper ca sur le net encore ! T'as choppé cette info ou ? Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 1370858031

Invité

avatar
Invité
Bordel, info officielle BigN, Mario Kart 8 Deluxe aurait fait 459.000 ventes day 1 aux US !

http://www.nintendo-town.fr/2017/05/01/mario-kart-8-deluxe-premier-chiffre-de-vente-aux-etats-unis/

Ca sent bon le million mondial ca !

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

fafy a écrit:Bordel, info officielle BigN, Mario Kart 8 Deluxe aurait fait 459.000 ventes day 1 aux US !

http://www.nintendo-town.fr/2017/05/01/mario-kart-8-deluxe-premier-chiffre-de-vente-aux-etats-unis/

Ca sent bon le fanboyisme aveugle ca !

Mieux. Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 4186804625

http://paderetro.com/

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

fafy a écrit:Tiens, j'ai pas vu popper ca sur le net encore ! T'as choppé cette info ou ? Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 1370858031

Sur Gamopat, pas mal se plaignent du Online, souvent les joueurs qui ont déjà eu la version U et qui comparent. Bon après, c'est peut-être l'engouement de taille qui met à genoux les serveurs, c'est possible ?

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

fafy a écrit:
ange_dechu_lucifer a écrit:Et laissez les JoyCon en dehors de ça. Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 3856250453

Mieux Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 4186804625

Sinon @Lechatperché : allé, craque et rejoins la force Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 4257297559

Non je tiendrai bon et attendrai (au moins) une vraie belle exclue !! Smile

Sinon rien de d'étonnant concernant MK8 : c'est le meilleur Mario Kart ever (selon moi) et tous ceux n'ayant pu le faire sur U se jettent dessus... Puis ceux l'ayant déjà sur U le reprennent sur Switch parce-que c'est le meilleur MK ever et y jouer aux chiottes ça n'a pas de prix (enfin presque)

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Mario Kart 8 est exceptionnel effectivement.

Sinon, perso, y a toujours rien qui me donne envie de prendre la Switch.

Invité

avatar
Invité
wiiwii007 a écrit:
fafy a écrit:Tiens, j'ai pas vu popper ca sur le net encore ! T'as choppé cette info ou ? Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 1370858031

Sur Gamopat, pas mal se plaignent du Online, souvent les joueurs qui ont déjà eu la version U et qui comparent. Bon après, c'est peut-être l'engouement de taille qui met à genoux les serveurs, c'est possible ?

Ce n'est pas impossible qu'il y ai une montée en charge très importantes sur les périodes où les 3 grosses zones ont des heures de jeu à peu près communes ! Mais si c'est le cas, ca va se stabiliser au fur et à mesure que l'engouement de la connexion day1 va retomber pour revenir à une charge "normale" !

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Batto : c'est clair que les joycons ne sont pas top pour des mains d'adultes. En revanche, pour les enfants, c'est parfait.

Wiiwii : je n'ai pas encore testé le mode en ligne.
S'il y a effectivement des problèmes, j'y vois deux raisons :
- l'engouement mondial qui sature les serveurs.
- le service en ligne de la Switch qui n'est pas encore au point.

Je n'ai pas encore passé beaucoup de temps dessus, mais ce que je peux dire, c'est que ce MK8 Deluxe a été rééquilibré, notamment au niveau des items. La possibilité d'en avoir deux en même temps comme sur MK DD est une excellente chose et ajoute du piment à la course. Surtout, ça met fin à l'injustice des pièces quand on est premier.
Le mode Battle est un gros plus et c'est vraiment très fun. Il y a pas mal d'arènes.


wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Merci à tous les deux Smile

En tout cas, il donne envie ! J'étais bien deg du mode Battle sur U, c'était putain de chiant à jouer... On y a joué 3 fois à tout casser, après il n'existait plus.

Invité

avatar
Invité
Il me donne également envie de le reprendre sur Switch celui-là ! En plus, j'ai une version pack sur WiiU donc avec le jeu pré-installé alors ca ferait l'occasion de l'avoir en boite...

Bref, pour le moment, pas les moyens donc... j'attendrais un peu Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 4257297559

Invité

avatar
Invité
Mario sur Switch via UE4, ca pourrait donner...ca :

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Aujourd'hui, j'ai de nouveau craquer pour Blazing Star sur le e-shop. Depuis le temps que je voulais jouer à ce jeu sur une vraie console. Je peux à présent y jouer sur la télé ou dans le train. Je suis joie.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 25 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum