Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la XboxOne

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 29 sur 33]

ange_dechu_lucifer


Administrateur

Y'a pas à dire, si y'a vraiment un truc pour lequel Microsoft a toujours atomisé la concurrence, c'est sur l'accessibilité. Et là ils viennent de faire un nouveau et énorme pas en avant.



(lisez l'article, le contrôleur adaptatif est très loin de n'être que le gros pad en image)

Et pour ceux qui voudraient du FR

http://paderetro.com/

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Ya pas un article qui explique précisément le fonctionnement sans les 20 paragraphes de blabla² ? Non pas qu'avoir des témoignages ne soient pas potentiellement utiles, mais seulement une fois que je sais comment ça marche ^^

Y'a pas à dire, si y'a vraiment un truc pour lequel Microsoft a toujours atomisé la concurrence, c'est sur l'accessibilité.

Tu penses à quoi ?

http://bit.ly/2GDnV5v

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Je pense à ne serait-ce que les guidelines accessibilité qu'ils appliquent depuis la X360. (je suis la liste mail de l'IGDA Game Access depuis maintenant 5 ans, et Microsoft est souvent cité en positif, Sony et Nintendo bien plus rarement présents dans les discussions et pas tout le temps cités en positif - même si y'a encore des reliquats positifs au sujet de la Wii, c'est maintenant du passé -...).

Ha, et pour info, zyeutez donc les guidelines basiques (que tous les devs et constructeurs devraient à minima penser à suivre et qu'ils sont quand même pas si nombreux que ça à le faire).

http://paderetro.com/

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Vidéo en situation


http://paderetro.com/

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ah oui tiens j'avais pas vu cette vidéo !  clown
Qd je dis que c'est inutile que je poste ...

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ce qui est inutile c'est le post d'ADL Le topic officiel de la XboxOne - Page 29 2176152401

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ben c'est surtout que je ne vois pas la vidéo de @lechatperché.

Le topic officiel de la XboxOne - Page 29 1526645064-sans-titre

J'ai tenté, j'ai loupé. ^^'

http://paderetro.com/

709Le topic officiel de la XboxOne - Page 29 Empty xone merge Dim 3 Juin - 17:50

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ben tiens, parlons d'exclues consoles Xone : Il me titille le The Last Night



J'espère qu'on aura des infos à cet E3 (sort cette année ?)

http://paderetro.com/

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
y'a pas de topic pour la Xone?

Invité

avatar
Invité
Ahahah, je me disais très exactement la même Le topic officiel de la XboxOne - Page 29 4257297559

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

ha merde, me suis planté de topic. Le topic officiel de la XboxOne - Page 29 1501474694

edit : voilà, c'est mieux là. ^^

http://paderetro.com/

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Pour les intéressés




^^

http://paderetro.com/

CTJ

CTJ
Limbo Hater
La question a peut-être déjà été posée mais on ne peut pas envoyer sa sauvegarde 360 vers la One pour un jeu rétrocompatible ? (SEGA All Star Racing transformed par exemple ...)

defskerus

defskerus
Dieu Breton
avec le cloud je pense que si !

sur ta 360, tu vas dans Paramètres -> Paramètre Système -> Stockage -> Disque Dur -> Jeux et Applications -> 'nom du jeu' -> sur la sauvegarde t'appuie sur A et tu fais déplacer sur 'Jeux enregistrés dans le nuage'

Ça doit marcher car moi j'ai fait Gears of War 2 à la fois sur ma One et sur ma 360 ! (mais j'avais créé la sauvegarde sur One).
Et j'ai transféré pas mal de sauvegardes (Ikaruga, SF3-3 ...) pour les avoir sur le cloud afin d'y jouer chez moi ou chez mes parents.



Dernière édition par defskerus le Mer 6 Juin - 20:16, édité 1 fois

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai essayé mais quand je suis sur la sauvegarde et que je fais déplacer il me propose ... le disque dur où elle est déjà ^^ Mais pas le cloud.

Moi aussi j'ai fait des jeux sur les 2 consoles mais en sauvegardant sur le cloud depuis la One.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
j'ai édité.

T'as activé le cloud sur ta 360 ?
Elle est bien connectée ta 360 ? (c'est con comme question mais on sait jamais)

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Elle est connectée oui. Par contre est-ce que le cloud est activé ça je ne sais pas ... Je vais cherche dans ce sens. Merci Thumleft

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Malgré le cloud activé sur ma (ex) 360 impossible de récupérer mes save sur ma One, jms réussi sur AUCUN jeu Sad

720Le topic officiel de la XboxOne - Page 29 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Lun 11 Juin - 17:51

defskerus

defskerus
Dieu Breton
une baisse de prix de la X bientôt ?

http://www.jeuxvideo.com/news/860564/xbox-one-x-vers-une-baisse-de-prix.htm

Le bon Wario64 a en effet repéré deux affiches américaines mettant en avant une Xbox One X vendue pour 349 dollars (contre 499 dollars en tant normal), l'une chez GameStop et l'autre chez Fry. Malheureusement, le fait que Microsoft n'ait pas annoncé une telle baisse durant sa conférence laisse penser qu'il s'agissait d'une erreur. N'empêche, deux boutiques différentes qui se trompent sur le même point au même moment, il faut reconnaître que c'est étrange.

à 350€ ça le ferait !

(en tant normal ... les mecs qui se relisent pas Le topic officiel de la XboxOne - Page 29 506850652 Le topic officiel de la XboxOne - Page 29 506850652 Le topic officiel de la XboxOne - Page 29 506850652 )

721Le topic officiel de la XboxOne - Page 29 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Lun 11 Juin - 18:38

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Nan c'est une baisse de 50 dollars sur une machine vendue 400 donc si pareil en France ça ferait 450€ voir 400 pour les enseignes la vendant déjà 450€

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

De nouveaux jeux sur le game pass 

Le topic officiel de la XboxOne - Page 29 Djhba910

Jsuis un peu deg, j'ai pris Ruiner sur les dernières soldes !!! C'est décidé, je ne prendrai plus de jeux soldés pendant mon abonnement au Game Pass

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

C'est ce que j'aime pas avec ce système, c'est que t'as vite fait d'être le cul entre 2 chaises et pas savoir quoi acheter. Se contenter du pass si t'aimes les jeux récents c'est pas possible, mais en même temps tu sais pas trop quand un jeu devient assez vieux pour arriver potentiellement dedans.

EN tout cas t'as bien fait de prendre Ruiner, ça vaut le coup surtout si tu l'as eu en solde !

http://bit.ly/2GDnV5v

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

pfiou cette liste me fous l'angoisse, aucun jeu ne me fait envie...

Après je ne sais pas si c'est le game pass le pb ou l'entassement de jeux  (pas pour toi jozz, tu parles de soldes récent, mais tu pensais t'y mettre quand a ruiner?).... je vois de plus en plus de gens qui ont des DD plein ras la gueule de jeu.... des consoles hacké.... et qui stockent.... mais ont ils le temps de jouer à tout???


maintenant j'achète un jeu après bcp de réflexion et j'y joue au max.... entre temps les jeux rentrent dans le game pass et me permettent d'alimenter ce vivier de jeux sans le sursaturé....


j'ai fait le deuil des jeux qui sortent et que je ne pourrais jamais faire.... idem j'ai arrêté de me faire hyper par les forums/news/avis d'autres joueurs.... j'attends de prendre du recul de voir les retours, de voir si le jeu me correspond ( je ne sais tjrs pas pkoi j'ai pris Ori, hors hype). j'attends de voir si je vais avoir le temps de le faire tout de suite. no man's sky me faisait de l'oeil à sa sortie, bah la sortie de la version next avait le bon timming.

le seul jeu actuellement qui pourrait me faire craquer et qui méritera attention est frostpunk, mais avec ce que j'ai a faire en ce moment, plus FH4 qui arrive, je ne le prendrais que quand j'aurai le temps.


j'aimerai avoir le ratio nombre de jeux acheté (et pire possedé)/ nombre de jeux joué réellement par les joueurs dans le monde.... ça doit être hallucinant...il y'a vraiment surabondance.... et une surconsommation frénétique des joueurs.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je suis d’accord avec toi ...
mais dur de résister quand tu vois un jeu à 5€ ou moins et que tu sais qu’il peut être court à faire Le topic officiel de la XboxOne - Page 29 4257297559

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

skyllneverdie a écrit:pfiou cette liste me fous l'angoisse, aucun jeu ne me fait envie...

Après je ne sais pas si c'est le game pass le pb ou l'entassement de jeux  (pas pour toi jozz, tu parles de soldes récent, mais tu pensais t'y mettre quand a ruiner?).... je vois de plus en plus de gens qui ont des DD plein ras la gueule de jeu.... des consoles hacké.... et qui stockent.... mais ont ils le temps de jouer à tout???


maintenant j'achète un jeu après bcp de réflexion et j'y joue au max.... entre temps les jeux rentrent dans le game pass et me permettent d'alimenter ce vivier de jeux sans le sursaturé....


j'ai fait le deuil des jeux qui sortent et que je ne pourrais jamais faire.... idem j'ai arrêté de me faire hyper par les forums/news/avis d'autres joueurs.... j'attends de prendre du recul de voir les retours, de voir si le jeu me correspond ( je ne sais tjrs pas pkoi j'ai pris Ori, hors hype). j'attends de voir si je vais avoir le temps de le faire tout de suite. no man's sky me faisait de l'oeil à sa sortie, bah la sortie de la version next avait le bon timming.

le seul jeu actuellement qui pourrait me faire craquer et qui méritera attention est frostpunk, mais avec ce que j'ai a faire en ce moment, plus FH4 qui arrive, je ne le prendrais que quand j'aurai le temps.


j'aimerai avoir le ratio nombre de jeux acheté (et pire possedé)/ nombre de jeux joué réellement par les joueurs dans le monde.... ça doit être hallucinant...il y'a vraiment surabondance.... et une surconsommation frénétique des joueurs.

Je ne peux qu'approuver, surtout qu'on économise plus au final en achetant moins même à plein tarifs car on sait qu'on on sait qu'on peut pas tout faire, qu'en achetant en quantité car c'est pas cher et que les avis sont positifs.

http://bit.ly/2GDnV5v

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 29 sur 33]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum