Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La SNES Mini et la Genesis flashback

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 27]

caaen


Maudit du Forum

aprés c'est surtout les crevards qui se sont intéressés au rétrogaming sentant le bon filon qui pourrissent le milieu, je ne pense pas que les retrogamers en général soient des pourris à lapider.

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Non c'est sûr. Mais cette crevardise est hélas bien trop à la vitrine de notre petit monde. j'ai parfois l'impression qu'on parle plus de cote, de rareté, de prix, plutôt que des jeux en eux-mêmes.

BusyP

BusyP
Démon Gamer

Mouais, moi je me renseigne beaucoup sur les cotes, j'aime collectionner les jeux rares, je suis content quand je trouve un lot bien moins cher que son prix normal et je n'ai pas l'impression de nuire à la communauté retrogaming pour autant.
J'aime les jeux vidéos comme vous et j'aime bien y jouer évidemment. Mais j'ai aussi plaisir à voir mon étagère remplie de jeux réputés rares, bons, etc même si je n'y joue pas. Au moins je les ai à disposition et quand je veux débuter un nouveau jeu, j'ai le choix.

Après j'ai calmé ces derniers temps et pour tout l'été parce que c'est très chronophage de surveiller LBC à la recherche d'une affaire et c'est très coûteux, or j'ai pas mal besoin d'argent en ce moment (je renouvelle mon style vestimentaire et je m'oriente sur la qualité donc ça pique, j'aimerais mettre de coté au cas où ma vieille voiture lâche, je pars au Portugal fin juillet, etc). Je vais juste faire des VG et si je vois que chopper des jeux rares régulièrement ne me manque pas, je ne ferai peut être que ça toute l'année.

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Je crois que 5 jeux diffèrent dans la version Mini Sufami :
Street Fighter 2 Turbo, Kirby's Dream Course, Super Punch Out, Earthbound et Castlevania IV sont remplacés par Super Street Fighter II, Super Formation Soccer, Fire Emblem: Monsho no Nazo, Paneru de Pon et le premier Goemon.

Jon

Jon
Maudit du Forum

C'est moche que ces 4 titres jap ne soient pas dispo dans la version occidentale, une petite trad en anglais de Goemon et Fire Emblem c'est trop cher ?
En tout cas ça me fait bien mal de voir que les escrocs vont encore s'en mettre plein les poches et ce n'est toujours pas ce petit gadget qui me fera stopper l’émulation.

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

ange_dechu_lucifer a écrit:Ou pas. ^^

Moi j'aimerais bien une N64 Mini par contre, pour découvrir les jeux N64 "comme si j'avais la N64 de Batto" (comprendre avec 12 mods différents pour la rendre enfin potable à l'affichage) mais en HD. Pis en pouvant mettre les roms que je veux. Indiana Jones ! La SNES Mini et la Genesis flashback - Page 4 2574002215

Ben tu vois je pense pareil, je serais déjà beaucoup plus tenté par une N64 mini. C'est la console avec laquelle j'ai le plus de bons souvenirs. Et puis j'adore la gueule qu'elle a, j'ai toujours adoré son design. Ce serait dur de ne pas craquer pour celle-ci. On verra ça dans un an ^^

Invité

avatar
Invité
Faudrait pour ca que Nintendo change de hardware car la puissance embarquée dans les NES/SNES-Mini n'est clairement pas suffisante pour arriver à émuler correctement du N64 ! On est sur des machines à peine plus puissantes que des DSi et il faudrait au moins un truc de la puissance d'une Wii pour y arriver tranquillement.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@wiiwii007 : pour ma part, la raison est différente, vu que n'ai jamais eu de collection N64. Comme c'est une console que je ne connais pas très bien (j'ai dû jouer à 6 jeux dessus), qu'il n'y a actuellement aucun clone HD qui existe (c'est cramé pour jouer confortablement), et que c'est un peu beaucoup chiant de devoir modder sa console pour l'avoir telle qu'elle aurait dû être à sa sortie (ne serait-ce que le mod RGB), la N64 mini serait extrêmement intéressante. ^^

http://paderetro.com/

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
en tout cas merci nintendo de financer l'économie parallèle.

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

https://kotaku.com/nintendo-announces-snes-classic-1796418700

La SNES Mini et la Genesis flashback - Page 4 DDRAlvuWsAAwOoh

* Remarque : un adaptateur secteur non-inclus pour le câble USB est requis pour jouer avec la console.
La SNES Mini et la Genesis flashback - Page 4 4257297559  La SNES Mini et la Genesis flashback - Page 4 4257297559  La SNES Mini et la Genesis flashback - Page 4 4257297559  La SNES Mini et la Genesis flashback - Page 4 4257297559  La SNES Mini et la Genesis flashback - Page 4 4257297559  La SNES Mini et la Genesis flashback - Page 4 4257297559

http://bit.ly/2GDnV5v

Invité

avatar
Invité
C'était déjà le cas avec la NES-Mini et ce n'est pas du tout un problème ! Au contraire, c'est même très pratique car tu plug le câble USB directement sur le port de ta télé et ca te libère une prise !

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Mouais, ça va me faire comme avec la Nes, l'objet est attirant et puis quand je vais me poser les questions je vais en arriver à la conclusion que je préfère jouer sur ma sfc switchless sur ma grosse catho. En plus je trouve la sélection de jeu un peu maigre. Ils auraient pu au moins mettre les jeux Nintendo maison comme Pilotwings. Mais c'est hyper cool pour ceux qui n'ont pas le matos.

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Le choix, comme toujours.

Avec ton tel t'as un adaptateur par exemple.

http://bit.ly/2GDnV5v

Invité

avatar
Invité
Emeldiz a écrit:Le choix, comme toujours.

Avec ton tel t'as un adaptateur par exemple.

Oui car un téléphone est plus à même d'être chargé sur une prise secteur à coté du lit par exemple ! Mais qui dit prise HDMI sur sa télé dit aussi port USB (ca va généralement de paire sur les PCB) donc, quoi qu'il en soit, ca n'impacte pas le fonctionnement direct de la console et n'oblige en rien l’acquisition d'un adaptateur en plus !

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Oui en plus moi je trouve ça bien que ce soit vendu sans. Je trouve ça un peu bête d'avoir 20 chargeurs usb à la maison. C'est comme les clefs Allen, entre les meubles et les guitares je dois en avoir 50 de la même taille et finalement je me sers des facom, du gaspillage quoi.

Invité

avatar
Invité
C'est claire ! J'en ai je ne sais combien à la maison !

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Je suis hypé, même si je regrette l'absence de Castlevania IV et de Super Punch-Out dans la version Super Famicom.
En fait, je crois que c'est le Star Fox 2 qui me donne le plus envie d'acheter la machine parce qu'à part ce jeu, Paneru de Pon et Super Formation Soccer, j'ai tous les jeux complets à la maison.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

De nouveau dispo chez Amazon. Co. Uk

BusyP

BusyP
Démon Gamer

lien ?

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

.... jsuis sur mon tel... Faut zieuter Page précédente ou encore avant

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Tiens feignasse 

https://www.amazon.co.uk/Nintendo-Switch-Dummy-4/dp/B071G84PFQ/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&linkCode=sl1&tag=editiocollecf-21&linkId=6f513094f4a1e5183a02ec055d92e5db

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Mais fini à pu

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Yen a eu sur .DE mais ya plus Sad

http://bit.ly/2GDnV5v

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Trop tard chez UK

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Faut être rapide petit scarabée !

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Sinon comme avec la NES MINI on peut voir où en sont les resa ici 

http://www.nesmini.fr/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 27]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum